Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?

Aller en bas 
+19
MorganeLaFay
Arlevin
The Fool
Artémis
servilia
kaamelotteuze
Kelem
Sanglier de Macédoine
Lapin
Miung
Darkaradoc
dark phoenix
Laessiel
Gougou22
Percevaladict
bouh!
Daminou
loukate
T|fuK
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
servilia
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
servilia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyDim Sep 21 2008, 04:56

cool cette info!

en tout cas ça fait plaisir que le forum soit cité par Alexandre Astier!
en passant, merci aux modos pour leur travail!

et puis, si j'ai bien compris, le livre 6 arriverait plus tôt que prévu, janvier au lieu du printemps? (arrêtez moi si je me trompe) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Artémis


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Un peu partout, ca change trop !
Date d'inscription : 22/08/2007

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyLun Sep 22 2008, 19:27

Perso je m'en fous s'il faut payer. Je trouve que c'est normal, c'est une avant première quand même. Je comprends aussi ceux qui ne sont pas du même avis...Mais si ça s'organise, pour une fois je suis sur place ! J'ai raté toutes les dédicaces, je ne raterai pas un évènement pareil... Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/art_themis
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyLun Sep 22 2008, 20:35

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 5454
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyLun Sep 22 2008, 20:42

The Fool a écrit:
Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 5454
!

Qui veut dire ??
C'est super? C'est inutile ? Je tuerai pour y aller ? Jamais ? Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 1
Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyLun Sep 22 2008, 20:49

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 5454 Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 5454 Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 5454
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyLun Sep 22 2008, 21:02

The Fool a écrit:
Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 5454 Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 5454 Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 5454

Euh ... oui, mais encore ? Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyLun Sep 22 2008, 21:07

Bon je reposte içi vu qu'il n'y a plus mon post Laughing mais j'avais écrit je m'en vais réserver tout de suite et puis après je disais qu'on pouvait pas réserver donc j'allais me coucher en attendant mais du coup maintenant c'est moins marrant! enfin ça l'était pas non plus hier soir Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Hopital1

Enfin ça reste une super nouvelle! et l'interview en entier est vraiment très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
MorganeLaFay
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
MorganeLaFay


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyLun Sep 22 2008, 23:01

Euh ben moi je disais que j'étais allée à une avant première au Grand Rex il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine...

Et que c'est dommage que je n'habite plus à Paris (enfin juste pour ça :p)... enfin si ça se fait, je prendrais bien un petit billet de train quand même Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le livre VI ;)
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyLun Sep 22 2008, 23:46

C'est quand même dur d'aller à Paris avec les tarifs de la SNCF (je ne parle pas de la voiture hein...). Bref, c'est une bonne nouvelle qui se transforme en mauvaise du moment ou, comme moi, on pourra pas y aller malgré une ****** d'envie :/
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 00:00

Avec une carte de réduction, par exemple 12-25ans, on peut facilement trouver, genre à peine 1semaine avant le départ, des prix à 20euros aller Valenciennes-Paris, tgv, 1h40 de trajet.
Donc c'est sur que cela fait un investissement si on n'a pas de réelle rentrée d'argent, mais si c'est un évènement exceptionnel, je compte bien y aller si possible, en espérant que les inscriptions soient réglo (en même temps, des inscriptions réglo, ça veut rien dire, mais j'me comprends !!!) Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 00:19

Moi la seule motivation que j'aurais d'y aller, ce serait de vous revoir,
parce que mine de rien ça fait longtemps, et en janvier j'aurais trop de travail Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
bouh!
Petit Pédestre
Petit Pédestre
bouh!


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : perdue
Date d'inscription : 11/02/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 00:25

Bon j'ai pas encore eu le temps de lire l'interview mais si vant première il y a, je serais présente, ça me fera une occas' pour un petit week-end parisien bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 10:36

J'espère être de la partie également ...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 11:06

Moi aussi ça me ferais vachement plaisir d'y aller, comme ça me ferait faire une petite sortie, vu qu' en ce moment les sorties c'est un peu mort par chez moi. Et puis je pourrais enfin voir vos têtes x)
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 12:07

Mais on a les mêmes têtes que nos avatars : par exemple, j'ai un tête de doigts de pied, Arlevin a une tête de station de métro, Dam' c'est Hitchock, etc ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 12:39

je ferais en sorte d'y être aussi, car ça en vaut vraiment la peine. L'évènement est énorme.
C'est rigolo d'entendre A.A dire que Kaamelottite ou On en a gros sont plus actifs que le site officiel. On a trop la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 13:20

kaamelotteuze a écrit:
Mais on a les mêmes têtes que nos avatars : par exemple, j'ai un tête de doigts de pied, Arlevin a une tête de station de métro, Dam' c'est Hitchock, etc ...


Spoiler:


Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Invisio9 Bon alors je prendrais pas ma tête, je prendrais celle de Marie-Odile Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 483178
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 14:55

Bon je sais plus qui qui disait hier qu'il avait assister à une avant première et que c'était gratuit, alors si pour Kaamelott c'est pareil, ça va valoir le coup de se payer un billet de train, en espérant que je soit libre pour y aller !!! Mais pour K, va y avoir un moyen de s'arranger je pense !!! Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Fleur

Mais bon rien est fait, on en est qu'au stade de l'idée, donc on a plus qu'à attendre pour savoir si ça fera réellement, ou si c'est juste une idée comme ça, mais qui n'aboutira pas..... Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Cafe

Mais j'espère bien que ça se fera, parce que ce serait la grande classe quand même !!!

Mais ce serait bien de savoir quand même comment et où s'inscrire, juste au cas où, qu'on soit pas prévenu au dernier moment !!! Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 14:57

Oui c'est sûre que si ils nous font le plaisir que ce soit gratis ça serais bien, mais bon. Et j'espère aussi que ça se fera!
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 16:29

kaam : Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Mdr2 Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le livre VI ;)
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 17:25

kaamelotteuze a écrit:
Avec une carte de réduction, par exemple 12-25ans, on peut facilement trouver, genre à peine 1semaine avant le départ, des prix à 20euros aller Valenciennes-Paris, tgv, 1h40 de trajet.
Donc c'est sur que cela fait un investissement si on n'a pas de réelle rentrée d'argent, mais si c'est un évènement exceptionnel, je compte bien y aller si possible, en espérant que les inscriptions soient réglo (en même temps, des inscriptions réglo, ça veut rien dire, mais j'me comprends !!!) Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Invisi22
T'es gentil^^ Je suis de St-Brieuc, donc à 400 bornes de paris^^ Donc 100€ le billet AR
Revenir en haut Aller en bas
MorganeLaFay
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
MorganeLaFay


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 17:30

Et faut pas être trop vieux pour la carte "jeune" :p

Quand même c'est trop classe d'entendre Kaamelottite cité et en bons termes en plus, bravo à vous Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 0036 (à en croire AA vous serez les 1er au courant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 19:59

Gougou22 a écrit:
kaamelotteuze a écrit:
Avec une carte de réduction, par exemple 12-25ans, on peut facilement trouver, genre à peine 1semaine avant le départ, des prix à 20euros aller Valenciennes-Paris, tgv, 1h40 de trajet.
Donc c'est sur que cela fait un investissement si on n'a pas de réelle rentrée d'argent, mais si c'est un évènement exceptionnel, je compte bien y aller si possible, en espérant que les inscriptions soient réglo (en même temps, des inscriptions réglo, ça veut rien dire, mais j'me comprends !!!) Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Invisi22
T'es gentil^^ Je suis de St-Brieuc, donc à 400 bornes de paris^^ Donc 100€ le billet AR

Calmons notre joie, c'était un exemple, alors zen Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 20:54

D'abord, Kaam n'est pas gentil, mais gentille Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Biggrin

Ensuite, avec la sncf, en s'y prenant à l'avance, même sans carte, y a moyen de trouver des réducs...
Mais faut ouvrir l'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouh!
Petit Pédestre
Petit Pédestre
bouh!


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : perdue
Date d'inscription : 11/02/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 21:58

Vi il y a même un site sur lequel tu peux échanger des prem's... et puis surtout ne nous énervons, à l'heure actuelle rien n'est prévu encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Contenu sponsorisé





Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première vidéo du livre V !
» Première video du livre 4
» Avant Première du "Darjeeling Limited"!
» Quichage de tête au cinéma
» Anne Girouard au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: