Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle

Aller en bas 
+2
Lexx
Kelem
6 participants
AuteurMessage
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Empty
MessageSujet: Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle   Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle EmptyDim Sep 06 2009, 20:28

On en a gros (le bien nommé en ce moment !) signale que le livre VI de Kaamelott sera en compétition au festival de la fiction télé de La Rochelle. Alexandre Astier y sera. Si la horde de fans dont- j'en suis sûr - regorge la Charente-maritime peut se déplacer pour lui soutirer une ombre de date, prévenez nous Twisted Evil

Kaamelott sera opposé à Un flic de Patrick Dewolf, Tout sur moi de Stéphane Lapointe et à Aveux de Claude Desrosières et ça se passe du 16 au 20 septembre.

(http://onenagros.free.fr/?p=952)
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle   Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle EmptyDim Sep 06 2009, 20:39

Ah bah c'est chouette ça. Qui qui vote au fait? Pas le public j'espère sinon ils l'ont dans l'os lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle   Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle EmptyDim Sep 06 2009, 21:50

Pourquoi c'est plus quand je suis en vacances en charente-maritime qu'il y a ce genre de festival! Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Invisio6
Alors Kelem, tu te sens d'y aller et voir notre bon roi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle   Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle EmptyDim Sep 06 2009, 22:07

Oulà oulà ne plus se fier à ma localisation, moi je suis à Paris et vu mon emploi du temps, ça ne risque pas Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Mdr2
La seule chose que je suis capable de faire c'est bien d'attendre le bon vouloir de M6 et de récupérer les infos, pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle   Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle EmptyDim Sep 06 2009, 22:13

Embarassed autant pour moi je savais pas!

en tout cas, on est tous derrière Kaamelott, surtout si la serie est bien classée (voire la meilleure ce dont je ne doute pas un instant!) cela incitera peut-etre M6 à enfin un peu plus communiquer sur l'éventuelle diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle   Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle EmptyDim Sep 20 2009, 11:27

Kaamelott a été élu "Meilleure série de début de soirée" au festival TV de la Rochelle après la projection du premier épisode du Livre VI, ça fait vraiment plaisir Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Invisi21

Bon, je les crois sur parole, mais maintenant, j'aimerais bien le voir ce fameux Livre Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle   Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle EmptyDim Sep 20 2009, 11:38

Mouhahaha Kaamelott a gagné avec rien que le premier épisode alors que c'est le moins bon des 7 premiers, et vlan Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cycia
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Cycia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : A Kaamelott ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle   Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle EmptyDim Sep 20 2009, 12:31

Yeaaaah quelle classe Smile !!

Bon ben moi aussi j'espère que ça va accélérer la révélation de la date de diffusion de ce fameux livre VI Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle 483178
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle   Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle EmptyMar Sep 22 2009, 22:51

C'est noël pour la série!

Le succès continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle   Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott au Festival de la fiction télé de La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott au Festival de Luchon
» A.A au festival du rire de Montreux
» AA président du HD Film Festival 2007
» Alexandre Astier au Festival du film court
» Les jumelles du pêcheur à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: