Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Indiana Jones et la Dernière Croisade

Aller en bas 
+5
Léna
Théodora
User
nounours des ardennes
The Fool
9 participants
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptySam Aoû 05 2006, 01:12

Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisi22

On dirait que ça s'impose Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9

Vu que ce 3ème volet tourne autour du Graal Indiana Jones et la Dernière Croisade Sourire1

Et qu'il a marqué du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptySam Aoû 05 2006, 02:16

Un film excellent, le meilleur des 3 le plus drôle aussi ...avec le père à Junior Indiana Jones et la Dernière Croisade Biggrin

On apprends pourquoi il a peur des serpents

et puis en fait Indiana c'est le chien qui s'appellait comme ça Indiana Jones et la Dernière Croisade Mdr2 Indiana Jones et la Dernière Croisade Mdr2 Indiana Jones et la Dernière Croisade Mdr2

et puis le Graal et les 3 épreuves mortelles avec le souffle de Dieu, le mot de Dieu et le saut de Dieu ....

Cherchez pas je le connais pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptySam Aoû 05 2006, 14:14

Decidement nounours tu as tout pour plaire comme fille ! Aaaaah Indy...
Et papa Sean aussi, j'ai du le voir tellement souvent ce film que je pourrais vous faire les dialogues par coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptySam Aoû 05 2006, 16:25

eh oui Froz .... lol! lol! lol!

Indy Embarassed qui en fait s'appelle Junior ... parce que c'est le chien qui s'appelait Indiana Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptySam Aoû 05 2006, 17:05

Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisi10
C'est un de mes films préférés, il a marqué toute mon enfance et il m'a aussi pousser à ma vocation d'histoire de l'art. C'est un film, qui quand j'étais petite, ensoleilé ma vie. Je connais aussi les dialogues par coeur et je pense qu'on peut aussi trouver des références de ce film dans Kaamelott, notamment avec le coup de la phobie des serpents.
Pour info, le quatrième devrait bientot voir le jour? On pourrai y retrouver Nathalie Portman (Léon, Stars Wars, etc) dans le role de la fille de Indiana Jones et de Maggie (la fille dans le premier volet des aventures d'Indiana)
Moi, j'ai postulé mais ils ont dit que j'étais pas assez bien avec un fouet!!! Indiana Jones et la Dernière Croisade 1 Bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptySam Aoû 05 2006, 17:10

Comme vous, je l'ai vu des tas de fois... J'adore!

Pour le quatrième volet, malheureusement, ça fait des années qu'il est en chantier mais ça n'a pas l'air d'avancer... Spielberg a tellement de projets en cours, là je crois qu'il prépare "Tintin", et aussi un film sur Lincoln... Du coup, je ne sais pas quand on pourra savoir ce qu'il advient de notre archéologue préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptySam Aoû 05 2006, 17:47

Théodora a écrit:
la fille de Indiana Jones et de Maggie (la fille dans le premier volet des aventures d'Indiana)



C'est Marion dans "Les Aventuriers de l'Arche Perdue" Indiana Jones et la Dernière Croisade Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptySam Aoû 05 2006, 20:20

Oups!!! je me disait bien que ca commencait par M!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptySam Aoû 05 2006, 20:24

Indiana Jones et la Dernière Croisade Mdr2 pas grave
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyLun Aoû 28 2006, 12:39

Je me rappelle la première fois que je l'ai vu ce film, j'étais encore petite, je me suis cachée derrière le canapé à la fin. Quand le méchant (je ne sais plus son nom) boit ce qu'il croit être le Graal et qu'il se désintègre. Indiana Jones et la Dernière Croisade Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyLun Aoû 28 2006, 17:03

Donovan Indiana Jones et la Dernière Croisade Tetardki en fait il meurt et se décompose c'est le processus naturel en accéléré
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyLun Aoû 28 2006, 19:43

Donovan!!! Voilà c'est ça! Je cherchais encore le nom cet aprèm'!
*mode Yvain on* enfin en tout cas c'était bien flippant!*mode Yvain off* Laughing
Faudrait que je le reregarde un jour ce film... Indiana Jones et la Dernière Croisade 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyLun Aoû 28 2006, 19:46

Moi aussi il me faisait flipper léger...

Je vais me le refaire un de ces jours, j'avais paumé la cassette mais je l'ai retrouvée... En attendant d'acquérir les DVDs, il serait temps que je redécouvre Indy en VO...

Dans mes souvenirs, les chevaliers gardiens du Graal sont trois frères, c'est ça? (Du coup, ça peut pas etre Galaad, Perceval et Bohort... Dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyLun Aoû 28 2006, 21:07

Ben ... nan puisque le chevalier dans la tombe de la biblothèque de Venise s'appelait Messire Richard dixit papa Jones
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyLun Aoû 28 2006, 21:32

nounours des ardennes a écrit:
Ben ... nan puisque le chevalier dans la tombe de la biblothèque de Venise s'appelait Messire Richard dixit papa Jones

J'avais oublié... ca fait un bail que je l'ai pas vu, faut que je me remettreà jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyLun Aoû 28 2006, 21:59

C'est aussi mon préféré des Indianna Jones... ça me fait doucement rigoler, toutes les allusions à l'enfance d'Indy, et puis quand Sean lui fout une tarte parce qu'il a blasphèmé... Indiana Jones et la Dernière Croisade Marteau Que du culte !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyLun Aoû 28 2006, 22:39

Ah papa et Junior ils sont mignons lol!

Junior tu sais piloter ?

Piloter oui ! Atterir non !


Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9 Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyLun Aoû 28 2006, 22:42

J'adore ce film également !
Les répliques sont vraiment bien trouvées !
Surtout à la fin quand Salah (je crois car ça fait une paye que je l'ai pas vu, c'est peut-être Marcus, enfin bref) demande pourquoi il s'appelle Indiana et qu'il répond que c'était le nom du chien Indiana Jones et la Dernière Croisade Mdr2 Indiana Jones et la Dernière Croisade Mdr2 Indiana Jones et la Dernière Croisade Mdr2

D-Chan Indiana Jones et la Dernière Croisade Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyLun Aoû 28 2006, 22:45

Oui c'est bien Salah qui demande au père de Indy c'est quoi cette histoire de junior ..

Salah qui part en fou rire monstre quand il apprend qu'il s'appelle comme le chien Indiana Jones et la Dernière Croisade Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyMer Aoû 30 2006, 17:32

*mode fanatique du seigneur des anneaux on* ET EN PLUS SALAH C'EST GIMLI!!! *mode fanatique du seigneur des anneaux off*

J'aime trop la scène où Indi tombe dans le ravin avec le char et que tout le monde le croit mort alors qu'il se trouve juste derrière eux; trop marrant! c'est un grand moment de cinéma, ça! Indiana Jones et la Dernière Croisade Invisio9

Haaa, j'aimerai bien avoir un prof de médiéval comme lui... ou même le père, je dis pas non...Indiana Jones et la Dernière Croisade 053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade EmptyJeu Sep 07 2006, 19:02

Avec une amie, on s'est tapé un ftrippe sur une phrase de Salah, lorsqu'il dit "Bah! la voiture de mon beau-frère" ou "une compensation pour la voiture de mon beau-frère". Ce n'est pas tant ce qu'il dit qui me fait marrer mais la façon dont il le dit.
De toute façon, ce film pour moi est culte, j'adore tout même en y regardant de plus près il a plusieurs petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Croisade   Indiana Jones et la Dernière Croisade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et la Dernière Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Brocéliande :: Sur les écrans-
Sauter vers: