Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les fesses de Guenièvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgann_la_fee
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
morgann_la_fee


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 913
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 02/08/2006

Les fesses de Guenièvre Empty
MessageSujet: Les fesses de Guenièvre   Les fesses de Guenièvre EmptyDim Aoû 20 2006, 22:56

Les fesses de Guenièvre 320336 Les fesses de Guenièvre 32942 Les fesses de Guenièvre Blaise5 Les fesses de Guenièvre Perceva3

Arthur et Perceval sont en réunion avec le père Blaise. Celui-ci doit absolument terminer de rédiger l’action de deux quêtes lors desquelles Perceval s’est particulièrement distingué Rolling Eyes

A la fin de sa rédaction, notre ecclésiastique favori fait une lecture de ses écrits et le roi Arthur est scandalisé quand il entend le nom donné à sa femme : « Guenièvre à la blanche fesse ». La licence poétique du Père Blaise ne passe pas DU TOUT : Arthur estime que les fesses de sa femme ne doivent pas être citées, quelle que soit leur couleur.

Mais Perceval (le boulet), curieux, demande à Arthur si Guenièvre a véritablement les fesses blanches ou pas. Et là, la honte : Arthur ne le sait pas !!
Mais ça l’intrigue malgré tout, alors un soir …
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Les fesses de Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de Guenièvre   Les fesses de Guenièvre EmptyDim Aoû 20 2006, 22:58

Nan mais blanches ou pas blanches c'est pas le problème !

LE problème c'est que j'estime que vous avez autre chose à foutre que de vous occuper des miches de ma femme !


Les fesses de Guenièvre Mdr2 Les fesses de Guenièvre Mdr2 Les fesses de Guenièvre Mdr2 Les fesses de Guenièvre Mdr2 Les fesses de Guenièvre Mdr2 Les fesses de Guenièvre Mdr2 Les fesses de Guenièvre Mdr2 Les fesses de Guenièvre Mdr2 Les fesses de Guenièvre Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Les fesses de Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de Guenièvre   Les fesses de Guenièvre EmptyLun Aoû 21 2006, 00:29

Femme qui, par ailleurs, pourrait prendre le soleil une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Les fesses de Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de Guenièvre   Les fesses de Guenièvre EmptyLun Aoû 21 2006, 01:21

Bah en fait ca dépend de l'éclairage, il fait tout noir dans le château!!! surtout dans ma chambre c'est pour ça que je ne peux pas voir les miches de ma femme, enfin ses fesses...

Mais c'est ça le problème!! y a jamais personne dans ma cabane pour faire changer les torches, tout le monde est là à roupiller dans les couloirs au lieu de m'apporter des nouvelles bougies!!!! nan c'est pas du boulot!!! pas moyen de regarder sa femme tranquillement avec un peu de lumière... déjà on est dans un pays ou le soleil on s'asseoit dessus alors si en plus les larbins font grèves et bin j'vais pas rester le geôlier très longtemps moi....

Je te soutiens Arthur c'est pareil chez moi lol!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les fesses de Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de Guenièvre   Les fesses de Guenièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fesses de Guenièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre I Cul de Chouette-
Sauter vers: