Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fin de la série Kaamelott

Aller en bas 
+14
Pehennji
olympe
Kpucine
D-Chan
kaamelotteuze
EvilRoxas
Charlie
ezor
Corax
Mangatome
sev'
'Mandine
ArthurBoy22
Darkaradoc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 00:41

Merci beaucoup à vous M. ASTIER ainsi qu'à M. HEMBERT, PITIOT, GABION, ROLLIN, aux autres ASTIER... et à tous les autres qui jouent merveilleusement bien!
J'ai découvert Kaamelott l'année dernière - pour ma première année de prépa! - et ce fut ma seule distraction pendant un an! Malheureusement, cette série exceptionnelle et inoubliable ne m'accompagnera pas jusqu'aux concours! Que vais-je faire moi maintenant?! Fin de la série Kaamelott - Page 2 Triste10 "J'suis trop gavé!" comme dirait Yvain. Il ne me reste plus qu'à re-re-re-regarder les DVD en attendant les films - qui normalement sortiront une fois que j'aurai fini la prépa!! Fin de la série Kaamelott - Page 2 Invisi10.
J'espère pouvoir rencontrer un jour toute l'équipe. Ainsi je souhaite tellement que vous fassiez une séance de dédicaces du livre VI à Paris! Qui c'est: cela me portera peut-être chance pour les concours?!

Bref, M. ASTIER, je vous adore, vous êtes génial, et encore une fois: MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 00:59

Kelem a écrit:
Alors, sur les forums, y a deux types de hors-sujet. Les petits et les gros.

Je vous laisse deviner dans quelle catégorie vous vous situez Fin de la série Kaamelott - Page 2 Biggrin

Moi je posterai mon message d'hommage à la série plus tard quand j'aurais le temps de fignoler un peu le machin.

A chaud je dirai les "petits HS" .... Fin de la série Kaamelott - Page 2 Mdr2 Et pis excuse moi mais le réchauffement climatique, la fin du monde, et tout le trintrin c'est important. Ok je me tais.

ps: d'ailleurs je vais refaire un autre HS: youhouuu je suis lançause de cailloux et plus gouvernante ambitieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 01:01

Merline a écrit:
En plus c'est hors sujet et en plus c'est pas la bonne date et en plus c'est chez les Mayas. Ça cloche Fin de la série Kaamelott - Page 2 483178


Ça fait depuis que le topic est ouvert que je suis en réflexion pour dire quelque chose de spirituel et original mais ça vient pas.
J'opte toujours pour faire une statue en Patafix à Alexandre Astier pour lui rendre hommage chacun sur son petit autel perso, sinon j'vois pas.

D'ailleurs je poursuis le HS, il existe maintenant de la ¨Patafix transparente ça peut être sympa...ça fera un peu statue de verre. Bon là je me tais et je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 19:36

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 19:39

Bon, fin du HS et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
'Mandine
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
'Mandine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Royaume de Carmélide
Date d'inscription : 03/11/2009

Fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 23:05

Je crois qu'il vaudrais mieux!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaamelott-forever.skyrock.com/
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 23:09

ouais parce que du coup mon message - qui concernait vraiment le sujet - fait tâche au milieu! mais bon ce petit HS était assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
'Mandine
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
'Mandine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Royaume de Carmélide
Date d'inscription : 03/11/2009

Fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Nov 07 2009, 18:32

Oui, c'est vrai!!Trés distrayant!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaamelott-forever.skyrock.com/
Keron
Simple pécore
Simple pécore
Keron


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010

Fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptyLun Déc 27 2010, 20:42

J'ai vu hier le dernier épisode et je pense que cette série est la preuve du don d'A.A. ce don de faire rire tout en racontant une histoire parfois dramatique. Cette série aura bercé mon enfance et je ne peux qu'attendre la sortie des films. Comme Guenièvre Kaamelott est un peu ma pâte d'amande, comme Caïus c'est un peu mon pancréas de biche aux pruneaux.

Merci à toute l'équipe pour cette épique série et j'espère que l'aventure durera encore quelques années avec les films !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la série Kaamelott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: