Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le couple royal de Carmélide

Aller en bas 
+15
'Mandine
Urumi
Angeline de la forêt
olympe
Lady Cassifae
Ptichou
melina
dahlia noir
Sloubi
User
morgann_la_fee
Lapin
nounours des ardennes
Léna
The Fool
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyJeu Aoû 24 2006, 00:35

Le couple royal de Carmélide Seli4 Le couple royal de Carmélide Leodagan

Séli et Léodagan forment l'un des deux couples phares de la série... Une relation plutôt explosive, vus leurs caractères respectifs... Ni l'un ni l'autre ne s'en laissent conter, et on ne peut pas trop les considérer comme naïfs.

On sait que Léodagan a enlevé Séli contre rançon et que les Pictes lui ont offert le double, pour qu'il la garde... Rien que ça, ça en dit long sur le caractère de la dame... On sait aussi que Séli est jalouse... Faudrait pas que son Léo aille reluquer, ou pire, ailleurs...

Alors, ces 2 là, ensemble, vous les voyez comment ??

Le couple royal de Carmélide Limerses
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyJeu Aoû 24 2006, 00:43

Je me demande si, en regardant la série, on doit tenir compte du pilote non-diffusé où l'on apprend que leur couple est le produit d'un mariage arrangé (version qui ne colle pas tout à fait avec l'histoire de l'enlèvement, d'ailleurs...) Si c'est le cas, bien que Séli ignore pourquoi elle est devenue reine de Carmélide, peut-on vraiment parler d'amour entre eux deux?

Personnellement, j'ai du mal à y croire, même s'ils ont fini par s'habituer l'un à l'autre... Quant à la jalousie de Séli, je la vois plutôt comme un problème de pouvoir et d'autorité...

Je sais, c'est pas super optimiste tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyJeu Aoû 24 2006, 01:06

Un couple fantastiquement explosif ...

Entre Léodagan roi des mufles qui dit de sa femme qu'elle est "une belle forme d'urticaire " et sa douce épouse qui l'emplatre de 30 000 pièces d'or pour le pseudo enlévement de sa fille Le couple royal de Carmélide Invisio9 Le couple royal de Carmélide Invisio9 Le couple royal de Carmélide Invisio9 Le couple royal de Carmélide Invisio9 Le couple royal de Carmélide Invisio9


Qu'ils ne changent rien mais rien du tout Le couple royal de Carmélide Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyJeu Aoû 24 2006, 01:46

Le meilleur couple du monde, plus marrant que Shirley et Dino Le couple royal de Carmélide Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
morgann_la_fee
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
morgann_la_fee


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 913
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 02/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyJeu Aoû 24 2006, 01:58

The Fool a écrit:
Le couple royal de Carmélide Seli4 Le couple royal de Carmélide Leodagan
Alors, ces 2 là, ensemble, vous les voyez comment ??
De loin, comme ça, on a l’impression qu’ils ne sont pas DU TOUT faits l’un pour l’autre.
Léodagan (la brute épaisse) semble s’être fait avoir par les Pictes qui l’ont obligé à épouser Séli (la tête de mule), qui de son côté à l’air consternée par le tempérament de son mari.

Mais si on y regarde de plus près, on se rend compte qu’ils ont finalement pas mal de choses en commun à commencer par un caractère très fort. Je verrais mal Léodagan ou Séli en couple avec des « faibles » : les deux apprécient d’avoir un vrai interlocuteur qui a du répondant quand ils discutent. D’ailleurs on s’en rend bien compte quand ils sont en présence de leurs rejetons : ils sont tous les deux sur la même longueur d’onde pour les traiter d’incapables et de nuls. Ils sont déçus que leurs enfants soient aussi faibles. Même Arthur de temps en temps les agace, sans compter Gauvain qui lui aussi est quantité négligeable pour eux : trop faible.
A part ce mépris de la faiblesse des autres, ils ont un second gros point commun: dès qu’il s’agit de piquer dans les caisses du royaume, ils s’entendent comme larrons en foire.

Léodagan … lui il a plusieurs facettes. Il a un côté gamin : il fait joujou avec ses catapultes et ses tourelles. Il crame les gens …Autant son père Goustan mérite son surnom de cruel, autant pour Léodagan c’est plus de l’amusement : il est sanguinaire plus par jeu que par vraie méchanceté. J’ai même un peu l’impression qu’il n’aime pas Arthur parce qu’il a plus de joujoux que lui et de plus beaux : il est jaloux quoi, comme un gosse.
Deuxième facette : il a un caractère de cochon et il est très impulsif. Bon, pour ça j’ai pas trop besoin de détailler puisque c’est vraiment quelque chose qui ressort beaucoup (le coup de dégager la nuque à la serpette est vraiment excellent, ou bien quand il s’énerve sur les routes pavées …)
Troisième facette : il est … gentil. Et oui, Léodagan peut être gentil !! Regardez comme il se comporte avec Bohort : le coup du lapin adulte c’était quand même super sympa de sa part (surtout après un combat avec un ours. Faut reconnaître qu’il n’était pas obligé de mentir). Et oui, Léodagan arrive à apprécier un faible. Peut être parce que Bohort est son opposé et qu’il peut lui apporter certaines choses en retour. Il peut aussi être gentil avec Arthur, comme quand il lui apporte de quoi manger alors qu’il vient de se faire jarreter de sous son arbre.

Séli … elle aussi a plusieurs facettes. Elle est autant mère pour Léodagan que pour ses enfants. Et oui : elle a épousé un gamin, il faut donc qu’elle le materne un peu. Mais dans le fond ça ne doit pas trop lui déplaire puisque ça lui donne un peu accès au pouvoir. Je pense aussi qu’elle sait que son mari peut être gentil, et que finalement il n’est pas aussi fort qu’il en a l’air. Elle est complètement capable de le « seconder » dans ses moments de faiblesse.Donc sur ce coup là ils sont carrément complémentaires.
Le caractère de cochon elle l’a aussi, d’où les réflexions piquantes qu’elle se permet de faire à tout le monde, mais vous remarquerez que seul Léodagan se permet de lui répondre. Avec les autres ce sont de vraies réflexions, avec Léodagan c’est une sorte de « jeu ». Regardez bien ses yeux quand elle lui balance une vanne : elle n’attend qu’une chose, c’est une réponse bien fracassante pour pouvoir enchaîner. Pour moi, leur caractère de cochon les rapproche plus qu’il ne les sépare.
Séli est (pour moi) une femme de pouvoir, et le fait d’avoir épousé un roi lui permet d’avoir un œil sur le royaume sans en avoir l’air. La femme de l’ombre qui travaille (beaucoup) dans le secret : on dirait que ce rôle lui plait beaucoup. En tous cas ça lui va à merveille.

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas se fier à la première impression que dégage le couple : à mon avis leur « jeu » des vannes peut être trompeur : il laisse paraître une animosité, alors qu’en fait il s’agit plutôt d’une complicité.

Et puis il y a quelques petits indices qui montrent que finalement Séli est attachée à son mari plus qu’elle ne veut le dire. Par exemple quand elle lui dit qu’elle se demande bien comment elle aurait réagi s’il l’avait épousé juste pour la politique. Ou bien quand elle veut savoir s’il « se farcit la duchesse d’Orcanie ». Pas de jalousie sans amour !!
De son côté, Léodagan ne supporte pas de la sentir éloignée sans qu’il sache où elle est. Dans l’épisode des souris, il ne la voit pas dans le lit et il part à sa recherche. La fois où elle s’éloigne du camp et veut être seule, il ne lui laisse pas l’occasion de souffler et il est toujours pendu à ses basques.

Conclusion : au départ c’était sûrement pas l’amour fou entre les deux, mais avec les années ça a donné naissance à l’un des couples les plus solides du royaume (d’après moi). Ils se complètent à merveille sur certaines choses, et sont complices pour certaines autres.
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyJeu Aoû 24 2006, 09:54

euh... tout comme Morgann Le couple royal de Carmélide Biggrin
Non, effectivement, ils m'ont l'air d'être un des rares couples qui ne soit ni bancal (Angharade et Perceval, Karadoc et Mevanwi), ni Arthurien (pas franchement d'autre mot pour decrire la relation Arthur/guenièvre et Arthur/maitresses), ni a venir (Lancelot et Guenièvre... ooooh si jamais y'a des scènes de ménage entre ces deux la... miam !) etc... et leur coté explosif fait qu'ils sont plus solides l'un avec l'autre qu'il n'y parait...
En revanche, Seli n'est pas forcement jalouse par amour : elle n'a pas un caractère aussi facile que sa fille et voit bien comment celle-ci est ridiculisée par toutes les liaisons de son mari, et espère bien y echapper...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité




Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyJeu Aoû 24 2006, 10:31

Au contraire moi je trouve que Leodagan aime Séli... Séli aussi a savoir si c'est des le depart ca je ne sais pas ^^ Pour moi la meilleure preuve c'est qand Séli veut rester un peu seule a l'ecart du camps (je ne sais plus quel est le titre de l'episode). Rien a faire Léodagan reste avec elle et lui pourrit la vie. Dans son discour c'est comme quoi si elle veut etre seule c'est qu'elle couve quelques chose donc il s'inquiete en decodant... En plus elle l'insulte mais au final je ne sais pas si vous l'avez vu mais il lui tend son bras ^^ C'est y pas mignon tout ca ??!! Sous ses airs des gros mechants Leodagan est un coeur tendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptySam Aoû 26 2006, 18:22

Je suis assez d'accord avec Morgann...
Ils ont dû finir par s'apprécier ces deux là... Justement parce que chacune de ces 2 grandes gueules a trouvé le répondant qu'il lui fallait ! Estime mutuelle dans le vannage, c'est possible ça ?

En tout cas, avec eux, ça a l'air de bien marcher Le couple royal de Carmélide 5433
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptySam Aoû 26 2006, 18:33

Seli elle tient à son Leodagan, sinon elle s'en ficherait de savoir s'il se tape la duchesse de jsais plus quoi, en demandant une potion de verité à Merlin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptySam Aoû 26 2006, 18:43

Les preuves de leur attachement mutuel sont disséminées un peu partout...

C'est chou...

Le couple royal de Carmélide Calin
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptySam Aoû 26 2006, 19:39

pour tourner Arthur en bourrique là ils sont toujours d'accord Le couple royal de Carmélide Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptySam Sep 16 2006, 16:41

Je suis d'accord avec Morgann.
C'est un peu l'amour vache entre eux...
Des vannes de Léo comme "les engins comme vous, ça devrait être fourni avec une notice", je ne le perçoit pas comme une remarque méchante. Léo il dit ça comme il pourrait dire "j'vous comprend pas".
Quant à Séli, lorsqu'elle s'inquiète de savoir si le fait que Léo soit incité ou non à se trouver une maîtresse à cause des agissement extra-conjugaux et affichés du roi. Ca en dit beaucoup pour moi. Je ne pense pas qu'il s'agisse seulement de fierté ou d'autorité sur son mari.

Ils vont bien ensembles et sont plus exemplaires que certains. Quand ils sont tous les deux en pyjama dans la cuisine en pleine nuit pour compter les sous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyMar Sep 19 2006, 15:36

Au sujet des jouets guerriers de Léodagan, je ne sais pas si vous avez remarqué la petite maquette de bélier sur la table de nuit de Séli dans l'épisode d'hier Le couple royal de Carmélide Invisi20

Il lui prête ses jouets, ils ont aussi ça en commun ? Ou il n'y a plus de place sur celle de Léodagan...

J'ai beaucoup aimé le dialogue sur la place de la reine entre Léo et Séli... Très révélateur. Il sait que c'est une femme de tête, et il s'offusque à peine de la réponse de Séli, comme quoi elle règne officieusement...
C'est une situation bien admise, il fallait juste la confirmation.

Le couple royal de Carmélide Leodagan Le couple royal de Carmélide Seli4
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyMar Sep 19 2006, 15:50

C'est vrai que l'épisode double d'hier était révélateur à bien des égards...

J'ai été assez surprise que ce soit Léodagan qui prenne la défense de Guenièvre face à une Séli impitoyable...

Et l'on retrouve l'idée que Séli a été mariée de force, contrairement à ce que montrait l'un des épisodes non diffusés du livre I. Pour ma part, j'ai plus que jamais du mal à croire en leur amour ; une certaine affection s'est peut-être installée entre eux au fil du temps, mais il est assez clair que la reine de Carmélide n'est pas heureuse de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyMar Sep 19 2006, 15:54

Je crois qu'elle s'accomode vraiment très bien de Léodagan... Elle n'aurait certainement pas été aussi franche et directe avec un Goustan, par exemple... Pas d'amour au départ, c'est certain... Mais après ?

Le principal est de ne pas l'avouer, ce serait lacher du lest par rapport à l'autre Le couple royal de Carmélide Duel
Revenir en haut Aller en bas
dahlia noir
Expert en friands
Expert en friands



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : T'es du FBI ?
Date d'inscription : 23/11/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyVen Nov 24 2006, 00:42

C'est un concours de vannes permanent, au moins ils s'ennuyent pas. C'est un peu ma vision du couple, une relation pimentée vaut bien mieux qu'un amour deux de tension.
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyLun Fév 26 2007, 13:53

C'est deux là ont dues s'aimer..
A noter que notre couple était couple à la ville!
Donc je pense qu'Astier c'est inspiré de ses parents pour créer se couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Ptichou
Simple pécore
Simple pécore
Ptichou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2007

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyMer Avr 25 2007, 23:50

C'est vrai que leur couple est très explosif, ils se balancent tout le temps des vannes dans tout les sens et tout Le couple royal de Carmélide 483178. J'adore les voir tous les deux discuter, on est sur de se tordre de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassifae
Simple pécore
Simple pécore
Lady Cassifae


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : J'aurais envie de dire "Dans ton... Placard", oui.
Date d'inscription : 23/08/2007

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyJeu Aoû 23 2007, 23:30

[ Le couple royal de Carmélide Jongleup
Et allez c'est parti !]

C'est un couple à "l'ancienne", si l'on puis dire : le mariage a été "arrangé", en tout cas ce n'est pas par amour. Mais le temps passé ensemble les a inévitablement rapprochés, faisant naître en eux sinon de l'affection, de la complicité. Morganne a parfaitement résumé la situation et je l'appuie sur le fait qu'ils sont complémentaires sur de nombreux points - surtout le caractère, et qu'entre eux l'envoi permanent de vannes relève du jeu. En tout cas on ne s'ennuie pas avec eux, dès que l'un commence et que l'autre est dans les parages, on est sur d'avoir une répartie directe !

Les piques qu'ils se lancent à longueur de temps ne sont qu'une manière de se dire "je t'aime" dans un vieux couple (passé un certain âge on se dit plus facilement "je t'emmerde", que "je t'aime" !), une carapace pour notre plus grand bonheur Very Happy

De tous les couples, c'est celui qui tient le mieux la route, il est bien solide, et solidement explosif.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyVen Oct 30 2009, 17:10

je vais la faire courte:

ces deux là s'aiment, c'est certain... lol!

vous imaginez l'état d'esprit de celui qui restera si dans un des films, l'un des 2 meurt? (de maladie, tué ou autre...) No
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyVen Oct 30 2009, 19:15

Sans parler d'amour, et même si le mariage a été arrangé, ils sont bien tombés ces deux-là: c'est assez flagrant dans le livre 6. Ils ont les mêmes idées et les mêmes envies: pognons et pouvoir. Et les magouilles qui vont avec pour les avoir.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, ils sont les mieux "assortis".
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyVen Oct 30 2009, 19:42

c'est pour çà que si l'un des deux vient à disparaître, l'autre aurait du mal à remonter la pente...si l'un ou l'autre meurt dans les films...bon là c'est mon imagination qui fonctionne, mais j'essaye d'imaginer léodagan sans séli et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyVen Oct 30 2009, 20:12

olympe a écrit:
c'est pour çà que si l'un des deux vient à disparaître, l'autre aurait du mal à remonter la pente...si l'un ou l'autre meurt dans les films...bon là c'est mon imagination qui fonctionne, mais j'essaye d'imaginer léodagan sans séli et inversement...

je plains les personnes de l'entourage: si le conjoint n'est plus là, c'est sur eux que les vannes vont tomber Le couple royal de Carmélide Marteau

qu'est-ce que j'aurais aimé voir l'enlèvement de Séli Le couple royal de Carmélide Mdr2 ça a dû être quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptyVen Oct 30 2009, 20:35

Citation :
je plains les personnes de l'entourage: si le conjoint n'est plus là, c'est sur eux que les vannes vont tomber

si çà se trouve au contraire lui/elle se renfermerait sur lui/elle-même... Le couple royal de Carmélide Console
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide EmptySam Oct 31 2009, 11:13

Je pense que y a plus de chance que ce soit léodagant qui meurt et Séli qui reste.

Mais entre nous j'les aiment tout les deux et si un devait partir je serais trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple royal de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal de Carmélide   Le couple royal de Carmélide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple royal de Carmélide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léodagan, roi de Carmélide
» Edern de Carmélide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: L'Ordre du Jour du Père Blaise-
Sauter vers: