Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 10 : le traître (épisode 9 ?)

Aller en bas 
+16
Léna
Eleusys
User
Lapin
Darkaradoc
Théodora
Sév
kaamelotteuze
Sloubi
D-Chan
Angeline de la forêt
nounours des ardennes
Demetra
Tamélina
Daminou
The Fool
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Episode digne d'un
Whhhhoooouuuu
10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red125%10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red3
 25% [ 6 ]
Roi de Bretagne
10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red146%10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red3
 46% [ 11 ]
Druide
10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red121%10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red3
 21% [ 5 ]
Chevalier
10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red18%10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red3
 8% [ 2 ]
Bonniche
10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red10%10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red10%10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Truand
10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red10%10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptySam Sep 23 2006, 10:31

Eleusys a écrit:
Léna a écrit:
J'ai eu une GROSSE pensée pour Sloubi ce soir, surtout à la fin: qui aurait pensé que Galou serait le premier à rejoindre Lancelot???

C'est trop bieeen!!! 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Invisi10

Pour Froz également, non ? 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Biggrin 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Mdr2
au moins une qui pense a moi 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptySam Sep 23 2006, 11:47

Mais alors, ca veut dire que d'une facon ou d'une autre, Arthur a compris que c'était pas Léodagan le traitre?
En tout cas ca va être trop long d'attendre jusqu'à lundi 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptySam Sep 23 2006, 16:53

Frozensheep a écrit:
au moins une qui pense a moi 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Calin

J'ai pas pensé à toi sur le coup, car j'étais dans l'épisode et son contexte... Very Happy Embarassed
Mais après oui, j'ai pensé à toi d'abord 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Calin

Angeline, les épisodes ont été, selon moi et d'autres, intervertis...
C'est pour cela qu'on s'accorde à penser que lorsqu'Yvain arrive à la Table ronde et parle du traître Galessin, Arthur ne dit rien et Léo jubile. Yvain tape là où ça fait mal et c'est parce que Arthur sait déjà que Galessin l'a laché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyDim Sep 24 2006, 12:41

N'empêche j'ai un peu peur pour la suite de la saison (encore 90 épisodes!!) parce que les choses arrivent vraiment vite, tout se met en place à une vitesse phénoménale. J'ai peur qu'il y ait un grand trou au milieu de tout ça; genre histoire qui stagne et tout.

J'ai été étonné de voir Galessin avec Lancelot, mais j'apprécie le fait que les chevaliers prennent de l'importance (et comme certaines, je m'accorde à dire que Galessin est plutot pas mal 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Fleur ). Qui sera le prochain? Parce que si Lancelot, la reine et un chevalier s'y mettent, pourquoi pas les autres?

Je sais plus si c'est dans cet épisode ou pas, mais, le tavernier, ils vont le relacher?
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyDim Sep 24 2006, 12:46

Angeline de la forêt a écrit:
N'empêche j'ai un peu peur pour la suite de la saison (encore 90 épisodes!!) parce que les choses arrivent vraiment vite, tout se met en place à une vitesse phénoménale. J'ai peur qu'il y ait un grand trou au milieu de tout ça; genre histoire qui stagne et tout.

J'ai été étonné de voir Galessin avec Lancelot, mais j'apprécie le fait que les chevaliers prennent de l'importance (et comme certaines, je m'accorde à dire que Galessin est plutot pas mal 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Fleur ). Qui sera le prochain? Parce que si Lancelot, la reine et un chevalier s'y mettent, pourquoi pas les autres?

Je sais plus si c'est dans cet épisode ou pas, mais, le tavernier, ils vont le relacher?

Effectivement, il y a risque de stagnation pour la suite, ou d'épisodes hyper lents genre la relation Arthur Mevanwi dans le Livre III... Néanmoins, ne pas oublier l'arrivée annoncée du vrai méchant. Ca risque de relancer la machine, au besoin...

Je crois que le tavernier va manquer à l'économie bretonne et qu'il va vite retrouver sa taverne... Mais ses clients "prestige" ??? Ca peut donner, ca aussi...

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Invisio5 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Invisio5 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyDim Sep 24 2006, 13:08

Druide aussi.
Et "Toutes nos félicitations à M6 pour avoir visiblement interverti les 2 épisodes" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyDim Sep 24 2006, 13:14

Frozensheep a écrit:
Eleusys a écrit:
Léna a écrit:
J'ai eu une GROSSE pensée pour Sloubi ce soir, surtout à la fin: qui aurait pensé que Galou serait le premier à rejoindre Lancelot???

C'est trop bieeen!!! 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Invisi10

Pour Froz également, non ? 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Biggrin 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Mdr2
au moins une qui pense a moi 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Calin

Autant pour moi, je ne savais pas que tu étais aussi une admiratrice de Galou... On est trois! 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyDim Sep 24 2006, 16:52

Roi de Bretagne! J'ai adoré Gauvain dans cet épisode, il fait les clins d'oeil comme moi!!! 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Mdr2

Et Lancelot à la fin, on croirait qu'il veut dire quelque chose d'important à Galessin mais non, "Allez ratisser les feuilles derrière ma cabane! J'aurais même pas besoin de vous l'dire ça!" 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyDim Sep 24 2006, 18:37

Léna a écrit:
Frozensheep a écrit:
Eleusys a écrit:
Léna a écrit:
J'ai eu une GROSSE pensée pour Sloubi ce soir, surtout à la fin: qui aurait pensé que Galou serait le premier à rejoindre Lancelot???

C'est trop bieeen!!! 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Invisi10

Pour Froz également, non ? 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Biggrin 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Mdr2
au moins une qui pense a moi 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Calin

Au temps pour moi, je ne savais pas que tu étais aussi une admiratrice de Galou... On est trois! 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Invisi10



QUATRE !!!!! 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyLun Sep 25 2006, 14:16

Cet épisode peut aussi être un aperçu des prochaines savoureuses prises de bec entre les deux garçons... Ou je me trompe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyLun Sep 25 2006, 14:21

Sloubi a écrit:
Cet épisode peut aussi être un aperçu des prochaines savoureuses prises de bec entre les deux garçons... Ou je me trompe... Smile

Yep... c'est prometteur! En attendant, j'aimerais bien comprendre ce qui a poussé Galessin à se mettre le premier au "service" de Lancelot alors qu'il avait tant de mal à l'encadrer... (peut-être qu'il est remonté dans son estime quand il a arrêté de se laver les cheveux 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyLun Sep 25 2006, 14:27

Léna a écrit:
(peut-être qu'il est remonté dans son estime quand il a arrêté de se laver les cheveux 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Mdr2 )


mdr pas mal trouvé!

Nan plus sérieusement, je vois bien Galessin se joindre à Lancelot par opportunisme ou stratégie. Malgré sa nonchalence il est pas bête et je persiste à penser qu"il faut se méfier de l'eau qui dort. A mon avis, il espère tirer quelque chose de cette association... Ou peut-être est-ce un leurre, un faux complice de Lancelot. Je sais pas j'extrapole...

On verra bien. 10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Cafe on trouvera certainement une explication plus tard, autant que AA nous tienne en haleine, c'est ce qu'il y a de meilleur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyLun Sep 25 2006, 14:30

C'est vrai que ça pourrait se comprendre sur le long terme, mais ça m'a étonnée de le voir retourner sa veste si tôt, alors que le "clan" de Lancelot est encore tout neuf, resteint, mal organisé... bref, les séparatistes sont, avec tout le respect que je leur dois, encore loin de faire le poids face à l'armée de Kaamelott!

Comme toi, j'ai hâte de voir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyLun Sep 25 2006, 14:37

C'est peut-être pour mieux gagner la confiance de Lancelot qu'il est venu dès le début. Pour montrer sa motivation. Mais cette hypothèse n'est valable que si c'est Galessin qui a pris sa décision lui-même. Car n'oublions pas qu'on sait pas tout encore, et qu'il est possible également que ce soit Lancelot qui l'ait sollicité.

Et n'oublions pas non plus qu'on est pas mal à penser qu'ils se ressemblent en ce qui concerne leur sarcasme et leur ironie.
Enfin je sais pas. Tu as raison, on a hâte de voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulle-de-tendresse
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
bulle-de-tendresse


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : on the moon, why ?
Date d'inscription : 16/08/2006

10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 EmptyJeu Sep 28 2006, 10:45

Le tavernier il m'éclate trop celui - là Smile
trop bon rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-gabion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 : le traître (épisode 9 ?)   10 : le traître (épisode 9 ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 : le traître (épisode 9 ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 2
» Episode 1
» Episode 3
» Episode 4
» Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: