Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 p'tite nouvelle pécore......

Aller en bas 
+12
Waënelin
Théodora
bocal_à_anchois
kaamelotteuze
Eleusys
Arlevin
Sloubi
D-Chan
nounours des ardennes
Léna
The Fool
Arwenclb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyMer Oct 11 2006, 23:54

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisi24 Bienvenue à toi Arwen!!! p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 483178
J'espère que tu te plairas ici en notre humble compagnie!

Je note déjà 2 qualités chez toi : tu es fan de Kaamelott et tu aimes le Seigneur des Anneaux p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 6458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyJeu Oct 12 2006, 13:07

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 5433 BIENVENUE ARWEN!!!!! p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 5433

Bon ben ayant toujours une guerre de retard, je n'ai plus grand chose à rajouter.... tu sais déjà où se trouve la mangeaille et la boisson. p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Biggrin Donc je te souhaites de passer de très bons moments parmis nous! p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyJeu Oct 12 2006, 17:31

hello Arwen!! j'espère que tu te plais parmis nous!! ça se passe bien pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyJeu Oct 12 2006, 21:29

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Chinois p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Chinois Nan vraiment je suis EXTREMEMENT touchée p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 7 !!! En fait, je ne pensais pas avoir un tel accueil et j'en suis toute émotionnée ..

Je te rassure Miung, votre "humble compagnie" est tout simplement comment dire .... p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisio5 c'est le bonheur !
Sinon, oui, à propos des deux points que tu as noté (sont ce vraiment des qualités p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 1 p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Mdr2 ) ben je fais ce que je peux p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyJeu Oct 12 2006, 21:31

Dis-moi Arwen, ton avatar, c'est toi qui l'as dessiné ? Je sais je suis curieuse p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisio2

Si c'est le cas, tu es la bienvenue dans la partie "artisans locaux" (j'adore les artistes Smile)

D-Chan p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyJeu Oct 12 2006, 21:38

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 5454 ouf, j'allais oublier de répondre à Mottum et Guibu !!!!!

merci à vous deux !!! Par contre faut vraiment que je regardes de plus près le coin où se trouve la bectance p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 5433 p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 5433 dslée, j'ai pas encore eu le temps et j'y vais de ce pas p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisio5 car avec de bonnes boissons une Compagnie digne de ce nom, y a que çà de vrai p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 3 p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 3 p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 3

Bises, c K !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyJeu Oct 12 2006, 23:43

Ben du coup t'as pas répondu à la mienne de question p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisio2

D-Chan p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyVen Oct 13 2006, 00:03

Embarassed Embarassed D-Chan, honte à moi, mais tout à l'heure, je n'avais pas vu ta question... p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Hein86

Et bien oui, c'est moi qui l'ai dessiné, enfin j'ai essayé de faire quelque chose...et sur l'ordi, je confirme que c'est pas aussi facile qu'il y parait p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisi20 p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisi20 .... et j'ai failli me dire que j'étions point sortie des ronces p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisio9

Bises miss...

Bises à la cantonade p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Calin car je vais me p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Dodo46 er .... p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
chrodegang
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Au fond d'un trou, avec une pelle et une pioche...
Date d'inscription : 22/09/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptySam Oct 21 2006, 15:23

Je suis toujours à la traine... Mais Bienvenue Arwen!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://archeofouille.phpbb9.com/index.forum
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptySam Oct 21 2006, 15:30

Arwenclb a écrit:
Embarassed Embarassed D-Chan, honte à moi, mais tout à l'heure, je n'avais pas vu ta question... p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Hein86

Et bien oui, c'est moi qui l'ai dessiné, enfin j'ai essayé de faire quelque chose...et sur l'ordi, je confirme que c'est pas aussi facile qu'il y parait p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisi20 p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisi20 .... et j'ai failli me dire que j'étions point sortie des ronces p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisio9

Bises miss...

Bises à la cantonade p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Calin car je vais me p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Dodo46 er .... p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisi20

Pas de souci p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Sourire1

En tout cas, bravo alors p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 2a

J'espère que tu nous montreras d'autres exemples de tes oeuvres Smile

D-Chan p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptySam Oct 21 2006, 19:56

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Coucou04 Merci à toi Chrodegang !!!!


p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Calin D-Chang, t'es trop gentille et merci pour ces encouragement, quoi que j'espère à voir du meilleur mobilier à présenter à la Communauté p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Coucou37 p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Coucou37
Revenir en haut Aller en bas
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptySam Oct 21 2006, 19:59

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisio6 zut de zut !!! cliqué trop vite .... énorme faute de frappe ... "ces encouragements" avec un S !!!!!!! raahhhh !

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Invisio7 quand je m'y mets lol!

bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptySam Oct 21 2006, 20:10

Il y a un bouton Editer, Arwen... c'est mieux de s'en servir plutôt que de faire un deuxième message p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Sourire1

Et je confirme que ton dessin est pas mal du tout, moi je serais incapable de faire un truc pareil avec ma souris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyDim Oct 22 2006, 13:56

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Biggrin en effet, Waé !

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Calin Merci à toi également d'encourager ma modeste production Wink


p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyDim Oct 22 2006, 14:28

Arwenclb a écrit:
p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Calin D-Chang, t'es trop gentille et merci pour ces encouragement, quoi que j'espère à voir du meilleur mobilier à présenter à la Communauté p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Coucou37 p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Coucou37

Ben moi non plus j'arriverais pas à faire ça avec ma souris (déjà avec un crayon non plus Laughing ) donc on attend tes autres produtions Smile

Euh sinon c'est D-Chan (y'a pas de "g" à la fin Wink)

D-Chan p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyLun Oct 23 2006, 15:25

lol! lol! oui, excuses cette faute de frappe p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Marteau p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Marteau ben quoi, tu veux pas asiatiser ton pseudo :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 EmptyLun Oct 23 2006, 19:40

Ben non vu qu'il l'est déjà comme ça p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Sourire1

D-Chan p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Contenu sponsorisé





p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle pécore......   p'tite nouvelle pécore...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite nouvelle pécore......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptite nouvelle.
» Un pécore de plus =D
» Un nouveau pécore dans la place!
» Petit Pécore deviendra Grand :)
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: