Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Clous de la Sainte Croix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Clous de la Sainte Croix Empty
MessageSujet: Les Clous de la Sainte Croix   Les Clous de la Sainte Croix EmptyMar Aoû 15 2006, 18:14

Les Clous de la Sainte Croix 320336 Les Clous de la Sainte Croix Blaise5 Les Clous de la Sainte Croix Bohort35 Les Clous de la Sainte Croix Gauvain4 Les Clous de la Sainte Croix Leodagan :herve: Les Clous de la Sainte Croix Perceva3 Les Clous de la Sainte Croix Calogren galessin

Attention !!! Perceval a ramené des indices sur le Graal... Enfin, surtout des puces... A force de fréquenter les vieux...
Il doit raconter son aventure à la Table Ronde... Blaise est au bord de la dépression nerveuse à cette idée...
En fait, en guise d'indice, Perceval s'est fait refilé des clous rouillés... Sans intérêt, le vieux les appelait les clous de la Sainte Croix... Du coup, Perceval les a jetés...
Consternation autour de la Table Ronde...
Mais bon, si ça se trouve, c'étaient pas eux... D'ailleurs, le vieux les conservait dans un linge tout pourri, tout sale par endroit, que Perceval a balancé avec les clous... Adieu les Clous de la Sainte Croix... Adieu le Saint Suaire... Les Clous de la Sainte Croix Et_bim


Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Clous de la Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: Les Clous de la Sainte Croix   Les Clous de la Sainte Croix EmptyMar Aoû 15 2006, 21:27

Ecroulée de rire, j'étais , en voyant cet épisode !! Les Clous de la Sainte Croix Invisio9 Les Clous de la Sainte Croix Invisio9 Les Clous de la Sainte Croix Invisio9
C'est là que la naïveté (pour rester polie) de Perceval atteint des sommets !
La tête desespérée du père Blaise quand il apprend que Percy a balancé les clous à la flotte ! Les Clous de la Sainte Croix Mdr2 Les Clous de la Sainte Croix Mdr2 Les Clous de la Sainte Croix Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Clous de la Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: Les Clous de la Sainte Croix   Les Clous de la Sainte Croix EmptyMer Aoû 16 2006, 23:25

Les Clous de la Sainte Croix Mdr2 Les Clous de la Sainte Croix Mdr2 Les Clous de la Sainte Croix Mdr2 Les Clous de la Sainte Croix Mdr2 Les Clous de la Sainte Croix Mdr2 Les Clous de la Sainte Croix Mdr2

Oh le délire !!!

J'en pouvais plus !!!!

Le Perceval avec ses vieux plein de puces Les Clous de la Sainte Croix Mdr2 Les Clous de la Sainte Croix Mdr2

Et l'andouille qui balance 2 des plus précieuses reliques de la Chrétienté...

Mais comment il a fait, Blaise, pour pas le tuer ??

Les Clous de la Sainte Croix Invisio9 Les Clous de la Sainte Croix Invisio9 Les Clous de la Sainte Croix Invisio9

C'est pas possible !!!
Sérieux, lui, faut lui faire un beau reliquaire, parce qu'un abruti pareil, ça mérite vraiment un culte !!!

Les Clous de la Sainte Croix 2a Les Clous de la Sainte Croix 2a Les Clous de la Sainte Croix 2a Les Clous de la Sainte Croix 2a
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Clous de la Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: Les Clous de la Sainte Croix   Les Clous de la Sainte Croix EmptyJeu Aoû 17 2006, 00:16

Je crois que c'était parce qu'il était pris par surprise et complètement effondré, parce qu'il a déjà prouvé que quand on touchait au sacré il était pris de pulsions meurtrières... (cf. "On pisse pas contre les murs de la chapelle c'est clair ?!" Les Clous de la Sainte Croix Invisio9 )
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Clous de la Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: Les Clous de la Sainte Croix   Les Clous de la Sainte Croix EmptyJeu Nov 09 2006, 23:59

Je redécouvre plein de super-répliques avec les DVDs...

J'adore "faut que j'aille brûler mes vêtements" et "je vous balance le registre en travers de la gueule"... Entre autres, hein, l'épisode entier est un ferstival!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Clous de la Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: Les Clous de la Sainte Croix   Les Clous de la Sainte Croix EmptyDim Déc 17 2006, 14:49

"mais c'est les clous de la sainte croix trou du c***!"

Les Clous de la Sainte Croix Invisio8 pauvre Arthur lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Les Clous de la Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: Les Clous de la Sainte Croix   Les Clous de la Sainte Croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clous de la Sainte Croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre III Sloubi-
Sauter vers: