Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5 : Les tartes aux fraises

Aller en bas 
+16
Tahnee
guibu
Lapin
Sév
Théodora
bocal_à_anchois
D-Chan
The Fool
kaamelotteuze
User
Mangatome
Daminou
Waënelin
nounours des ardennes
Léna
Sloubi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Episode digne de
Whhhoooouuuuu
5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red126%5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red3
 26% [ 7 ]
Roi de Bretagne
5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red130%5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red3
 30% [ 8 ]
Druide
5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red141%5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red3
 41% [ 11 ]
Chevalier
5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red13%5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red3
 3% [ 1 ]
Bonniche
5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red10%5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red10%5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Truand
5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red10%5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 : Les tartes aux fraises   5 : Les tartes aux fraises - Page 2 EmptyJeu Sep 21 2006, 01:03

Super épisode, vraiment! Là encore, du sérieux et de l'humour, de l'attendrissant aussi... Et derrière le comique, la trame de l'histoire qui se tisse (contrairement à la Tarte aux myrtilles, qui était hilarant mais presque "que" superficiel, étant l'un des premiers épisodes...). Chapeau! 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Chinois

C'est Arthur et ses réflexions qui m'ont le plus éclatée 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Mdr2
Et pourtant, y'avait déjà des antécédents (non seulement la tarte mais le truc qui sent le poulailler, etc 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Biggrin ) mais AA a réussi une fois de plus à se renouveler, c'était chouette.

Yvain ne fait pas partie de mes préférés d'habitude, mais là je l'ai beaucoup apprécié. Je crois que je commence à m'y attacher 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Biggrin

Et la réplique finale est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 : Les tartes aux fraises   5 : Les tartes aux fraises - Page 2 EmptyJeu Sep 21 2006, 10:44

The Fool a écrit:
kaamelotteuze a écrit:
Je me demande en effet pourquoi Yvain est aussi triste...surement un indice pour un futur épisode... (cette réplique n'avait l'air de rien mais en dit peut-être beaucoup pour la suite... 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Cafe )

Je pense aussi qu'on va découvrir le jardin secret d'Yvain... Démétra ??? 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 1

Ca serait hyper classe!! pour reprendre l'expression d'un personnage qu'on aime bien!!! 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Yvain5
Je pense que si effectivment une telle chose se passait (que se soit avec Démétra ou pas) on aurait droit à de franches parties de rigolades, un peu à la :angharad: et 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Perceva3 .
En tout cas, si c'est vrai, ça peut être vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 : Les tartes aux fraises   5 : Les tartes aux fraises - Page 2 EmptyJeu Sep 21 2006, 13:00

Le premier "Whouuuuuhouuuuuuuu" du Livre IV !!
Il me fait de plus en plus rire 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Tahnee
Simple pécore
Simple pécore



Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2006

5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 : Les tartes aux fraises   5 : Les tartes aux fraises - Page 2 EmptyJeu Sep 21 2006, 22:38

Bien celui là, je préfère aux pisteurs


Druide!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Demetra


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : SAINT-MALO
Date d'inscription : 25/08/2006

5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 : Les tartes aux fraises   5 : Les tartes aux fraises - Page 2 EmptyVen Sep 22 2006, 15:07

J'ai adoré, j'étais mdr pendant tout l'épisode. 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Mdr2 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Mdr2 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Mdr2 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Mdr2 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Mdr2 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Mdr2 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 : Les tartes aux fraises   5 : Les tartes aux fraises - Page 2 EmptyVen Sep 22 2006, 15:26

J'ai beaucoup aimé...toute l'émotion de Séli, c'est rare de la voir comme ça.. Arthur toujours aussi agréable avec sa belle-maman 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Biggrin , Léodagan qui refuse d'avouer que le départ de Guegue lui fait de la peine et Yvain, toujours à côté de ses pompes ( c'est pour ça qu'on l'aime...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 : Les tartes aux fraises   5 : Les tartes aux fraises - Page 2 EmptyDim Sep 24 2006, 16:42

Le pauvre Yvain! Sa gourmandise le perdra! 5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
bulle-de-tendresse
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
bulle-de-tendresse


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : on the moon, why ?
Date d'inscription : 16/08/2006

5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 : Les tartes aux fraises   5 : Les tartes aux fraises - Page 2 EmptyJeu Sep 28 2006, 10:44

Yvain toujours présent pour vanner, je sais pas trop si il se soucie de sa chère soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-gabion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 : Les tartes aux fraises   5 : Les tartes aux fraises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 : Les tartes aux fraises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Tartes aux Myrtilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: