Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacré Graal

Aller en bas 
+25
Sloubi
Darkaradoc
Ar Bleiz
Admin
Laessiel
Rashômon
melina
Arlevin
Théodora
Nao
Naarogh
Lolosamette
Mangatome
nini
Daminou
Eleusys
Léna
bocal_à_anchois
galahad
nounours des ardennes
Lapin
Ond
kaamelotteuze
The Fool
Jettelot-du-Bain
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyMar Oct 14 2008, 23:29

Sacré Graal !!!

C'est la première fois que je le vois en entier, et ce film est culte de bout bout, on sent à quel point ça a inspiré Kaamelott.....

Il y a certaines scènes dont je me remettrai jamais en particulier celle du lapin carnivore.... Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2

Mémorable !!! (Et après on s'étonne que Bohort ai peur des lapins adultes !!! )

Bref, je vais pas citer tout les passages que j'ai aimé, parce que tout est bon !!! Sacré Graal - Page 6 Invisio9

Autant dire qu'il faut être sacrément taré pour imaginer un film tel que celui là, et les Monty Python le sont sans aucun doute, mais quel plaisir pour nous !!! Sacré Graal - Page 6 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabee
Expert en friands
Expert en friands
petitscarabee


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Paris/Bourges
Date d'inscription : 13/10/2008

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyMer Oct 15 2008, 00:11

Percevaladict a écrit:
Sacré Graal !!!

C'est la première fois que je le vois en entier, et ce film est culte de bout bout, on sent à quel point ça a inspiré Kaamelott.....

Il y a certaines scènes dont je me remettrai jamais en particulier celle du lapin carnivore.... Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2

Mémorable !!! (Et après on s'étonne que Bohort ai peur des lapins adultes !!! )

Bref, je vais pas citer tout les passages que j'ai aimé, parce que tout est bon !!! Sacré Graal - Page 6 Invisio9

Autant dire qu'il faut être sacrément taré pour imaginer un film tel que celui là, et les Monty Python le sont sans aucun doute, mais quel plaisir pour nous !!! Sacré Graal - Page 6 Invisi21

Alors autant je ne pourrai pas me passer de Kaamelott, autant je n'ai pas supporter Sacré Graal, je l'avais acheté exprès pour la légende Arthurienne et bien je du regarder 15/20 mins pas plus, ça m'ai vraiment insupportable, cet humour incompréhensible et bête
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyMer Oct 15 2008, 13:11

Arf c'est sur que c'est spécial et je peux comprendre qu'on n'arrive pas à s'y faire, c'est de l'humour anglais, donc forcément ça plait pas à tout le monde !!!

Il n'empêche que ce film pour ma part est culte, et il est évident qu' Alex s'en est inspiré même si ça n'est pas la seule source d'inspiration.... enfin je ne suis surement pas très objective, vu que je suis une adepte de l'humour anglais.... Sacré Graal - Page 6 Cafe Sacré Graal - Page 6 Cafe

Mais comme on dit,les gouts et les couleurs ne se discutent pas !! Sacré Graal - Page 6 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyMer Oct 15 2008, 18:02

Sacré Graal est un film culte, c'est pas très honnête de dire que c'est incompréhensible et bête. Dans ce cas là, les gens qui l'aiment c'est à dire plus de 70% des gens qui l'ont vu, sont tous débiles ? Dans ce cas là tu insultes Alexandre Astier aussi vu que comme l'a dit Perceval Addict, il s'en est inspiré Wink Non. Tu peux dire que tu n'aimes pas, et que tu as du mal avec l'humour anglais, mais en tant que spectratrice respectueuse, je n'aime pas qu'on dise d'un film qui a un tel impact positif sur les gens, qu'il soit bête, surtout en ayant regardé que 20 minutes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyMer Oct 15 2008, 18:13

NI !!!

(et d'ailleurs, y a un sujet complet sur Sacré Graal du côté de Brocéliande... Sacré Graal - Page 6 Sourire1 )
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyMer Oct 15 2008, 21:49

The Fool a écrit:
NI !!!



Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2

d'ailleurs aujourd'hui mon prof de poétique nous a sorti un joli "ni l'un ni l'autre" en appuyant bien sur les NI

J'ai eu du mal à ne pas lui éclater de rire à la figure Sacré Graal - Page 6 Mdr2

sinon j'ai rere(...)rererevu Edward aux mains d'argent et à chaque fois boum je Sacré Graal - Page 6 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyMer Oct 15 2008, 22:38

The Fool a écrit:
NI !!!

(et d'ailleurs, y a un sujet complet sur Sacré Graal du côté de Brocéliande... Sacré Graal - Page 6 Sourire1 )

Je n'aurais qu'une chose à dire : Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2 Sacré Graal - Page 6 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabee
Expert en friands
Expert en friands
petitscarabee


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Paris/Bourges
Date d'inscription : 13/10/2008

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyJeu Oct 16 2008, 01:32

Lapin a écrit:
Sacré Graal est un film culte, c'est pas très honnête de dire que c'est incompréhensible et bête. Dans ce cas là, les gens qui l'aiment c'est à dire plus de 70% des gens qui l'ont vu, sont tous débiles ? Dans ce cas là tu insultes Alexandre Astier aussi vu que comme l'a dit Perceval Addict, il s'en est inspiré Wink Non. Tu peux dire que tu n'aimes pas, et que tu as du mal avec l'humour anglais, mais en tant que spectratrice respectueuse, je n'aime pas qu'on dise d'un film qui a un tel impact positif sur les gens, qu'il soit bête, surtout en ayant regardé que 20 minutes...

Spoiler:

laissons aux Anglais ce qui appartient aux Anglais c'est à dire leur humour (pas drôle) mais oui je suis sûrement trop bête pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyJeu Oct 16 2008, 02:36

J'ai pas dit ça Sacré Graal - Page 6 Calin personne n'est bête, c'est toi qui a employé le mot en premier.
Faut juste éviter de juger trop critiquement quelque chose qu'on n'a même pas vu en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyJeu Oct 16 2008, 04:14

Eki Eki Eki Eki Ta Peng !
D'abord.

L'humour anglais est spécial... On adhère ou pas... Mais quand on adhère... C'est la grande aventure de l'absurde !!!

Fetchez la vache Sacré Graal - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dark phoenix
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
dark phoenix


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Retourné a Poudlard voir un pote avec une barbe...
Date d'inscription : 09/12/2007

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyJeu Oct 16 2008, 10:33

Pour en revenir a Sacré Gral ( Embarassed j'ai pas trouvé le topic) la scene du combat sur le pont est vraiment géniale par contre vu que je suis très mauvais en Anglais j'ai compris une replique sur 10!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbourre666.skyrock.com
petitscarabee
Expert en friands
Expert en friands
petitscarabee


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Paris/Bourges
Date d'inscription : 13/10/2008

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyJeu Oct 16 2008, 13:13

dark phoenix a écrit:
Pour en revenir a Sacré Gral ( Embarassed j'ai pas trouvé le topic) la scene du combat sur le pont est vraiment géniale par contre vu que je suis très mauvais en Anglais j'ai compris une replique sur 10!!


Là faut juste activer la fonction sous-titres dans le DVD !!! Sacré Graal - Page 6 Sourire1 mouahahah ::
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 EmptyJeu Oct 16 2008, 14:49

The Fool a écrit:
Eki Eki Eki Eki Ta Peng !
D'abord.

L'humour anglais est spécial... On adhère ou pas... Mais quand on adhère... C'est la grande aventure de l'absurde !!!

Fetchez la vache Sacré Graal - Page 6 Biggrin

Sacré Graal - Page 6 Invisio9 Sacré Graal - Page 6 Invisio9

"Un jour tout ceci sera à toi !
Tout quoi ? Les rideaux ?"

C'est peut être pas au mots près mais c'est l'idée générale quoi....

Euh c'est moi ou ça part carrément en flood là ?? Sacré Graal - Page 6 Invisi18

D'autant que comme l'a fait remarqué Fool, Sacré Graal a déja son propre topic... Sacré Graal - Page 6 7 Enfin je dis ça je dis rien....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Graal   Sacré Graal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Graal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Monty Python : sacré Graal
» En forme de Graal
» 67 : Loth et le Graal
» Le Graal et les Dieux
» La vraie nature du graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Brocéliande :: Sur les écrans-
Sauter vers: