Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOS Recherche source de citations

Aller en bas 
+6
Lolosamette
Daminou
Sév
Darkaradoc
Eleusys
Mangatome
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyMer Fév 07 2007, 20:12

Yop à tous, j'ai récemment commencé à mettre des citations de K sur Wikiquote, et il me manque des sources pour les citations suivante (juste épisode/livre si possible. J'ai des gros trous de mémoire). Marchi a tous...

Elias : Une pluie de pierres ? En intérieur ? Ah, je vous prenais pour un pied de chaise, mais en fait vous êtes un précurseur, Merlin !

Léodagan : La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied ! (c'est pas une phrase de promo, ça ?)

Gauvain : Mon oncle, mon cœur est empli de la noblesse de cette quête ! (j'ai mis : La fureur du dragon (L1), j'ai toilé ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Fév 08 2007, 00:34

O_o
Eh been, la première me dit quelque chose, la troisième un peu (moins) aussi, la deuxième sonne comme ue variante d'une réplique connue... mais je suis infichue de remettre le neurone sur les titres...
Faut VRAIMENT que je revoie les livres, c'est pas possible de sécher sur Kaamelott !! (je rigooole SOS Recherche source de citations Biggrin)

La première, je crois qu'elle suis "Attention, parce que la pluie de pierre elle peut partir hein !!" de Merlin, suite à une provoc d'Elias, alors comme ça, je dirais livre II... mais c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Fév 08 2007, 11:57

Mangatome a écrit:
Elias : Une pluie de pierres ? En intérieur ? Ah, je vous prenais pour un pied de chaise, mais en fait vous êtes un précurseur, Merlin !

"Le Privilégié", Livre IV

Mangatome a écrit:
Léodagan : La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied ! (c'est pas une phrase de promo, ça ?)

Phrase de promo, trés drôle d'ailleurs SOS Recherche source de citations Biggrin

Mangatome a écrit:
Gauvain : Mon oncle, mon cœur est empli de la noblesse de cette quête ! (j'ai mis : La fureur du dragon (L1), j'ai toilé ou pas ?)

Phrase de promo aussi il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Fév 08 2007, 15:02

Darkaradoc a écrit:
Mangatome a écrit:
Gauvain : Mon oncle, mon cœur est empli de la noblesse de cette quête ! (j'ai mis : La fureur du dragon (L1), j'ai toilé ou pas ?)

Phrase de promo aussi il me semble Wink

En tout cas, ce n'est pas tiré de La Fureur du dragon il me semble, je l'ai revu il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Fév 08 2007, 18:40

Bah tu peux chercher dans Google : "Kaamelott PDF", t'auras toutes les phrases de promo ...

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Fév 08 2007, 19:38

Je confirme que les deux dernières sont des phrases de promo que l'on trouve uniquement dans le dossier de presse SOS Recherche source de citations Coucou37
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Fév 08 2007, 21:10

Merci à tous ! Je me permettrais de resolliciter votre aide sur ce topic au cas où. Encore un grand merci !
(moi aussi j'ai besoin d'une piqûre de Livre I moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Fév 08 2007, 22:27

N'hesites pas Mangatome ! Au risque d'avoir l'air pretentieux, je connais vraiment par coeur les 400 episodes SOS Recherche source de citations Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyVen Fév 09 2007, 23:04

Ben moi j'ai vraiment besoin d'une piquouse de rappel ! SOS Recherche source de citations Mdr2
De toute une boîte même... tsss même plus fichue de recaser les quotes dans le bon zod du bon livre...
mais que fait la police Léodagan ??
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyDim Fév 11 2007, 12:15

Pareil qu'Eleusys. Un bon coup de dvd livre I, ça va me calmer tiens. Smile Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyLun Fév 12 2007, 13:48

Couin couin !
Un anonyme a ajouté
Citation :
Moi, j'ai appris à lire et ben je souhaite ça à personne !
de Léodagan, sans citer de sources. Ca vous dit quelque chose ?

Marchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyLun Fév 12 2007, 14:01

Mangatome a écrit:
Couin couin !
Un anonyme a ajouté
Citation :
Moi, j'ai appris à lire et ben je souhaite ça à personne !
de Léodagan, sans citer de sources. Ca vous dit quelque chose ?

Marchi !

c'est dans "l'assemblée des rois 2" je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyLun Fév 12 2007, 14:06

Ok, merci. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Invité
Invité




SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyMar Fév 13 2007, 01:45

Je suis retournée voir Wiki, c'est vraiment excellent. Du super boulot, y'a pas à dire. SOS Recherche source de citations Invisi21
J'ai relevé trois détails dans les citations SOS Recherche source de citations Peureux2 :

- après la phrase de Calogrenant, le nom de l'acteur indiqué est Bruno Salomone au lieu de Stéphane Margot.
- dans le dossier de presse, la citation d'Arthur se termine par : "Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, ça va pas être facile !" (et non "on n’est pas sorti des ronces")
- la première citation du Maître d'Armes ne vient pas du Livre I comme indiqué (peut-être plutôt de Corpore Sano II - Livre IV - mais il faudrait vérifier quand même. SOS Recherche source de citations 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyMar Fév 13 2007, 14:36

Amandil a écrit:
- dans le dossier de presse, la citation d'Arthur se termine par : "Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, ça va pas être facile !" (et non "on n’est pas sorti des ronces")

C'est "on n'est pas sortis des ronces" au dos des DVDs (éditions simples) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Invité
Invité




SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyMar Fév 13 2007, 16:42

Léna a écrit:
C'est "on n'est pas sortis des ronces" au dos des DVDs (éditions simples) Wink
Ha, d'accord ! J'avais jamais regardé ! SOS Recherche source de citations Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyMer Fév 14 2007, 16:11

Ok, j'ai corrigé.
Pour le maître d'armes, ça m'est revenu, c'est Excalibur et le destin (L II), au temps pour moi. Smile
Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Mar 08 2007, 12:50

Moi c'est par rapport à un épisode: dans le vidéo de présentation des perso sur le site de M6, pour Léodagan, on le voit à table avec Arthur et il lui raconte une "histoire" sur ce qu'il s'est passé cette nuit et Arthur lui répond "mince j'espère que vous avez une fin à tout ca parce que l'intro est comme ac!".

C'est de quel épisode ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Mar 08 2007, 12:51

J'ai un doute, mais c'est pas "La kleptomane", avec Léo qui raconte qu'Azénor lui a piqué je sais plus quoi?

Ou alors je me plante totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Mar 08 2007, 16:10

Oui, c'est bien ça, ou Léodagan raconte qu'il s'est levé en pleine nuit pour manger, et au moment d'attaquer la tortore, Azenor lui a piqué son bout de pain et sa terrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Mar 08 2007, 19:45

Tout s'explique: comme j'aime pas trop Azenor j'ai tendance à zapper les épisodes où elle apparait, c'est pour ca que j'ai pas reconnu.
lol!
Merki Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Mar 08 2007, 20:27

Parfois, je m'épate moi-même SOS Recherche source de citations Limerses

SOS Recherche source de citations Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Mar 08 2007, 22:24

Darkaradoc a écrit:
N'hesites pas Mangatome ! Au risque d'avoir l'air pretentieux, je connais vraiment par coeur les 400 episodes SOS Recherche source de citations Biggrin

Sans déconer ????!! SOS Recherche source de citations Hein70 SOS Recherche source de citations Hein70 SOS Recherche source de citations Hein70 SOS Recherche source de citations Hein70 SOS Recherche source de citations Hein70

C'est vrai ???

test: Dans quel épisode Guenievre a "une relance sur le déja vu" ??

Et tu triches pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Mar 08 2007, 22:37

La rémanence (le titre aide)

Je sais, j'm'appelle pas Darkaradoc, mais j'avais envi d'me la peter.

Je me repasse les 4 livres depuis le début de la semaine et j'me fait un stock Mp3 de mes citations preferées..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations EmptyJeu Mar 08 2007, 23:46

melina a écrit:
Darkaradoc a écrit:
N'hesites pas Mangatome ! Au risque d'avoir l'air pretentieux, je connais vraiment par coeur les 400 episodes SOS Recherche source de citations Biggrin

Sans déconer ????!! SOS Recherche source de citations Hein70 SOS Recherche source de citations Hein70 SOS Recherche source de citations Hein70 SOS Recherche source de citations Hein70 SOS Recherche source de citations Hein70

C'est vrai ???

test: Dans quel épisode Guenievre a "une relance sur le déja vu" ??

Et tu triches pas! Evil or Very Mad

C'est effrayant, je sais SOS Recherche source de citations Biggrin

Mais sans blagues, je me sentirais vraiment prêt à relever ce genre de test, juste pour le fun SOS Recherche source de citations Biggrin

Sinon, y a pas de mal Naarogh Wink

Mais je connaissais bien entenduy la réponse... SOS Recherche source de citations Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Recherche source de citations Empty
MessageSujet: Re: SOS Recherche source de citations   SOS Recherche source de citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Recherche source de citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS recherche d'épisode c'est ici
» Recherche de chanson
» Recherche de prénoms médiévaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les Chroniques du Père Blaise-
Sauter vers: