Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La dispute I et II

Aller en bas 
+2
Léna
nounours des ardennes
6 participants
AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

La dispute I et II Empty
MessageSujet: La dispute I et II   La dispute I et II EmptySam Aoû 26 2006, 19:21

La dispute I et II 320336 La dispute I et II 32942 La dispute I et II Lancelot La dispute I et II Bohort35 La dispute I et II Perceva3 La dispute I et II Karadoc La dispute I et II Mevanwi

C'est décidé Lancelot part définitivement ... il juge ne plus avoir de temps à perdre avec la bande de glandus qui composent Kaamelott ...

Et bien que Bohort essaie de recoller les morceaux ... Lancelot refuse d'écouter les conseils de son cousin du chevalier ..

Parallèlement Guenièvre découvre la relation qu'entretiennent Arthur et Mévanwi ... ce qui a pour don de lui ouvrir les yeux ...



Episode double
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

La dispute I et II Empty
MessageSujet: Re: La dispute I et II   La dispute I et II EmptySam Aoû 26 2006, 19:54

"Même tout nu et sur un pied, j'irai toujours cent fois plus loin que vous et votre risible compagnie de crétins."

Des actes, pas des paroles!!! La dispute I et II Invisi11

Et notre pauvre Bohort en pleine crise pintadesque... La dispute I et II Console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

La dispute I et II Empty
MessageSujet: Re: La dispute I et II   La dispute I et II EmptySam Aoû 26 2006, 20:36

Léna a écrit:
"Même tout nu et sur un pied, j'irai toujours cent fois plus loin que vous et votre risible compagnie de crétins."

Des actes, pas des paroles!!! La dispute I et II Invisi11

Non merci, je n'y tiens pas trop... La dispute I et II Mdr2

Un épisode très fort tant au niveau de l'action que du jeu des acteurs... Surtout en ce qui concerne Guenièvre, que l'on voit sous un tout autre jour. Bohort qui pleure c'est pas mal non plus La dispute I et II Sourire1
Cependant, j'ai vu l'épisode il y a pas mal de temps et certains détails m'ont échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Tho
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Tho


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

La dispute I et II Empty
MessageSujet: Re: La dispute I et II   La dispute I et II EmptyDim Mar 25 2007, 21:16

Je suis le seul à avoir remarqué le 'tit clein d'oeuil à Star wars de cet épisode? La dispute I et II 1

A le fin du premier volet, quand Arthur attaque Bohort juste après que Lancelot soit parti...la façon dont il tape sur ce pauvre gars, et la manière dont c'est filmé ressemble énormément à la fin du Retour du Jedi (Luke en train de défalquer Vador)...

Quelqu'un peut me le confirmer? Sinon je vais croire que je suis complètement parano... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

La dispute I et II Empty
MessageSujet: Re: La dispute I et II   La dispute I et II EmptyDim Mar 25 2007, 21:20

Non non je confirme lol! Sur le coup j'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

La dispute I et II Empty
MessageSujet: Re: La dispute I et II   La dispute I et II EmptyDim Mar 25 2007, 21:53

Ah oui, bien joué, l'acharnement des coups d'épée et la cadence est tout a fait similaire, bien observé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Tho
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Tho


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

La dispute I et II Empty
MessageSujet: Re: La dispute I et II   La dispute I et II EmptyDim Mar 25 2007, 21:56

Ben après avoir passé mon enfance entière à regarder Satr wars en boucle, je suis capable de repérer à peu près toutes les reprises ou ressemblances...
Tout comme AA est capable de mettre des références dans sa série... La dispute I et II Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dispute I et II Empty
MessageSujet: Re: La dispute I et II   La dispute I et II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dispute I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre III Sloubi-
Sauter vers: