Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*

Aller en bas 
+5
Azenor du Lac
Percevaladict
bouh!
Daminou
T|fuK
9 participants
AuteurMessage
T|fuK
Simple pécore
Simple pécore
T|fuK


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 19/09/2008

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptyVen Sep 19 2008, 12:08

Salut à tous.

Etant un membre "actif" du forum concurrent et néanmoins ami "On En A Gros" depuis un certain temps, je me permets de poster la même présentation (sauf que j'ai vieilli depuis, snirfl...) :

Pour les présentations, je fais simple : j'ai 27 ans, je suis Champenois d'origine et Catalan d'adoption (ça fait peur, hein ?).

Je bosse actuellement dans un labo de recherche militaire, et je passe un doctorat en sciences pour l'ingénieur par la même occasion.

Niveau loisirs, pour faire original, j'écoute beaucoup de musique (un peu de tout avec une préférence pour toutes les variantes de rock, funk, et jazz), je joue de la guitare, j'ai un passé de fêtard invétéré (ça fait mal de dire ça, mais effectivement, c'est du passé ), et Kaamelott est à peu près la seule production télévisuelle actuelle que je supporte. Je ne regarde la TV que pour m'endormir, en dehors évidemment des élucubrations d'Arthur.

A propos de mon rapport à Kaamelott plus particulièrement, je dirai simplement que je suis admiratif de l'intelligence et des talents développés par l'auteur / scénariste / réalisateur / acteur principal / auteur et interprète de la musique...

Banzaï.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptyVen Sep 19 2008, 12:48

Bienvenue ici ami et concurrent ! Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* 483178

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Coucou37
Revenir en haut Aller en bas
bouh!
Petit Pédestre
Petit Pédestre
bouh!


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : perdue
Date d'inscription : 11/02/2008

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptyVen Sep 19 2008, 12:57

Bienvenue Monsieur, et j'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
T|fuK
Simple pécore
Simple pécore
T|fuK


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 19/09/2008

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptyVen Sep 19 2008, 14:00

bouh! a écrit:
Bienvenue Monsieur, et j'adore ton avatar Very Happy

Merki pour votre accueil, pour l'avatar j'ai longuement hésité... J'ai mis ma vraie tête sur OEAG, alors pour changer, hop ! Master Kermit.
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptyVen Sep 19 2008, 14:36

Bienvenue à toi !!! Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptyVen Sep 19 2008, 19:17

Bienvenue parmi nous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T|fuK
Simple pécore
Simple pécore
T|fuK


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 19/09/2008

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptyVen Sep 19 2008, 19:47

J'aime ton avatar Azénor Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* (tongue)

C'est du Royo ?
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptyVen Sep 19 2008, 20:06

Non c'est du Victoria Francès Wink
C'est vrai que ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptyVen Sep 19 2008, 22:35

Bienvenue par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptySam Sep 20 2008, 12:26

Bienvenue cher (futur) collègue.
Je dis cela parce que je suis dans une école d'ingénieur mais je suis encore loin du doctorat (faut dire que j'ai que 21 ans). Je sais, tout le monde s'en fout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le livre VI ;)
Date d'inscription : 01/08/2008

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptySam Sep 20 2008, 22:50

Salut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptySam Sep 20 2008, 23:03

Tiens Font-Romeu j'avais fait un stage là bas Very Happy
Bienvenue ici T|fuK et désolée pour le retard Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Coucou37
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
T|fuK
Simple pécore
Simple pécore
T|fuK


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 19/09/2008

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptyDim Sep 21 2008, 00:10

Sanglier de Macédoine a écrit:
Bienvenue cher (futur) collègue.
Je dis cela parce que je suis dans une école d'ingénieur mais je suis encore loin du doctorat (faut dire que j'ai que 21 ans).

Bon courage à toi pour ton école, et puis si tu comptes aller jusqu'au doctorat, reprend donc une dose de courage en plus... Avec une louche de patience par dessus.

Lapin a écrit:
Tiens Font-Romeu j'avais fait un stage là bas

Un stage ? Sportif ? Avec le centre d'entraînement en altitude, les sportifs ça grouille littéralement ici, on se croirait aux JO tous les étés... J'ai mangé avec Laure Manaudou et Yohann Diniz avant qu'ils partent à Pékin... Mais je vous vois venir : non j'ai pas empoisonné leurs assiettes, c'est pas ma faute s'ils se sont lamentablement vautrés tous les deux ! lol!

Lapin a écrit:
Bienvenue ici T|fuK et désolée pour le retard

Merci de votre accueil à tous, et y'a pas de mal pour le retard ! Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* EmptyDim Sep 21 2008, 00:16

T|fuk a écrit:
Lapin a écrit:
Tiens Font-Romeu j'avais fait un stage là bas

Un stage ? Sportif ? Avec le centre d'entraînement en altitude, les sportifs ça grouille littéralement ici, on se croirait aux JO tous les étés... J'ai mangé avec Laure Manaudou et Yohann Diniz avant qu'ils partent à Pékin... Mais je vous vois venir : non j'ai pas empoisonné leurs assiettes, c'est pas ma faute s'ils se sont lamentablement vautrés tous les deux ! lol!

Mdr pas mal ! Mais non moi c'était un stage de court métrage, organisé par Thierry Redler ( Alias Marc dans les filles d'à côté).
En fait c'était à Oz en Oisans, mais je suis descendue plusieurs fois sur Font-Romeu Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*   Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaahhh... Biographiiiiiiiie... [Accent burgonde] *fart*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Burgonde
» L'Interprète Burgonde
» Interview du Roi Burgonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: