Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seigneur Souris, Chevalier au Slash.

Aller en bas 
+8
Kelem
Valooledragon
Corax
Lexx
Sanglier de Macédoine
Percevaladict
kaamelotteuze
Seigneur Souris
12 participants
AuteurMessage
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyJeu Juil 09 2009, 01:48

    Alors bonjour, ou bonsoir, c'est selon.

    Je suis le Seigneur Souris, Chevalier au Slash de la table Carrée... Non en fait c'est plutôt rectangulaire... Bleue... Avec des fleurs de lys blancs dessus et une grande croix immaculée en pleine milieu. Et le roi en est un mouton frisé blond, fédéré par une espèce d'Empereur au regard glacial avec autant de charisme qu'un bloc de sel même pas taillé pour ressembler à quelque chose, je sers mon pays dans l'espoir qu'il en devienne un avec courage et fierté ! J'ai fait vœu de Patriotisme pour ma Nation et je suis prêt à me battre corps et âme pour défendre ma langue.

    Ceci étant dit, je vous laisse deviner d'où je viens, où j'habite et où je resterai jusqu'à la fin de mes jours. J'ai 22 ans, je suis lourdement fan de Kaamelott par spasmes si on veut... Enfin, je suis toujours fan, j'adore ça tout l'temps, mais comme y'a peu de gens dans mon coin qui dévouent le même culte que moi, on deviens lassé de faire le con tout seul et d'en parler sans arrêt alors que tout le monde s'en fiche. J'ai donc décidé de venir me faire un p'tit nid parmi vous... Pour pouvoir garder mon fanatisme à jour. Déjà, j'suis hyper en r'tard, je viens de terminer le Livre II... Quoique j'ai vu le livre V...

    Enfin bon. La fiche maintenant.

    • Surnom : Souris.

    • Âge : 22 ans.

    • Emploi - Études : Une moitié de diplôme en Animation 2D/3D, quelques notions en arts numériques, sinon, j'suis au chômage, en voie de devenir une Souris Pâtissière.

    • J'aime : La soupe aux pois, Terry Pratchett depuis peu, le roleplay, le Slash, World of Warcraft, le jambon, dessiner et écrire, Kaamelott... Évidement, la Nintendo DS, les chiens et les chats, Kingdom Hearts et tous ses dérivés, le manga et les animés, Walt Disney, Donjon et Dragons, Anima, FFRPG et tout autre machin qui vous fait balancer des dés sur une surface quelconque, le Cosplay, le Québec, l'humour en général, créer des personnages, Pierre Lapointe, acheter des CDs et des DVDs, le rhum, Harry Potter, les Pirates et les figurines de collection.

    • J'aime pas : Le piratage de la musique Québécoise, ma paresse, la musique black métal et le hip hop en général, les poivrons, les champignons entiers et crus, les insectes en tout genre... à part les coccinelles [Celle de Maden !], les jeux de shooter et les RTS, me faire cacher des trucs, ma peur d'être malade, être déconcentré, les noix et les arachides, les annulations sans possibilité de remettre à plus tard, les hôpitaux, le vent, la chaleur quand ça joue au dessus du 35 degrés Celcius, les Twinks et l'incapacité totale que j'ai à garder un minimum d'ordre dans ma chambre.

    • Couleur Favorite : Le jaune et l'orangé.
    • Animal Préféré : La Souris, Le Rat et Le Raton Laveur.
    • Situation : En couple depuis bientôt quatre ans.
    • Date d'anniversaire : Le 3 Mars.
    • Personnage Favori : Bohort et Perceval... Et Arthur.


    ...Et c'est à peu près tout... Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Fleur

    ...Des questions ?


Dernière édition par Seigneur Souris le Lun Juil 13 2009, 07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyJeu Juil 09 2009, 12:01

Belle présentation !!! Bienvenue Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Fleur

On ne va pas s'entendre sur les poivrons, sinon ça va Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Mdr2 Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyJeu Juil 09 2009, 16:35

C'est une présentation dans les règles de l'art ! lol!

Bienvenue parmis nous ! Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyJeu Juil 09 2009, 20:35

Merci beaucoup pour les messages de bienvenue Smile Ça fait plaisir d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyJeu Juil 09 2009, 21:33

Eh ben, ça c'est une présentation. Sois le bienvenu parmi nous.


Seigneur Souris a écrit:
Ceci étant dit, je vous laisse deviner d'où je viens, où j'habite et où je resterai jusqu'à la fin de mes jours.
Euh... Je suis peut-être bête mais je ne devine pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyJeu Juil 09 2009, 21:36

Moi j'le sais, moi j'le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyJeu Juil 09 2009, 21:49

je dirais du Québec à vue de pied
Revenir en haut Aller en bas
Valooledragon
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Valooledragon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyJeu Juil 09 2009, 22:46

Hé ben que de précision Seigneur Souris, Chevalier au Slash. 483178 Bienvenue parmi nous Seigneur Souris
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyVen Juil 10 2009, 01:31

Sanglier de Macédoine a écrit:
Euh... Je suis peut-être bête mais je ne devine pas du tout.

T'es pas bête allons. Québec, c'est bien ça. Le même coin que Lexx à part ça. C'est pas d'la p'tite merveille ça ? Seigneur Souris, Chevalier au Slash. 483178
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyVen Juil 10 2009, 11:39

Voilà une bien belle présentation. Et tu as plus de 5 réponses de choix dans la catégorie "J'aime", tu es donc le très bienvenu, ami québécois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyVen Juil 10 2009, 13:47

Bienvenue ! (Quand même tu as mis la soupe aux poix avant Kaamelott !)
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyVen Juil 10 2009, 14:05

Oh c'est pas par ordre, faut pas s'en faire. Harry Potter et le Roleplay sont pas aussi loin dans la liste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyVen Juil 10 2009, 20:08

Diantre ! En voila une belle de présentation !

Oueleucome à toi Seigneur Souris Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Fleur

Une souris slasheuse qui aime les mangas et les jeux vidéos ! Et Harry Potter ! Et les animés ! Et...et !! C'est bafuleux !!

Citation :
ma peur d'être malade, les hôpitaux,

Serais tu mon frère astrale ?? Nous avons le même mois de naissance en tout cas.


Dernière édition par Haziel le Ven Juil 10 2009, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyVen Juil 10 2009, 23:15

Wah ben c'est puissant ça dis donc. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyVen Juil 10 2009, 23:53

Bienvenue la souris ! Bouffe pas toutes les réserves à la taverne !

L'intérêt avec ce genre de présentation, c'est qu'on se met plus ou moins malgré soi à cocher oui ou non ! Seigneur Souris, Chevalier au Slash. 483178
J'ai relevé vive Pratchett et mort aux poivrons, mais c'est loin d'être les seuls... Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Biggrin

Et le forum qui se québecise, qui se québecise Seigneur Souris, Chevalier au Slash. 31
Et j'invente des mots si j'veux.



Et @ Haziel si tu repasse par là : j'adore ton avatar. Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Biggrin Et ta signature aussi, 'videment Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. EmptyDim Juil 12 2009, 12:24

Bienvenue!!! Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
Contenu sponsorisé





Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Souris, Chevalier au Slash.   Seigneur Souris, Chevalier au Slash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Souris, Chevalier au Slash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: