Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune

Aller en bas 
+2
Kelem
Darkaradoc
6 participants
AuteurMessage
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Empty
MessageSujet: Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune   Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune EmptyMer Oct 28 2009, 23:56

Père de Bohort et de Lionel, et roi de Gaunes, il est fier d’apprendre par Merlin que le fils de Pendragon revient en Bretagne, ayant lui-même été un compagnon d’Uther. Jugé trop vieux pour partir à l’aventure, il va envoyer son fils, Bohort. Sous ses airs d’homme sans pitié, il tient beaucoup à son fils et lui conseillera d’éviter tout danger dans son périple.

Interprété par Philippe Morier-Genoud

Première apparition. Livre VI. Episode 5 « Dux Bellorum »
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune   Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune EmptyJeu Oct 29 2009, 00:01

Oui, oui, oui, Bohort de Gaunes est GRAND !

Archétype du chevalier courtois, dans une logique de caricature, mais moi je ne la sens même pas ridicule, la Cour de Gaunes. Atmosphère paisible, reculée, mais une petite cour qui n'hésite pas à répondre à l'appel du Roi. Ce n'est pas Lancelot, la vraie chevalerie, c'est Bohort Père ! (dans ses aspirations, moins concrétement, la poursuite du crabe, c'est tout de suite moins chevaleresque).

Et puis Bohort Père, à 20h40 sur M6, il cause avec du passé simple et du subjonctif imparfait. Rien que pour ça, il faut l'aimer.  Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Invisi22


Dernière édition par Kelem le Mar Nov 03 2015, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune   Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune EmptyJeu Oct 29 2009, 00:05

La façon dont il terrorise Merlin est tordante Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Biggrin

"Combien de traitres est je pourfendus à sa demande ?
- Je peux pas dire"

Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune   Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune EmptyLun Nov 02 2009, 19:11

Je suis la seule à trouver que l'acteur ressemble énormément à Nicolas Gabion, version, euh, plus âgée? Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune   Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune EmptyLun Nov 02 2009, 20:49

"qu'est-ce que c'est que cette fiesta de bouseux? ils ont plus un rond en Carmélide ou quoi? C'est obligé de ressembler à un congrès de clodos"

"j'aurais bien voulu voir votre tête si je vous avais servi une nouba aussi tartignolle"

Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Mdr2 Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Mdr2 Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune   Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune EmptyLun Nov 02 2009, 21:00

Et quand il arrête pas de critiquer la coupe de vendeuse de brochettes de Bohort !

"Les dieux me sont témoins que j'aurais aimé être à votre place, mais pas avec cette coupe !"

Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Mdr2

Pour te répondre, Léna, c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose qui rappelle le jeune Bohort mais je ne trouve pas ça phénoménal Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune   Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune EmptyMar Nov 03 2009, 00:09

Léna a écrit:
Je suis la seule à trouver que l'acteur ressemble énormément à Nicolas Gabion, version, euh, plus âgée? Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune 1

Ca m'a vraiment frappée aussi Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Hein70 !!!
Aucun lien de parenté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune   Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune EmptyMar Nov 03 2009, 02:48

Moi aussi j'ai remarqué. C'est bien hein quand même, ça rend le truc plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune   Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bohort de Gaunes, père de Bohort le jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bohort, Roi de Gaunes
» Evaine, mère de Bohort le jeune
» Lionel de Gaunes
» Un Fermier De Gaunes
» Bohort et les lapins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Bouseux-
Sauter vers: