Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 35 : Les refoulés

Aller en bas 
+4
nounours des ardennes
Théodora
Léna
Sloubi
8 participants

Episode digne de
Whhhhoooouuuu
35 : Les refoulés Red117%35 : Les refoulés Red3
 17% [ 2 ]
Roi de Bretagne
35 : Les refoulés Red150%35 : Les refoulés Red3
 50% [ 6 ]
Druide
35 : Les refoulés Red125%35 : Les refoulés Red3
 25% [ 3 ]
Chevalier
35 : Les refoulés Red18%35 : Les refoulés Red3
 8% [ 1 ]
Bonniche
35 : Les refoulés Red10%35 : Les refoulés Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
35 : Les refoulés Red10%35 : Les refoulés Red3
 0% [ 0 ]
Truand
35 : Les refoulés Red10%35 : Les refoulés Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés EmptyMer Oct 11 2006, 18:05

35 : Les refoulés Lancelot 35 : Les refoulés 32942 :angharad: 35 : Les refoulés Perceva3 35 : Les refoulés Karadoc 35 : Les refoulés 94725

Angharad, n'ayant plus à compter sur le Roi pour lui arranger le coup avec Perceval, demande un droit de passage pour celui-ci à Lancelot.

Or, le voilà justement qui débarque à l'entrée du camp séparatiste, Perceval. Et avec Karadoc... qui vient chercher sa nouvelle femme...

Tous aux abris.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: Re: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés EmptyMer Oct 11 2006, 21:44

Roi! Les tronches d'Angharad et Ferghus au saut du lit, on comprend que ça les mette pas de bonne humeur, Guegue et la grosse pucelle Lancelot...

Et l'arrivée de Perceval et Karadoc: grandiose! "On dirait qu'on va faire un p'tit spectacle"...

Encore une très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: Re: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés EmptyMer Oct 11 2006, 21:46

Roi:mdr: !!!!
J'adore voir Angérad!! Mais je suispas sur que ce soit si bien que ça qu'elle soit au camps de Lancelot, puisque celui-ci ne veut même pas que Perceval vienne la voir. Pas sympa surtout qu'il sait ce que sait que de ne pas voir l'être aimé!!!
35 : Les refoulés Invisio5 Adoré Karadoc et Ferghus quans ils disnet "dans 5 min, je vous préviens"" et que l'autre attend 5 min!!!
Du coup, Guenièvre va bientot apprendre qu'elle n'est plus reine (j'ai trop hate:rougi: )
Mais j'ai pas trop accroché au truc de Perceval qui disait que lorsqu'ils finissent les phrases de l'autre ça fait trop théâtrale. Bof!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: Re: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés EmptyMer Oct 11 2006, 21:49

Théodora a écrit:
Mais j'ai pas trop accroché au truc de Perceval qui disait que lorsqu'ils finissent les phrases de l'autre ça fait trop théâtrale. Bof!!!

Moi j'ai trouvé ça sympa...

Vous avez remarqué Guenièvre en Femme des Bois qui mâchonne une branche pendant qu'Angharad parle? J'étais pliée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: Re: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés EmptyMer Oct 11 2006, 21:49

roi

"Ca va pas empêcher Monsieur de dormir"

L'amoureux est le plus excusable des égoïstes 35 : Les refoulés Calin 35 : Les refoulés Fleur



et puis la gastronomie selon Ferghus "bon d'accord le rat le matin c'est un peu chaud"
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: Re: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés EmptyMer Oct 11 2006, 21:52

35 : Les refoulés Gauvain4 35 : Les refoulés Yvain5

Soirée Whhhooooouuuuu !!!


Les situations sont vraiment très bien trouvées, et très bien traitées... 35 : Les refoulés Invisio9 35 : Les refoulés Invisio9 35 : Les refoulés Invisio9 35 : Les refoulés Invisio9

C'est vrai que pas mal d'infos circulent d'un camp à l'autre, là... Même Perceval qui apprend qu'il est fiancé avec Angharad, mais...
Ben, c'est Perceval... Il comprend pas 35 : Les refoulés Biggrin

35 : Les refoulés Mdr2 35 : Les refoulés Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: Re: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés EmptyMer Oct 11 2006, 21:54

Moi, j'ai adoré Ferghus avec son "Qui voit là!!" 35 : Les refoulés Invisio9 Encore un qui sait ce qu'il veut dire!!!!35 : Les refoulés 1
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: Re: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés EmptyMer Oct 11 2006, 22:49

Roi!

Ferghus a comme qui dirait un peu de mal avec le vocabulaire. 35 : Les refoulés Console

Karadoc débarque pour récupérer sa femme (et Dieu sait s'il la veut, bon sang!!) tous aux abris. 35 : Les refoulés Nunchak

Quant à Lancelot, amoureux soit, mais désagréable tout de même. Je vois pas en quoi le fait que Percy vienne au camp même cinq minutes, pourrait porter atteinte à son amour avec la reine... 35 : Les refoulés Mdr2 35 : Les refoulés Mdr2 Percy il s'en fout que la reine et Lancelot soit ensembles. Qu'il s'occupe déjà de lui, ça sera miraculeux... 35 : Les refoulés Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: Re: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés EmptyMer Oct 11 2006, 22:51

nounours des ardennes a écrit:
roi

"Ca va pas empêcher Monsieur de dormir"

L'amoureux est le plus excusable des égoïstes 35 : Les refoulés Calin 35 : Les refoulés Fleur



et puis la gastronomie selon Ferghus "bon d'accord le rat le matin c'est un peu chaud"



Ouais bin tout pareil 35 : Les refoulés Biggrin j'adoooooooore la tête de ferghus !!! il va devenir un de mes ptits chouchou je sens... 35 : Les refoulés Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: Re: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés EmptyMer Oct 11 2006, 23:39

Un bon Druide pour moi!!
Angharade est vraiment excellente et je suis contente qu'elle prenne de l'ampleur dans ce livre. Pourvu que ça dure...

Perceval et Karadoc qui se trouvent glandus de finir la phrase de l'autre 35 : Les refoulés Mdr2
Et le : "quelle fiancée?" juste énorme!! Et dire que dans le livre I, Perceval songeait l'épouser. Et ben il a vraiment une mémoire sélective celui-là 35 : Les refoulés Invisi20
Je suis contente de voir Karadoc enfin venir récupérer sa nouvelle épouse (il était temps) mais c'est pas tout de suite qu'il aura l'occaz de manger du sauc' au lit avec Guegue! 35 : Les refoulés 483178


bocal_à_anchois a écrit:
Ouais bin tout pareil j'adoooooooore la tête de ferghus !!! il va devenir un de mes ptits chouchou je sens...
Pareil que toi bocal_à_anchois!! Ferghus a ce ptit côté très attachant que j'apprécie bcp et pis tu sens qu'il veut bien faire son job! 35 : Les refoulés Fleur


Bon par contre, j'ai trouvé Lancelot vraiment dur avec Angharade (et même un peu Guenièvre). Il pourrait faire preuve d'un peu plus d'indulgence. Mais non, tout ce qui vient de Kaamelott (hormis la Reine) a quelque chose de suspect... 35 : Les refoulés Nunchak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: Re: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés EmptyJeu Oct 12 2006, 19:52

Un bon gros Roi !

Excellent épisode ! Moi j'aime bien Lancelot un peu agressif Laughing (et remarquez que lorsqu'il se retourne vers le Reine, il sourit et ensuite il prend le bout de bois à mâcher qu'elle lui tend, si c'est pas mignon tout ça !)

Angharad est géniale !

Percy fidèle à lui-même (il a toujours rien compris et c'est pas près de venir 35 : Les refoulés Mdr2 )

Kroc qui vient réclamer sa femme 35 : Les refoulés Mdr2 35 : Les refoulés Mdr2 35 : Les refoulés Mdr2

Et Ferghus, je l'aime de plus en plus Smile

Bref un très bon éps pour moi !

D-Chan 35 : Les refoulés Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Contenu sponsorisé





35 : Les refoulés Empty
MessageSujet: Re: 35 : Les refoulés   35 : Les refoulés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35 : Les refoulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: