Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chute de Saigon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chute de Saigon Empty
MessageSujet: La chute de Saigon   La chute de Saigon EmptyVen Mar 02 2007, 17:42

Bienbienbien... La chute de Saigon Cafe

http://www.billetreduc.com/12970/evt.htm

Tout est là... c'est une pièce de Patrick Besson, composée de sept histoires courtes.
Les Vedettes Secrètes
Mise en scène : Jérôme Sauvion.
Avec Sylvie Benoît, Pascal Gimenez et Jérôme Sauvion.

En attendant de voir...

Commissaire Lebrigand, étranges retrouvailles dans un commissariat pour une femme et un homme qui se connaissent peut-être.
On aurait dû s'embrasser, une rencontre extrême et inutile pour une histoire d'amour qui aurait pu exister.
La révélation, ou lorsque Marie-Claude apprend à Jean-Paul, son ex, que sa nouvelle petite amie (à lui) n'est pas vraiment celle qu'il croit qu'elle est... (c'est plus simple à voir qu'à expliquer)
Capitaine courageux, ou l'art subtilement militaire et non délicat d'empêcher le suicide d'un jeune appelé.
La poubelle, sentence immédiate pour indélicatesse romancière autobiographique.
Dialogue de bêtes, (extrait) le chat Bob : C'est elle ou moi, Maurice, je ne ferai pas de concession, je suis trop vieux pour les concessions !
Pour qui sonne le glas, l'art de choisir le bon moment pour imposer son scénario à son producteur.

Je veux y aller La chute de Saigon 5454
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Saigon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Mystères du Parvis-
Sauter vers: