Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 soublie 1, sloubie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloubie
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2013

soublie 1, sloubie... Empty
MessageSujet: soublie 1, sloubie...   soublie 1, sloubie... EmptySam Mar 16 2013, 23:45

bonsoir,

on ne se connait pas vraiment, mais nous avons deux points en commun, l'amour de cette série et l'impatience de voir la suite arriver
A ce propos, j'voudrais pas faire ma raclette, mais là ça s'annonce pas super, encore de long mois d'attente, on en a gros..révoltttte soublie 1, sloubie... 0036

bon alors pour la ptite histoire, je viens de Belgique
et vous ?
oh la pécore.... bha vi mais vu mon rang soublie 1, sloubie... 483178

fan inconstée de cette série, c'est pas faux
j'ai déjà vu, revu et rerevu je ne sais pas combien de fois toutes les saisons et j'aime tous les personnages.
Mon préféré, vous l'aurez compris à mon pseudo, c'est Perceval (pas évident d'en trouver un qui n'est pas encore pris^^), mais les autres me régalent tout autant.

Dans mon entourages peu de personnes sont aussi accro que moi, pour vous dire dès que j'entends un mot ou une intonation relative à Kaamelott, je me met à rire ou à dire la citation sans que les autres captent. J'espère donc ici avoir plus de retour soublie 1, sloubie... 483178

bizzz



Revenir en haut Aller en bas
 
soublie 1, sloubie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: