Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Voter pour Kaamelott sur msn

Aller en bas 
+5
Azenor du Lac
Alexandra
Daminou
bocal_à_anchois
gwendenorgales
9 participants
AuteurMessage
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyDim Nov 16 2008, 23:55

Je viens de tomber par hasard sur un vote sur la page info msn internet.

Il s'agit de voter pour le meilleur acteur de série, meilleure actrice, meilleure séries... et là.. Voter pour Kaamelott sur msn Hein86 je tombe sur le vote des meilleures séries fraçaise, bé y a notre kaamelott (avec possiblité de + d'infos et + d'images !!) !!
Autant vous dire que je n'arrête pas d'aller cliquer dessus !!!
Voter pour Kaamelott sur msn Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyLun Nov 17 2008, 00:06

Voici le lien :

http://messengerawards.divertissements.fr.msn.com/
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyLun Nov 17 2008, 11:45

je viens de voter Voter pour Kaamelott sur msn Biggrin je sais pas si ça sert à grand chose mais ça fait toujours plaisir de défendre ce qu'on aime ! (d'ailleurs les résultats d'aujourd'hui crèvent le plafond)
C'est marrant de voir aussi à quel point House détruit tout sur son passage dans ce genre de vote... Voter pour Kaamelott sur msn Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyLun Nov 17 2008, 11:56

Moi à chaque fois, j'n'arrive pas à voter, quand je clique ça marche pas

edit : j'ai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyLun Nov 17 2008, 12:07

Oui, moi aussi je ne sais pas si ça sert à grand-chose mais c'est pour le principe de voter pour NOTRE Kaamelott !!!!!!! Voter pour Kaamelott sur msn Invisi22

Dam, faut cliquer 2 fois rapidement, c'est pris en compte lorsque ça change de série... Voter pour Kaamelott sur msn Invisi20

Je ne sais même pas si on aura un résultat !!! Voter pour Kaamelott sur msn Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyLun Nov 17 2008, 23:55

En tout cas je sais pas si vous avez remarqué mais c'est chaud avec "plus belle la vie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyMar Nov 18 2008, 01:58

En effet, c'est pas faux...


Allez, Chevaliers !!! sus !!!! débaroulons à Marseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyMar Nov 18 2008, 19:21

Arf je suis arrivée trop tard pour voter No tant pis, mais quand on voit plus belle la vie comme vous dites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyMar Nov 18 2008, 22:39

Tu peux encore Azenor !!!!
Passe par le lien noté plus haut !!!

Pas folichons les résultats face à "l'autre série"!!!

Et en plus, les Marseillais passent en prime ce soir je crois !!! Voter pour Kaamelott sur msn Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyMar Nov 18 2008, 23:12

Ah oui merci j'avais pas bien vu ! Bon ben c'est fait, ça fait toujours plaisir de voter Kaamelott Voter pour Kaamelott sur msn 483178
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyMer Nov 19 2008, 17:56

Apparemment, plus que 2 jours avant les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptySam Nov 22 2008, 00:09

Bé là.. dernier jour... ca été très chaud avec "l'autre" et à cette heure, encore aucun résultat.
Ils affichent comme si on pouvait encore voter... peut être demain ????!!
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyMer Nov 26 2008, 13:27

Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036 Voter pour Kaamelott sur msn 0036


KAAMELOTT a eu le BUDDY D'OR sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voter pour Kaamelott sur msn Invisi10 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi10 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi10 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi10 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi10 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi10 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi10 Voter pour Kaamelott sur msn 2a Voter pour Kaamelott sur msn 2a Voter pour Kaamelott sur msn 2a Voter pour Kaamelott sur msn 2a Voter pour Kaamelott sur msn 2a Voter pour Kaamelott sur msn 2a Voter pour Kaamelott sur msn 2a Voter pour Kaamelott sur msn 2a Voter pour Kaamelott sur msn 2a Voter pour Kaamelott sur msn 2a Voter pour Kaamelott sur msn 2a Voter pour Kaamelott sur msn Invisi22 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi22 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi22 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi22 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi22 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi22 Voter pour Kaamelott sur msn Invisi22



Voter pour Kaamelott sur msn 5433 Voter pour Kaamelott sur msn 5433 Voter pour Kaamelott sur msn 5433 Voter pour Kaamelott sur msn 5433 Voter pour Kaamelott sur msn 5433 Voter pour Kaamelott sur msn 5433 Voter pour Kaamelott sur msn 5433 Voter pour Kaamelott sur msn 5433 Voter pour Kaamelott sur msn 5433
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyMer Nov 26 2008, 14:13

J'en reviens pas (à cause des statistiques du moment sur l'autre série !!) et en même temps c'est normal, Kaamelott c'est les meilleurs !!!!!!!

On a gagné ! on a gagné !!!!!! Voter pour Kaamelott sur msn 2a

Trop génial !! Voter pour Kaamelott sur msn 3
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyMer Nov 26 2008, 14:18

J'imagine la tronche des "plus belle la vie addicts" qui doivent se dire: "pfff, perdre face à une série de dégénérés, trop blasé!"

Parce que bon, en se roulant dans les clichés, le fan de PBLV, il ne doit pas trop partager le trip K.

Et ça, c'est bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyMer Nov 26 2008, 14:55

Pehennji a écrit:
J'imagine la tronche des "plus belle la vie addicts" qui doivent se dire: "pfff, perdre face à une série de dégénérés, trop blasé!"

pfff, gagner face à une série de dégénérés, trop blasé! Wink


en tout cas, c'est super ! ça fait toujours plaisir de voir Kaamelott gagner quelque chose, surtout quand on a voté Voter pour Kaamelott sur msn Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyMer Nov 26 2008, 15:37

Vrai.

C'est tellement rare qu'un vainqueur soit celui pour qui j'ai voté...
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptySam Nov 29 2008, 00:48

Vous croyez que AA et l'équipe sont au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptySam Nov 29 2008, 17:22

Bravo à toute l'équipe de Kaamelott ! Au moins on voit qu'elle a quand même plus de valeur que PBLV !! Voter pour Kaamelott sur msn Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : En train de glander.....
Date d'inscription : 23/01/2009

Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn EmptyVen Jan 23 2009, 05:44

Oula j'arrive un peu tard .....
Donc si j'ai bien tout suivi , Kaamelott sort grand vainqueur au terme des votes?
Enfin, justice a été rendue Very Happy
Non , parce que la comparaison entre notre cher Kaamelott et plus belle la vie n'a vraiment pas lieu d'être....
Enfin Bref , K vainqueur , c'est tout ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour Kaamelott sur msn Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Kaamelott sur msn   Voter pour Kaamelott sur msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour Kaamelott sur msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Noel... Kaamelott, le CD
» Jeu M6 pour gagner la BD de Kaamelott
» kaamelott a Rome pour le livre 6
» Affiches Kaamelott
» Kaamelott et Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: