Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 34 : Les novices

Aller en bas 
+15
Mangatome
Théodora
Sév
D-Chan
bocal_à_anchois
Miung
User
Arlevin
The Fool
Angeline de la forêt
nounours des ardennes
Léna
kaamelotteuze
Waënelin
Sloubi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Episode digne de
Whhhoooouuuuu
34 : Les novices - Page 2 Red184%34 : Les novices - Page 2 Red3
 84% [ 21 ]
Roi de Bretagne
34 : Les novices - Page 2 Red18%34 : Les novices - Page 2 Red3
 8% [ 2 ]
Druide
34 : Les novices - Page 2 Red18%34 : Les novices - Page 2 Red3
 8% [ 2 ]
Chevalier
34 : Les novices - Page 2 Red10%34 : Les novices - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Bonniche
34 : Les novices - Page 2 Red10%34 : Les novices - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
34 : Les novices - Page 2 Red10%34 : Les novices - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Truand
34 : Les novices - Page 2 Red10%34 : Les novices - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 00:01

D-Chan a écrit:
Sinon, moi aussi, au début du L4, j'avais pris le soupir de Guegue pour un soupir de "on l'a fait et c'était génial" (donc le jour où ça va se passer 34 : Les novices - Page 2 Mdr2 j'attends ça !!!!)

Ben elle risque d'être sacrément déçue, pour le coup... Vu comme c'est barré, y'a du cafouillage au programme!

Waé: ne me mets pas au défi!34 : Les novices - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 00:14

Léna a écrit:
D-Chan a écrit:
Sinon, moi aussi, au début du L4, j'avais pris le soupir de Guegue pour un soupir de "on l'a fait et c'était génial" (donc le jour où ça va se passer 34 : Les novices - Page 2 Mdr2 j'attends ça !!!!)

Ben elle risque d'être sacrément déçue, pour le coup... Vu comme c'est barré, y'a du cafouillage au programme!

Quand je pense que mon voeu le plus cher était de voir les deux empotés au pieu, et que c'est encore à venir 34 : Les novices - Page 2 Invisi10 34 : Les novices - Page 2 Invisio5 34 : Les novices - Page 2 Invisi10 (oui je sais, je ne suis pas la seule!!! 34 : Les novices - Page 2 Sourire1 )

Léna a écrit:
Waé: ne me mets pas au défi!34 : Les novices - Page 2 Tetardki

j'ai dit: RESPECT pour Shakespeare! 34 : Les novices - Page 2 Et_bim -- et pour les comédiens merveilleux qui lui rendent hommage, aussi 34 : Les novices - Page 2 Chinois Par contre, APRES la représentation euh.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 12:46

Druide !

Excellent cet épisode entre les complots de Séli, la coiffure de Léodagan au réveil et surtout, les amours de Lancelot et Guenièvre 34 : Les novices - Page 2 Biggrin Qui va bien pouvoir les aider ??? 34 : Les novices - Page 2 1 Pauvre Guenièvre, elle avait l'air déçuuuue 34 : Les novices - Page 2 Mdr2
Vivement la suite ! 34 : Les novices - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 18:49

Et bien, je viens de lire tout vos post.
Dire que j'ai voté aussi Whouhou!! (alors que je n'avais pas regardé avant où était là tendance pour ne pas être influencée!!)
Trop marrant et trop touchant de voir un homme si pure *mets la main sur le coeur en regardant en l'air!!!*
Je le trouve touchant mais je comprend le désespoir de la reine !!!
Bref, que du bonheur!!!!
psssh!! Lancelot, l'amour ça se fait avant tout avec le coeur, le reste viendra après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 19:50

Druide pour moi, avec un gros bonus pour l'air consterné/outré d'Anne qui vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 20:26

Léna a écrit:
Au contraire, avec son langage à la Marivaux, ça pourrait donner lieu à des métaphores savoureuses... Je veuuux!
Ouais c'est vrai!! Mais comment pourrait elle expliquer ça? Surtout qu'à l'époque, c'était pas vraiment THE sujet de conversation...

Je verrais bien Angharade essayer de tout expliquer à Guenièvre. Puis que Guenièvre répète tout à Lancelot mais avec des modifs ^^ (dans le principe du téléphone arabe) lolololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 20:53

C'est vrai que c'est bien le genre de la maison! Rhooo, que j'aimerais que ça se réalise!!! *croise les patounes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 22:19

34 : Les novices - Page 2 Invisi22 34 : Les novices - Page 2 5454 et enfin 34 : Les novices - Page 2 Mdr2 ... wouhhhhhhhh !!! ah, trop fort cet épisode "les novices", et Lancelot qui comptait sur Guenièvre pour lui apprendre les choses de la vie, nan vraiment c'était savoureux, sublime 34 : Les novices - Page 2 Invisio5 34 : Les novices - Page 2 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 22:23

Arwenclb a écrit:
et Lancelot qui comptait sur Guenièvre pour lui apprendre les choses de la vie, nan vraiment c'était savoureux, sublime

Les deux seuls puceaux de Grande Bretagne de plus de vingt-cinq ans, et fallait qu'ils se mettent ensemble! 34 : Les novices - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 22:24

C'est sûr que ça peut donner des épisodes savoureux (*croise les doigts pour qu'il y en ait*)

D-Chan 34 : Les novices - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 23:01

Léna a écrit:
...Les deux seuls puceaux de Grande Bretagne de plus de vingt-cinq ans, et fallait qu'ils se mettent ensemble! 34 : Les novices - Page 2 Mdr2


C'est clair, et ils avaient l'air vraiment ... comment dire.... 34 : Les novices - Page 2 1 ... 34 : Les novices - Page 2 Mdr2 34 : Les novices - Page 2 Mdr2 tous les deux, sous leur peau de bête, les bras sagement dessus.... 34 : Les novices - Page 2 Mdr2 .. un morceau d'anthologie.... 34 : Les novices - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 23:03

Arwenclb a écrit:
Léna a écrit:
...Les deux seuls puceaux de Grande Bretagne de plus de vingt-cinq ans, et fallait qu'ils se mettent ensemble! 34 : Les novices - Page 2 Mdr2


C'est clair, et ils avaient l'air vraiment ... comment dire.... 34 : Les novices - Page 2 1 ...

Le terme approprié, c'est "coincés", je crois bien! 34 : Les novices - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 23:12

34 : Les novices - Page 2 Invisio9 Tout à fait Léna, coincés et le terme adéquat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 23:48

Léna a écrit:
Le terme approprié, c'est "coincés", je crois bien! 34 : Les novices - Page 2 Biggrin
N'empêche s'ils y arrivent, ce sera leur première fois à tous les deux!!! Héhé ce serait mignon tout de même 34 : Les novices - Page 2 Calin

M'enfin, j'ai le sentiment que AA va casser tout le côté romantique de la chose 34 : Les novices - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 23:53

Léna a écrit:
Le terme approprié, c'est "coincés", je crois bien! 34 : Les novices - Page 2 Biggrin



34 : Les novices - Page 2 Et_bim Léna nan mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyJeu Oct 12 2006, 02:03

Miung a écrit:

M'enfin, j'ai le sentiment que AA va casser tout le côté romantique de la chose 34 : Les novices - Page 2 Biggrin

c'est marrant, je pense aussi qu'il y a de bonnes chances lol!

Mais en même temps, il sait fort bien nous réserver quelques scènes très belles aussi... 34 : Les novices - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyJeu Oct 12 2006, 08:58

nounours des ardennes a écrit:
Léna a écrit:
Le terme approprié, c'est "coincés", je crois bien! 34 : Les novices - Page 2 Biggrin

34 : Les novices - Page 2 Et_bim Léna nan mais ...

Désolée Nounours mais c'est comme ça que ça s'appelle. 34 : Les novices - Page 2 Invisi11

Je me demande vraiment comment AA va nous arranger tout ça... Comme vous, je ne mise pas des masses sur le romantisme, mais il va bien falloir que ça arrive à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyJeu Oct 12 2006, 13:46

C'est clair qu'il va falloir que ça arrive *bave, bave* 34 : Les novices - Page 2 Invisi18

Mais bon, si on voyait déjà un baiser entre Guegue et Lancelot, ça serait déjà terrible (et un vrai, un "à la romaine" Wink) d'autant que Guenièvre doit pas savoir ce que c'est Wink
Bref on est tous dans l'attente Laughing

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyJeu Oct 12 2006, 20:12

Nan Léna coincés c'est hyper péjoratif, j'apprécie pas des masses ce terme ... enfin jme comprends

Quand au côté romantique ... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyJeu Oct 12 2006, 21:47

34 : Les novices - Page 2 Mdr2 34 : Les novices - Page 2 Mdr2 oui, çà serait un grand moment, le premier baiser Guenièvre/Lancelot, et... leurs têtes en prime 34 : Les novices - Page 2 Invisi10

Nan carrément jouissif ! Allez faut qu'Alex nous cuise çà aux p'tits oignons 34 : Les novices - Page 2 Invisio5 34 : Les novices - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyVen Oct 13 2006, 22:29

"Nan mais oh ! C'est la fête ou quoi ?" comme dirait notre chere Perceval 34 : Les novices - Page 2 Biggrin

Non sans blague, je partage votre enthousiasme même si la relation Lancelot/Guenievre n'est pas l'histoire de la série qui me captive le plus. C'est vrai qu'il y a pas mal de bonne phrases cultes comme le "On est pas sortit du sable !" ou le "Je ne pense pas qu'il soit bon pour mon autorié que mes hommes sachent que je suis une grosse pucelle !" 34 : Les novices - Page 2 Biggrin

(En tout cas, le fait qu'ils n'aient jamais fait la chose ne m'a absolument pas surpris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyDim Oct 15 2006, 00:04

Que dire sinon que, jusqu'à que la série avance encore plus loin dans leur relation (m'en réjouit d'avance 34 : Les novices - Page 2 31) , ce zod caracole clairement en tête de mon top 5 :cheers::cheers::cheers:
Dans la série détails sympa :
- Lancelot qui frétille littéralement quand il constate que sa chère et tendre n'a plus peur des loups et des moustiques 34 : Les novices - Page 2 Mdr234 : Les novices - Page 2 Mdr234 : Les novices - Page 2 Mdr2
- Le couinement déçu de Guegue juste avant le générique de fin (trop déçue la pauvre, faut la comprendre 34 : Les novices - Page 2 Invisio9)
- et Guegue qui a plein de bouts de feuilles dans les cheveux alors même qu'Angharade est sûrement déjà arrivée 34 : Les novices - Page 2 Invisi20 (ça donne envie d'y croire, mais non, il n'a toujours rien tenté à son égard *soupir*)

C'est vraiment nécessaire de dire ce que j'ai voté ? 34 : Les novices - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 EmptyMar Jan 02 2007, 18:26

Donc, selon la version d'AA de la quête du Graal, Galaad n'existe pas, ouuuuinnnnn! Hé oui, si Mister Lancelot est une grosse pucelle, il n'a pas pu faire de gosses. OU ALORS, il n'est pas encore né, OU ALORS "on" lui a fait un môme sous hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34 : Les novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34 : Les novices   34 : Les novices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
34 : Les novices
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: