Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une roue de vélo roule toujours circulairement

Aller en bas 
+6
bocal_à_anchois
Pehennji
Alexandra
kaamelotteuze
TJ
Fitsy
10 participants
AuteurMessage
Fitsy
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2009

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyLun Aoû 17 2009, 17:18

Salut à tous !
Je m'appelle ******** alias Fitsy Une roue de vélo roule toujours circulairement 483178 Je viens de Genève, j'ai 20 ans tout pile poil la marquise et j'étudie la psycho à l'Uni.
J'ai connu Kaamelott grâce à mon copain et ce fut le coup de foudre (avec les deux ! Une roue de vélo roule toujours circulairement Invisi22 ).

J'ai toujours aimé le Moyen Âge, particulièrement l'univers des légendes et des contes. Depuis un an et demi, je fais partie d'une troupe de reconstitution médiévale en Valais avec ce même copain. Je suis archère et suppléante cuisinière et je touche aussi à l'escrime et la hallebarde. Une roue de vélo roule toujours circulairement Nunchak

De plus, je reviens tout juste d'un voyage d'un mois que je nous avais concocté à mon copain et moi sur les traces de ce bon vieux Arthur. Nous avons donc parcouru le Pays-de-Galles, l'Angleterre et la Bretagne pendant quelques semaines et visité presque tous les lieux qui servent de catégories à ce forum Une roue de vélo roule toujours circulairement Sourire1 (Glastonbury, Brocéliande, etc.)

Voilà, c'est un début, pour le reste, vous apprendrez à me connaître sur le tas ! Une roue de vélo roule toujours circulairement Invisi23

Ps : pour le titre du sujet, je ne savais pas quoi mettre, c'était juste pour ne pas mettre un ennième sujet "petite nouvelle" ou "bonjour". Une roue de vélo roule toujours circulairement Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
TJ
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
TJ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 04/01/2008

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyLun Aoû 17 2009, 17:42

Bienvenue sur Kaamelottite Une roue de vélo roule toujours circulairement Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyLun Aoû 17 2009, 19:20

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyLun Aoû 17 2009, 23:16

Bienvenue!!! Une roue de vélo roule toujours circulairement Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyLun Aoû 17 2009, 23:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyMar Aoû 18 2009, 22:02

Belle présentation !! Soit la très bienvenue, bonne lecture et à très vite dans les topics de ce forum... Une roue de vélo roule toujours circulairement Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyMar Aoû 25 2009, 11:42

Sois la bienvenue. Une roue de vélo roule toujours circulairement 5646
Si tu es allée à Glastonbury, tu as dû voir la tombe d'Arthur et Guenièvre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fitsy
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2009

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyMar Aoû 25 2009, 17:48

Ne m'en parle pas c'est une honte, une profanation, une calomnie !!!!! Moi qui m'attendais au moins à un "autel" ou quelque chose pour rendre hommage à un si grand Roi !!!! Que dalle (c'est le cas de le dire, il n'y avait qu'une dalle) ! Un bête carré d'herbe entouré de quelques cailloux et une pancarte ! J'avais envie de pleurer vraiment ! Je suis arrivée toute émue et impatiente et je me suis écroulée !

D'ailleurs :
Une roue de vélo roule toujours circulairement Img3872p


Sérieux, on avait bien envie de déterrer la dépouille et de l'emmener dans notre jardin où là on lui monterait un vrai autel !!!!


Dernière édition par Fitsy le Mar Aoû 25 2009, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyMar Aoû 25 2009, 20:05

Une roue de vélo roule toujours circulairement Coucou34 Fitsy
et je suis d'accord avec toi, moi aussi je m'attendais à beaucoup mieux comme tombe pour Arthur et Guenièvre quand je suis allée à Glastonbury.
A la base je croyais qu'Arthur était à Avalon alors, une tombe c'est déjà plus concret pour inscrire la légende dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyJeu Sep 03 2009, 18:26

Bienvenue sur le forum ! Smile
Charmante phrase de titre ! Une roue de vélo roule toujours circulairement Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyJeu Sep 03 2009, 19:18

Mmmh je pense à un truc, sachant que le roi Arthur susnommé est censé ne pas avoir existé et être juste un melting pot de personnages plus ou moins à mi chemin entre le chef de clan celte qui se la joue coopération et le dux bellorum romain, tout ça machonné par toute une tripotée d'auteurs qui refont le truc à leur sauce depuis Chrétien de Troyes.
Mais-t-alors, me direz vous, la plaque avec l'herbe dessus là, on à la confirmation qu'il y a des restes humains là dessous.
Remarquez s'ils ont été enterrés à même le sol, ça fait un bail qu'il doit rien en rester.

Ah oui et bienvenue hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fitsy
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2009

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyLun Sep 07 2009, 11:40

Oui, il y a (avait) bien des os, mais il ne s'agit sûrement pas d'Arthur et de Guenièvre : la tombe était à la base en dehors de l'Abbaye (et certainement mieux foutue !) et contenait un écriteau qui déclarait qu'il s'agissait de leurs corps mais les experts en écriture ont déclaré que cette écriture datait de beaucoup plus tard que le Ve siècle, époque à laquelle Arthur aurait vécu si il avait été effectivement autre chose qu'un melting pot de grands chefs de guerre. Donc c'est une duperie.
Mais dans tous les cas, même si ce n'est que symbolique, ils se sont pas foulés quoi pour un tel symbole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Re: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une roue de vélo roule toujours circulairement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: