Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 38 : Le rassemblement du corbeau II

Aller en bas 
+5
D-Chan
Léna
kaamelotteuze
The Fool
Sloubi
9 participants

Episode digne de
Whhhoooouuuuu
38 : Le rassemblement du corbeau II Red122%38 : Le rassemblement du corbeau II Red3
 22% [ 2 ]
Roi de Bretagne
38 : Le rassemblement du corbeau II Red122%38 : Le rassemblement du corbeau II Red3
 22% [ 2 ]
Druide
38 : Le rassemblement du corbeau II Red133%38 : Le rassemblement du corbeau II Red3
 33% [ 3 ]
Chevalier
38 : Le rassemblement du corbeau II Red111%38 : Le rassemblement du corbeau II Red3
 11% [ 1 ]
Bonniche
38 : Le rassemblement du corbeau II Red111%38 : Le rassemblement du corbeau II Red3
 11% [ 1 ]
Pécore
38 : Le rassemblement du corbeau II Red10%38 : Le rassemblement du corbeau II Red3
 0% [ 0 ]
Truand
38 : Le rassemblement du corbeau II Red10%38 : Le rassemblement du corbeau II Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyJeu Oct 12 2006, 20:29

38 : Le rassemblement du corbeau II 320336 38 : Le rassemblement du corbeau II Merlin22 38 : Le rassemblement du corbeau II Elias

Cette année, c'est décidé, Merlin n'y coupera pas : il ira au Rassemblement du corbeau.
Quitte à s'entraîner, afin de pas trop passer pour le gros nullos du coin.

Et c'est parti pour une séance de bonnes blagues, par Merlin. Et comme public : Arthur et Elias.

Ben oui, Elias. C'est l'inconvénient de faire labo commun, quand y'en a un qui se ramasse, l'autre regarde même si c'est toujours le même...


Dernière édition par le Jeu Oct 12 2006, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyJeu Oct 12 2006, 21:48

38 : Le rassemblement du corbeau II Gauvain4 38 : Le rassemblement du corbeau II Yvain5

Whhhooooouuuuuuuuuuuuu

38 : Le rassemblement du corbeau II Rez_de_c 38 : Le rassemblement du corbeau II Rez_de_c 38 : Le rassemblement du corbeau II Rez_de_c Powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Bon, moi, de toute manière, le rdc, j'adore, je suis fan, je pratique... Ca me fait hurler de rire...
Donc, forcément, rien que de voir Merlin se dépatouiller avec des vannes nulles... Ca marche !!!

J'ai beaucoup aimé la petite allusion aux nombreux détracteurs de Kaamelott qui se croient tous drôles en sortant la vieille vanne pourrie 38 : Le rassemblement du corbeau II Invisi20
Y a vraiment pas de quoi défriser 38 : Le rassemblement du corbeau II Mouton01

Pour la petite histoire, y a eu du fou-rire pendant le tournage... 2 de la part de Jacques, pour être précise...
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyJeu Oct 12 2006, 21:51

Trop 38 : Le rassemblement du corbeau II Mdr2 38 : Le rassemblement du corbeau II Mdr2 38 : Le rassemblement du corbeau II Mdr2 !!

Comme The Fool, je suis une grande fan du RDC, mais surtout de Merlin alors... 38 : Le rassemblement du corbeau II Invisio5
Perso, je préfère (pour linstant seulement peut-être) le RDC I mais cet épisode est excellent!!

Jvais surment voter ROI
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyJeu Oct 12 2006, 21:53

Un grand Druide! J'avais peur que ça sente un peu le réchauffé, mais la présence d'Elias permet à l'idée de se renouveler... Bonne poilade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyJeu Oct 12 2006, 21:55

WWWHHHOOOUUU!!!

Les blagues de Merlin sont tellement nulles c'est ça qui est drôle. 38 : Le rassemblement du corbeau II Mdr2

Elias qui perd pas une occaz' de casser Merlin. Twisted Evil

Et Arthur et lui qui boivent et prennent du bon temps en écoutant Merlin.
Même avec alcool c'est pas drôle... j'adore. 38 : Le rassemblement du corbeau II Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyJeu Oct 12 2006, 23:40

Druide, vraiment sympa de voir Elias dans le coup (et accessoirement se foutre royalement de la gueule de Merlin), et les blagues de Merlin 38 : Le rassemblement du corbeau II Mdr2 il est toujours aussi nul le pauvre !!!!! 38 : Le rassemblement du corbeau II Invisio9

D-Chan 38 : Le rassemblement du corbeau II Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyVen Oct 13 2006, 01:25

Franchement j'avais des doutes avec le fait qu'il reprenait le sujet du rassemblement du corbeau, mais je suis pleinement satisfait!!!

Enfin on les connaît les blagues de Merlin c'est un homme qui dit "vous manquez pas de toupet!!!"... trop mort de rire la réaction d'Elias!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyVen Oct 13 2006, 10:04

Au faite, je me demandais ==> la dernière "blague" de Merlin, rapport à KAAMELOTT, c'est pas en référence aux différents journalistes ou présentateurs TV qui, quand ils interrogent AA, faut toujours qu'ils sortent "KAAMELOTT, c'est pas de la camelotte!" ... 38 : Le rassemblement du corbeau II 1
Parce qu'elle est vraiment nulle, archi-nulle cette "blague" mais on l'entend toujours autant ... 38 : Le rassemblement du corbeau II Triste01 :mdr3:

Vive Merlin et Elias 38 : Le rassemblement du corbeau II Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyVen Oct 13 2006, 13:48

Kaam, relis mon post 38 : Le rassemblement du corbeau II Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyVen Oct 13 2006, 17:31

Oups désolée ... c'était le seul post du sujet que j'avais oublié de lire ... Embarassed

Toutes mes confuses 38 : Le rassemblement du corbeau II Chinois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyVen Oct 13 2006, 18:32

38 : Le rassemblement du corbeau II Invisio9 Le rassemblement du Corbeau II ! excellent avec la tentative de donner un peu d'humour à Merlin 38 : Le rassemblement du corbeau II Marteau 38 : Le rassemblement du corbeau II Marteau ... et Arthur, dans tout çà lol! Nan, pas laxiste notre roi, juste un peu trop coulant et qui essaie d'imposer sa volonté à son enchanteur 38 : Le rassemblement du corbeau II Mdr2

Et puis j'adore TOUS les face à face Elias/Merlin, ils sont 38 : Le rassemblement du corbeau II 5433 38 : Le rassemblement du corbeau II 5433 tous les deux 38 : Le rassemblement du corbeau II Invisi22 38 : Le rassemblement du corbeau II Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyVen Oct 13 2006, 21:21

J'ai voté ROI DE BRETAGNE !!
Un grand Roi même, mais il manque un petit quelque chose pour "Whouuuuhouuuu" mais c'est un épisode que j'adore beaucoup !!! 38 : Le rassemblement du corbeau II Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyVen Oct 13 2006, 23:00

The Fool a écrit:
J'ai beaucoup aimé la petite allusion aux nombreux détracteurs de Kaamelott qui se croient tous drôles en sortant la vieille vanne pourrie 38 : Le rassemblement du corbeau II Invisi20

C'est clair, j'ai immédiatement fait le lien avec tout les abrutis sans aucun arguments qui crachent sur la série en sortant cette vanne à deux balles. C'est ce qui s'appelle se faire casser royalement 38 : Le rassemblement du corbeau II Mdr2

Sinon que dire, si ce n'est que l'épisode est d'enfer ! Moi, Merlin et Elias, j'adore, alors quand il s'agit en plus du Rassemblement du Corbeau, je suis carrément fan. Alalal, Elias qui se fait caillasser 38 : Le rassemblement du corbeau II Biggrin

A noter que j'ai quand même une petite preference pour le I.

"Dis donc, tu manques pas de toupet !"

38 : Le rassemblement du corbeau II Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II EmptyDim Oct 15 2006, 15:07

Citation :
J'ai beaucoup aimé la petite allusion aux nombreux détracteurs de Kaamelott qui se croient tous drôles en sortant la vieille vanne pourrie

carrément, je l'ai d'ailleurs rajouté sur Wiki. j'ai vu l'allusion de suite, énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Contenu sponsorisé





38 : Le rassemblement du corbeau II Empty
MessageSujet: Re: 38 : Le rassemblement du corbeau II   38 : Le rassemblement du corbeau II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38 : Le rassemblement du corbeau II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rassemblement du Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: