Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 : Raison et Sentiments

Aller en bas 
+20
guibu
Sév
satina123
morgann_la_fee
*Lucile*
Jettelot-du-Bain
Lapin
bocal_à_anchois
D-Chan
TrinityPadme
nounours des ardennes
Léna
Sloubi
kaamelotteuze
Théodora
Waënelin
Tamélina
User
Mangatome
The Fool
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Episode digne d'un
Whhhhoooouuuu
3 : Raison et Sentiments Red118%3 : Raison et Sentiments Red3
 18% [ 5 ]
Roi de Bretagne
3 : Raison et Sentiments Red139%3 : Raison et Sentiments Red3
 39% [ 11 ]
Druide
3 : Raison et Sentiments Red125%3 : Raison et Sentiments Red3
 25% [ 7 ]
Chevalier
3 : Raison et Sentiments Red111%3 : Raison et Sentiments Red3
 11% [ 3 ]
Bonniche
3 : Raison et Sentiments Red17%3 : Raison et Sentiments Red3
 7% [ 2 ]
Pécore
3 : Raison et Sentiments Red10%3 : Raison et Sentiments Red3
 0% [ 0 ]
Truand
3 : Raison et Sentiments Red10%3 : Raison et Sentiments Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 20:23

3 : Raison et Sentiments Lancelot 3 : Raison et Sentiments 32942 3 : Raison et Sentiments 94725

Lancelot cueille des fleurs, il espère passer quelques instants en tête à tête avec Guenièvre...
Avoir des discussions profondes, faire des serments, de grandes déclarations...

Mais Ferghus, il est pas fichu de prendre une décision sans consulter le chef...

Et c'est Guenièvre (qui peut enfin dire des mots qui ne conviennent pas à une reine, et qu'elle ne comprend pas toujours, en plus) qui va essayer d'apprendre à Ferghus et aux autres hommes de Lancelot ce qu'est l'initiative....

Y a du boulot....


Dernière édition par le Jeu Sep 21 2006, 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 21:47

Visuellement très abouti.
On a vu Ferghus !
Et un très bon parallèle Arthur/Lancelot (cf Le chevalier errant, livre 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 21:50

Excellent celui la... Lancelot, il est toujours aussi immonde avec les autres, sauf avec Guenièvre... (c'était mielleux entre ces deux la, limite degoulinants, mais les dialogues... aux p'tits oignons.)
J'ai failli trepasser entendant lancelot dire "la tout de suite" (ou un truc comme ça...) je pensais evidement a autre chose Laughing , Guenièvre qui vulgarise c'était puissant, sans parler de l'armée de nazes qui interromps le chevalier en kimono...
Combien vous pariez que Lancelot va vite déchanter en s'apercevant qu'ils sont aussi cons qu'a Kaamelott ? 3 : Raison et Sentiments Marteau

Mais alors, mention spéciale a Guenievre dans l'epilogue... MESDAMES MESDEMOISELLES Z'ET MESSIEURS, je vous presente TOUTES LES PROFS DU MOOONDE ! 3 : Raison et Sentiments Mdr2
J'en ai roulé sur mon canapé tiens !
Je vote donc Roi 3 : Raison et Sentiments 483178


Dernière édition par le Mar Sep 19 2006, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 21:50

3 : Raison et Sentiments Merlin22 3 : Raison et Sentiments Merlin22

Un épisode bien marrant... Où l'on se rend compte que finalement, Lancelot a aussi ses bras cassés lol!

Mignons, ces instants d'intimités... Totalement gachés...

Et une Guenièvre qui veut se lacher et prendre les choses en main...

A noter, donc, l'apparition d'Alban Lenoir, dans le rôle de Ferghus
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 21:50

Trop mimi Lancelot qui cueille ses fleurs!!! Je peux pas m'empêcher de sourire comme une cruche quand je les vois ensemble ces deux-là!!!

Je le répète, mais Guegue semble vachement plus jolie dans ce livre que dans les précédents...

Et Ferghus, un nouveau Percedü! 3 : Raison et Sentiments Mdr2 'Me demande comment il va évoluer celui-là... 3 : Raison et Sentiments 1

ARGHHH ça passe trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 21:51

ROI !!!

Je me soupçonne de ne pas être objective Rolling Eyes
Mais c'était trop bon 3 : Raison et Sentiments Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 21:52

Je suis contente de voir cet épisode mais deux petites choses me chiffonnent 3 : Raison et Sentiments 1 Je me demande pourquoi Lancelot est aussi impatient avec ses hommes (qui ont l'air encore moins rapides que Percy!!!!!!! No )
En fait ce coté me fait penser à ce coté négatif d'Arthur.
De plus j'ai encore du mal avec ce découpage, alors est-ce pour nous habituer au film ou est-ce pour montrer la séparation des deux camps Arthur/Lancelot!!
3 : Raison et Sentiments 1
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 21:53

Frozensheep a écrit:
Excellent celui la... Lancelot, il est toujours aussi immonde avec les autres, sauf avec Guenièvre... (c'était mielleux entre ces deux la, limite degoulinants, mais les dialogues... aux p'tits oignons.)
Citation :
J'ai failli trepasser entendant lancelot dire "la tout de suite"
(ou un truc comme ça...) je pensais evidement a autre chose Laughing , Guenièvre qui vulgarise c'était puissant, sans parler de l'armée de nazes qui interromps le chevalier en kimono...
Combien vous pariez que Lancelot va vite déchanter en s'apercevant qu'ils sont aussi cons qu'a Kaamelott ? 3 : Raison et Sentiments Marteau

Mais alors, mention spéciale a Guenievre dans l'episode... MESDAMES MESDEMOISELLES Z'ET MESSIEURS, je vous presente TOUTES LES PROFS DU MOOONDE ! 3 : Raison et Sentiments Mdr2
J'en ai roulé sur mon canapé tiens !
Je vote donc Roi 3 : Raison et Sentiments 483178

Tout pareil!!! 3 : Raison et Sentiments 6458

Citation :
J'ai failli trepasser entendant lancelot dire "la tout de suite"
et moi donc!!! 3 : Raison et Sentiments Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 21:53

J'aime bien mais pas "Whouuhouuuuuuuuuuuuu" ni "roi" !

J'adore particulièrement le jeu parfait de Thomas Cousseau, sa coupe de cheveux aussi (pis ces yeux bleus...!) 3 : Raison et Sentiments Biggrin
Pas convaincue par Ferghus..en même temps, il a presque rien dit...
Pis Guegue...elle en fait des caisses, c'est surement fait expres, mais ça me gène un peu...

J'en dirai + demain..quand je serai + objective ! 3 : Raison et Sentiments Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 21:54

Adorable le couple Guenièvre/Lancelot...

Première aparition de Ferghus Very Happy et de l'armée de Lancelot et on a déjà un aperçu... A moins que je me trompe il sont pas l'air plus doués qu'à Kaamelott! lol!

Druide.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 21:58

Roi de Bretagne pour moi!

Je trouve parfait l'équilibre entre l'humour et le sérieux de la situation romantico-bucolique... Ferghus me fait l'effet d'un nouvel Yvain, à première vue (loin de moi l'idée de m'en plaindre...)

Encore une fois, un épisode à la hauteur de mes attentes! 3 : Raison et Sentiments 5433
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 22:00

Je me demande si Lancelot ne va pas devenir une sorte d'Arthur bis, au moins avec ses hommes... maintenant qu'il a le pouvoir dans son groupe... ça m'a l'air bien parti. Et qui sera son bras droit ?
Comment est-ce qu'il supporterait que Guenièvre se mêle de politique ? Est-ce que finalement il ne l'aime pas tant qu'elle se contente d'être "juste" la femme aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 22:04

Personnellement, j'attends de voir comment va évoluer Lancelot ; en attendant, je mets ça sur le compte de sa nervosité : depuis le temps qu'il attendait d'être seul avec Guenièvre...

J'ai beau être de bonne composition, si quelqu'un me faisait un coup à la Ferghus dans une telle situation, il se prendrait un coup de bêche dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 22:05

Citation :
Comment est-ce qu'il supporterait que Guenièvre se mêle de politique ? Est-ce que finalement il ne l'aime pas tant qu'elle se contente d'être "juste" la femme aimée ?

C'est intéressant comme questions Froz! C'est sûr que quand on voit comment il lui dit de faire gaffe à ce qu'elle hurle pour ne pas que ses hommes se fassent des idées, si par la suite elle dérape un peu trop souvent, il risque de changer de comportement avec elle... (heu...c'est clair ce que je dis?) 3 : Raison et Sentiments 1

édit: quelle violence Léna!!! 3 : Raison et Sentiments Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 22:12

Wwwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

3 : Raison et Sentiments Lancelot 3 : Raison et Sentiments Calin 3 : Raison et Sentiments Calin 3 : Raison et Sentiments Calin 3 : Raison et Sentiments Calin 3 : Raison et Sentiments Calin 3 : Raison et Sentiments Calin 3 : Raison et Sentiments Calin 3 : Raison et Sentiments Calin 3 : Raison et Sentiments Calin 3 : Raison et Sentiments Calin 3 : Raison et Sentiments Calin



que du bonheur ... mais le pauvre a toujours se faire casser les sabots au moment ou il peut être avec sa bien aimée ... 3 : Raison et Sentiments Invisio6

Je le comprends le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Expert en friands
Expert en friands
TrinityPadme


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : un pied sur un x-wing et l'autre sur le black pearl
Date d'inscription : 03/09/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 22:20

Roi de bretagne
Comment il l'avait mauvaise Lancelot
J'adore le fait qu'il lui offre le bouquet tout abimé 3 : Raison et Sentiments Mdr2
Lui aussi à ses péquenots ça promet 3 : Raison et Sentiments Marteau
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 22:34

J'ai ADORE cet épisode !

Lancelot qui cueille des fleurs, trop mimi (et ses changements d'humeurs face à ses branques hommes, trop bon ! Par contre c'est vrai qu'il m'a rappelée Arthur sur ce coup-là (et même son "zuuuuuuuuut" du début Wink)

Guenièvre est très "théatrale" mais ça m'a fait rire !
Sa "leçon" à la fin est absolument jubilatoire !

Et c'est clair que moi aussi, quand j'ai entendu Lancelot dire "là tout de suite", je pensais à autre chose Wink
moi les idées mal placées, meuh non Wink

Et tout comme Léna, moi j'aurais frappé lol!
En tout cas, Lancelot aussi a de quoi se faire du souci avec son armée Laughing

Bref j'adore ! Roi de Bretagne pour moi !

D-Chan 3 : Raison et Sentiments Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 22:44

En tout cas je suis contente de voir une Guegue épanouie et heureuse. On voit à quel point la vie au château et celle menée au près de son mari lui pesait!
J'ai éclaté de rire quand elle a sorti le mot Ver.., mais je l'ai trouvée juste et pas naïve et gourde comme elle pouvait l'être avec Arthur!!
Bref que du bonheur, le seul petit bémol, j'espère vivement que Lancelot retrouve la zenattitude qu'il avait au début!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 22:45

J'adore voir Guegue se lâcher 3 : Raison et Sentiments Mdr2 Et puis Lancelot qui n'arrive pas à faire sa déclaration... arf 3 : Raison et Sentiments Invisio2 excellent...

Roi 3 : Raison et Sentiments Invisi22



et puis guegue à la fin, c'est vraiment la réplique universelle chez les profs, j'étais écroulée 3 : Raison et Sentiments Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 23:23

Une Guenièvre hysterique! Les mots qu'elle a sortie m'ont fait sursauter 3 : Raison et Sentiments Mdr2
mais un Lancelot toujours aussi "jme la pète je domine", et à coté de ça, toujours aussi "gnégné".
J'ai ri mais pas autant qu'hier j'avoue.
Ferghus a l'air d'être encore plus débile qu'Yvain, j'attends de voir 3 : Raison et Sentiments Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 23:33

Lucyle a écrit:

Ferghus a l'air d'être encore plus débile qu'Yvain, j'attends de voir 3 : Raison et Sentiments Biggrin
C'est vrai que pour l'instant il a pas l'air de capter grand chose, il faudrait pas non plus prendre que des gardes ou des chevaliers débiles!!!! Il n'y a pas que la crétinerie d'amusant!!! (cf: Léodagan!!)
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMar Sep 19 2006, 23:43

Léna a écrit:
Roi de Bretagne pour moi!

Je trouve parfait l'équilibre entre l'humour et le sérieux de la situation romantico-bucolique...

Yep! idem. Mais elle ne manque pas de tension, non plus, et c'est intéressant. On voit bien que Lancelot, tout amoureux qu'il est, reste le gars bien imbu de lui même, capable aussi d'être tout à fait odieux. La frontière est très mince... et le contraste forcé entre les 2 attitudes la fait bien ressortir. Personnellement, au vu de cette scène, je n'ai eu aucun mal à imaginer Lancelot en train de gueuler après Guenièvre... effectivement, comment vont-ils évoluer ensemble, ces deux là?
ça promet 3 : Raison et Sentiments Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Jettelot-du-Bain
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 1051
Date d'inscription : 02/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMer Sep 20 2006, 00:24

Sympa, mais...
Lancelot va se retrouver dans la même situation que son Roi : entouré d'incapables et flanqué d'une gourde (comme ça, il aura jamais soif)
Mais l'épisode m'a pas tant marqué que ça! Même voir et entendre Guenièvre qui se défoule, ça m'a pas fait me tordre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMer Sep 20 2006, 11:49

Frozensheep a écrit:
Excellent celui la... Lancelot, il est toujours aussi immonde avec les autres, sauf avec Guenièvre... (c'était mielleux entre ces deux la, limite degoulinants, mais les dialogues... aux p'tits oignons.)
J'ai failli trepasser entendant lancelot dire "la tout de suite" (ou un truc comme ça...) je pensais evidement a autre chose Laughing , Guenièvre qui vulgarise c'était puissant, sans parler de l'armée de nazes qui interromps le chevalier en kimono...
Combien vous pariez que Lancelot va vite déchanter en s'apercevant qu'ils sont aussi cons qu'a Kaamelott ? 3 : Raison et Sentiments Marteau

Mais alors, mention spéciale a Guenievre dans l'epilogue... MESDAMES MESDEMOISELLES Z'ET MESSIEURS, je vous presente TOUTES LES PROFS DU MOOONDE ! 3 : Raison et Sentiments Mdr2
J'en ai roulé sur mon canapé tiens !
Je vote donc Roi 3 : Raison et Sentiments 483178

3 : Raison et Sentiments 6458 ( eh non je n'avais pas l'esprit mal placé à ce moment Rolling Eyes ) sinon les vulgarités de Guenièvre, c'était...j'ai failli en tomber de mon lit tiens..

Pour moi ce sera wouhouuu

Et comme Théodora ..je sui limite gaga quand je vois lancelot et guenièvre mdr

Jettelot-du-Bain a écrit:
Sympa, mais...
Lancelot va se retrouver dans la même situation que son Roi : entouré d'incapables et flanqué d'une gourde (comme ça, il aura jamais soif)
Mais l'épisode m'a pas tant marqué que ça! Même voir et entendre Guenièvre qui se défoule, ça m'a pas fait me tordre de rire.

C'est très con mais j'assume le fait que ta vanne me fasse bien rire là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments EmptyMer Sep 20 2006, 13:04

Jettelot-du-Bain a écrit:

Lancelot va se retrouver dans la même situation que son Roi : entouré d'incapables et flanqué d'une gourde (comme ça, il aura jamais soif)
Ouaip, d'ailleurs je me demande si c'est pas voulu... et je me demande bien comment ça va evoluer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 : Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: 3 : Raison et Sentiments   3 : Raison et Sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 : Raison et Sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raison d'argent
» Raison d'argent II
» Sa Raison d'Etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: