Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 26 : La chambre de la Reine

Aller en bas 
+8
D-Chan
Théodora
Waënelin
bocal_à_anchois
nounours des ardennes
The Fool
Léna
Sloubi
12 participants

Episode digne de
Whhhoooouuuuu
26 : La chambre de la Reine Red18%26 : La chambre de la Reine Red3
 8% [ 1 ]
Roi de Bretagne
26 : La chambre de la Reine Red138%26 : La chambre de la Reine Red3
 38% [ 5 ]
Druide
26 : La chambre de la Reine Red138%26 : La chambre de la Reine Red3
 38% [ 5 ]
Chevalier
26 : La chambre de la Reine Red18%26 : La chambre de la Reine Red3
 8% [ 1 ]
Bonniche
26 : La chambre de la Reine Red18%26 : La chambre de la Reine Red3
 8% [ 1 ]
Pécore
26 : La chambre de la Reine Red10%26 : La chambre de la Reine Red3
 0% [ 0 ]
Truand
26 : La chambre de la Reine Red10%26 : La chambre de la Reine Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyMer Oct 04 2006, 20:01

26 : La chambre de la Reine 320336 26 : La chambre de la Reine Mevanwi :angharad:

Arthur et Mevanwi vivent enfin leur union au grand jour.

Déjà Mevanwi recense toutes les différences séparant son ex-mari et son nouveau...

Ben oui, c'est sûr : 3 bains par semaines et pas de bouffe dans le lit... ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyMer Oct 04 2006, 21:47

Druide!

Et comme je ne sais pas quoi ajouter, ce soir, je vais plutôt vous commenter "la maison de Cendrine".

Nan, j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyMer Oct 04 2006, 21:47

26 : La chambre de la Reine Gauvain4 26 : La chambre de la Reine Yvain5

Whhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuu

Autant les épisodes du Livre III avec 26 : La chambre de la Reine Mevanwi me passionnaient pas des masses, autant dans le Livre IV, c'est de mieux en mieux !!!

J'adore la manière dont elle découvre sa nouvelle vie 26 : La chambre de la Reine Mdr2 26 : La chambre de la Reine Mdr2 26 : La chambre de la Reine Mdr2
La recherche de la nourriture, les différences de comportement et d'hygiène...

Mais, l'épisode en serait resté au stade 26 : La chambre de la Reine 320336 sans l'arrivée géniale de :angharad: !

26 : La chambre de la Reine Mdr2 26 : La chambre de la Reine Mdr2 26 : La chambre de la Reine Mdr2 26 : La chambre de la Reine Mdr2

Comment qu'elle leur balance le petit déj 26 : La chambre de la Reine Invisio9 26 : La chambre de la Reine Invisio9 26 : La chambre de la Reine Invisio9

Et aussi, les précautions à prendre avec les maîtresses :mdr3:

Pas déçue du tout par la suite des événements !!!
26 : La chambre de la Reine Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyMer Oct 04 2006, 21:48

bonniche


Je suis désolée mais Mévanwi à le don incroyable de me sortir par les yeux ... 26 : La chambre de la Reine Invisio6 Je peux pas supporter cette arriviste manipulatrice et fourbe (comment ça j'en rajoute ? lol! )

Heureusement Angharad est là pour relever le niveau 26 : La chambre de la Reine Cafe la voir vanner Monsieur ... que du bonheur :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyMer Oct 04 2006, 21:49

J'adore :angharad: dans cette épisode !!!! "autant avec madame c'était le calme plat, autant cette nuit c'était la guérilla" 26 : La chambre de la Reine Mdr2

Et puis Mévanwi trop contente que notre bon Roi soit propre lol! D'ailleurs pour moi c'est ROI ! 26 : La chambre de la Reine 0036
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyMer Oct 04 2006, 21:49

Chevalier.

Sympa ; on aurait même cru à de la nostalgie dans le ton de Mevanwi... mais non en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyMer Oct 04 2006, 21:56

Un Roi aussi pour moi!

comme vous j'ai adoré les précautions avec les maîtresses (vous en vouloir?! nooooooooooon... Rolling Eyes mais seulement de face, dans le champ de vision, et dos au mur. Ah et puis tiens, prenez ça, aussi." ...j'en pouvais plus 26 : La chambre de la Reine Mdr2 c'est le jeu d'AA qui fait tout, il est excellent sur ce coup là je trouve (mais bon de toutes façons je ne suis pas objective, j'adore ses mimiques 26 : La chambre de la Reine Biggrin )

et Angharad furax à la fin, c'était le pompon 26 : La chambre de la Reine Invisio9 ... plus ça va et plus elle se fout de témoigner du respect au roi, je trouve ça génial (faut dire qu'il ne lui en témoigne pas des masses non plus cf le premier épisode... Rolling Eyes) . Elle gagne en prestance; elle va bientôt être mûre pour être femme de chevalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyJeu Oct 05 2006, 11:44

Un druide pour moi, c'est la première fois que je trouve le binome Arthur/Mévanwi intéréssant. Morte de rire les précautions qu'il faut prendre avec les maitresses et re-morte de rire quand elle fait la comparaison avec Karadoc, le lit propre, l'hygiène, le bain. Cela m'a fait pensez (reprennez moi si je me trompe) à Un poisson nommé Wanda notamment à la scène avec John Cleese et Jamie Lee Curtis qui ne peut plus se retenir quand on lui parle une autre langue. Ben Mévanwi, c'est la même chose mais avec la propreté!!!


Dernière édition par le Jeu Oct 05 2006, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyJeu Oct 05 2006, 11:57

Théodora a écrit:
Cela m'a fait pensez (reprennez moi si je me trompe) à Un poisson nommé Wanda notamment à la scène avec John Cleese et Jamie Lee Jones qui ne peut plus se retenir quand on lui parle un autre langue. Ben Mévanwi, c'est la même chose mais avec la propreté!!!

C'est Jamie Lee Curtis Wink

(A moins qu'ils n'aient fait une autre version du film où Tommy Lee Jones se pâme quand John Cleese lui parle en russe 26 : La chambre de la Reine Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyJeu Oct 05 2006, 12:05

J'ai édité 26 : La chambre de la Reine Sourire1

C'est vrai que c'est un rapprochement intéressant Very Happy

Un poisson nommé Mevanwi ?? 26 : La chambre de la Reine Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyJeu Oct 05 2006, 12:21

Wink Merci!! J'allais le faire!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyVen Oct 06 2006, 11:00

Un gros roi à la limite du whouuuuuuuu !
J'ai beaucoup aimé le tandem Mévanwi/Arthur dans cet épisode (surtout quand elle est en extase devant le roi qui se lave 3 fois par semaine, ça lui fait un de ces effets 26 : La chambre de la Reine Mdr2 et la comparaison avec Kroc 26 : La chambre de la Reine Invisio9 )
Et la réaction d'Angharad à la fin, trop bon (elle se fiche bien du protocole lol! )
Bon j'arrête pas de le dire, mais ce Livre IV, quel bonheur !!!!!!!!

D-Chan

PS : Par contre, chuis en manque de Lancelot, plus d'une semaine qu'on n'a pas vu d'épisode avec lui 😢 😢 😢 (je prie pour ce soir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyLun Sep 03 2007, 18:21

alors j'ai une question (comment ça "encore"??)...
dans cet épisode, Mévanwi précise qu'elle a été mariée 8 ans avec Karadoc, si je ne m'abuse.
or dans un épisode du livre I, Karadoc débarque dans la salle du bain afin de se laver car il a rencontré une jeune femme et , je cite, "que ça peut le faire" et "qu'il ne peut pas se permettre de puer du cul" fin de citation. vous en conviendrez avec moi, la jeune fille en question est certainement Mévanwi.
d'où ma remarque: ça voudrait dire qu'entre le livre I et le livre IV, il s'est passé 8 ANS... (question subsidiaire: est-ce que ça prend en compte la période des fiancailles???)
je m'interroge car ça parait long... dans le livre I, il se passe 1 mois environ entre l'épisode "le garde du corps" et celui de "l'assassin de Kaamelott" (soit plus d'une vingtaine d'épisodes) : ça s'est drôlement accéléré dans les livres suivants!!!
bon, je sais que je chipote, mais... JE SUIS EN MANQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyLun Sep 03 2007, 19:00

Je pense qu'il faut considérer que le Livre I est indépendant de l'histoire générale donc on a droit soit à une belle incohérence soit dans le zode du Livre I, Karadoc parle d'une éventuelle maitresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyLun Sep 03 2007, 20:46

Darkaradoc a écrit:
Je pense qu'il faut considérer que le Livre I est indépendant de l'histoire générale donc on a droit soit à une belle incohérence soit dans le zode du Livre I, Karadoc parle d'une éventuelle maitresse Wink

Je corrobore, le Livre I n'est parfois pas canon. Le Livre II non plus, parfois :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaamelott#Erreurs_et_incoh.C3.A9rences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyLun Sep 03 2007, 20:55

on peut aussi imaginer que le livre I se déroule bien avant les autres livres (notamment parce qu'Arthur vient juste de faire construire la table ronde)... et que les suivants sont beaucoup plus rapprochés.
le fait que karadoc et mévanwi soient mariés depuis 8 ans laisserait supposer aussi que guenièvre et arthur sont mariés depuis encore plus longtemps (10 ans, voire 15)
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine EmptyVen Sep 07 2007, 12:47

ça m'dégoute de ne pas avoir la télé!26 : La chambre de la Reine Triste10
il me faut attendre
le 26 septembre
pour regarder les 6 heures d'affilée 26 : La chambre de la Reine Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 : La chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 26 : La chambre de la Reine   26 : La chambre de la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 : La chambre de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guenièvre (2 tomes : L'enfant Reine & La reine de Bretag
» La Reine demande une augmentation!
» Angharad, suivante de la reine
» Guenièvre, notre Reine bien aimée
» La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: