Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 28 : La Révoquée

Aller en bas 
+12
D-Chan
Léna
Waënelin
Sév
Théodora
Miung
Sloubi
nounours des ardennes
Mangatome
Daminou
User
The Fool
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Episode digne d'un
Whhhhoooouuuu
28 : La Révoquée Red139%28 : La Révoquée Red3
 39% [ 7 ]
Roi de Bretagne
28 : La Révoquée Red133%28 : La Révoquée Red3
 33% [ 6 ]
Druide
28 : La Révoquée Red128%28 : La Révoquée Red3
 28% [ 5 ]
Chevalier
28 : La Révoquée Red10%28 : La Révoquée Red3
 0% [ 0 ]
Bonniche
28 : La Révoquée Red10%28 : La Révoquée Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
28 : La Révoquée Red10%28 : La Révoquée Red3
 0% [ 0 ]
Truand
28 : La Révoquée Red10%28 : La Révoquée Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyJeu Oct 05 2006, 20:01

28 : La Révoquée Seli4 28 : La Révoquée Leodagan 28 : La Révoquée 320336 28 : La Révoquée Ddl1

Une clodo au chateau... Panique...

La clodo n'est autre que la Dame du Lac, qui va trouver Arthur. Elle est pas vraiment au mieux de sa forme, la pauvre choutte. La Dame du Lac, pour cause de ratage de mission, rapport au Graal, a été bannie par les dieux. Arthur a fait quelques boulettes, faut pas l'oublier.

Et la Dame du Lac, qui a maintenant une consistance, ben, elle sait rien faire du tout...


Dernière édition par le Lun Oct 09 2006, 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyJeu Oct 05 2006, 21:46

Ciel. Dans le genre "je fais avancer l'histoire", ça, c'était puissant !
Pauvre dame du lac quand même... mais j'ai bien aimé arthur qui la fout a se rechauffer... sans parler des "ba..." et du "ni..." 28 : La Révoquée Biggrin
au debut c'était pas drole, meme carrément dramatique, mais la fin laisse presager de bons gags !
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyJeu Oct 05 2006, 21:47

aloooors laaaaa !



surprise sur prise !



franchement qui aurait pu s'attendre a ca ????!!!

personne !

vraiment etonnant !

surprenant !

alala !

je ne sais que dire !

druide

Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyJeu Oct 05 2006, 21:47

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUOUUUUUUUUUU !!!

Même dans LOST, ya pas de révélation comme ça !
Le livre 3 était déja mon préféré, ben maintenant c'est le livre 4.

Magnifique tournant dans le binôme Arthur/Dame du lac.

Va t'il la présenter aux chevaliers ?
Comment l'éduquer ?

Juste énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyJeu Oct 05 2006, 21:49

ba ? Batiment ? Baryton ? Bac à fleurs ? 28 : La Révoquée Invisio9

Léodagan toujours prêt à féliciter les gardes lol!

N'empêche un épisode efficace ... 28 : La Révoquée Hein70
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyJeu Oct 05 2006, 21:52

Excellent! Quoique j'avais deviné qu'il s'agissait de la Dame du Lac avant qu'elle apparaisse...

N'empêche Arthur va peut-être porter le poids de ses bourdes maintenant (ou pas Wink )

Du coup quand on entend sa dernière réplique, on devine déjà qu'elle va toujours pas être de tout repos la rouquine Very Happy

Druide!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyJeu Oct 05 2006, 21:54

28 : La Révoquée Merlin22

Druide pour moi...

28 : La Révoquée Leodagan et sa définition "un rhinocéros, c'est comme une souris, en plus africain"... J'imagine Séli avec un maillet à rhinocéros 28 : La Révoquée Mdr2

Le début du passage Arthur-Dame du Lac, pas très marrant, mais ensuite... 28 : La Révoquée Invisio9 28 : La Révoquée Invisio9 28 : La Révoquée Invisio9 28 : La Révoquée Invisio9

Excellent !!!

Les Ba... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bon, la suite des aventures de la Dame, viiiiiiiiiiiiite 28 : La Révoquée Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyJeu Oct 05 2006, 22:26

Roi de Bretagne, ne serait ce que pour la performance d'Audrey Fleurot! C'est tout simplement son meilleur épisode de la série (alors qu'elle était déjà excellente).
La Dame du lac m'a bluffé o_O J'avais tellement mal pour elle. Bannie des Dieux, tout ça parce qu'Arthur n'est pas foutu de trouver un bocal à anchois et d'être un minimum fidèle... Et ben j'espère qu'elle sera un bon fardeau pour note Roi 28 : La Révoquée Biggrin (en tout cas c'est bien parti lol)

Maintenant je sais pas comment il va pouvoir présenter les choses auprès des chevaliers. Je sens que le Roi va perdre encore plus en crédibilité 28 : La Révoquée 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyJeu Oct 05 2006, 23:13

28 : La Révoquée Invisi10 Tout simplement fantastique!!!!!
J'ai vraiment eu pitié pour cette pauvre Dame du Lac, toute tremblante et toute fragile, surtout qu'elle a toujours tenté de bien faire les chose.
Superbe performance de l'actrice!!!!!!!28 : La Révoquée Invisi22
J'ai adoré le: Battue, Bariton, Barbouiller etc ...
Arthur qui la réchauffe, j'ai trouvé ça trop mimi (en même temps c'est le moins qu'il pouvait faire!!)
J'adore le faite qu'elle sache qu'elle va être un boulet d'ailleurs j'aurai bien aimé que Mévanwi entre dans la pièce à ce moment là!!!28 : La Révoquée Invisi20
Bref, la suite!! vivement la suite. La Dame du Lac, je l'adore, je pense même que j'aime tout autant que Guenièvre et je suis trop contente que l'on puisse enfin la voir plus longtemps que ses apparitions furtives!!!!!!
Bref, 28 : La Révoquée Invisi10 28 : La Révoquée Invisi10 28 : La Révoquée Invisi10 28 : La Révoquée Invisi10 28 : La Révoquée Invisi10 28 : La Révoquée Invisi10 28 : La Révoquée Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyJeu Oct 05 2006, 23:37

Roi de Bretagne pour la Dame du Lac, elle était excellente et émouvante ! 28 : La Révoquée Calin La pauvre, j'espère qu'Arthur va culpabiliser et faire tout ce qu'il peut pour elle ! 28 : La Révoquée Biggrin
Et j'ai vraiment hâte de voir la suite 28 : La Révoquée Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyVen Oct 06 2006, 01:56

Waouh, quel choc... 28 : La Révoquée 5454 et pourtant, comme beaucoup d'entre vous je pense, je m'en suis doutée dès l'apparition du titre de l'épisode, en faisant le lien avec le teaser.... mais 28 : La Révoquée 5454 quand même!

J'ai longtemps hésité entre druide et roi, tant c'était... déroutant... mais finalement, roi!
D'abord pour la performance de l'actrice (qu'elle me pardonne, j'ai oublié son nom mais j'y retournerai voir tout de suite après) qui est vraiment extraordinaire... totalement pathétique, mais, précisément, au sens vrai du terme; sans le moindre "pathos". Extrêmement bien joué, totalement "juste"... Chapeau 28 : La Révoquée Chinois 28 : La Révoquée Chinois 28 : La Révoquée Chinois

Ensuite parce que, comme rarement avec autant d'intensité, AA a réussi à mêler le dramatique et le drôle de manière inextricable. On est pris aux tripes par le dramatique (et rien que ça, sur un temps aussi court, c'est remarquable), mais on rigole quand même, presque nerveusement, aux "ba..." et au reste.
Du dramatique au comique, et les deux simultanément. Et ça, c'est très très fort. Peu de "comiques" actuels, à mon avis, peuvent prétendre à ce genre de performance...

Jusqu'au la réplique du fondu au noir qui est un modèle du genre, et qui vient relâcher la tension dans un éclat de rire, et alléger l'épisode...

Non, vraiment, cet épisode mérite son Roi! 28 : La Révoquée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyVen Oct 06 2006, 02:13

J'ai mis un Whoooooouuuuuuu, jamais un épisode de K ne m'avait scotchée comme ça... J'ai deviné ce qui se tramait dès la mention d'une "clodo en robe blanche", en recoupant avec la fameuse image du teaser ; et il s'est passé exactement ce que je pensais (comme beaucoup d'autres): la Dame du Lac chassée par les Dieux à cause des conneries d'Arthur.

Au fait, pourquoi est-il question tantôt des Dieux, tantôt du Dieu Unique?

Merveilleuse prestation d'Audrey Fleuriot ; un épisode vraiment unique, dans le meilleur sens du terme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyVen Oct 06 2006, 02:16

Léna a écrit:

Au fait, pourquoi est-il question tantôt des Dieux, tantôt du Dieu Unique?

L'ambiguité de la chose est déjà évoquée dans le Livre III, dans Le Culte Secret, je crois...
En fait, la légende arthurienne mélange des éléments païens et des éléments chrétiens... Donc, forcément, à plusieurs moments, les deux se croisent... 28 : La Révoquée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyVen Oct 06 2006, 02:31

Léna a écrit:

Au fait, pourquoi est-il question tantôt des Dieux, tantôt du Dieu Unique?


Parce que "la religion, c'est-le-bor-del !! alors laissez moi prier Mars..." 28 : La Révoquée Mdr2
(edit: oui voilà c'est le Culte secret, merci Fool, je cherchais le nom de l'épisode! Wink )

Plus sérieusement, AA disait dans le Historia récemment paru:

"... terrain inépuisable pour la comédie. De même concernant les débuts de la Chrétienté et la fin de la Romanité: lesgens ne comprennent plus s'ils doivent être Celtes, Romains, Gréco-Romains ou Chrétiens. Le VIème siècle est un vaste "bordel". "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyVen Oct 06 2006, 10:27

Superbe épisode, avec une performance d'acteurs magnifique.
Comme tout le monde j'ai pensé à la DDL (cf le teaser) mais j'ai vraiment aimé le mélange de sérieux avec les répliques d'Arthur, et sa façon dont il a pris soin d'elle, très tendre, j'aime le voir comme ça Smile
Et alors la réplique de fin 28 : La Révoquée Mdr2
Il a pas fini avec elle notre pôv roi 28 : La Révoquée Mdr2
Un Roi pour moi

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyVen Oct 06 2006, 10:50

The Fool a écrit:
Léna a écrit:

Au fait, pourquoi est-il question tantôt des Dieux, tantôt du Dieu Unique?

L'ambiguité de la chose est déjà évoquée dans le Livre III, dans Le Culte Secret, je crois...
En fait, la légende arthurienne mélange des éléments païens et des éléments chrétiens... Donc, forcément, à plusieurs moments, les deux se croisent... 28 : La Révoquée Chinois

Waënelin a écrit:
Parce que "la religion, c'est-le-bor-del !! alors laissez moi prier Mars..." 28 : La Révoquée Mdr2
(edit: oui voilà c'est le Culte secret, merci Fool, je cherchais le nom de l'épisode! Wink )

Plus sérieusement, AA disait dans le Historia récemment paru:

"... terrain inépuisable pour la comédie. De même concernant les débuts de la Chrétienté et la fin de la Romanité: lesgens ne comprennent plus s'ils doivent être Celtes, Romains, Gréco-Romains ou Chrétiens. Le VIème siècle est un vaste "bordel". "

Je sais tout ça, mais en général dans les différentes versions que j'ai pu lire/voir, c'est le Dieu Unique qui a "besoin" du Graal pour supplanter les anciennes religions polythéistes. Alors que dans K, la Dame du Lac semble bosser tantôt pour le Dieu Unique, tantôt pour les Dieux... 28 : La Révoquée 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyVen Oct 06 2006, 13:54

C'est vrai ça. D'ailleurs elle l'a encore relaté dans cet épisode en disant bien "Ils m'ont bannie" "Les Dieux"... 28 : La Révoquée 1
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyVen Oct 06 2006, 13:59

Léna a écrit:

Je sais tout ça, mais en général dans les différentes versions que j'ai pu lire/voir, c'est le Dieu Unique qui a "besoin" du Graal pour supplanter les anciennes religions polythéistes. Alors que dans K, la Dame du Lac semble bosser tantôt pour le Dieu Unique, tantôt pour les Dieux... 28 : La Révoquée 1

Ah! oui, je vois ce que tu veux dire... En effet! 28 : La Révoquée Hein36 Peut être est ce un choix conscient de sa part pour entretenir l'idée de "bordel"; ou peut être est ce autre chose...

Bon ben, à se noter dans les questions à poser à AA à la prochaine dédicace?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Norrell
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Norrell


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier ou Nîmes, ça dépend
Date d'inscription : 03/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyVen Oct 06 2006, 14:38

Mon deuxième Whouuuuuuuu de ce Livre IV. Mais alors là attention, c'est le Whouuuuu avec chorégraphie vainesque et tutti quanti. Ouargh, c'était génial. Déjà, parce que le scénario est ultra-bien trouvé. Et puis ça fait avancer l'histoire avec génie, et pertinence, tout étiant lié aux précedents évènements. Je n'ai pas aimé le Livre III parce que ça s'enlisait trop. Je vénère ce Livre IV, car il lie à la fois un scénario passionant et une histoire burlesque. Cet épisode en est le parfait illustrateur : la situation dramatique de la Dame du Lac est montrée en parallèle avec les idioties du Roi (bac à fleur Laughing) et de Séli et Léodagan. Et puis j'adore Audrey Fleurot depuis toujours, espérant qu'on la verrait plus que dans le livre III. Hé bien, c'est bien parti...

Argh. Je vous laisse, je vais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://canard-peinard.info/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyVen Oct 06 2006, 20:21

WHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour moi aussi ! 28 : La Révoquée Invisi11 28 : La Révoquée Invisi10


C'est le meilleur depuis le début de la saison... Quelle actrice formidable !!! Et ce qui est merveilleux avec AA, c'est que dans un épisode aussi dramatique que peut l'être celui-ci, il arrive quand même à nous faire rire...

J'ai vraiment hâte de voir l'éducation de la dame du lac, et surtout la réaction des autres habitants du château, notamment Mévanwi et les maîtresses 28 : La Révoquée Biggrin Sachant que personne ne la jamais vue, la dame du lac... Enfin voila, un épisode vraiment énorme... 28 : La Révoquée 2a
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptyVen Oct 06 2006, 22:24

28 : La Révoquée 3

Tout simplement GENIAL! Un grand bravo à Audrey Fleurot, je l'ai trouvée excellente 28 : La Révoquée 2a

Et Arthur qui essaye de trouver tous les mots commençant par "Ba" 28 : La Révoquée Mdr2

En tout cas, il a du soucis à se faire notre bon Roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptySam Oct 07 2006, 21:16

C'est vraiment impressionant que cette série au départ aussi légere dans le ton puisse devenir aussi géniale et intense. Excusez moi mais la prestation d'Audrey Fleurot et son apparence auraient parfaitement put tenir la route dans un grand film épique. Voila exactement ce que j'aime dans Kaamelott, l'alliance parfaite de l'épique, du dramatique et du burlesque (ce qui n'est quand même pas chose commune) Smile

Sinon moi, dans ma petite chambre d'étudiant où je capte hyper mal M6, j'ai crut que Séli avait dit "un clodo" alors j'ai eu la surprise totale en voyant débarouler la Dame du Lac dans la piaule du souverain 28 : La Révoquée Biggrin

Pour résumer, un petit bijoux, que ce soit le prologue Séli/ Léodagan/Rhinocéros, les performances des acteurs, le maquillage et le costume de la Dame blanche, les devinettes autour du "ba" ou encore la réplique finale. Bon ben, vivement la suite, ça va être croustillant 28 : La Révoquée Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptySam Oct 07 2006, 21:47

Darkaradoc a écrit:

Sinon moi, dans ma petite chambre d'étudiant où je capte hyper mal M6, j'ai crut que Séli avait dit "un clodo" alors j'ai eu la surprise totale en voyant débarouler la Dame du Lac dans la piaule du souverain 28 : La Révoquée Biggrin

c'est bien ce qu'elle dit, en effet Wink

Pour le reste, tout pareil d'accord...
Comme beaucoup, je trouve que ce livre IV mêle avec de plus en plus de brio comique et dramatique...
Servi, de plus, par des comédiens vraiment pas dégueu, qui du coup peuvent donner plus de latitude à leur talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptySam Oct 07 2006, 22:02

Waënelin a écrit:
Darkaradoc a écrit:

Sinon moi, dans ma petite chambre d'étudiant où je capte hyper mal M6, j'ai crut que Séli avait dit "un clodo" alors j'ai eu la surprise totale en voyant débarouler la Dame du Lac dans la piaule du souverain 28 : La Révoquée Biggrin

c'est bien ce qu'elle dit, en effet Wink

Elle dit "une clodo" Non ? Si j'avais entendu ça, je pense que j'aurais tout de suite fait le rapprochement avec la Dame du Lac, c'est cool ce genre de surprise involontaire 28 : La Révoquée Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée EmptySam Oct 07 2006, 22:23

C'est bien "une". Moi, c'est sur la robe blanche que j'ai tiqué... et j'étais tellement impatiente de voir ça que je n'ai même pas prêté attention au titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





28 : La Révoquée Empty
MessageSujet: Re: 28 : La Révoquée   28 : La Révoquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 : La Révoquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: