Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Aller en bas 
+28
D-Chan
The Fool
Arni
Sanglier de Macédoine
Ewylyn
Le roi des Burgondes
jo le clodo
Haziel
Steph
ezor
Charlie
Lexx
Urumi
Corax
guenievre en a gros
olympe
ombeline
Pehennji
Patanouk et Gersiflet
Merline
Angeline de la forêt
Darkaradoc
ArthurBoy22
yo252yo
Kelem
EvilRoxas
narcicik
kaamelotteuze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 21:51

Aucune idée oO
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 21:54

Citation :
Je vois bien papy Goustant mourir, bien que c'est un de mes personnages favori. L'est tellement choux

de toute façon, vu l'âge qu'il a, au mieux il passe le premier film, mais il mourra sûrement au cours de l'ellipse entre le 1 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 21:54

Bah sûrement que oui, j'vous rappelle que c'était leur carré germinal.
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 21:55

Certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 22:04

N'empêche, si les mecs de Lancelot les trouvent pas à la Taverne, c'est quand même pas de bol Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Biggrin

Je me demande si Venec va reveler aux fidèles d'Arthur où est partit se réfugier l'ancien Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 22:10

Perso je pense pas qu'ils est trouvé Perceval, Karadoc j'pense pas non plus. Surtout si il est avec Perceval.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 22:24

Darkaradoc a écrit:
Je me demande si Venec va reveler aux fidèles d'Arthur où est partit se réfugier l'ancien Roi.

Je pense pas, ceux qui savent rien peuvent rien révéler, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 22:55

Ben même si il leur dit de toute façon il doit pas savoir ou se trouve la Villa Aconia, voir ne même pas connâitre son existence.
Et même si le Père Blaise, Merlin ou encore le Maître d'Arme sait où elle se trouve je pense pas qu'ils le disentr même pour se sortir pardonné moi, " de la merde".
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 22:58

de toute façon venec il est lui aussi à rome, même si on le voit pas à la fin, on se doute qu'il n'a pas laissé arthur sur le quai et hop retour en bretagne, il est sans doute en ville en train de bricoler autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 23:20

Darkaradoc a écrit:
Je me demandais quelque chose, le Roi Loth va t'il tenter quelque chose pour se rapprocher à nouveau de Lancelot ? Quitte à être un beau fumier, autant y aller à fond Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Biggrin

Loth cherche toujours à entuber le plus puissant par tout un panel de magouilles. Or Lancelot sera le plus puissant en Bretagne par la suite. Donc à mon avis, s'il y a association, il y a trahison dans l'air. Mais ça m'étonnerait même qu'il y ait association. Lancelot ne va à mon avis pas chercher à s'associer aux rois, je pense qu'il va vouloir les abattre un à un, ce n'est plus une personne avec qui on s'associe, c'est le Mal, (abrutis) le Mal, le Vrai et son cortège d'absurdités
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 00:29

Maintenant, ça se passe dans "les films" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 00:31

O Joie ! Enfin la nouvelle section Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Invisi10

A partir de maintenant, ça va spéculer sec Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 00:34

Et pendant 2 à 3 ans, on va en raconter des âneries: j'ai relu les topics de certains perso et des anciennes théories...qu'est-ce qu'on a pu cogiter!!! et complètement à côté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 00:35

Citation :
ce n'est plus une personne avec qui on s'associe, c'est le Mal, (abrutis) le Mal, le Vrai et son cortège d'absurdités

j'espère pas que malgré les apparences, il est véritablement tombé aussi bas...

un espoir de sauver son âme? Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 00:36

Désolée, mais re-changement du sujet : il sera plus à sa place dans la section "L'acte Ier" sur le premier film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 02:01

Corax a écrit:
Darkaradoc a écrit:
Je me demandais quelque chose, le Roi Loth va t'il tenter quelque chose pour se rapprocher à nouveau de Lancelot ? Quitte à être un beau fumier, autant y aller à fond Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Biggrin

Loth cherche toujours à entuber le plus puissant par tout un panel de magouilles. Or Lancelot sera le plus puissant en Bretagne par la suite. Donc à mon avis, s'il y a association, il y a trahison dans l'air. Mais ça m'étonnerait même qu'il y ait association. Lancelot ne va à mon avis pas chercher à s'associer aux rois, je pense qu'il va vouloir les abattre un à un, ce n'est plus une personne avec qui on s'associe, c'est le Mal, (abrutis) le Mal, le Vrai et son cortège d'absurdités

Oui, sauf que bon Lancelot, il le connait Loth. Il avait pas tellement l'air de l'apprécier des masses. Ca passait parce qu'il était dans une cahute pourrie sur le territoire de Dagonet, donc qu'il avait besoin d'aide. Là il se retrouve juste à la tête de la plus grosse confédération de puissances d'Europe. Je le vois mal dire à Loth "J'ai besoin de vous", surtout à Loth Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 02:25

c'est bien pour ça que je dis que ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 02:34

Tu as raison, j'aurais du dire "d'autant plus" que "sauf que".

Quant au coup de Bohort en chef de l'armée de résistance en attendant le retour du sauveur venu de Rome, j'adhère. Le rôle tenu par Bohort dans l'épisode 9 a été incroyablement poussé.

Bohort qui tue un méchant. Snif, on peut être fiers de lui. Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 02:39

je ne sais pas si bohort est vraiment "le" chef de l'armée de résistants; il fait sûrement partit des meneurs, mais ce n'est pas dit qu'il y est un chef en particulier.

après si il y en a un, çà serait peut-être plus léodagan, non? bohort est surement dans les principaux résistants, mais chef je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 03:21

Ouais j'verrais plus Léodagan. Ce qui est sûr, c'est que ça va forcer nos bras cassés à être solidaires et à se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 11:55

J'aime bien l'ironie de la chose: Lancelot a critiqué sans cesse les bras cassés et ce sont peut être eux qui vont lui flanquer la raclée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 12:52

Les soldats qui vont se pointer en Carmélide pour chercher Léodagan et papy Goustan, j'espere qu'ils vont bien s'échauffer Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Biggrin

C'est vrai que le royaume élitiste de Lancelot balayé par une bande de bras cassés, ce serait savoureux et totalement digne de la morale de Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 12:58

et peut-être que çà "traumatiserait" lancelot, de voir son royaume de gens parfaits se casser la g+++++ par ceux qu'il croyait des incapables, et que çà le ferait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 13:01

Méléagant dit à Lancelot de se débarasser de la fédération.....ce dernier osera-t-il s'attaquer à des "rois", surtout s'il proclame que la fédération n'est plus????
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 16:36

Faudrait que Arthur et Lancelot se retrouve sauf que ce soit Perceval avec Arthur et Ferghus avec Lancelot.. Là ce serat trop marrant.

PS : Le film c'est la suite de K ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies spéculations sur le Livre VI !
» Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre
» Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)
» Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott
» Les Livres de Kaamelott ... en livre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les films :: L'acte Ier-
Sauter vers: