Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Affiches Kaamelott

Aller en bas 
+16
guibu
Daminou
D-Chan
melina
Arlevin
User
Laessiel
Rossifumi 46
nini
kaamelotteuze
Rashômon
Lolosamette
Léna
Théodora
The Fool
Miung
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2007, 20:23

y'a de l'espoir alors Very Happy y'a de l'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Rossifumi 46
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Rossifumi 46


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/01/2007

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2007, 20:49

Léna a écrit:
D-Chan a écrit:
(moi j'habite une trop petite ville, y'a pas ce genre d'affiche Affiches Kaamelott - Page 2 Triste10 )

En même temps, Yutz, c'est pas exactement une mégalopole... Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2 Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2 Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2

Rossi: c'était pour riiiireuh! Ch'uis même pas une vraie parisienne Wink

Moi aussi je rigooooooole lol! Par contre je suis une vrai pécore mais j'habite en ville Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2007, 21:00

Je vis à Paris mais je suis pécore dans l'âme!!!!
C'est pour ça que j'aime autant aller chez mes beaux parents pour jouer à le fermière et nettoyer le box des cochons, m'occuper des chèbres et jouer avec les chats!!! Ca c'est la vrai vie!!!! Affiches Kaamelott - Page 2 Guethen3
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2007, 21:54

je suis allée à Paname aujourd'hui et je suis tombée sur la dite affiche!! le choc quand je l'ai vu!! c'était magnifique!! cela m'a redonné la joie du métro!!

mais, ils ne sont pas allés au bout des choses malheureusement, il faudrait qu'elle soit placée sur l'arc de triomphe, la tour eiffel... pour que les Japonais la prennent en photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 00:27

Je signale au passage que c'est à Yutz qu'on a trouvé l'un des plus beaux trésors de l'art celte : les vases de Yutz (à quelques kilomètres, c'eurent été les vases de Thionville)
Les musées Français les ayant trouvés sans intérêt aucun (on peut même les mettre à la poubelle, d'après un conservateur... ), ils sont donc maintenant dans un musée étranger, minable et pouilleux, rarement visité... Fallait bien un musée piteux pour des objets nuls... Bref, c'est assez marrant de demander où sont les vases de Yutz, et d'entendre un gardien vous indiquer que les vases de Basse-Yutz (ils font carrément la différence) sont dans telle salle du British Museum...

Enfin, Arthur à Yutz, c'est quand même thématique, quoi Affiches Kaamelott - Page 2 Biggrin

(oui, les Celtes aimaient bien la Lorraine, avant d'être refoulés plus à l'ouest)


C'était notre minute culturelle...

On reprend le cours de nos conneries maintenant Affiches Kaamelott - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
arthur-froment3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 00:37

Pas mal cette affiche, il manque un brin de fantaisie voire d'allure (le fond orange ressemble a du papier peint).

Mais cela ne vaut pas l'impressionnant affiche géante de 2 metres de haut effectué lors de la promo du coffret dvd livre 3 (le quatuor léodagan,séli,perceval,karadoc) a 5 minutes de mon lieu d'habitation

je vais essayer de ressortir tout mes clichés (au moins une douzaine mais une partie est ratée à cause du l'éclairage génant planté au devant).
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 00:39

C'est normal, c'ets pas une campagne pour Kaamelott mais pour M6 en général Wink il fallait donc un truc simple qui puisse être decliné pour chaque programme presenté...
Une couleur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Petit Pédestre
Petit Pédestre
nini


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 01:59

J'ai vu l'affiche à Bordeaux de notre bon roi, j'ai failli faire avoir une crise cardiaque à ma belle mère(cela sera pour la prochaine fois Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 37
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 09:46

nini a écrit:
J'ai vu l'affiche à Bordeaux de notre bon roi, j'ai failli faire avoir une crise cardiaque à ma belle mère(cela sera pour la prochaine fois Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2 ).

et moi qui pensait être la seule à être contre ma belle-mère Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2 Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2

non mais quand même, il est classe hein notre bon roi comme çà? Affiches Kaamelott - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 15:23

Affiches Kaamelott - Page 2 Invisio5 Ma mère m'a dit qu'il y avait cette affiche à 10minutes de chez moi !!!! Donc j'y vais (ça me fera conduire toute seule pour la première fois !! quelle belle occaz' !) et j'la prends en photo !!!
Je la poste ici après ? Affiches Kaamelott - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 15:52

J'allais la mettre en ligne, tu m'a devancée lol!
C'est super de voir la bobine de AA dans le métro, ça surprend un peu au début... lol
Pareil, les gens m'ont regardée bizarrement quand j'ai sortit mon appareil... Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 16:36

Voila, j'suis revenue, et ça m'a fait trop marrer de voir notre Bon Roi Arthur en super grand ... et le contraste entre les 2 publicités cote à cote ... J'vous laisse apprécier Affiches Kaamelott - Page 2 Marteau
Affiches Kaamelott - Page 2 Copiedeafficheketmacdoau2
Oui, j'ai caché légèrement la marque de l'affiche de droite ... on s'est jamais, j'voudrai pas leur faire de la pub' (on se doute pas du tout de quoi il s'agit ... Affiches Kaamelott - Page 2 Tetardki !) Affiches Kaamelott - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 16:45

kaamelotteuze a écrit:
Oui, j'ai caché légèrement la marque de l'affiche de droite ... on s'est jamais, j'voudrai pas leur faire de la pub' (on se doute pas du tout de quoi il s'agit ... Affiches Kaamelott - Page 2 Tetardki !) Affiches Kaamelott - Page 2 Peureux0 [/size][/i]

lol!
Super la photo!!
Au fait je vois que le Mac Machin est au centre comercial de la petite forét...
Ca reste dans le médieval tous ca! Affiches Kaamelott - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 16:49

A oui tiens, j'avais jamais fait un tel rapprochement !!!
Le centre commercial, c'est La Petite Forêt ... mais c'est pas Brocéliande Affiches Kaamelott - Page 2 Triste01 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 16:51

Juste comme ça : j'ai changé le titre du topic, parce que la petite forêt, c'est pas Chatelet les Halles Affiches Kaamelott - Page 2 Biggrin et que du coup il était plus très approprié de specifier "dans le metro parisien"
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 16:53

Ah oui ... mais sinon, j'peux enlever ma photo s'il fallait rester sur l'affiche du métro parisien ... enfin je sais pas trop ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 16:54

Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2 mais evidement que non kaam !

c'est juste qu'au debut on pensait que c'était reservé a Paname, et ben finalement, la maladie s'est repandue partout, au topic d'évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptySam Mar 03 2007, 15:07

Décidément, l'épidémie s'est vite propagée hors du métro parisien !!!
Les
affiches ont pris le TGV 6712 en provenance de Paris Gare de Lyon et à
destination de Nice est annoncé voie B. Prière de vous éloigner des
bordures du quai" et s'est arrêté à Toulon. Vi, ma moman m'a
signalé des spécimens dans l'aire Toulonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptySam Mar 03 2007, 23:17

Enorme !
Si j'en vois une en savoie, je vous préviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Rossifumi 46
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Rossifumi 46


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/01/2007

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyLun Mar 05 2007, 21:05

Mangatome a écrit:
Enorme !
Si j'en vois une en savoie, je vous préviens !


Je viens de la voir celle de Savoie lol!
A Chambéry. Ce qui m'a fallu une petite crise d'hystérie dans la voiture Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2
Par contre je n'ai pas pu prendre de photo car je n'ai pas d'appareil numérique (si c'est pas une bonne excuse ça je sais pas ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyLun Mar 05 2007, 21:28

Enorme, j'y vais en cours tous les jours. Tu l'as vue où ça stp ?? J'irai la prendre en photo num !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Rossifumi 46
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Rossifumi 46


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/01/2007

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyLun Mar 05 2007, 21:34

Mangatome a écrit:
Enorme, j'y vais en cours tous les jours. Tu l'as vue où ça stp ?? J'irai la prendre en photo num !

Alors là pour le coup je sais pas trop comment t'expliquer Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2

Est ce que tu vois où est le Leclerc? Parce que c'est en direction de quand tu pars de la fac, en ne passant pas par le centre ville, avant le Leclerc. lol!

J'ai rien compris à ce que je viens d'expliquer Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyLun Mar 05 2007, 21:50

Rossifumi 46 a écrit:
Mangatome a écrit:
Enorme, j'y vais en cours tous les jours. Tu l'as vue où ça stp ?? J'irai la prendre en photo num !

Alors là pour le coup je sais pas trop comment t'expliquer Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2

Est ce que tu vois où est le Leclerc? Parce que c'est en direction de quand tu pars de la fac, en ne passant pas par le centre ville, avant le Leclerc. lol!

J'ai rien compris à ce que je viens d'expliquer Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2

Affiches Kaamelott - Page 2 Invisi15 PERCEVAL SORS DE CE CORPS Affiches Kaamelott - Page 2 Invisi15
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyLun Mar 05 2007, 22:37

Ouais, vers le centre Polygone, Hexagone ou je sais pas quoi ? Est-ce que c'est près d'une ligne de bus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 EmptyLun Mar 05 2007, 22:45

Mangatome a écrit:
Ouais, vers le centre Polygone,

C'est à Montpellier le polygone Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2 Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2 Affiches Kaamelott - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Affiches Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches Kaamelott   Affiches Kaamelott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches Kaamelott
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott, 15 ans plus tôt
» BD Kaamelott
» Kaamelott à l'étranger
» L'assassin de Kaamelott
» Costumiere de Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: