Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 40 : La Clandestine

Aller en bas 
+10
Eleusys
Sév
Norrell
Darkaradoc
bocal_à_anchois
Arwenclb
nounours des ardennes
Sloubi
kaamelotteuze
The Fool
14 participants

Episode digne d'un
Whhhhoooouuuu
40 : La Clandestine Red117%40 : La Clandestine Red3
 17% [ 2 ]
Roi de Bretagne
40 : La Clandestine Red117%40 : La Clandestine Red3
 17% [ 2 ]
Druide
40 : La Clandestine Red142%40 : La Clandestine Red3
 42% [ 5 ]
Chevalier
40 : La Clandestine Red117%40 : La Clandestine Red3
 17% [ 2 ]
Bonniche
40 : La Clandestine Red17%40 : La Clandestine Red3
 7% [ 1 ]
Pécore
40 : La Clandestine Red10%40 : La Clandestine Red3
 0% [ 0 ]
Truand
40 : La Clandestine Red10%40 : La Clandestine Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyVen Oct 13 2006, 19:47

40 : La Clandestine 470957 40 : La Clandestine 320336 40 : La Clandestine Ddl1


Arthur réveille Vénec... Plutôt furax de voir que Vénec est encore en train de squatter le château, le roi...

En fait, il cherche à caser la Dame du Lac, qui continue à squatter sa chambre... Elle commence à le gonfler, on dirait bien. Elle sait strictement rien faire. Un beau boulet !
Qu'il faut planquer...

C'est pas facile tous les jours...


Dernière édition par le Mar Oct 17 2006, 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyVen Oct 13 2006, 21:53

Génialissime l'entrée d'Arthur et surtout sa baston avec Venek que j'adore !!! C'est vrai qu'il peut être légèrement agaçant notre bon Venek !!!! 40 : La Clandestine Mdr2

La DDL est vraiment toute belle (même sale), toute gamine, donc très attachante ! L'épisode est drole mais quand elle a pleuré ... j'ai failli m'y mettre !!

Arthur est au sommet de son art ==> il est énervé alors génial, toutes ses répliques sont 40 : La Clandestine Invisi22 quoi qu'on en dise, j'adore trop ce perso, je ne le dirai jamais assez 40 : La Clandestine 5433
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyVen Oct 13 2006, 21:53

Chevalier!

La pauvre, je la comprend. Sympa épisode, sans plus. On découvre la dame du lac sur un autre plan astral. On attend de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyVen Oct 13 2006, 21:56

Dur de succèder à un épisode comme celui avec les Vains...
Du coup, je me retrouve assez déçue par la suite des mésaventures de la 40 : La Clandestine Ddl1

Bon, chevalier quand même... Mais... Je m'attendais à du plus délire (même si le réveil de Vénec, c'est quelque chose)... J'ai un peu peur que ça traîne en longueur comme ce fut le cas pour la relation Arthur-Mevanwi dans le Livre III...
40 : La Clandestine Triste01
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyVen Oct 13 2006, 22:02

Arthur est de plus en plus odieux (Mévanwi déteint sur lui on dirait lol! ) La pauvre dame du lac réléguée dans un réduit sale et nauséabond No


Nan là roi pour la Dame du lac vraiment adorable ... mais Arthur à interêt de changer d'attitude 40 : La Clandestine Invisio7


"J'y peux rien si les Dieux vous ont bannie" ben ... il se fait une <hem hem> alors qu'elle est mariée à un autre chevalier, il en a rien à secouer du graal préférant son petit plaisir personnel .... nan à part ça c'est pas de sa faute 40 : La Clandestine Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyVen Oct 13 2006, 22:05

:mdr3: :mdr3: la façon dont Arthur se jette sur venec était hillarante !!!!

Quant à la Clandestine, La Dame du Lac : "je peux pleurer 2 seconde ?" 40 : La Clandestine Invisio9 Comment notre sire va-t-il s'en sortir, avec la Dame du Lac ??? 40 : La Clandestine Marteau


Edit Sloubi
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyVen Oct 13 2006, 22:47

WOUHOUUUUUUUUUU !!!!!

Je suis super contente dès qu'un épisode est basé sur la dame du lac (elle est vraiment adorable, très fillette quand elle fait "ça vous ennuie si je pleure ?") là en plus avec arthur qui pique sa crise sur vénec c'était royal.... 40 : La Clandestine Mdr2

Ma nouvelle réplique préférée : "J'ai connu des cafards moins opiniâtres" avec le tooooooon sur lequel il le dit !!! lol!


Et j'ai l'esprit mal placé où il y a une big PDE au moment où il dit ça ? AAAAAAA le slash déteint sur moi ! 40 : La Clandestine Hein70
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyVen Oct 13 2006, 23:14

Bof, bof, bof...

J'ai vraiment pas accroché, je me suis vraiment ennuyé, cet épisode ne sert vraiment pas à grand chose. Certainement un des pires depuis le début de ce Livre. Pour être franc, la Dame du Lac, ce qu'elle va devenir n'est pas mon soucis principal. Ce qui pourrait être interressant par contre, c'est qu'elle soit confié à Merlin. Je ne sais plus où j'avais lus ça mais n'y aurait il point une aventure entre ces deux là dans la légende ?

(*Fantasme sur un diner aux chandelles Merlin/Dame du Lac dans le labo ou Elias serait obligé de faire le serveur*)

Je précise quand même que le prologue m'a fait hurler de rire. Heureusement qu'il y avait cela. La façon dont Arthur bondit sur Venec et quand il lui fait la bouche en cul de poule, que du bonheur 40 : La Clandestine Mdr2 40 : La Clandestine Mdr2 40 : La Clandestine Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyVen Oct 13 2006, 23:34

Darkaradoc a écrit:
Je ne sais plus où j'avais lus ça mais n'y aurait il point une aventure entre ces deux là dans la légende ?


si si , certaines versions de la légende parle de la relation entre Merlin et Viviane 40 : La Clandestine Sourire1 mais il y a tellement de versions... on compte plus les amantes de merlin 40 : La Clandestine Biggrin


Dernière édition par le Ven Oct 13 2006, 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyVen Oct 13 2006, 23:36

Ah ben ça, quand il s'est transformé en Jules César, ça a été mémorable 40 : La Clandestine Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Norrell
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Norrell


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier ou Nîmes, ça dépend
Date d'inscription : 03/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyVen Oct 13 2006, 23:45

40 : La Clandestine Fleur

Audrey Fleurot, c'est ma chérie. Vala, c'est dit, hop.

En tout cas, j'ai adoré cet épisode, pour les répliques toujours géniales d'Arthur, et pour la Dame du Lac qui est complètement paumée. Parce que, mine de rien, c'est quand même un personnage on ne peut plus important de la Légende (j'veux dire, c'est pas la truite du coin, c'est la Dame du Lac !) (mauvaise comparaison), et on la retrouve ici allongée dans un cagibit... Question prestige, ça en met un coup dans le museau. Moi qui adore ce personnage que j'ai toujours trouvé sous-exploité, cela ne me gène absolument pas que ce scénario autour de la Dame du Lac bannie dure longtemps (et ça doit faire du bien à Audrey Fleurot de ne plus jouer devant un fond vert), y'a moyen de faire beaucoup de bonnes choses Very Happy



/Norrell se tâte encore entre un "Whouuuuu" et un "Roi"
Revenir en haut Aller en bas
http://canard-peinard.info/
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptySam Oct 14 2006, 00:24

Je n'ai pas trop aimé le prologue, ça commençait mal mais voilà, la Dame du Lac arrive et de suite, c'est beau 40 : La Clandestine Fleur Parce qu'elle est émouvante et qu'on s'attache facilement à elle la pauvre 40 : La Clandestine Calin ( et c'est divinement bien joué).
Seulement voilà, on n'apprend rien de nouveau, l'épisode traîne un peu et c'est regrettable (à mon goût).
Bonniche (grande bonniche) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptySam Oct 14 2006, 12:26

Norrell a écrit:
(et ça doit faire du bien à Audrey Fleurot de ne plus jouer devant un fond vert)

Je me souviens dans une de ces interview (époque du Livre I il me semble), elle avait dit justement qu'elle aurait bien aimé à l'avenir rejoindre le commun des mortels, voila une bonne chose de faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptySam Oct 14 2006, 12:51

40 : La Clandestine Fleur oui, pauvre dame du Lac.. c'est vrai que son air de petite fille quand elle demande à Arthur si elle peut pleurer..... 40 : La Clandestine Invisi21

En outre il y a quelques épisodes, j'ai adoré l'arrivée de Viviane à Kaamelott, nan vraiment au début je l'avais pas reconnue et j'ai trouvé Arthur carrément adorable et craquant quand il lui passe les couvertures en essayant de la réchauffer et de la réconforter ... 40 : La Clandestine 5454
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyDim Oct 15 2006, 00:25

J'ai adoré l'intro ! 40 : La Clandestine Mdr240 : La Clandestine Mdr240 : La Clandestine Mdr2 N'importe quel esprit un tant soit peu PDE-esque y trouve son compte sans problème 40 : La Clandestine Invisio940 : La Clandestine Invisio940 : La Clandestine Invisio9 40 : La Clandestine Peureux2

"J'ai connu des cafards moins opiniâtres" :mdr3:

La suite des emm...bêtements (somme toute mérités) du roi avec la DDL est enfin (un peu) développée :cheers:
Et Audrey Fleurot est vraiment formidable ! 40 : La Clandestine Fleur

Un grand druide !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyDim Oct 15 2006, 00:30

Druide pour moi aussi!

Le bond d'Arthur sur Vénec, c'est grand (mon frère a une technique semblable pour réveiller les gens, sauf que lui, en plus, il gueule.)

Contente de revoir la Dame du Lac, même si de son côté ça n'avance pas des masses. En fait je trouve cet épisode intéressant parce qu'il permet une nouvelle hypothèse: si c'était Vénec qui découvrait la Rouquine dans sa remise un de ces quatre matins? Et là, tous les délires sont permis: il l'embringue dans une histoire pas possible, il la revend comme esclave... Ca serait pas mal, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyDim Oct 15 2006, 00:35

Oulàààà, pauvre Dame du Lac ! 40 : La Clandestine Biggrin

Et puis si elle disparaît ça empêcherais une rencontre Merlin / DDL (pourvu qu'il y en ait une, pourvu qu'il y en ait une 40 : La Clandestine Invisio5)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyDim Oct 15 2006, 00:44

Eleusys a écrit:
Oulàààà, pauvre Dame du Lac ! 40 : La Clandestine Biggrin

Et puis si elle disparaît ça empêcherais une rencontre Merlin / DDL (pourvu qu'il y en ait une, pourvu qu'il y en ait une 40 : La Clandestine Invisio5)

Non non mais Arthur la récupérerait avant qu'elle n'ait été embarquée sur une galère pour Ostie... Mais du coup, comme les gens se seraient aperçus de son existence, le roi serait obligé de lui trouver une fonction officielle à la cour... et il la confierait à Merlin... chabadabada.

On y croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyDim Oct 15 2006, 12:14

J'ai aussi voté Druide !

Alors déjà, le bond d'Arthur sur Vénec, du grand art (quand j'aurai les DVD - càd dans lonnnnngtemmmmmps - je ferai une cap de ça, trop bon !!!!) et avez-vous remarqué le dernier plan juste avant le générique ? Vénec a un fou-rire (orthographe ????) ça se voit vraiment bien sous le cul-de-poule 40 : La Clandestine Mdr2
Ensuite c'est clair pour les PDE 40 : La Clandestine Mdr2

(j'aurai bien vu Lancelot dans la même situation moi, okay 40 : La Clandestine Invisi18 )

Ensuite, la DDL est grandiose dans son rôle, on a trop envie de la consoler (j'adore quand le roi la planque sous les couvertures !) !

Par contre suis-je la seule à voir des allusions à Audiard dans le prologue (ça m'a fait penser à la célébre phrase "j'atomise, je ventile façon puzzle" (à une vache près la citation) de Blier) et au sketch de Muriel Robin (quand la DDL demande 2 mn pour pleurer, ça m'a rappeler ce sketch où Muriel demande 2 mn pour aller pleurer dans la cuisine, parce que sa fille va épouser un noir du nom de Félix Potin (ou LeChat selon les versions), me rappelle plus du titre du sketch, c'est affreux les neurones vieillissants Wink) ?

D-Chan 40 : La Clandestine Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyDim Oct 15 2006, 14:59

WHOUUUU l'entrée d'Arthur ! Monumentale

"JE DERATISE ! Vous trouvez le moyen de m'pirater un cagibi". Enorme.

edit : Aux slasheuses, vous parlez d'une 'PDE', mais une preuve de quoi ??
Jsuis pas familier de cet univers moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyDim Oct 15 2006, 16:02

Mangatome a écrit:


edit : Aux slasheuses, vous parlez d'une 'PDE', mais une preuve de quoi ??
Jsuis pas familier de cet univers moi Wink

Malheureux 40 : La Clandestine 5454

Tu viens de me provoquer une catastrophe... 40 : La Clandestine 5454

40 : La Clandestine Invisi16
Gaffe les slasheuses, je veille... Et pas à la Vainway 40 : La Clandestine Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyDim Oct 15 2006, 17:59

Une PDE... ça signifie "Preuve De l'Evidence".
Comme son nom l'indique, c'ets pour les slasheurs (surtout euses, en fait)...
c'est quand on a envie de bondir de son canap' en hurlant que tel ou tel couple est une evidence (non, vraiment ? 40 : La Clandestine Biggrin)... ça peut s'appliquer a un couple traditionel, ou alors... dans le cadre du slash, plutot a un couple moins, heu...

Dans ce cas la, avec Venec, je dirais pas... c'est juste un gros petage de cable Arthurien, les PDE sont generalement plus discretes (sauf volonté des scenaristes, j'ai des souvenirs de series ou on sentait qu'ils s'amusaient bien) et plus delicates... et les mots comptent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyLun Oct 16 2006, 12:41

L'experte a parlé 40 : La Clandestine Cafe 40 : La Clandestine Invisi18

Bref, sinon c'est vrai que dans cet épisode, le prologue est tordant. Quand Arthur grille un câble ça vaut toujours le détour. 40 : La Clandestine Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyLun Oct 16 2006, 18:34

Sloubi a écrit:
L'experte a parlé 40 : La Clandestine Cafe 40 : La Clandestine Invisi18
tu as le droit de me taper et de refuter, hein, c'est encore plus interessant...

(mais ça risque de partir en mega sucette 40 : La Clandestine Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine EmptyMer Oct 25 2006, 00:04

ouais vaut mieux éviter 40 : La Clandestine Mdr2

je dirais juste que la fabuleuse expression d'arthur "j'ai connu des cafards moins opiniatres" peut se caser absolument tout le temps !!! Essayez, vous allez voir, on peut plus s'en passer 40 : La Clandestine Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 : La Clandestine Empty
MessageSujet: Re: 40 : La Clandestine   40 : La Clandestine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40 : La Clandestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: