Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wild
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double  Empty
MessageSujet: Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double    Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double  EmptyLun Déc 27 2010, 21:23

Bonjour,

Pour noël, j'ai eu les livres V et VI de Kaamelott. C'est donc au comble du bonheur que j'ai commencer à me mater ça hier. Problème: quand je suis arrivé au DVD 3 du livre V, j'ai eu une mauvaise surprise: celui-ci est absent et à la place j'ai le DVD bonus en double (je essayé les deux DVD bonus, c'est bien le même contenus dessus).

Le soucis c'est que c'est un cadeau et que la personne qui me la offert habite loin, il me semble compliquer, couteux, et malvenus pour un cadeau de revenir au point de vente (la fnac si j'en crois le paquet cadeau) pour me le faire échanger (surtout qu'a tous les coups la personne qui me la offert n'a plus le ticket de caisse).

Quelqu'un aurait t'il une adresse où je pourrais m'adresser pour demander l'envoi du DVD 3 manquant ? j'ai chercher sur le site officiel et sur le web, mais je n'est rien trouver.

Help !

(Note: j'ai déjà poster ce message sur le forum de la série Kaamelott, mais vus le peut de monde la-bas je ne crois pas avoir de réponse, je l'ai donc copier sur ce forum qui me semble beaucoup plus actif et renseigner).
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double  Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double    Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double  EmptyLun Déc 27 2010, 21:29

Très honnêtement je vois pas d'autre moyen que d'exposer ton problème à la personne qui te l'a offert en espérant qu'elle a toujours le ticket de caisse... Peut-être qu'en allant à la FNAC ils pourraient te l'échanger quand même sans le ticket, t'as rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double  Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double    Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double  EmptyMar Déc 28 2010, 01:05

Heu... si, j'ai quand même pas mal à perdre: un allé retour de 3 heures en RER, pour un coup d'environs 15 euros, plus une probable journée de perdus, pour un DVD qui à été acheté totalement légalement, ça mal au c...

J'ai tenter de trouver l'éditeur du DVD, il semble que ce sois M6 Vidéo. Le soucis c'est qu'en recherchant M6 vidéo sur google je tombe juste sur le site pour voir des vidéo de M6...

Personne n'aurais un mail où je pourrais contacter une personne responsable de l'édition et de la vente de ce DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double  Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double    Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott
» Les Livres de Kaamelott ... en livre !
» kaamelott a Rome pour le livre 6
» After-night Kaamelott livre VI 25 Mars
» Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: SARRAS :: Livre V-
Sauter vers: