Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Secret de Lancelot

Aller en bas 
+12
Théodora
satina123
*Lucile*
dektora
mottum
Eleusys
D-Chan
galahad
nounours des ardennes
Léna
The Fool
Sloubi
16 participants
AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyMar Aoû 15 2006, 18:16

Le Secret de Lancelot Lancelot Le Secret de Lancelot 32942 Le Secret de Lancelot 320336


Le roi doit s'absenter donc il confie la reine a un chevalier de confiance, droit, honnête, efficace et surtout totalement desintéressé. Lancelot quoi.

Mais la reine ne semble pas encline à accepter cette surveillance de ses faits et gestes ... mais le pire c'est la question de la ceinture de chasteté ...


Mais aucun problème !!!! Soucieux du bien-être de la reine Lancelot s' empresse de lui proposer de venir discrétement la déboucler
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyMar Aoû 15 2006, 18:42

Ah !!! Le fameux petit sourire de Lancelot !!!
Il en dit long, n'empêche !!

J'aime bien Guenièvre qui a pas envie de se laisser faire...
Et Lancelot, si serviable...

Il profite pas de l'occasion du tout...

Le Secret de Lancelot Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyMar Aoû 15 2006, 19:56

Qu'est ce que j'aime cet épisode... Lancelot y est tellement attendrissant! *mode fangirl on*

Quant à Guegue, quel sens de la répartie! Le Secret de Lancelot Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyVen Aoû 18 2006, 13:13

Génial comment Lancelot se fout de la tronche du roi avec la pique de Guenièvre dans son dos genre Le Secret de Lancelot Invisio9 .. et quand le roi le regarde c'est genre Rolling Eyes nanje rigolai pas moi ...


Le Secret de Lancelot Mdr2 Le Secret de Lancelot Mdr2 Le Secret de Lancelot Mdr2 Le Secret de Lancelot Mdr2 Le Secret de Lancelot Mdr2 Le Secret de Lancelot Mdr2 Le Secret de Lancelot Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyVen Aoû 18 2006, 14:16

D'ailleurs elle est un peu limite, cette conversation... J'espère ne pas passer pour une fille coincée Le Secret de Lancelot 1 mais replaçons nous dans le contexte: c'est bizarre (mais tellement marrant Le Secret de Lancelot Invisi20 ) que les royaux époux parlent de la (non-)fréquence de leur rapports intimes devant un chevalier, devant quiconque, d'ailleurs!
C'est sûr, en entendant ça, il a bien dû se frotter les mains, le Lancelot!
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyVen Aoû 18 2006, 15:16

J'ai adoré le petit sourire de Lancelot (comme tout le monde ici Wink) et puis l'histoire de la ceinture de chasteté et la dernière réplique de Lancelot (l'air de rien) à la fin, trop bon !!!!

D-Chan Le Secret de Lancelot Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptySam Aoû 19 2006, 12:32

Je ne suis visiblement pas la seule à dire que c'est un de mes épisodes préférés ! Le Secret de Lancelot Biggrin Je n'arrive pas à décider si mon moment préféré est le sourire attendri-discret-vite-effacé de Lancelot, les réparties de Guenièvre ou les arrangements en douce de Lancelot avec elle ! Le Secret de Lancelot Mdr2 L'air de rien en plus, et elle qui ne capte toujours rien ! No
Je suis d'accord avec toi Galahad, Arthur doit faire pas mal confiance à Lancelot pour le laisser assister à la conversation ! Mais c'est plutôt la reine qui aborde le sujet et le roi qui aimerait qu'elle "ne change pas de conversation"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptySam Aoû 19 2006, 12:35

Je vote pour le "petit sourire"... Même si la chute est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptySam Aoû 19 2006, 12:47

"Le soir, j'monte vous voir discrètement et pis j'la déboucle, comme ça vous passez une bonne nuit..."
Il s'embête pas le Lancelot !!! Le Secret de Lancelot Mdr2 Je n'en revient pas que la reine n'aie pas le moindre début d'atome de miettte de soupçon... Le Secret de Lancelot 1
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptySam Aoû 19 2006, 12:52

Eleusys a écrit:
"Le soir, j'monte vous voir discrètement et pis j'la déboucle, comme ça vous passez une bonne nuit..."
Il s'embête pas le Lancelot !!! Le Secret de Lancelot Mdr2 Je n'en revient pas que la reine n'aie pas le moindre début d'atome de miettte de soupçon... Le Secret de Lancelot 1

Vu le manque d'entrain que manifeste Arthur à son égard, elle doit se dire que personne ne la trouve attirante...

Ou alors, elle est juste (un peu) gourde...

❤ Le Secret de Lancelot Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptySam Aoû 19 2006, 12:54

Heureusement qu'elle se dégourdie ensuite (fin du livre III quand même Le Secret de Lancelot Biggrin)...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptySam Aoû 19 2006, 12:56

Eleusys a écrit:
Heureusement qu'elle se dégourdie ensuite (fin du livre III quand même Le Secret de Lancelot Biggrin)...

Ouéééé!!! Go Guenièvre!!! (keujéhatekeujéhatekeujéhate)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyLun Aoû 21 2006, 00:04

Lancelot est vraiment génial l'air de rien il défends à fond la reine
Calogrenant c'est un abruti !

Oui SURTOUT avec sa femme



Vous faites ce que vous voulez !

[...]

oui pas plus MAIS PAS MOINS nan plus ...


Le Secret de Lancelot 2a
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyVen Aoû 25 2006, 20:14

Lancelot : gentleman en toute circonstance!
Le petit sourire en coin et la chute, un régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyVen Aoû 25 2006, 20:18

En plus, il baisse la tête en disant ça... Serait-il timide par dessus le marché?
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyDim Sep 03 2006, 18:25

Eleusys a écrit:
"Le soir, j'monte vous voir discrètement et pis j'la déboucle, comme ça vous passez une bonne nuit..."

Elle est trop cette réplique Le Secret de Lancelot Mdr2 et Gueniève "Ah, ça c'est gentil". Et le sourire en coin Le Secret de Lancelot Mdr2 . Et puis ça montre que Guenièvre pas si nunuche je le connais plus par coeur mais ses réplique sur la ceinture "quand je reviens on la déboucle" "On se demande bien pourquoi, vous pouvez perdre la clef, c'est pas ça qui changera grand chose à vos habitudes"
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyDim Sep 03 2006, 18:57

Sloubigirl a écrit:
Le Secret de Lancelot Lancelot Le Secret de Lancelot 32942 Le Secret de Lancelot 320336


Le roi doit s'absenter donc il confie la reine a un chevalier de confiance, droit, honnête, efficace et surtout totalement desintéressé. Lancelot quoi.

Mais la reine ne semble pas encline à accepter cette surveillance de ses faits et gestes ... mais le pire c'est la question de la ceinture de chasteté ...


Mais aucun problème !!!! Soucieux du bien-être de la reine Lancelot s' empresse de lui proposer de venir discrétement la déboucler

Ben tiens lol comme de par hasard c'est lui qui va venir... Rolling Eyes et il va faire que la déboucler... Le Secret de Lancelot Invisi20

galahad a écrit:
En plus, il baisse la tête en disant ça... Serait-il timide par dessus le marché?

Ohh non là je vais vraiment craquer..

Bon c'est pas un scoop , j'adore cet épisode, le sourire de Lancelot Le Secret de Lancelot Calin et la naïveté de guegue Le Secret de Lancelot Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
satina123
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
satina123


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: oulala   Le Secret de Lancelot EmptyDim Sep 10 2006, 15:53

moi aussi celui la il me fait fondrreee Embarassed Le Secret de Lancelot 5454 Le Secret de Lancelot 7
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyDim Sep 10 2006, 22:49

Moi aussi c'est de mes épisodes préférés, pas seulement à cause du sourire (ravageur de Lancelot) mais aussi, quand Guenièvre arrive à casser Arthur qui se croit tout permis. J'adore le " Calogrenant, c'est un imbécile!" ou la réplique de Lancelot qui dit l'air de rien " Bof, je vais le faire" alors qu'il est super content l'air de rien!!!
J'Adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyVen Mar 09 2007, 13:55

Cet épisode est non seulement exquis. C’est vrai que c’est du grand Lancelot, qui fait fondre les minettes Le Secret de Lancelot 5454 ! (je précise que je m’inclue dans « le minettes ») .
Mais en plus il est FEMINISTE ! Avec la révolte de Guenièvre !
Guegue, la première chienne de grade ?? Peut être… bon pas sûr !
Le Secret de Lancelot Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyVen Mar 09 2007, 17:07

Bon, c'est sur qu'au fil des épisodes, on se rend compte de la vraie nature de Lancelot, égoiste, mais c'est vrai qu'il a un concept assez moderne sur le statut de la femme, Arthur aussi, mis à part la polygamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyVen Mar 09 2007, 17:48

On peut dire aussi l’inverse !
Laughing
Lancelot est un peu vieille France(Ou Bretagne comme vous voulez) , avec ça fidélité et tout ça… et Arthur il serait plutôt libertin avec ces trois milles maîtresse. Very Happy
Bon beinh avec un Arthur libertin et Merlin libertaire… Ca fait pas mal d’anarchistes pour une série Monarchiste ! Le Secret de Lancelot Invisio9
(Ca y est j’ai réussit à voir la politique dans Kaamelott… il faut que j’arrête !)
Le Secret de Lancelot Invisi18


Le Secret de Lancelot 6431
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyVen Mar 09 2007, 18:02

Je viens de revoir cet épisode... Il est génial...

Le Secret de Lancelot 32942 Guenièvre semi-godiche / semi-révoltée...
Le Secret de Lancelot Lancelot Lancelot Grand Chevalier avec les dames...
Le Secret de Lancelot 320336 Arthur atteint de cécité... Il ne voit ps le jeu de Lancelot ???

Et puis Lancelot encore... Son petit sourire et... Son air très fourbe...
Le Secret de Lancelot Lancelot "Hi !Hi ! Le Roi s'absente et moi je reste avec la Reine..."
Hum ! Hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
lancelotdulac
Simple pécore
Simple pécore
lancelotdulac


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot EmptyDim Nov 11 2007, 14:01

Ouais, alors, au cas où ca surprendrait encore quelqu'un je suis hyper fan de cet épisode, j'aaadooore!!!
Lancelot est trop mignon dans le genre, oui, sire vous inquiétez pas, je me "sacrifie" pour cette tâche de surveillance (avec plaisir...)
et lors de la conversation dans le couloir, où le petit chevalier doit se retenir pour pas rire à la figure du roi, et où il préfère baisser la tête plutôt que de faire voir son sourire, genre: Moi???? Noooooooonnn, j'ai rien dit, pas même pensé, c'est pas mon genre!!!!
Et à la fin il se re-"sacrifie" pour le bien-être de la reine, ainsi les deux partagent un secret. Mais j'adoore trop son sourire du coin des lèvres....
liste des épisodes favoris, à coup sur!!!!!!
Le Secret de Lancelot Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Lancelot   Le Secret de Lancelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret d'Arthur
» Le Passage Secret
» Le culte secret
» 20 : Au Service Secret de sa Majesté
» Hippolyte et le secret du professeur Grobus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre I Cul de Chouette-
Sauter vers: