Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondajalakon : Binômes de neige

Aller en bas 
+31
christopher
Berlewen
Urumi
Mathilde
Pehennji
latine
Kaam
Aiedail87
Sanglier de Macédoine
cjs
Ar Bleiz
Théodora
Loupiotte
galahad
mottum
melina
Miung
nounours des ardennes
Darkaradoc
Kelem
Sloubi
Angeline de la forêt
Arlevin
Lapin
Léna
kaamelotteuze
Haziel
Naarogh
Laessiel
DameSéli
The Fool
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Binôme de mes rêves, c'est :
Les Capitalistes (Vénec-pognon)
Sondajalakon : Binômes de neige Red10%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 0% [ 0 ]
Les Carmélides (Séli-Léodagan)
Sondajalakon : Binômes de neige Red18%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 8% [ 5 ]
Les Croustillants (Perceval-Karadoc)
Sondajalakon : Binômes de neige Red110%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 10% [ 6 ]
Les Enchanteurs (Merlin-Elias)
Sondajalakon : Binômes de neige Red16%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 6% [ 4 ]
Les Flippants (Lancelot-Méléagant)
Sondajalakon : Binômes de neige Red13%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 3% [ 2 ]
Les Improbables (Bohort-Léodagan)
Sondajalakon : Binômes de neige Red16%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 6% [ 4 ]
Les Orcaniens (Loth-Galessin)
Sondajalakon : Binômes de neige Red13%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 3% [ 2 ]
Les Pécores (Guethenoc-Roparzh)
Sondajalakon : Binômes de neige Red16%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 6% [ 4 ]
Les Petits Pédestres (Yvain-Gauvain)
Sondajalakon : Binômes de neige Red129%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 29% [ 18 ]
Les Pieds Froids (Arthur-Guenièvre)
Sondajalakon : Binômes de neige Red115%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 15% [ 9 ]
Les Qui-ont-un-Destin (Arthur-Perceval)
Sondajalakon : Binômes de neige Red15%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 5% [ 3 ]
Les Soeurs Tapedur (Ygerne-Cryda)
Sondajalakon : Binômes de neige Red12%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 2% [ 1 ]
Les Tourtereaux (Lancelot-Guenièvre)
Sondajalakon : Binômes de neige Red16%Sondajalakon : Binômes de neige Red3
 6% [ 4 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 00:38

Avec la venue de l'hiver Kaamelottien, les binômes sont devenus encore plus nombreux Sondajalakon : Binômes de neige Cafe
Spoiler:

Quel est votre binôme Kaamelottien favori Sondajalakon : Binômes de neige 1

Attention, comme vous le constaterez, certains personnages sont cités plusieurs fois Very Happy

(et on n'en choisit qu'un Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin Je sais, c'est cruel, mais c'est comme ça Sondajalakon : Binômes de neige Invisi13 )
Revenir en haut Aller en bas
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 00:45

trop bons les dénominations !

je les aime tous bien sur... mais mon coté "mère poule" m'a fait voter pour les Vains... Sondajalakon : Binômes de neige Invisi20

ils sont chous...
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 00:46

C'est drôle parce que je me faisais justement la reflexion aujourd'hui que tous les personnages de Kaamelott allaient par deux ! Les grands esprits se rencontrent !


Tu as oublié les cousins (Bohort/Lionel et Lancelot) et les frères (Bohort et Lionel )

Je demande le temps de la reflexion pour voter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 00:47

Laessiel a écrit:
C'est drôle parce que je me faisais justement la reflexion aujourd'hui que tous les personnages de Kaamelott allaient pat deux ! Les grands esprits se rencontrent !

Je demande le temps de la reflexion pour voter .

faut y aller à l'instinct ! Sondajalakon : Binômes de neige Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 00:48

N'empêche, c'est dur de ne devoir choisir qu'une paire de glandus Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2 Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2 Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2 Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2 Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2

Mais... Je suis vraiment une inconditionnelle des Vains.
Ils trouvent toujours le moyen de se surpasser... dans leur genre Sondajalakon : Binômes de neige Invisi10 Sondajalakon : Binômes de neige Invisi10 Sondajalakon : Binômes de neige Invisi10 Sondajalakon : Binômes de neige Invisi10 Sondajalakon : Binômes de neige Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 00:52

Je n'ai pas pu mettre autre chose que les Vains après avoir vu l'épisode de la relève dans le Livre IV, il y a quelques jours de cela, je ne me rappellai plus à quel point ils étaient hystériques, j'étais encore plus mort de rire que la première fois ou j'ai vu cet épisode, donc les VAINS


"Whoooooooooooo, aujourdhui, c'est la quiiilllleee, c'est super morteeeeeelllll"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 01:50

J'ai voté pour "Ceux qui ont un destin" Arthur et Perceval! Je les aime trés fort ces deux là! J'adore la dynamique quand ils sont ensemble. Certes ils ne le sont plus dans les primes, mais quand même... Et puis bon comme si ça se trouve c'est Percy qui va se récupèrer Mescalibur....fin voila quoi. J'ai voté d'instinct là, ça se sent un peu non?

Et The Fool, sur le coup j'ai pas percuté tout de suite le jeu de mot, mais ça y est, là, j'ai pigé! J'adore! Sondajalakon : Binômes de neige Invisio9 Sondajalakon : Binômes de neige Invisio9 Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin

Edit: Purée The Fool, plus je lis le titre du sujet plus je suis morte de rire, alors je ne sais pas si c'est dû à l'heure, où si je suis plus sensible encore à ce genre d'humour la nuit, mais voila quoi Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2 Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2

Ca fait du bien, merci! Sondajalakon : Binômes de neige Calin
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 08:10

Le meilleur binôme hivernal, c'est nos Vains bien sûr Sondajalakon : Binômes de neige Invisi22
Qu'ils sont mimi dans la neige avec leur espèce de fourrure et tout et tout :mdr3:

Edit > j'viens de comprendre la blague du titre ... wow, c'est costaud Sondajalakon : Binômes de neige Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 09:20

Y'en a une qui s'éclate avec les sondages... Sondajalakon : Binômes de neige Cafe

Eh ben moi je fais ma quiche rebelle, et je vote pour un binôme (bouuuh le titre Sondajalakon : Binômes de neige Langue31 ) qui ne figure pas dans la liste: "Les Fidèles", j'ai nommé Bohort et le Duc d'Aquitaine! La scène où ils apparaîssent ensemble est l'une de mes préférées des primes, et vu leurs affinités, ils pourraient former un tandem de choc! Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 12:25

Aïe aïe aïe j'ai pas voté Vénec pourtant j'adore trop comme il parle de l'argent, honte à moi Sondajalakon : Binômes de neige 5454
J'ai voté pour le duo Merlin Elias Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 12:28

Les Enchanteurs pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 12:31

Comment ne pas voter pour mon couple préféré??!!! Surtout qu'ils nous offrent des scènes savoureuses cette saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 12:34

C'est vrai que c'est cruel de pas faire de choix multiples, mais après on se perdrait dedans tellement ils sont tous craquants ces binômes...Sondajalakon : Binômes de neige Fleur

Moi j'ai voté Arthur-Guenièvre, j'adore leurs disputes... Quand on voit la tronche que tire Arthur au pieu (avec son p'tit bonnet), et la pauvre Guenièvre qui se rebelle parfois (voir de plus en plus!)
je m'en lasse pas. La palme de leur meilleure scène pour moi revient à l'épisode "le trouble", quand elle ronfle et que soudain Arthur se met à hurler.

Sinon, j'aurais aussi voté Loth-Galessin, étant une fan des orcaniens et de leur attitude blasée et pragmatique...Sondajalakon : Binômes de neige Calin

Si je cite tous ceux que j'aime dans la liste mon message va faire 100 lignes alors je stoppe là.Sondajalakon : Binômes de neige Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 12:39

Moi la scène Arthur Guenièvre qui me fait hurler c'est quand elle le réveille pour lui réciter son poême Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2 Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2 Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2

N'empêche "Vénec pognon" c'est un peu beaucoup de la triche comme choix Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin
J'aurais plutôt mis "Vénec et ses recrues" genre quand il est avec ses esclaves, ou quand il présente Urgan ou l'espion ! Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 22:03

Après mûre réflexion et avoir hésité avec les "improbables" (qui me font bien rire quand même), je me suis rabattu sur les Croustillants, car jamais je n'oublierai le "Scarabaldjan" et le mal à l'estomac qui a suivi.

Binôme de neige, la classe ! Sondajalakon : Binômes de neige Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 22:09

Les croustillants en force !!! Rien que pour le nom du clan qui me fait pouffer de rire à chaque fois que je l'entends Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2

Nan franchement, Perceval et Karadoc sont géniaux dans le Livre V et gagnent tous deux en profondeur tout en restant particulièrement drôle. Et que dire de leurs costumes qui n'ont jamais été aussi beaux Sondajalakon : Binômes de neige Invisi22

J'ai hesité à mettre Lancelot/Meleagant qui est un fantastiquement sombre binôme Wink

De toute façon, ils sont tous excellents, c'est vraiment sadique ce genre de sondage Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 22:24

Les Flippants Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin (sans dec ?)

Parce que ... parce que déjà Lancelot depuis le livre II Sondajalakon : Binômes de neige 5454

Non seulement il est Sondajalakon : Binômes de neige Peureux0 , mais il a la classe il est fin, spirituel, shakespearien, incisif, un peu sadique sur les bord (rappelez vous l'écartelement Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin ) shakespearien, cynique, désillusionné mais avant tout shakespearien Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin

Spoiler:

et Méléagant, parce que ses conceptions humaines sont excellentes Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin , il est flippant (d'ou le nom du binôme ah ah) il est sadique, incisif, mauvais Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin tout ça ...

et puis les voir ensemble mais quel boonnnhheeuurrrr Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin Sondajalakon : Binômes de neige 5454
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 22:28

Allez, je vais surprendre tout le monde en votant pour les Pieds Froids! lol!

J'étais obligée de voter pour mon ship, tellement que je suis contente de le revoir ensemble dans cette nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyVen Mai 04 2007, 23:19

ah! Les Flippants!!! Sondajalakon : Binômes de neige Invisi22

Faut pas chercher, les deux votes pour les flippants, c'est nounours et moi! Sondajalakon : Binômes de neige Mdr2

Magnifique duo! Plein d'humour noir, en collocation dans une coquette caverne!

"Magnifique!"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyMar Juin 12 2007, 23:52

Etant moi aussi une inconditionnelle des Vains, il fallait que je vote pour eux! Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin


Dernière édition par le Mer Juin 13 2007, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyMer Juin 13 2007, 00:06

finalement, j'ai voté les Orcaniens, chuis pitet la seule, mais Loth est vraiment trop bon pour qu'on passe à côté. En plus, c'est le duo qui monte, depuis la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyMer Juin 13 2007, 00:08

Laessiel a écrit:
finalement, j'ai voté les Orcaniens, chuis pitet la seule, mais Loth est vraiment trop bon pour qu'on passe à côté. En plus, c'est le duo qui monte, depuis la saison 4.

Sondajalakon : Binômes de neige Perceva3 Ah ben, forcément c'est le duo qui monte, vu qu'l'Orcanie c'est dans l'nord... Mais ils descendent aussi, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyMer Juin 13 2007, 00:12

de toutes façons monter descendre selon le sens où on regarde ça change tout Sondajalakon : Binômes de neige Biggrin



Sondajalakon : Binômes de neige 6431
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyMer Juin 13 2007, 00:20

faut essayer de se répérer avec les angles de la carte, et pas avec les angles sur la carte.

hum... bon, d'accord, je m'en vaaaais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige EmptyMer Juin 13 2007, 09:31

D'accord avec Darkaradoc, le choix est sadique. J'ai voté les Carmélides... avant d'avoir looooooonguement hésité. Je les aime bien individuellement mais quand ils sont ensemble, c'est génial aussi. Dernière réplique marquante de Séli à son petit mari: "Hé bien il n'est pas encore trop tard, grand connaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondajalakon : Binômes de neige Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Binômes de neige   Sondajalakon : Binômes de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondajalakon : Binômes de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: L'Ordre du Jour du Père Blaise-
Sauter vers: