Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir peuple gaulois !

Aller en bas 
+8
Ptracy
Eleusys
Daminou
Sanglier de Macédoine
Pteppic
Arlevin
kaamelotteuze
Francky
12 participants
AuteurMessage
Francky
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyDim Fév 08 2009, 22:53

A force de m'enchainer tous les soirs les 5 saisons de kaamelott... J'ai eu un besoin violent d'en savoir plus sur sa suite !
C'est ainsi que j'ai decouvert Kaamelottite...

Moi c'est Franck, 20ans, etudiant en informatique a Paris (Epitech, ca dit peut etre un truc a certain...).
Petit serieovore (en ce moment ca reste enormement bsg/simpsons/kaamelott/friends/x-files), anciennement gamer (alala cs1.6, war3....), fan de cinoche, developpement web, voyages... Bref on est pas sur meetic quaaaand meme =D, donc je m'arrete la !

Je suis donc fan de kaamelott depuis le tout debut... (avant fan de camera cafe, j'attendais ce "kaamelott" avec impatience mais petite crainte... Je n'ai pas du tout été decu...).
Mon livre prefere ? je n'en ai pas... il y a du bon et du moins bon par ci par la...
Mon perso prefere ? J'aime beaucoup Karadoc, mais je dirais Perceval et sa relation particuliere avec Arthur. Sans compter notre bonne reine kro kro belle Embarassed !

Plus on avance dans kaamelott, mieux l'univers se construit et proportionnellement plus j'ai peur d'etre decu par la suite... Limite frustrant !
J'ai une grande confiance en Sir Astier, mais prudence ! Il a bien géré le portage en bande dessiné ainsi que le format 7mn accompagné d'un arc important... J'attend beaucoup du livre 6 et je pense que ca va etre du lourd !

En parlant de ca j'ai donc pris connaissance de la soiree kaamelott au grand rex Bien le bonsoir peuple gaulois ! Invisi10 .... NO COMMENTS ! Je me jette sur l'occasion. Seul hic : Aucune personne dans mon entourage n'est assez fan pour debourser les 25euros (oui oui moi non plus je ne comprend pas...).
Bref, avant d'acheter un simple billet pour y aller en solo je me demandais si aucune sortie n'etait organisé sur le forum ?

Sur ce, je vous souhaite a tous une tres bonne soiree, je parcourerais plus efficacement le forum demain (ce soir dodo !).

Ciaou a+. Bien le bonsoir peuple gaulois ! Invisi24
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyDim Fév 08 2009, 23:12

Hello !
Bienvenue parmi Nous !! Bien le bonsoir peuple gaulois ! Calin

En ce qui concerne la nuit Kaamelott au grand Rex, on est pas mal du forum à y aller (on en parle dans "news Kaamelott" Bien le bonsoir peuple gaulois ! Sourire1 ) donc on pourra peut-être se retrouver là-bas Bien le bonsoir peuple gaulois ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyDim Fév 08 2009, 23:19

Bienvenue parmi nous!

On se verra le 25!

Belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Francky
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyLun Fév 09 2009, 00:20

Merci a vous 2 =)) !
Tres bien je vais de ce pas me tenir au courant de ce qui est prevu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pteppic
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Pteppic


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Logres, à côté du camp romain
Date d'inscription : 12/01/2009

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyLun Fév 09 2009, 18:36

Bienvenue à toi!
Et profitez bien tous de votre future sortie Grand Rex.
Revenir en haut Aller en bas
http://laphrasequitue.over-blog.net
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyLun Fév 09 2009, 21:18

Francky a écrit:
Plus on avance dans kaamelott, mieux l'univers se construit et proportionnellement plus j'ai peur d'etre decu par la suite... Limite frustrant !
Moi aussi j'ai peur d'être déçu par la suite. J'ai beau être persuadé que ça sera bien, j'ai peur de finir par me dire "C'est bien mais ça aurait pu être tellement mieux". Mais bon... Faisons confiance au grand Alexandre Astier. Pour le moment, il a fait un sans-fautes.

Francky a écrit:
En parlant de ca j'ai donc pris connaissance de la soiree kaamelott au grand rex .... NO COMMENTS ! Je me jette sur l'occasion. Seul hic : Aucune personne dans mon entourage n'est assez fan pour debourser les 25euros (oui oui moi non plus je ne comprend pas...).
Bref, avant d'acheter un simple billet pour y aller en solo je me demandais si aucune sortie n'etait organisé sur le forum ?
Je n'y serai malheureusement pas. Les 25 €, c'est une chose mais il y aussi le prix du voyage aller-retour (bienheureux Parisiens...), sans compter qu'il faut se libérer ce jour-là, ce qui n'est pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyLun Fév 09 2009, 21:22

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyLun Fév 09 2009, 21:30

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ca va tourner à l'otite niveau tournois cette sortie, si vous vous retrouvez tous à l'entrée ou la sortie... Bien le bonsoir peuple gaulois ! 483178
Revenir en haut Aller en bas
Ptracy
Simple pécore
Simple pécore
Ptracy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Calédonie
Date d'inscription : 22/01/2009

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyMar Fév 10 2009, 11:33

Belle présentation en effet, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyMar Fév 10 2009, 15:03

Bienvenue ! Chanceux que vous êtes tous d'aller assister à cette fameuse nuit !! Bien le bonsoir peuple gaulois ! Coucou37
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyMar Fév 10 2009, 21:28

Bienvenue ! (moi aussi j'aime Perceval, ça se remarque pas du tout avec mon pseudo Bien le bonsoir peuple gaulois ! Biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyJeu Fév 12 2009, 03:05

Bienvenue!!! Bien le bonsoir peuple gaulois ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
La Réponse
Simple pécore
Simple pécore
La Réponse


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/02/2009

Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! EmptyJeu Fév 12 2009, 05:40

Bienvenu sur les terres de Bretagne. Un bon endroit pour faire une petite retraite, loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir peuple gaulois !   Bien le bonsoir peuple gaulois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir peuple gaulois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: