Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...

Aller en bas 
+19
clochette
dektora
TrinityPadme
nannie
bocal_à_anchois
Tamélina
Daminou
D-Chan
nounours des ardennes
Demetra
guibu
kaamelotteuze
Léna
Arlevin
The Fool
Eleusys
Lapin
Sloubi
Angeline de la forêt
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 15:57

Bonjour à tous! Very Happy

Moi je suis Angeline de la forêt, j'ai 18 ans et je vis à Dijon. Je suis étudiante en Anglais à la fac (vive les glandus lol! ). Là où c'est moins marrant, c'est que je travaille chez Mc Do ( Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Peureux0 : oui la honte je sais, je contribue au capitalisme et à la guerre en Irak mais je veux des sous!!!!!!!!!).

Sinon en ce qui concerne Kaamelott. J'avoue au début, j'ai pas accroché. Puis un jour je suis retombée dessus par hasard, au beau milieu du livre III et je me suis dit: mais c'est génial!! Vachement bien trouvé le concept!!! Depuis je suis une fan par excellence, j'ai acheté les 2 livres en DVD (un peu comme la plupart des gens sur ce forum), je vais sans arrêt sur des forums (voilà pourquoi j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire).

Tout est fort dans la série: les persos, les situations coccasses comme les moments dramatiques. Alex!! Tu es un génie!!

A part ça (et oui il n'y a pas que Kaamelott dans la vie), j'adore la science fiction (films et livres), la littérature anglaise, toutes sortes de musique. Par contre ne venez pas me parler de comédie romantique! Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Invisio6 J'ai une grand passion pour les orages qui font plein de bruit et plein de lumière (je suis capable de rester la nuit éveillée devant ma fenêtre si il y en a un Wink ), le thé, la randonnée et encore plein d'autres choses.

Voilà. Je suis ravie de faire partie de cette petite communauté à présent. Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 15:59

Ben quelle présentation ! Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Invisi21 Bienvenue Angeline! Amuse-toi bien parmis nous autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 16:01

Bienvenue Angeline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 16:15

:cheers: BIENVENUE ANGELINE !!! :cheers:


(de la forêt de Kaamelott ? si oui, tu serais pas tombée sur d'autres habitants des fois ? Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Biggrin)

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce fo ! Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 3
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 16:29

Il est possible que j'ai croisé ci et là quelques confrères lol. Mais j'y vais surtout pour m'empiffrer de fraises des bois pour me faire exploser le bide (dixit un souverain très particulier) Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 16:56

Bienvenue à toi Angeline !!!
Gaffe, y a un nid de fans de littérature anglaise dans le coin Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 17:09

Angeline!!! Le Roi Arlevin te salue!!!!!!!


Amuse toi bien que même et t'inquiètes pas le roi du forum ne passe pas à la taverne tu peux te mettre la tête en dedans comme les autres mais méfiez vous!!! Méfiez vous!!! Quand je vais venir le premier que je vois c'est un marron!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 17:19

Bienvenue à toi, petite nouvelle au joli pseudo! J'espère que tu te plairas ici! Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Fleur

J'ai moi aussi fait un début de parcours en anglais à la fac, mais laissé tomber en 2ème année (trop lourd pour mes frêles épaules, le double cursus!) Je n'en adore pas moins cette langue, encore aujourd'hui!

(Et n'ai pas peur d'Arlevin Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Biggrin : en ce qui me concerne, il a promis plusieurs fois de me balancer du 5ème étage de la fac mais il n'a pas encore mis ses menaces à exécution...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 17:26

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Invisio5 BIENVENUEEE !!! Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 17:48

Olaaaa!! bienvenue a toi!!! trouve ici tout ce que tu souhaite!! tu verras on s'amuse bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Demetra


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : SAINT-MALO
Date d'inscription : 25/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 18:52

Bienvenue à toi Angeline. Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Coucou34

Petite danse de bienvenu.
Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 5433 Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 5433 Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 5433 Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 5433 Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 5433 Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 5433 Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 5433 Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 5433
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 19:08

Angeline a écrit:
comédie romantique

J'espère que tu parles de la guimaue hollywoodienne et autres ...


parce que le vrai romantisme c'est pas la même tisane Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Cafe
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 19:28

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Coucou34 Angeline
Très joli pseudo au passage !

D-Chan Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 19:40

Bienvenue a toi !!! (j'aurai peut-etre des hamburgers pas chere ?! mdr ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 20:03

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Super16LA CAPITALE DE LA MOUTARDE EN FORCE!!!!!Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Super16

Moi aussi je suis de Dijon!!! D'ailleurs on a dû déjà se croiser à la fac (suis en histoire de l'art!) et au Mac Do, lol!
Super complète ta présentation, sois la bienvenue ici!!! (et à l'occasion on ira se manger un mac del*x à la moutarde un de ces quatre! Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 22:08

Si je m'attendais à avoir tant de réponses!! Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Calin Merchi beaucoup!!!!!

Pour ceux qui veulent manger au McDo, j'espère que vous n'allez pas me demander, comme un pépé il y a quelques jours, si nos entrecotes sont bonnes... Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 1

Tamélina, ce sera avec grand plaisir que je dégusterais le plat national de la... euh... bon ben de Kaamelott parce que les croques messieurs, il y en a au McDo. lol!


Citation :
J'espère que tu parles de la guimaue hollywoodienne et autres ...
Exactement, on m'a forcé à voir Pretty Woman une fois, j'ai même pas tenté le reste. Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Invisio3 Tous identiques pour moi, juste en regardant une bande annonce, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyVen Sep 22 2006, 22:17

dans ce cas c'est pas du tout romantique .. c'est juste de la guimauve


*bêrk*
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptySam Sep 23 2006, 20:10

Bienvenue sur le Forum !!! Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 0036


désolée pour le retard, mais faut le temps que ça traverse la paroi Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nannie
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
nannie


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyDim Sep 24 2006, 00:10

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Expert en friands
Expert en friands
TrinityPadme


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : un pied sur un x-wing et l'autre sur le black pearl
Date d'inscription : 03/09/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyLun Sep 25 2006, 17:07

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Coucou34 bienvenue Angeline Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyLun Sep 25 2006, 23:23

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Coucou34 Angeline de la forêt (joli pseudo) Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 3
Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Invisi24 :flower: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Lapin11 .
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
clochette


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/09/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyMer Sep 27 2006, 12:58

bah je suis pas là depuis longtemps, et tu t'es peut-être inscrite avant moi, mais je te fais tout de même un ti coucou!! Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Invisi24
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyMer Sep 27 2006, 22:12

Je manque à tout mes devoirs!! Désolée, mais je te souhaite avec un peu de retard "Bienvenue" ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyJeu Sep 28 2006, 01:30

Coucou Angeline! Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Coucou04

Moi aussi je suis à la bourre, mais BIENVENUE sur Kaamelottite! Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... 5433
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
bulle-de-tendresse
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
bulle-de-tendresse


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : on the moon, why ?
Date d'inscription : 16/08/2006

Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... EmptyMer Oct 04 2006, 22:15

Sois la bienvenue parmis nous Angeline !
Tu verras c'est extra ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-gabion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...   Hola gentes dames et jeunes demoiseaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola gentes dames et jeunes demoiseaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demoiselles, demoiseaux, bien le bonjour...
» Les Dames du Lac
» Au Bonheur Des Dames
» Bipièce de la biche de ces dames
» Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: