Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???

Aller en bas 
+29
D-Chan
Laessiel
Elwing
Nico
kaamelott
Tho
Jarodoe
melina
Ar Bleiz
Arlevin
Miung
A.A est un GENIE
Léna
nounours des ardennes
Lapin
Théodora
guibu
Darkaradoc
Lolosamette
Angeline de la forêt
Naarogh
morgann_la_fee
Eleusys
Mangatome
bulle-de-tendresse
Daminou
kaamelotteuze
The Fool
arthurfroment
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A.A est un GENIE
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
A.A est un GENIE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 17/02/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptySam Fév 24 2007, 18:39

Tu es sûre ???

Moi je fais entièrement confiance à Arhur : "priorité à celui qui a la vie qui vaut plus"

^^

Mais je doute que M6 n'est pas un certain pouvoir de décision ,il suffit d'aller sur leur site pour se rendre compte qu'ils ont crée des sonneries avec la corne de Kaamelott (contre l'accord de Kay notre sonneur)

Il parait même que sur ce forum d'hérétiques on est pas fan si on ne l'a pas !

Drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=88zUxusxmEY&feature=PlayList&p=BD4
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptySam Fév 24 2007, 19:00

Eh ben moi, j'ai une sonnerie Cryda "C'est pour faire parler les débiles" et effectivement, quand elle sonne, je parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyDim Fév 25 2007, 22:38

Citation :

Attendons de voir qui va gagner, du pognon, ou de l'artistique, avant d'aller trucider quelques pécores...

Bien sûr. Mais, eu égard aux antécédants de la châine sus-nommée, on est en droit d'être sceptiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyDim Fév 25 2007, 23:45

Y'a eu un jeu vidéo Caméra Café, quelqu'un y a déjà joué ? il est comment ? Car, si jeu K il y a, peut-être que ce sera le même developpeur ?
Dam
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyLun Fév 26 2007, 11:26

DamBam a écrit:
Y'a eu un jeu vidéo Caméra Café, quelqu'un y a déjà joué ? il est comment ? Car, si jeu K il y a, peut-être que ce sera le même developpeur ?
Dam

J'ai vus des videos de ce jeu et lu des critiques et ben... y a plus qu'a esperer qu'en cas de création de jeux Kaamelott, ne se soit pas le même devellopeur qui s'en charge jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyVen Mar 16 2007, 18:26

Des nouvelle fraîches sur ce sujet et sûr en plus:

La question d'un jeu vidéo est bien posée.

Alexandre Astier est un grand fan des jeux vidéos et a souvent de longues discussions avec son Art Designer sur cette question. Les idées sont nombreuses, pour l'instant ce n'est qu'au stade de projet. Ils n'ont pas encore rencontré des boîtes de production de jeux vidéos qui soient capable de mettre en scène ce qu'ils veulent!

Mais la question du jeu vidéo est bien posée et verra le jour s'ils trouvent le smoyens pour le faire.

C'est une projet sérieux et non pas une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyVen Mar 16 2007, 18:29

et on a le droit de connaitre ta source?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyVen Mar 16 2007, 18:45

oui biens ur j'ai oublié de la mettre , c'est une info qui vient de CALT
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyVen Mar 16 2007, 19:14

Si ça sort un jour, ce sera bien après la fin de la trilogie cinéma, car je pense qu'avec les saisons, les films, la BD, A.A. a assez de boulot comme ça, ou alors ce mec est un sur-homme (ou bien il s'est cloné)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyVen Mar 16 2007, 20:55

Naarogh a écrit:
Si ça sort un jour, ce sera bien après la fin de la trilogie cinéma, car je pense qu'avec les saisons, les films, la BD, A.A. a assez de boulot comme ça, ou alors ce mec est un sur-homme (ou bien il s'est cloné)

Ou alors il a bu un tonneau complèt de potion de vivacité... jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Mdr2

Bon pour le jeu j'ai pas franchement d'avis étant donné que je ne suis pas fan de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyVen Mar 16 2007, 21:42

Moi j'imagine bien un jeu PC à la Baldurs Gate!

Ma guilde, si c'est le cas, serait Arthur, Lancelot, Elias, et Perceval pour les blagues! jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyLun Avr 30 2007, 14:30

Ce matin, dans l'interview accordée à Morandini, Alex s'est déclaré peu satisfait de ce qu'on lui avait proposé.

Donc, pour l'instant, toujours pas de jeu vidéo.

C'est encourageant, je trouve, cette réserve jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyLun Avr 30 2007, 14:36

The Fool a écrit:
Ce matin, dans l'interview accordée à Morandini, Alex s'est déclaré peu satisfait de ce qu'on lui avait proposé.

Donc, pour l'instant, toujours pas de jeu vidéo.

C'est encourageant, je trouve, cette réserve jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Fleur

Effectivement, ça rassure pas mal Wink

J'aimerais quand même bien savoir en quoi consistait le jeux qui a été refusé par Alexandre Astier.
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 19:21

Tout à fait encourageant. Espérons que la réserve devient un avis franchement négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyMer Mai 02 2007, 01:12

Je me rappelle que la personne que j'avais vue chez CALT m'avait dit qu'A.A et le nouveau Art Designer de la série avaient de longues discussions sur ce sujet et qu'ils ne feront rien tant qu'ils ne seront pas satisfaits!

Même si le projet est très sérieux et a des chances de voir le jour, on sait qu'A.A est prêt à refuser si ça lui plait pas! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Jarodoe
Simple pécore
Simple pécore
Jarodoe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyMer Mai 02 2007, 01:58

Bonsoir,

Un jeu sur kaamelott qui pourrait être dans l'esprit serait un jeu d'aventure comme discworld ou runaway !

Le joueur incarnerait un nouveau venu à Kaamelot qui aurait pour but de retrouver le roi Arthur qui aurait mystèrieusement disparu, en résolvant des énigmes plus ou moins déjantées ! Le pied, se serait de rencontrer tous les personnages de la série avec les voix d'origines, qui mettrait le personnage sur de bonnes ou mauvaises pistes ! (Pour encourager la progression, il y aurait des vidéos à débloquer !), en plus on peux rajouter de la science-fiction en utilisant les allusions faites dans Silbury Hills 1 et 2 (fausse piste ?)

En tout cas, moi, c'est ma vision idéale du jeu avec des graphisme comme dans MYST IV et une liberté comme dans les secrets de Da Vinci !
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyMer Mai 02 2007, 10:24

Ouai, ça fait plaisir de voir une suprématie du roi Astier pour tout ce qui touche Kaa. Pour moi, un mauvais produit dérivé, ça atteint un peu le produit principal, alors que du bon partout, renforce la qualité du programme sus ci nommé.

Oh et puis comme on l'a déja dit, des jeux video a la sauce médiévale on en a à la pelle, Kaamelott ne gagnerait rien avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyMer Mai 02 2007, 10:38

Naarogh a écrit:
Oh et puis comme on l'a déja dit, des jeux video a la sauce médiévale on en a à la pelle, Kaamelott ne gagnerait rien avec ça...

Si, des ronds, mais c'est pas le but de la manoeuvre pour AA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Tho
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Tho


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyLun Mai 21 2007, 20:10

Je suis un peu plus réservé que vous sur le sujet : je pense qu'on ne devrait rien refuser ou rejeter, tant que ça reste de qualité (quand bien même ce serait hyper-commercial).
Je ne fais pas parti des gens qui refusent tout ce qui a du succés juste pour dire "j'aime pas les même choses que tout le monde". On ne rejette pas une production de qualité parce qu'elle a du succés, de même qu'on ne s'intéresse pas quelque chose seulement parce que ça marche bien.

Personnellement, les jeux vidéos, j'ai arrêté depuis quelques années, mais je reconnais qu'il a toujours existé de très bons jeux.
Mais, pour qu'un jeu puisse rester dans l'esprit et du niveau de la série, le seul moyen serait qu'il soit scénarisé, voire réalisé par A. Astier. Ce qui, d'après les interviews, le branche pas vraiment (on va pas lui en vouloir non plus, c'est pas sa génération)
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyLun Mai 21 2007, 20:12

C'est trop sa génération, si.
Le problème c'est que le commercial corrompt toujours les oeuvres de qualité (à part le SdA ? mais bon, là, c'est spécial).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyLun Mai 21 2007, 20:15

Oui ... mais AA a déjà refusé des projets, donc moi même si je suis pas trop jeu vidéo je ne peux trouver que louable le fait qu'il ne veuille pas nous proposer n'importe quoi, si il décide finalement de le faire.

Or rien n'est moins sur ...
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyMer Juin 13 2007, 14:43

pour le jeu kaamelott Alexandre Astier n'a pas encore trouvé de bons projets de la part des concepteurs de jeux vidéo.
BON JE VOUS LAISSE DEJA
@ ++++
TOUS LES FANS DE KAAMELOTT[/u][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 11:02

Bon c'est pas vraiment le bon sujet, mais je voulais pas en ouvrir un exprès.
J'ai joué au jeu Buzz sur PS2, c'est un jeu parodique des émissions de TV assez fun. Et il y avait une question sur ... Kaamelott ! J'ai été super surpris !
La question était : "quelle est la série française crée par AA ?"
Il y avait 4 choix, bon bah j'ai répondu juste, mais pas en premier No
En tout cas, j'étais à la fois étonné, fier et content!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyJeu Oct 18 2007, 23:38

Ce matin, le jeu vidéo de Kaamelott aurait été testé. ça m'étonne qu'il soit déjà fini mais j'ai entendu ça à l'acting, c'est un jeu de rôle et je sais rien de plus, je crois que c'est Infogramme qui s'en est occupé mais vraiment, j'ai pas plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Nico
Maillet magique
Maillet magique
Nico


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 EmptyVen Oct 19 2007, 14:22

Lapin a écrit:
Ce matin, le jeu vidéo de Kaamelott aurait été testé. ça m'étonne qu'il soit déjà fini mais j'ai entendu ça à l'acting, c'est un jeu de rôle et je sais rien de plus, je crois que c'est Infogramme qui s'en est occupé mais vraiment, j'ai pas plus de détails !

Ca serait logique que ce soit Infogrames, puisque c'est un entreprise... lyonnaise Very Happy
Mais bon Infogrames n'est pas forcément un gage de qualité, surtout pour les RPG (malgré "Neverwinter Nights 2" et la prochaine sortie de "The Witcher" et "Dungeons and Dragons"). Ils font beaucoup de distributions de licences étrangères (jeux basés sur les mangas avec Naruto ou Dragon Ball par exemple), et du développement pour des licences françaises (j'ai vu sur leur site qu'ils avaient un jeu "Lanfeust" dans les cartons ainsi que le jeu qui accompagnera "Asterix aux Jeux Olympiques", et qu'ils s'étaient occupé des jeux "Arthur et les Minimoys").

Bon si c'est un jeu de rôle basé sur des jeux comme Neverwinter Nights, y a moyen que ce soit beau, visuellement parlant, et potable au niveau de la maniabilité. Après pour le contenu... il faudra voir à quel point Astier s'est investi dans le projet. L'idéal serait un jeu à la KotOR (licence Star Wars, Knights of the Old Republic), ou à la Fable, c'est à dire des RPG où les dialogues ont une part prépondérante et définissent en grande partie le déroulement du scenario et l'évolution de votre personnage. Par exemple dans KotOR, la manière dont vous menez vos dialogues et vos actions peut faire de vous le plus sage des Jedis ou alors le pire Seigneur Sith. Bref un jeu complet où le but n'est pas de faire "j'avance je tire je lance un sort je me bats j'attends mon tour pour recommencer" comme certains RPG...

ps: "acting"? was ist das?
ps2: désolé pour le pavé sur les jeux vidéos, mais chez moi c'est un sujet HPPI (Haute Prolifération de Paroles Inutiles) jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition émissions
» Première vidéo du livre V !
» Première video du livre 4
» Nouvelle vidéo sur le livre V
» Affiches Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: