Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 14 : Dagonet et le cadastre

Aller en bas 
+12
Théodora
TrinityPadme
Léna
guibu
Sév
Waënelin
kaamelotteuze
nounours des ardennes
User
Daminou
The Fool
Sloubi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Episode digne de
Whhhoooouuuuu
14 : Dagonet et le cadastre Red15%14 : Dagonet et le cadastre Red3
 5% [ 1 ]
Roi de Bretagne
14 : Dagonet et le cadastre Red116%14 : Dagonet et le cadastre Red3
 16% [ 3 ]
Druide
14 : Dagonet et le cadastre Red153%14 : Dagonet et le cadastre Red3
 53% [ 10 ]
Chevalier
14 : Dagonet et le cadastre Red121%14 : Dagonet et le cadastre Red3
 21% [ 4 ]
Bonniche
14 : Dagonet et le cadastre Red10%14 : Dagonet et le cadastre Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
14 : Dagonet et le cadastre Red10%14 : Dagonet et le cadastre Red3
 0% [ 0 ]
Truand
14 : Dagonet et le cadastre Red15%14 : Dagonet et le cadastre Red3
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 19:37

galessin 14 : Dagonet et le cadastre 491466 :lot:

Le Roi Lot et son Duc Galessin convoquent Dagonet afin de lui faire part non seulement de leur ressentiment envers le roi Arthur, mais aussi de lui signifier que Lancelot a établi son camp sur ses terres...


Dernière édition par le Mar Sep 26 2006, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 21:49

V'la t-y pas qu'on en apprend de belles, dans cet épisode...

Les motivations de Galessin apparaissent au grand jour... Et Lot est derrière tout ça...
Y a de la méga trahison derrière, et en fait, ils utilisent Lancelot, tout en tentant de rallier Dagonet à leur cause...
Pas joli-joli... Mais, encore un épisode qui fait bien avancer l'histoire...

Druide...

C'est que ça devient palpitant, tout ça 14 : Dagonet et le cadastre 31 14 : Dagonet et le cadastre 31 14 : Dagonet et le cadastre 31 14 : Dagonet et le cadastre 31
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 21:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Galessin. Je le savais bien qu'il était pas con a c'point la... D'ailleurs lui et Lot ils étaient plutot flippant, et la dedans, Dagonnet qui sait pas encore trop ouskil va aller...
Du lourd. En plus je suis fan du "ouiiii... ben non" 14 : Dagonet et le cadastre Biggrin ça parait très con comme ça, d'ailleurs moi même je suis pas bien sure de savoir pourquoi...

Bref. Outre le fait que j'adore de plus en plus Galessin (et c'est pas sloubi qui va me contredire) c'est marrant comme c'est pas marrant (j'adore c'te phrase 14 : Dagonet et le cadastre Invisi25 ) ces histoires politique,s ça sent le glauque a plein pif...
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 21:51

j'ai voté druide !
bisarre ya pas eu de transition entre les deux zodes !
Super dialogue encore !
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 21:52

Si ils touchent à Lancelot 14 : Dagonet et le cadastre Invisio6 14 : Dagonet et le cadastre Invisio6 14 : Dagonet et le cadastre Invisio6

sinon Galessin et Lot qui l'utilisent ... c'est vraiment machiavélique 14 : Dagonet et le cadastre Invisi20

mais il est pas "blondinet" 14 : Dagonet et le cadastre Invisio6 lol! lol! lol! lol!

Manque juste un soupçon de jesépakoi pour nous faire un beau wwhhoooouuuu
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 21:52

Ah, j'oubliais. J'adore l'idée que Lancelot soit manipulé, j'adore 14 : Dagonet et le cadastre 31
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 21:52

Ben moi un grand Whhoooouuuuu!!
D'abord pour l'intrigue qui se dévoile, et aussi parce que je savais bien que Galessin n'était pas tout blanc dans l'histoire. C'est vrai que c'est palpitant.

Dagonet qui sait pas trop quoi faire... 14 : Dagonet et le cadastre 1
Lot avec son langage si particulier... Laughing
Galessin toujours aussi stoïque et sublime... 14 : Dagonet et le cadastre Invisi21

On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 21:54

Marrant, et qui donne l'ambiance de la traitrise !!

==> Lot qui se remet a parler latin..enfin qui sort des phrases qui ressemblent a du latin !!
==> "Pour nous, c'est un peigne-zizi", plutot frais comme expression, non?!!
==> "Il était pas la, jfaisais sans, il est la, jfais avec, vous savez le graal maintenant..." trop fort Dagonet, j'adore trop ce personn, encore + l'acteur !
==> Dagonet, un mini Percy !! On le savait déja..mais pas a ce point 14 : Dagonet et le cadastre 2a
==> La réplique que je préfère = "Oui....mais non" de Galessin !!! 14 : Dagonet et le cadastre Mdr2 14 : Dagonet et le cadastre Mdr2


Dernière édition par le Mar Sep 26 2006, 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 21:55

Oh, du coup j'ai pas parlé de Dagonnet... j'ai trouvé de Caunes vraiment excellent dans ce zod, je sais pas, d'habitude les guests surjouent un peu, mais la, lui et l'autre étaient vachement dans le ton ! 14 : Dagonet et le cadastre Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 21:59

C'est clair que Dagonet est super...un tantinet naïf... hésitant...gêné... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 22:04

Très important pour l'histoire, oui, très satisfaisant de ce point de vue là, et très excitant pour la curiosité... bref, prometteur Very Happy

Mais y'a rien à faire, je préfère quand il fait avancer l'histoire avec du drôle aussi... et du sérieux en sous-couche 14 : Dagonet et le cadastre Biggrin comme dans La tarte aux fraises ou Raison et Sentiments.

Cela dit, on ne peut pas faire rire tout le temps non plus, et ce serait mentir que de dire que je n'étais pas scotchée religieusement devant ma télé...Rolling Eyes

Rah, tentons d'être objectif... allez, Chevalier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMar Sep 26 2006, 22:09

Et ben, bien que traître, j'aime beaucoup Galessin, sa façon de parler, ses répliques ... C'est bien qu'il ait plus d'importance dans ce livre 14 : Dagonet et le cadastre Fleur
Et le roi Lot et Galessin sont très bien dans le rôle de traîtres machiavéliques ! Et l'idée qu'ils se servent de Lancelot (le blondinet 14 : Dagonet et le cadastre Mdr2 )me plaît pas mal aussi Twisted Evil
Très bien joué Antoine de Caunes, j'apprécie plus le personnage de Dagonet, bête mais fidèle 14 : Dagonet et le cadastre Mdr2
En tout cas, un épisode qui fait bien avancer l'intrigue, qui nous révèle pas mal de choses : j'adore
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 00:43

j'ai mis truand.... shame on me.... mais je dois avouer que je n'ai jamais souri! certes il fait avancer l'histoire mais j'avais envie de me barrer de devant la tv!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 01:15

Encore un Roi de Bretagne pour moi!

Effectivement, rien d'hilarant, mais quelle richesse dans le contenu! De ce point de vue, j'ai été comblée! Je m'en vais d'ailleurs le revoir pour me faire une idée précises... Mais les trois personnages sont vraiment formidables! (Rhaaa, Galessin en traître-traître...) 14 : Dagonet et le cadastre Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
TrinityPadme
Expert en friands
Expert en friands
TrinityPadme


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : un pied sur un x-wing et l'autre sur le black pearl
Date d'inscription : 03/09/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 02:19

Chevalier!
Mais j'ai envie de dire plus et moins,
car on en apprend beaucoup et c'est génial!!!
Pas mal que Lancelot se fasse arnaquer 14 : Dagonet et le cadastre 31
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 09:44

14 : Dagonet et le cadastre Nunchak Attention Lancelot, il y a du monde qui complote!!!! Voilà qui va pimenter l'histoire qui devenait un peu bipolaire (Lancelot/Arthur)
Je trouve que Dagonet est certes pas très fute,fute mais au moins il est juste et ne cherche pas à manipuler et ça c'est bien, espèrons juste qu'il ne se fera pas avoir par les gars d'Orcanie.
Bizarrement cela ne m'étonne pas de la part de Galessin d'être à ce point un traître, je trouvais ça bizarre qu'on le voit rejoindre aussi rapidement le camps de Lancelot!!!! ( 14 : Dagonet et le cadastre Peureux0 Ne me tape pas Sloubi:: J'laime bien ton Galessin!!!)
En tout, c'est un épisode drôlement important pour la suite des évènements!!! 14 : Dagonet et le cadastre Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 11:57

Si j'ai bien capté l'histoire, Lancelot n'est pas au courant pour ce complot non? Donc ça veut dire que Galessin sait qu'il est quand même fidèle au roi d'un certain point de vue.

Ou alors lui même dans son coin, il prépare un coup, ce que je ne crois pas, puisque tout ce qui intéresse lancelot, c'est le Graal... et Guenièvre.

Cela annoncerait-il une possible réconciliation Arthur/Lancelot pour contrer ce complot?

Alex, t'es le plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc pour moi, ce sera roi de Bretagne, pour un Wahou, il aurait fallu de l'humour. Quoique j'adore le dialogue Dagonet/Galessin
D: tiens, j'ai toujours cru que mon territoire s'arrétait à la rivière
G: oui... mais non.
14 : Dagonet et le cadastre Mdr2 14 : Dagonet et le cadastre Mdr2

Et puis le roi Lot qui traite je sais plus qui de peine-zizi (je connaissais l'expression mais alors pour l'ortographe 14 : Dagonet et le cadastre 1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 12:05

Angeline de la forêt a écrit:
Si j'ai bien capté l'histoire, Lancelot n'est pas au courant pour ce complot non? Donc ça veut dire que Galessin sait qu'il est quand même fidèle au roi d'un certain point de vue.

Ou alors lui même dans son coin, il prépare un coup, ce que je ne crois pas, puisque tout ce qui intéresse lancelot, c'est le Graal... et Guenièvre.

Cela annoncerait-il une possible réconciliation Arthur/Lancelot pour contrer ce complot?



Effectivement, il y a de sacrés manigances dans le dos de Lancelot... C'est l'idéaliste opposé aux pragmatiques... Et Lancelot n'a pas l'air d'imaginer que les motivations de Galessin sont loin d'être aussi nobles que les siennes. Je pense aussi que tout ceci ouvre une porte à la réconciliation. Alliance contre les Orcaniens, ou contre le véritable méchant (si ce n'est pas un de ces 2 là) ? Je vois mal Lancelot laisser Arthur se dépatouiller tout seul contre des gugusses mal intentionés, quand même !

On devinait déjà l'ambition de Lot dans l'Assemblée des Rois, mais, là, c'est sacrément confirmé.

Citation :
Et puis le roi Lot qui traite je sais plus qui de peine-zizi (je connaissais l'expression mais alors pour l'ortographe 14 : Dagonet et le cadastre 1 )
(c'est "peigne-zizi" 14 : Dagonet et le cadastre Sourire1 )
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 12:52

Un bon gros druide !

Lot est vraiment une ordure nonchalante, il voulait vraiment l'épée c'est clair !

Galessin est trop bon dans cet épisode (surtout le "oui ... ben non" 14 : Dagonet et le cadastre Mdr2 )

Un épisode qui fait avancer l'histoire, j'adore (en fait je pense que le Livre IV est en passe de devenir mon préféré !)

Et l'idée de Lancelot manipulé n'est pas pour me déplaire non plus (en y repensant j'aurais dû voter Roi, enfin ...)

Bref ce début de saison est vraiment prometteur !

D-Chan 14 : Dagonet et le cadastre Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 15:05

Je rebondis 14 : Dagonet et le cadastre Invisio5 sur l'histoire de "Vrai Méchant": je ne démords pas de l'idée qu'il s'agira de Mordred ; or, dans la légende, Mordred est le fils d'Arthur et d'Anna (mentionnée dans "Legenda"), et Anna est l'épouse de nul autre que Lot d'Orcanie...

Je sais, je me répète, mais ça se recoupe pas mal quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 16:29

The Fool a écrit:
l'idéaliste opposé aux pragmatiques...


Fool 14 : Dagonet et le cadastre Calin 14 : Dagonet et le cadastre Calin 14 : Dagonet et le cadastre Calin

Mais le thème du romantique (oui encore ... Very Happy ) manipulé à son insu par un "puissant" c'est très Ruy Blas ça ...


A quand la révolte romantique digne de ce nom ? Twisted Evil 14 : Dagonet et le cadastre 31
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 17:18

Nours, Fool 14 : Dagonet et le cadastre Calin

J'aime que cette idée de pragmatisme et de puissance soit associée à Galessin Very Happy

Léna, je pense que ça recoupe plutôt bien Mordred, fils d'Anna reine d'Orcanie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 17:25

Sloubi a écrit:

Léna, je pense que ça recoupe plutôt bien Mordred, fils d'Anna reine d'Orcanie... Wink

Merci..; Donc ce n'est pas moi qui suis totalement obnubilée par cette histoire de Mordred, y'a bien un fond de plausibilité? 14 : Dagonet et le cadastre Mdr2

Mais si on suit cette logique, Gauvain est le fils de Lot... restera-t-il fidèle à son oncle???


Dernière édition par le Jeu Sep 28 2006, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 17:29

Léna a écrit:


Mais si on suit cette logique, Gauvain est le fils de Lot... restera-t-il fidèle à son oncle???

C'est la question que je me pose aussi...
14 : Dagonet et le cadastre 1 14 : Dagonet et le cadastre 1 14 : Dagonet et le cadastre 1

Mais faut bien reconnaître que notre Gauvain à nous est bien plus proche de son tonton que de son papa... Et même dans la légende, d'après mes vagues souvenirs, il reste d'une grande fidélité à tonton...

Et puis, vous imaginez le risque de se retrouver face à son copain Yvain ???
14 : Dagonet et le cadastre Duel

14 : Dagonet et le cadastre Hein70

La lutte sans merci 14 : Dagonet et le cadastre Mdr2 14 : Dagonet et le cadastre Mdr2 14 : Dagonet et le cadastre Mdr2 14 : Dagonet et le cadastre Mdr2
14 : Dagonet et le cadastre Dodo46 14 : Dagonet et le cadastre Dodo46
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre EmptyMer Sep 27 2006, 17:51

Ca devient un gros bordel cette histoire lol. Entre les filiations, les alliances etc, on s'y retrouve plus. Ca sent une fois de plus le gros cliffhanger pour la fin du livre IV (j'anticipe beaucoup).
Je trouve Kaamelott de plus en plus passionnant. 14 : Dagonet et le cadastre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





14 : Dagonet et le cadastre Empty
MessageSujet: Re: 14 : Dagonet et le cadastre   14 : Dagonet et le cadastre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 : Dagonet et le cadastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seigneur Dagonet
» Notre Dagonet retrouve l'Angleterre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: