Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arthur in love II

Aller en bas 
+5
Arlevin
Léna
Lapin
The Fool
nounours des ardennes
9 participants
AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Arthur in love II Empty
MessageSujet: Arthur in love II   Arthur in love II EmptySam Aoû 26 2006, 18:20

Arthur in love II 320336 Arthur in love II Mevanwi Arthur in love II Blaise5 Arthur in love II Gauvain4


Mevanwi cherche la reine pour un problème de fleurs ... résultat Arthur decommande tout et éconduit le Père Blaise ...

Arthur est absolument captivé par le discours floral de Dame Mévanwi et en profite pour fustiger la malheureuse reine ...

Et en douceur essaie de faire comprendre a Mévanwi la "passion cachée" qui lui voue ... mais Gauvain vient briser ce moment intime et Arthur sous un prétexte totalement bidon colle une beigne magistrale à son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Arthur in love II Empty
MessageSujet: Re: Arthur in love II   Arthur in love II EmptySam Aoû 26 2006, 18:27

Arthur in love II Sourire1

Ah !!! Le clignement d'yeux de Gauvain !!!!

C'est vraiment quelque chose !!!

Le meilleur moment de l'épisode... Même s'ils sont importants pour faire avancer l'histoire... les épisodes Arthur-Mevanwi finissent par devenir un peu lassant...

Arthur in love II Triste01
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Arthur in love II Empty
MessageSujet: Re: Arthur in love II   Arthur in love II EmptySam Aoû 26 2006, 18:31

The Fool a écrit:
les épisodes Arthur-Mevanwi finissent par devenir un peu lassant...

Arthur in love II Triste01

Vi 😢 encore que "le trouble" me fait bien marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Arthur in love II Empty
MessageSujet: Re: Arthur in love II   Arthur in love II EmptySam Aoû 26 2006, 19:38

The Fool a écrit:
les épisodes Arthur-Mevanwi finissent par devenir un peu lassant...

Arthur in love II Triste01

C'est surtout qu'il y a en de trop Arthur in love II Invisio6 et beaucoup de Arthur-Mévanwi ça fait beaucoup moins de Lancelot

Partiale ? mmooaaaa ben ouai Arthur in love II Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Arthur in love II Empty
MessageSujet: Re: Arthur in love II   Arthur in love II EmptySam Aoû 26 2006, 19:52

nounours des ardennes a écrit:
The Fool a écrit:
les épisodes Arthur-Mevanwi finissent par devenir un peu lassant...

Arthur in love II Triste01

C'est surtout qu'il y a en de trop Arthur in love II Invisio6 et beaucoup de Arthur-Mévanwi ça fait beaucoup moins de Lancelot

Partiale ? mmooaaaa ben ouai Arthur in love II Invisi18

On se rattrappera sur le Livre IV... Je suis sure qu'on verra plus Lancelot et Guenièvre que Mevanwi... On y croit, on y croit! Arthur in love II Biggrin

Gauvain qui cligne de l'oeil, c'est grand... Et le taquet qu'Arthur lui met aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Arthur in love II Empty
MessageSujet: Re: Arthur in love II   Arthur in love II EmptyVen Sep 08 2006, 18:50

Personnellement Je préfère "Arthur in Love I" car il y a l'apparition de la jeune fille qui mange les fleurs!!! et comme on le sait j'suis un grand fan!!

J'aime bien Dame Mévanwi et surtout l'épisode "Le Trouble" (avec Vénec) mais "Arthur in Love" c'est avant tout le I pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Arthur in love II Empty
MessageSujet: Re: Arthur in love II   Arthur in love II EmptyVen Sep 08 2006, 18:59

Citation :
Personnellement Je préfère "Arthur in Love I" car il y a l'apparition de la jeune fille qui mange les fleurs!!! et comme on le sait j'suis un grand fan

Oui oui ... on est au courant Arthur in love II Invisi14 [ ps: penser à génocider cette paysanne :idée: ! ] MdR

En effet, le livre III est truffé d'épisodes sur la relation Arthur-Méwanwi ... un peu trop a mon goût alors bof bof "Arthur In Love II" ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Arthur in love II Empty
MessageSujet: Re: Arthur in love II   Arthur in love II EmptyVen Sep 08 2006, 19:11

Bien, Mawanwi est sympa mais elle a trop d'attention sur elle alors que finalement elle ne fait pas grand chose. C'est vrai, tout les personages ont leur caractère ou un petit truc qui les rendent unique. Méwanwi son seul atout c'est de plaire au roi. Même Démétra, son personnage est beaucoup plus complexe.
Je pense que c'est pour ça qu'elle m'agace, c'est que en dehors du roi, elle n'est personne!!!!
Je suis peut être dur mais c'est mon sentiment (même si j'aime beaucoup l'actrice!!)
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Arthur in love II Empty
MessageSujet: Re: Arthur in love II   Arthur in love II EmptyVen Sep 08 2006, 21:53

Théodora a écrit:
Bien, Mawanwi est sympa mais elle a trop d'attention sur elle alors que finalement elle ne fait pas grand chose. C'est vrai, tout les personages ont leur caractère ou un petit truc qui les rendent unique. Méwanwi son seul atout c'est de plaire au roi. Même Démétra, son personnage est beaucoup plus complexe.
Je pense que c'est pour ça qu'elle m'agace, c'est que en dehors du roi, elle n'est personne!!!!
Je suis peut être dur mais c'est mon sentiment (même si j'aime beaucoup l'actrice!!)

Puis surtout elle est pas très drole, elle a des défauts mais si elle était drole et puis bon elle est pas aussi attachante que les autres personnages féminins. Mais grace à elle l'histoire Guenièvre/Lancelot a fait un grand bond. Je sais pas si Arthur l'aime mais dans la dispute au départ il était près à la faire passer pour une esclave grec, elle est pas rentrée dans le jeu parcequ'elle culpabilisait ou qu'elle voulait que Guenièvre sache. Me suis toujours posé la question Arthur in love II 1 .


Dernière édition par le Sam Sep 09 2006, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Arthur in love II Empty
MessageSujet: Re: Arthur in love II   Arthur in love II EmptyVen Sep 08 2006, 22:33

dektora a écrit:
Je sais pas si Arthur l'aime mais dans la dispute au départ il était près à la faire passer pour une esclave grec, elle est pas rentrée dans le jeu parcequ'elle culpabilisait ou qu'elle voulait que Guenièvre sache. Me suis toujours posé la question Arthur in love II 1 .

Peut-être qu'Arthur se trouve tout simplement pris au dépourvu. Il ne s'attendait pas du tout à ce que sa femme débarque, alors il invente vite fait un truc, complètement bidon, mais c'est bien ce qui montre la fragilité du personnage. Il est vrai que vu de loin, on pourrait dire que primo, il ne respecte pas Mevanwi et que secondo, il prend sa femme pour une chaise idiote. Mais la situation est beaucoup plus complexe que ça. Et il a certainement envie de ménager la reine finalement.
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Arthur in love II Empty
MessageSujet: Re: Arthur in love II   Arthur in love II EmptySam Sep 09 2006, 12:53

galahad a écrit:
Peut-être qu'Arthur se trouve tout simplement pris au dépourvu. Il ne s'attendait pas du tout à ce que sa femme débarque, alors il invente vite fait un truc, complètement bidon, mais c'est bien ce qui montre la fragilité du personnage. Il est vrai que vu de loin, on pourrait dire que primo, il ne respecte pas Mevanwi et que secondo, il prend sa femme pour une chaise idiote. Mais la situation est beaucoup plus complexe que ça. Et il a certainement envie de ménager la reine finalement.

Pas bête du tout, c'est vrai c'est complexe "pris sur le faite", "Guenièvre très différente". Je fais un HS, très chouette ton avatar Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur in love II Empty
MessageSujet: Re: Arthur in love II   Arthur in love II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur in love II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre III Sloubi-
Sauter vers: