Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une roue de vélo roule toujours circulairement

Aller en bas 
+6
bocal_à_anchois
Pehennji
Alexandra
kaamelotteuze
TJ
Fitsy
10 participants
AuteurMessage
Fitsy
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2009

Une roue de vélo roule toujours circulairement Empty
MessageSujet: Une roue de vélo roule toujours circulairement   Une roue de vélo roule toujours circulairement EmptyLun Aoû 17 2009, 17:18

Salut à tous !
Je m'appelle ******** alias Fitsy Une roue de vélo roule toujours circulairement 483178 Je viens de Genève, j'ai 20 ans tout pile poil la marquise et j'étudie la psycho à l'Uni.
J'ai connu Kaamelott grâce à mon copain et ce fut le coup de foudre (avec les deux ! Une roue de vélo roule toujours circulairement Invisi22 ).

J'ai toujours aimé le Moyen Âge, particulièrement l'univers des légendes et des contes. Depuis un an et demi, je fais partie d'une troupe de reconstitution médiévale en Valais avec ce même copain. Je suis archère et suppléante cuisinière et je touche aussi à l'escrime et la hallebarde. Une roue de vélo roule toujours circulairement Nunchak

De plus, je reviens tout juste d'un voyage d'un mois que je nous avais concocté à mon copain et moi sur les traces de ce bon vieux Arthur. Nous avons donc parcouru le Pays-de-Galles, l'Angleterre et la Bretagne pendant quelques semaines et visité presque tous les lieux qui servent de catégories à ce forum Une roue de vélo roule toujours circulairement Sourire1 (Glastonbury, Brocéliande, etc.)

Voilà, c'est un début, pour le reste, vous apprendrez à me connaître sur le tas ! Une roue de vélo roule toujours circulairement Invisi23