Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 24. Le Retour du Roi

Aller en bas 
+17
Sloubi
dark phoenix
Loony
loukate
D-Chan
Rashômon
Daminou
Miung
Haziel
Ar Bleiz
Kelem
Laessiel
cjs
Darkaradoc
kaamelotteuze
Angeline de la forêt
The Fool
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Episode digne d'un :
WHHHOOOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
24. Le Retour du Roi Red135%24. Le Retour du Roi Red3
 35% [ 8 ]
Roi de Bretagne
24. Le Retour du Roi Red161%24. Le Retour du Roi Red3
 61% [ 14 ]
Druide
24. Le Retour du Roi Red14%24. Le Retour du Roi Red3
 4% [ 1 ]
Chevalier
24. Le Retour du Roi Red10%24. Le Retour du Roi Red3
 0% [ 0 ]
Bonniche
24. Le Retour du Roi Red10%24. Le Retour du Roi Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
24. Le Retour du Roi Red10%24. Le Retour du Roi Red3
 0% [ 0 ]
Truand
24. Le Retour du Roi Red10%24. Le Retour du Roi Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 21:51

24. Le Retour du Roi 320336 24. Le Retour du Roi 32942 24. Le Retour du Roi Bohort35 24. Le Retour du Roi Leodagan 24. Le Retour du Roi Karadoc 24. Le Retour du Roi Mevanwi 24. Le Retour du Roi Perceva3 24. Le Retour du Roi Calogren 24. Le Retour du Roi Herve0 24. Le Retour du Roi Maitre 24. Le Retour du Roi Kadoccoc

En entrant dans la salle de bain royale, Mevanwi découvre une nouvelle maîtresse -blonde- dans la baignoire. Mais, passons. Le problème, c'est le registre de la réunion de la Table Ronde. Arthur est noté présent. D'après Karadoc, il serait même déjà arrivé. Ce retour ne réjouit pas franchement Mevanwi... Qui passe pour une emmerdeuse auprès d'un Karadoc qui maintenant fréquente d'autres femmes.

Devant Guenièvre, Arthur n'a d'autre choix que d'avouer son échec. Et en plus, il n'a même pas tenté de retirer l'épée.
Karadoc exhibe alors sa magnifique couronne... qu'Arthur reconnaît comme étant une jatte.

Devant la salle de la Table Ronde, Lionel et Léodagan discutent. Ca leur donne pas trop envie, cette réunion. Cette perspective réjouit le Maître d'Armes. Eh oui, avec ses techniques de combat ringardes (Karadoc dixit), il n'a plus sa place à la Table Ronde. Et voilà Léodagan qui essaie d'esquiver les explications quant à sa rétrogradation...

Autour de la Table Ronde, il y a toujours autant de sièges, mais un chevalier en plus. Arthur se retrouve donc coincé sur un tabouret entre 2 chevaliers. Il n'a pas trop envie de s'étendre sur une mission qui n'a pas marché.

Et c'est là que Karadoc et Perceval se la jouent grave (carrément l'hôpital qui se fout de l'infirmerie, quoi...), reprochant à tous leur incompétence. Hervé n'a rien fichu. Léodagan et Kadoc non plus.

Mais Arthur, lui, au moins, a fait construire une forteresse, une Table Ronde, a réunit des chevaliers, a lancé la Quête du Graal. Faut pas mélanger.

Et surtout, faut arrêter de l'appeler Sire, à la fin !!

Au lit, Mevanwi cherche à savoir ce qu'Arthur a dit. Karadoc reconnait qu'il n'avait pas l'air bien. Et Karadoc n'a vraiment rien pigé... parce qu'en plus, Arthur n'a même pas ramené une tomme de pays ou un saucisson. Une honte


Dernière édition par le Ven Déc 07 2007, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 22:44

Pas une blonde: ca ressemble trop à vous ca me gonfle 24. Le Retour du Roi Mdr2
Pas gonflée la Méwani de vouloir virer Arthur alors qu'elle est là grâce à lui.
Bien envoyé Karadoc!! Dans tes dents la morue!!

Dire que depuis le depuis ils se trimbalent tous avec une jatte sur la tête! 24. Le Retour du Roi Mdr2

J'adore le titre, mais moins épique que le Seigneur des Anneaux l'épisode lol.

Le maître d'armes il m'éclate de plus en plus Laughing
Arthur qui a pas de chaise! Seigneur Arthur ca fait vraiment bizarre...
Pas génés les 2 glandus de remonter les bretelles aux autres alors qu'ils ont jamais cherché le Graal pendant 10 ans 24. Le Retour du Roi Marteau

J'ai adoré le discours de Arthur, très émouvant, il est au bout du rouleau le pauvre 24. Le Retour du Roi Triste10

Roi avant le final de lundi!! 24. Le Retour du Roi 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 22:46

Roi de Bretagne 24. Le Retour du Roi Fleur

Je suis encore sous le choc alors ziiiiiiiiip 24. Le Retour du Roi 7
(à part que je fouterai des baffes à Perceval et Karadoc qui critiquent Arthur : même s'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 22:51

Etrange l'ambiance de cet épisode...

Je suis déçu qu'on ai pas eu d'énormes révélations comme hier (finalement, le spectacle ne sert pas à grand chose, dommage...) et je m'attendais encore moins à avoir de l'humour alors c'est assez surprenant. Le début est bien marrant avec Karadoc qui continue avec sa valse des maitresses et qui se rend enfin compte qu'il a épousé une emmerdeuse finie, c'est pas trop tôt 24. Le Retour du Roi Biggrin

Le repas permet de conclure (?) l'un des thèmes récurrents de ce Livre V, la fameuse couronne de Loth qui se retrouve être une simple jatte, elle en aura fait du chemin la coupette (pour moi, le mystére n'est en rien résolut, au contraire !)

Les scènes dans le couloir sont bien marrantes avec le Maître d'Armes en pleine forme qui passent se foutre de la gueule de Léodagan et de Lionel 24. Le Retour du Roi Mdr2
On a enfin droit à une réaction du Destitué, c'est pas trop tôt.

Enfin, la scène à la Table Ronde est un grand moment. On constate que Karadoc devient vraiment dark et ça risque de pas tellement rigoler avec lui sur le trône, il a l'air super severe mais en même temps, ça part pas en couilles comme on pouvait s'y attendre. Arthur (coincé entre deux chaises 24. Le Retour du Roi Biggrin ) qui refuse qu'on dise de lui qu'il n'a rien foutu pour mener la quête du Graal jusqu'au bout permet de voir une nouvelle facette de sa depression : non content de ne pas avoir de descendance, il a foiré la mission divine qui lui a été confié. La dernière remarque de Perceval est bouleversante et instaure un sentiment de malaise...

Je donne un grand Roi car l'ambiance de finalité est très bien rendut et que c'est vraiment émouvant...


Dernière édition par le Ven Déc 07 2007, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 22:52

Superbe monologue du Sire Arthur... ah non pardon, du Seigneur Arthur. Emouvant, réaliste, magnifique. Par contre, c'est moi ou Arthur est super bronzé à la Table Ronde?
Le coup de la jatte, à chaque fois je suis 24. Le Retour du Roi Mdr2 !!!
Hervé qui a rien foutu, tiens ça change...! 24. Le Retour du Roi Biggrin
Karadoc qui ne prend pas des maîtresses trop blondes (que je le comprends!) parce que ça lui rappelle trop sa femme, et il se rend compte qu'elle est très... voilà quoi; et qui ne retient que le fait qu'Arthur n'ait pas ramené du fromage, extra! 24. Le Retour du Roi Mdr2

Whooouuuuu donc pour moi! 24. Le Retour du Roi Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 22:53

oh la la quel épisode terrible !! No

Rien qu'à la voix d' 24. Le Retour du Roi 320336, effacée et éteinte, on peut deviner ce qui va se passer lundi.
Cet épisode m'a complêtement boulversé.
Personne ne semble se rendre compte à quel point en est Arthur et il se fait casser, casser et recasser.
Sauf peut-être 24. Le Retour du Roi Perceva3 qui est très touchant avec son "vous savez bien qu'on est cons, nous".
L'a été à deux doigts de me faire pleurer, le discours d'Arthur
Et je soutiens toujours Mevanwi, qui en prend elle aussi plein la poire !


Grosse mention spéciale pour le titre, qui a fait crier la fangirl de Pippin que je suis !

comme pour celui d'hier, je suis bien incapable de pouvoir le noter; Un épisode aussi boulversifiant, ça peut pas nous faire crier "whouhou!!!" mais ça mérite bien mieux que roi !


et aussi, j'ai trouvé des similitudes entre ma fic et l'épisode d'aujourd'hui et ça, ça fait rudement du bien à l'égo :
- le titre, déjà
- et le coup du tabouret pour assister à la Table Ronde! Ca me fait super plaisir de le retrouver là parce que c'est un détail crucial. Suis en osmose avec l'esprit d'AA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 22:54

Roi pour moi.

Karadoc qui égale sa garce de femme dans l'odieuserie mais pas dans le même sens. Le contraste avec les épisodes précédants est à s'étrangler ! Pourtant ça avait pas mal commencé avec le cassage monumental du début : 24. Le Retour du Roi Karadoc Plus je fréquente les autres femmes, plus je me rends compte combien vous êtes emmerdante ! 24. Le Retour du Roi Mdr2 Mais voir Arthur se faire enfoncer par ceux qui devraient le soutenir... C'est atroce !
Perceval se sauve dans une réplique que je trouve absolument terrifiante 24. Le Retour du Roi Perceva3 Non mais Sire, faut pas écouter ce qu'on dit, vous savez bien qu'on est des cons ! Ca m'a mis la chair de poule... Quant à la musique du discours d'Arthur n'en parlons pas

Le maître d'armes m'éclate trop, lui aussi est complétement blasé 24. Le Retour du Roi Mdr2
Et Hervé, toujours là quand on a besoin de rire, je l'aime 24. Le Retour du Roi Calin 24. Le Retour du Roi Mdr2


Dernière édition par le Ven Déc 07 2007, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 22:55

Darkaradoc a écrit:
La dernière remarque de Perceval est bouleversante et instaure un sentiment de malaise...
Exact. Un moment intense je trouve: drôle, émouvant, tendu. Du grand Kaamelott, du grand Astier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 22:59

Roi de Bretagne...

Alors, les duettistes Perceval et Karadoc, là, j'avais envie de les baffer, même si Perceval a quand même un sursaut d'intelligence en disant qu'ils sont des cons (le comble)

La Table Ronde... Un petit régal. Le Maître d'Armes, pareil. Il est excellent. Et le repas. Toujours marrant, le coup de la jatte.

Ceci dit... Karadoc est vraiment un con. Là, il est chef d'escadrille. 24. Le Retour du Roi 4
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:00

Tu crois que c'est sa femme qui déteind sur lui? 24. Le Retour du Roi Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:01

Moi, j'ai eu une nouvelle petite phrase de Kadoc alors je suis content 24. Le Retour du Roi Mdr2

"Vous rendez la poulette ou papi va se mettre en colère !"

Et Karadoc qui ne trouve rien de mieux que de parler de magret de canard en compagnie d'une jolie blonde 24. Le Retour du Roi Mdr2 24. Le Retour du Roi Mdr2 24. Le Retour du Roi Mdr2

Je m'attendais vraiment plus à rire dans le trio final !

Par contre, j'ai beau apprecié énormément Karadoc, j'avoue que j'ai dut mal à digérer son attitude de ce soir, c'est pas le Karadoc que je connais... la façon dont il accable Arthur, c'est franchement dégueulasse !


Dernière édition par le Ven Déc 07 2007, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:03

cjs a écrit:
Tu crois que c'est sa femme qui déteind sur lui? 24. Le Retour du Roi Hein36

Mevanwi n'est pas une conne... Ambitieuse, certainement, avec peu de scrupules, c'est sûr... Mais pas stupide.

Là, Karadoc, il se surpasse. Et plus il a de pouvoirs, plus il est crétin.

Non, mais, là, je le supporte plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:03

Pareil! On est sans cesse entre le rire et les larmes dans ce livre, mais là c'est vraiment un cran au dessus. C'est bizarre comme sensation. Bizarre, mais très... Kaamelottien. Désolée, mais là je ne trouve pas mieux...


24. Le Retour du Roi 6431


Edit: mais Karadoc a quand même un bon fond je pense. Il ne sait pas ce qu'il fait à mon avis. Il ne sait pas en quoi consiste diriger un pays, il ne sait pas le boulot que ça donne, il ne sait pas comment Arthur a galéré avec tous ces pseudos-chevaliers, et il ne sait pas que l'ex-souverain va très mal. Pour moi, il n'est pas méchant. Con, c'est sûr, mais surtout ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:07

cjs a écrit:
Pareil! On est sans cesse entre le rire et les larmes dans ce livre, mais là c'est vraiment un cran au dessus. C'est bizarre comme sensation. Bizarre, mais très... Kaamelottien. Désolée, mais là je ne trouve pas mieux...


Je crois que là, on a eu pire que ça, on a eu l'un dans l'autre avec la séance de la Table Ronde, de Kadoc à Arthur pour terminer par cette phrase horrible de Perceval. Je m'en remets pas... 24. Le Retour du Roi 5454
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:10

cjs a écrit:
Pareil! On est sans cesse entre le rire et les larmes dans ce livre, mais là c'est vraiment un cran au dessus. C'est bizarre comme sensation. Bizarre, mais très... Kaamelottien. Désolée, mais là je ne trouve pas mieux...


24. Le Retour du Roi 6431


Edit: mais Karadoc a quand même un bon fond je pense. Il ne sait pas ce qu'il fait à mon avis. Il ne sait pas en quoi consiste diriger un pays, il ne sait pas le boulot que ça donne, il ne sait pas comment Arthur a galéré avec tous ces pseudos-chevaliers, et il ne sait pas que l'ex-souverain va très mal. Pour moi, il n'est pas méchant. Con, c'est sûr, mais surtout ignorant.

Ouaip, mais ça le rend particulièrement dangereux, pour le royaume (et je pense que Mevanwi en est consciente, et que du coup, elle pourrait faire de bonnes choses), mais aussi pour Arthur. Le pauvre se rend compte de ce qui est sur le trône maintenant. Ca va pas l'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:15

Le cas Karadoc est donc particulier. C'est vrai que son plus grand problème, outre sa débilité, c'est sa femme. Elle, est intelligente, ambitieuse, et en devient méchante. Un couple qu'il faudra donc encore et toujours surveiller...

Mais, comment Perceval peut nous paraître à la fois cruel, sûr de lui, drôle, fragile et sensible dans une seule et même phrase?

Cruel, en appelant encore Arthur "Sire".
Sûr de lui, même s'il sait qu'ils sont des cons.
Drôle, par cet aveu.
Fragile, comme un enfant qui avoue qu'il n'est pas assez grand pour ça.
Sensible, parce qu'il voit qu'Arthur se heurte à leurs propos, qu'il ne faut pourtant pas prendre au sérieux.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:16

Du coup, maintenant on peut se poser la question : Le régime des Semis-Croustillants peut il devenir encore plus dangereux que celui du Sanguinaire ?

Ironique comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:18

L'un comme l'autre se valent, je crois...
L'un est trop sévère, l'autre trop laxiste et jmenfoutiste. On passe d'un extrême à l'autre. Pas de juste milieu...
Or Arthur était appelé Le Juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:19

Non mais Karadoc c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...il a jamais rien foutu, il ne fait rien à part prendre des bains avec des maitresses et il se permet des critiques.

D'ailleurs l'épilogue m'a un peu énervé dans ce sens, il critique Arthur No pour aucune raison.

Je l'aime bien quand il prend de l'assurance contre sa femme mais pour le reste, je trouve que depuis la saison dernière, il file un mauvais coton.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:19

The Fool a écrit:
L'un comme l'autre se valent, je crois...
L'un est trop sévère, l'autre trop laxiste. On passe d'un extrême à l'autre. Pas de juste milieu...
Or Arthur était appelé Le Juste Wink
Intéressant j'avoue. Mais quand redeviendra t-il roi??? 24. Le Retour du Roi Console
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:20

Quand il se redressera... Et retirera l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:22

cjs a écrit:

Spoiler:

Oui pourquoi ???

24. Le Retour du Roi 5454 C'est déjà l'avant dernier épisode. Je vais lire quoi moi à partir de mardi soir ??? Parce que chaque soir mon petit plaisir c'était de venir lire les résumés comme je n'ai toujours pas M6... Mais maintenant je vais m'ennuyer... 24. Le Retour du Roi Triste01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:44

Alors j'ai mis Wouuuhouuuuu. Parce que un épisode capable de me mettre dans cet état, ça mérite un wouuuhouuu franc et massif.

Keradoc, dans cette saison, je le hais. Il est devenu odieux. C'est la tente de soin qui se fout de la charité là Evil or Very Mad Comment le roi des feignants promus roi de Bretagne ose t'il faire des reproches à Arthur ? Mais ils sont aveugles ou quoi ? Ils ne voient pas qu'Arthur va mal ? Franchement ils ne le méritent pas. Tous autant qu'ils sont.

La boule que j'avais dans la gorge hier soir m'est remonté dans les yeux, ce soir. Et la réplique de Perceval "Mais ils ne faut pas écouter ce qu'on dit, vous savez bien qu'on est des cons" Enfin un éclair de lucidité. Bon mes larmes étaient aussi dû au fait que Lundi, Kaamelott c'est fini No Mais aussi le chagrin d'Arthur, le fait qu'il se fasse rabrouer comme un vulgaire clampin, qu'il soit assis sur un simple tabouret (Mention spécial à Lionnel qui a eu la décence de lui proposer son siège) mais surtout son discours...

Je suis sûre que ça ne se passera pas comme ça, Lundi, mais j'aimerais tant voir la réaction de cette bande de monstreux ingrats en apprenant le geste d'Arthur. Mais je crois qu'ils n'en saurons rien, que ça restera entre Lancelot et Arthur. Moi, je voudrai tant qu'ils sachent, les voir sur leurs fondements, gênés et penauds. Ca ne serait que justice.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptyVen Déc 07 2007, 23:49

Justement, j'ai vu differemment la réplique de Perceval (Vous savez bien qu'on est des cons) : de suite, j'ai pensé : mais on est dans un rêve là, ce n'est pas la réalité, ne serait-ce que la façon dont Perceval le dit No
Enfin c'était ma première réaction (tout est surréaliste, surtout cet épisode) 24. Le Retour du Roi 7
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi EmptySam Déc 08 2007, 00:16

Difficile de voter! J'aurais mis Druide s'il n'y avait pas eu le ptit discours d'Arthur à fin. Très touchant. Donc finalement je vote Roi.

Bon j'avoue que les Semi-Croustillants m'ont vraiment surpris par leur attitude o_O Heureusement Perceval se rattrape de justesse... Il a du comprendre qu'Arthur n'allait pas bien (il était temps!).
Et Karadoc, autant je l'adore quand il envoie bouler Mevanwi, autant ça passe mal quand il se permet de se faire son ptit chef (okay il est régent). Surtout quand on a passé les 10 dernières années à glander... bref

J'étais heureuse de revoir Guenièvre même si j'aurais beaucoup aimé assister à des retrouvailles plus longues de l'ex-couple royal.

Et j'ai moi aussi trouvé Arthur incroyablement bronzé dans la scène de la Table ronde 24. Le Retour du Roi Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Contenu sponsorisé





24. Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: 24. Le Retour du Roi   24. Le Retour du Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24. Le Retour du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V :: Résumés Seconde moitié du Livre V-
Sauter vers: