Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^

Aller en bas 
+14
The Fool
guibu
bocal_à_anchois
Arlevin
Sloubi
Théodora
kaamelotteuze
dektora
Léna
chrodegang
Waënelin
D-Chan
nounours des ardennes
Miung
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyDim Oct 01 2006, 23:57

Bonsoir tout le monde!!
Héhé je fais partie des anciens du forum M6 (pour ceux qui reconnaissent mon pseudo).
Voilà ça fait plusieurs semaines que je viens lire vos posts mais là ça y est, je me lance, sur les bons conseils de Waënelin ^^
J'espère que vous me ferez une ptite place par ici...

Bisous

Miung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 00:06

bienvenue parmi les joyeux barjos du forum Miung !!!


C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 0046 (le sauc' aux noisettes est au fond C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 483178)
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 00:09

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisi25 Bienvenue Miung C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisi25
Tu verras, l'ambiance est géniale ici, on n'est tous un peu barrés mais on n'est pas méchants lol!
C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Coucou34

D-Chan C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 00:09

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Miung enfin parmi nous!!! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisi10 C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 3 C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 5433

quand même, une des webmastrices du LJ Kaamelott... Rolling Eyes et depuis le temps que tu reluques ici.......... ben C'EST PAS DOMMAGE !!! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Biggrin C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Biggrin C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Biggrin


Ravie de t'accueillir , très chère C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 00:25

Merci beaucoup à vous 3 : Nounours des Ardennes, D-Chan et Waé!! Cet acceuil fait vraiment chaud au coeur C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 483178

Et Waé, je ne suis pas webmastrice du Lj Kaamelott Wink Juste un membre actif...

Allez je vais m'occuper du sauc' aux noisettes avant que Karadoc bouffe tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
chrodegang
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Au fond d'un trou, avec une pelle et une pioche...
Date d'inscription : 22/09/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 00:33

Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://archeofouille.phpbb9.com/index.forum
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 00:35

Bienvenue Miung! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 3

Je ne sais plus si on s'était croisées sur M6, mais sur LJ, oui! (Léna Léonyde, c'est moi! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 483178)

J'espère que tu te plairas sur Kaamelottite (je me demandais d'ailleurs si la com' et ce forum seraient un jour en relation... C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisi22 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 00:51

Miung a écrit:
Merci beaucoup à vous 3 : Nounours des Ardennes, D-Chan et Waé!! Cet acceuil fait vraiment chaud au coeur C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 483178

Et Waé, je ne suis pas webmastrice du Lj Kaamelott Wink Juste un membre actif...
lol!

ah bon, je croyais que tu étais l'une des deux fondatrices, au temps pour moi Wink


Au fait, très beau ton avatar! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisi21


Léna a écrit:

J'espère que tu te plairas sur Kaamelottite (je me demandais d'ailleurs si la com' et ce forum seraient un jour en relation... C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisi22 )
ben oui, ça s'imposait, quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 13:00

Salut et C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Coucou34 miung très contente de te voir C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisi24
C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 5433 C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 5433 C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 5433
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 15:36

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisio5 BIENVENUE C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 20:08

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisio5 Oui!! ravie de t'avoir parmis nous!!!!! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisio5
Je déclare officiellement une tournée générale de JPQP pour fêter ton arrivée!!!!
C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Coucou34 C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 0046
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 20:26

Je me permets de traduire le JDPQP ==> Jus De Pomme Qui Pique C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisi22

LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 20:41

lol! Faut bien la mettre au courant des habitudes de la maison!!!!!
Comme ça elle est tout de suite dans l'ambiance!!!! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Coucou37
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 20:49

Coucou Miung! bienvenue parmis nous!! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Calin
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 20:58

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 22:15

Aaaah ça fait plaisir de lire tous ces messages de bienvenue!!! Merci à tous et à toutes!! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 483178

Merci Waé pour l'avatar! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Calin
Et Kaamelotteuse, sympa de faire la traduc' parce qu'en effet, je n'avais pas fait le rapprochement lol!

Allez, je paye ma tournée générale de JDPQP!! (je prend déjà les bonnes habitudes C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Biggrin )

Edit: Léna!!!! C'est cool de te revoir par ici!! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Calin


Dernière édition par le Lun Oct 02 2006, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 22:37

Merci pour la tournée C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Biggrin !

Bienvenue sur le forum ! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Calin
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyLun Oct 02 2006, 23:02

Héhé mais de rien C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 483178

Merci de ton accueil Bocal à anchois!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyMar Oct 03 2006, 00:28

bienvenuuuuue!! j'espere que tu t'y plaira plus qu'à M6
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyMar Oct 03 2006, 13:48

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 3 C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 3 C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 3
Bienvenue par Minou !!!!

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Rez_de_c
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyMar Oct 03 2006, 22:01

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 3 C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisi24 Coucou Myung !!! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Invisi24 C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 3 :cheers: BIENVENUE SUR LE FO ! :cheers: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 3

Tant pis si je me répète mais tu a un avatar hyper classe !! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Yvain5
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyMar Oct 03 2006, 23:33

Merci beaucoup à vous 3 : Guibu, The Fool et Eleusys!! C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ 483178
On est vraiment très bien accueilli sur ce forum C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Fleur

Eleusys, merci pour l'avatar! Ca me fait d'autant plaisir que c'est un des miens C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyMer Oct 04 2006, 18:56

bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyMer Oct 04 2006, 22:10

Merci beaucoup DamBam!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
bulle-de-tendresse
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
bulle-de-tendresse


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : on the moon, why ?
Date d'inscription : 16/08/2006

C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ EmptyMer Oct 04 2006, 22:14

Très bienvenue à toi Miung !
Tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-gabion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^   C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un vieux! Non d'une vieille!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les vieux gars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: