Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 good morning kaamelottite !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrddin
Simple pécore
Simple pécore
Myrddin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

good morning kaamelottite ! Empty
MessageSujet: good morning kaamelottite !   good morning kaamelottite ! EmptyMer Sep 01 2010, 21:15

En tant que fan de Kaamelott je me suis mit a la recherche d'un forum digne de la série et je croit avoir trouver mon bonheur. Au revoir les heure a végéter devant l'écran de mon ordi maintenant Kaamelottite est entrer dans ma vie good morning kaamelottite ! 483178

Bon pour être plus sérieux je me prénomme Cédric et j'ai 16 année. Je pratique le Kaamelotéisme activement depuis la sortie sur M6 de "Heat". Le langage si particulier et tellement drôle de Alexandre Astier est entrer totalement dans mon vocabulaire. Vous pourrez très bien me prendre à insulter quelqu'un de branquignole ou de peigne cul, de crier que "Tien tu la pas volé celle la" ou même de vous dire que vous êtes comme moi "à deux trois poil de cul". Je considère Alexndre Astier comme un génie à part entière entre son talent musical, son talent d'acteur, son talent de scénariste, son talent de recruteur, ...

Ps : Je suis extrêmement fan de merlin et du jeu d'acteur parfait de MONsieur Jacques Chambon
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

good morning kaamelottite ! Empty
MessageSujet: Re: good morning kaamelottite !   good morning kaamelottite ! EmptyMer Sep 01 2010, 22:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ewylyn
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Ewylyn


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle, en Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/11/2009

good morning kaamelottite ! Empty
MessageSujet: Re: good morning kaamelottite !   good morning kaamelottite ! EmptyVen Sep 03 2010, 20:54

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://linoaheartilly07.skyrock.com
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

good morning kaamelottite ! Empty
MessageSujet: Re: good morning kaamelottite !   good morning kaamelottite ! EmptySam Sep 04 2010, 17:50

Bienvenue parmis =)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Leeloo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010

good morning kaamelottite ! Empty
MessageSujet: Re: good morning kaamelottite !   good morning kaamelottite ! EmptySam Sep 25 2010, 00:51

good morning kaamelottite ! 5646

Tu as bien raison, Alex Astier a vraiment une imagination débordante en ce qui concerne les expressions. good morning kaamelottite ! Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good morning kaamelottite ! Empty
MessageSujet: Re: good morning kaamelottite !   good morning kaamelottite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good morning kaamelottite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: