Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)

Aller en bas 
+9
kaamelotteuze
Gourdog
Laessiel
guenievre en a gros
Merline
gwenhwyfar
Corax
Valooledragon
Kelem
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMar Mai 19 2009, 23:43

Bonsoir à tous, je relaye l'information parue sur le FORUM ON EN A GROS (qui a donc la primeur de l'exclusivité, cela va sans dire).

Ils ont eu droit, hé oui, à la réponse d'Alexandre Astier lui-même, qui est donc la suivante :

Citation :

C'est tout simple. C'est la crise. Les annonceurs ne payent plus autant qu'avant… et Kaamelott coûte cher.

Les diffusions du mois de mai, et pire, du mois de juin ne sont pas les plus regardées de l'année. Il fait beau, il fait jour tard, les terrasses de café tendent leurs bras.

La diffusion de la rentrée est beaucoup plus événementielle et la chaîne ne veut pas tirer un coup dans l'eau avec Kaamelott.

Donc, on attend que la crise se résorbe un peu et que la période incite les annonceurs à payer plus cher leur attachement à Kaamelott.

De plus, chose rare, le DVD sortira immédiatement dans la foulée de la diffusion, ce qui tordra un peu plus le cou au piratage.

J'espère que c'est à peu près clair. Ce sont des raisons qui vous paraîtront un peu… concrètes. Mais c'est la vie : on fait l'artiste quand on crée, on fait le marchand quand on a fini de créer.

Bien à vous.

A.

La

>>>>>>>>>>>> SOURCE EST ICI <<<<<<<<<<<<<<<



(si vous relayez l'info, et par respect envers nos confrères, n'oubliez pas de la citer Wink

Le topic de râlage aura donc été éphémère !

Et vivement septembre Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) 0036 Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) 0036

(Et merci à Alexandre Astier d'avoir répondu, tout de même)


Dernière édition par Kelem le Mar Mai 19 2009, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valooledragon
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Valooledragon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMar Mai 19 2009, 23:45

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon (et plus encore) mais c'est quand même gentil de sa part d'avoir répondu aux admins de On en a Gros.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 00:18

Je suis partagé.

D'un côté, j'ai la rage de voir que c'est encore reculé, j'espérais vraiment juin.
D'un autre côté il semble que cette fois on ait enfin une date fixe, ce qui est pas plus mal.

Et puis bon, pour le coup c'est vrai que ça m'était pas venu à l'esprit (pourtant avec ce qu'on nous rabache dessus) que la Krîse puisse avoir un impact là dessus.

(blague à part, j'ai l'impression que tout le monde se sert de la crise pour se trouver une excuse en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 10:50

c'est vrai que la crise a bon dos en ce moment mais au moins on est fixé sur une date, même si ça repousse de 4 mois à nouveau. mais savoir que les DVD sortent dans la foulée, ça peut aussi rassurer, on aura surement la diffusion en septembre comme prévu désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 11:21

C'est rigolo parce que je craignais la diffusion en mai à cause de mes partiels, quand on va vu que ça serait pas avant juin, la fac a été bloquée et ça serait tombé pendant les partiels fin juin.

Là ils annoncent en septembre et comme c'est parti, nos partiels vont tomber en septembre à cause de la fac toujours bloquée (on a de vrais petits résistants à Nancy, ils sont mignons).

Jolie synchronisation j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 11:28

bon ba maintenant on n'a plus plus qu'a attendre Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Triste10 Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Triste10 Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Triste10

mais ils on intérêt a la passer réellement en septembre sinon révolte Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 11:50

Bon bien sûr, je suis une fan frustrée, mais bon, je sais pas si Alexandre Astier se rend-compte du poids de la torture que c'est. Il aurait pu nous dire qu'il ne l'avait pas tout à fait fini au lieu de nous dire qu'il était près mais que ce n'était pas le bon moment de le diffuser. C'est une co...idiotie de dire aux fans : "on vous le montre pas parce qu'il n'y aura pas beaucoup d'audience" puisqu'il s'adresse à des personnes qui annulerait leur mariage pour regarder la diffusion !!

non, là, franchement, bouh, point de vue explication, il pourra repasser.

Il commence à tirer sur la corde de notre fidélité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Gourdog
Simple pécore
Simple pécore
Gourdog


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2009

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 12:25

Bon evidement c'est dur d'attendre mais au moins cette fois on est fixés, on sait que ce sera spetembre.

Avec la sortie DVD qui suivra très rapidement, ce sera une petite consolation =)
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 12:50

Ouais ouais ouais ... dèg' Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Cafe

et le dvd, j'en parle même pas, parce que vu comment on repousse toujours tout dans Kaamelott, je doute pour la sortie du dvd rapide ... Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Valooledragon
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Valooledragon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 14:57

Si ça se trouve ils sortiront le DVD avant la diffusion télévisée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 15:33

Valooledragon a écrit:
Si ça se trouve ils sortiront le DVD avant la diffusion télévisée lol!

Alors là comptez sur moi pour l'acheter et plus repasser une seule fois sur m6 de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 17:49

Je trouve cette explication non seulement convaincante sur le fond mais en plus sympathique sur la forme.

Merci AA d'avoir pris le temps de dire les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Valooledragon
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Valooledragon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 18:19

Pehennji a écrit:
Je trouve cette explication non seulement convaincante sur le fond mais en plus sympathique sur la forme.

Merci AA d'avoir pris le temps de dire les choses!
Convaincante j'suis d'accord mais sympathique là ...
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 19:18

Partagée je suis.....

Et calmée mais juste à moitié.
Bon déjà, c'est quand même sympathique de sa part d'avoir pris la peine de répondre, il était quand même pas obligé. Donc merci à lui.
C'est compréhensible comme décision, et au final, ça ne vient pas tant que ça de lui. Manifestement il n'a pas eu vraiment le choix. C'est une manière de protéger son bébé, histoire d'être au max lorsque le moment sera venu.

Bon, ok, même en juin, les vrais fans auraient été au rendez-vous, mais manifestement pour les annonceurs, on rapporte pas assez d'argent. Le but est sûrement de remettre Kaamelott au niveau de ses débuts. Compréhensible donc, mais hyper frustrant pour nous. Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Cafe

C'est vrai que la crise est THE argument ces temps-ci, bizarre qu'on s'y soit pas attendu à celle-là. Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Marteau

Mais bon, quand même.... septembre alors qu'à la base c'était pour avril..... Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Hein86 Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Invisio6

Enfin d'un autre côté on aura pas à attendre trop longtemps pour le dvd, c'est déjà ça de pris. Faut savoir se contenter de ce qu'on a, de toutes façons on a pas franchement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 19:44

Exact, n'oublions pas qu'on est le coeur de cible, soit pas vraiment capables de réunir quelques millions de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 21:25

je trouve l'explication sympathique, c'est beaucoup mieux que de nous laisser dans le doute, ça, c'est sûr, et on doit le remercier pour nous en avoir fait part. Mais je ne la trouve pas très convaincante Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Invisio7

En ce concerne le dvd, ça sera super sur le moment, mais pour le coup, une fois que ça sera fini, ben, ça sera fini.

*Laessiel la fille qui voulait pas attendre mais qui voulait pas avoir tout d'un coup*

Autre chose, j'évite plus ou moins scrupuleusement tous les sujets Kaamelott du forum (vous voyez, ça fait pas mal!) afin de m"éloigner des spoilers. Et du coup, ça va continuer comme ça jusqu'en septembre :? Ca me manque, moi, de pas pouvoir discuter avec vous Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyMer Mai 20 2009, 21:35

Essaie de te focaliser sur une autre série en attendant peut-être?
On est tous un peu en train de ronger notre frein à mon avis, même s'il y en a qui disent "ouais Kaamelott je suis passé à autre chose, j'veux dire c'est bon quoi la vie continue tu 'ois" (genre, je suis sur qu'une fois seuls, ils ouvrent le double fond de leur armoire pour sortir des figurines ésotériques et faire une cérémonie d'invocation de livre VI)
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyJeu Mai 21 2009, 12:09

Kelem a écrit:

Alexandre Astier a écrit:

De plus, chose rare, le DVD sortira immédiatement dans la foulée de la diffusion, ce qui tordra un peu plus le cou au piratage.

C'est l'excuse la plus ridicule que j'aie entendue depuis longtemps de la bouche d'Alexandre Astier.

Bon, ben septembre hein. Au moins on se lamentera pas sur le retard du DVD (hein, quoi, ça se pourrait que si ? ...)

Edit : j'ai lu message envoyé à AA par OEAG, ils ont fait les pros sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyJeu Mai 21 2009, 13:20

Et ben, voila ! Au moins maintenant, on est fixé !

J'en demandais pas beaucoup plus, les raisons exprimées par Alexandre Astier me suffisent. Alors ok, ça fout les nerfs mais au moins, on est plus totalement dans le brouillard Wink

Bref, merci à AA pour cette mise au point même si on aurait aimé que ça arrive un peu plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyJeu Mai 21 2009, 15:03

Mangatome a écrit:

Edit : j'ai lu message envoyé à AA par OEAG, ils ont fait les pros sur ce coup là.

Quelle en est la teneur?
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyJeu Mai 21 2009, 15:40

Pehennji a écrit:
Mangatome a écrit:

Edit : j'ai lu message envoyé à AA par OEAG, ils ont fait les pros sur ce coup là.

Quelle en est la teneur?

http://onenagros.free.fr/forum/viewtopic.php?id=924&p=3

Milieu de page..
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyJeu Mai 21 2009, 16:21

Merci.

(j'adore l'insistance sur le "vous n'êtes pas obligé de répondre", c'est mignon)

Effectivement, ils ont assuré. Heureuse initiative qui nous permet d'en savoir plus (s'il avait fallu attendre autre chose que les réponses automatiques d'M6, on ne serait pas sorti du sable!).
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyJeu Mai 21 2009, 16:33

Les mecs d'On en a gros gérent super bien leurs affaires, heureusement qu'ils sont là pour remuer un peu les choses. Merci à eux Wink

Par contre, pour le DVD, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, AA aura tout le temps de plancher dessus d'ici Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyJeu Mai 21 2009, 17:03

C'est clair, c'est des managerz les mecs. Des vrais Bohort, tout en diplomatie et en ronds de jambe protocolaires
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) EmptyJeu Mai 21 2009, 18:34

Corax a écrit:
Pehennji a écrit:
Mangatome a écrit:

Edit : j'ai lu message envoyé à AA par OEAG, ils ont fait les pros sur ce coup là.

Quelle en est la teneur?

http://onenagros.free.fr/forum/viewtopic.php?id=924&p=3

Milieu de page..

Heureusement que j'ai mis la source en gros avec des flèches et entre 12 espaces dans le premier message Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Biggrin Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Biggrin

Et encore bravo à OEAG. Si j'avais dû écrire le mail,; j'aurais sans doute mis 2x fois plus de formules du style "vous êtes pas obligé" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)   Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: