Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!

Aller en bas 
+12
Sév
D-Chan
Eleusys
morgann_la_fee
Ond
Tamélina
Sloubi
kaamelotteuze
nounours des ardennes
bocal_à_anchois
Léna
Arlevin
16 participants
AuteurMessage
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 20:00

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036 Regardez les villageois ils vous acclament comme des villageois!!! Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036


Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036 VIVE LE ROI ARLEVIN Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036


Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036


Je suis de retour sur internet après de bonnes vacances frais et dispo pour apporter ma p'tite pierre à cette édifice que l'équipe construit peu à peu.

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Chevalie Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Invisi17 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Chevalie


Alors moi je suis arlevin, roi d'une terre magnifique...personne ne sait ou elle se trouve... excepté ceux qui savent déjà ou elle se trouve!!!
Bonjour à tout le monde à tous ceux que je connais et à ceux que je vais apprendre à connaître!!!

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Chevalie Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Invisi17 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Chevalie


Bien sur j'suis pas venu tout seul!!!
J'ai apporté mes gardes du corps car comme j'suis roi et bin faut se protéger!!!

Voici Volatin l'arché Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Tir-a-l- j'vous préviens , il s'arrête jamais de tirer c'est pas l'avantage mais ça peut servir!!!

Voivi Valiton le...chépa en fait... Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Viking j'l'ai receuilli quand il était petit et il me lâche pas, il fait tout le temps tourner sa massue!!!!

Voilà mes gardes du corps mais faites attention car même moi parfois j'dois faire attention!!! pendant les vacances 'en a un qui ma bousillé le genoux...

BREF BONJOUR A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 20:06

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Coucou34 Arlevin! On s'est croisés à la Fnac des Ternes le 8 juillet... Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Coucou04

Sinon, c'est une bonne situation, ça, roi? T'as pas eu trop de paperasses à signer pour ouvrir une SARL un royaume?

J'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Yseult
Invité




Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 20:09

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Invisi21 La présentation Arlevin !!

C'est pris en tof avec Arthur et sa se prend pour Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Invisi25

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Tetardki

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 5646 ici comme sur le blog tu es chez toi! Les enluminés vont etre presque tous au complet maintenant! C'est cool lol!

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 3 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 3 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 3 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 3 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 3
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 20:17

Hey ! Re bonjour toi ! On s'est aussi vus à la Fnac Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 0036

Bienvenue sur le forum votre Majesté ! Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Tetardki ça va les chevilles ? Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Invisi20

On attends ta ptite pierre ajoutée à l'édifice... Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Fleur


Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Invisi25 Bocal-en-mode-rouspétance-pourquoi-il-pleut-il-fait-froid-au-mois-d'août Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Triste01
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 20:20

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Coucou34 Arlevin !!!!!!!!!


allez amuses toi Wink mon grand dadais lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 20:36

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 3 Bonjour Sire Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 20:48

Bienvenue Sire! tu nous as manqué Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Fleur

C'est pas parce que t'es le roi qu'il faut que tu te crois tout permis ici, tu essuie tes chaussures avant d'entrer chez les gens et tu paie tes consos à la taverne...non mais Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Invisio2 pseudo-Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 21:10

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 214BIENVENUE ARLEVIN!!!Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 214

On s'est vus de loin dans le brouillard à la fnac de Paris!
J'espère que tu t'amuseras bien ici!


PS: Super ta présentation!Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
Ond
Gné d'or
Gné d'or
Ond


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 901
Localisation : forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 01/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 21:26

Bienvenue!!!! Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 5433 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 5433 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 5433
Revenir en haut Aller en bas
morgann_la_fee
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
morgann_la_fee


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 913
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 02/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 21:30

Ah tiens, un XY !! :shock:
Ca va faire remonter les stats, Bienvenue à toi Arlevin Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 3
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 22:21

Salut arlevin !
J'étais aussi à la fnac des Ternes (sans blague, le monde est petiiiit Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Biggrin) !
Y a eu de la promotion entre temps on dirait !lol! Bravo pour votre présentation sire !

et t'inquiète pas, les gardes du corps sont aussi admis à la taverne mais faudra quand même leur dire de se calmer un peu avant Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 483178
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 23:04

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Coucou34 Bienvenue Arlevin (me demandais quand tu allais arriver sur le forum Laughing )
On se connait pas (encore) mais je t'ai vu en photo sur le blog Wink

Bravo pour la présentation Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 2a

D-Chan Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 23:06

Bienvenue Arlevin ! Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyDim Aoû 20 2006, 23:40

Bienvenue Arlevin!! on s'est dejà parler via msn ya très longtemps!! mais bon contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyLun Aoû 21 2006, 01:39

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 5433 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 5433 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 5433 Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! 5433

Bienvenue Arlevin !!!! Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Invisi24
Revenir en haut Aller en bas
bulle-de-tendresse
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
bulle-de-tendresse


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : on the moon, why ?
Date d'inscription : 16/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyLun Aoû 21 2006, 12:23

Bienvenue Arlevin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-gabion.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! EmptyLun Aoû 21 2006, 18:11

ARLEVIIIIIIN Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Calin

Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!   Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et messieurs!!! Le Roi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: