Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 50 : Anges et démons

Aller en bas 
+10
Mangatome
User
D-Chan
Darkaradoc
Norrell
bocal_à_anchois
Miung
The Fool
nounours des ardennes
Sloubi
14 participants

Episode digne de
Whhhoooouuuuu
50 : Anges et démons Red16%50 : Anges et démons Red3
 6% [ 1 ]
Roi de Bretagne
50 : Anges et démons Red119%50 : Anges et démons Red3
 19% [ 3 ]
Druide
50 : Anges et démons Red144%50 : Anges et démons Red3
 44% [ 7 ]
Chevalier
50 : Anges et démons Red131%50 : Anges et démons Red3
 31% [ 5 ]
Bonniche
50 : Anges et démons Red10%50 : Anges et démons Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
50 : Anges et démons Red10%50 : Anges et démons Red3
 0% [ 0 ]
Truand
50 : Anges et démons Red10%50 : Anges et démons Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyVen Oct 20 2006, 20:29

50 : Anges et démons 320336 50 : Anges et démons Ddl1 50 : Anges et démons Elias

La Dame du lac est au plus mal à Kaamelott. Et tant sur le plan moral qu'hygiénique. Elle fait savoir à Arthur qu'il doit absolument remédier à tout cela.

Arthur va donc consulter Elias afin de renvoyer la Dame du lac dans son plan.

Seulement voilà : selon l'enchanteur, le seul moyen pour résoudre le problème, c'est que le roi répare ses fautes, celle-là même qui ont conduit la Dame du lac à être bannie par les Dieux.

Non, ben finalement, sa Majesté va refaire une déco sympa pour les appartements de la pauvre Dame du lac.

Non parce que attendez : Larguer Mévanwi, reprendre Guenièvre et lever une armée... Et puis quoi encore? C'est pas prévu dans le programme.


Dernière édition par le Ven Oct 20 2006, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyVen Oct 20 2006, 21:49

chevalier

Une dame du Lac de plus en plus émouvante

Elias qui ne sait pas quelque chose pour une fois lol!

Arthur égoïste de première

bon petit zode quoi
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyVen Oct 20 2006, 21:56

Druide...
La Dame du Lac toujours aussi émouvante, Elias, hilarant, et Arthur...

50 : Anges et démons Invisio6 50 : Anges et démons Invisio6 50 : Anges et démons Invisio6 50 : Anges et démons Invisio6 50 : Anges et démons Invisio6 Arthur !!!
Vraiment pas sympa... Il essaie bien d'aider la Dame du Lac, mais y a des limites quand même...

Egoïïïïïïïïïïïïïïïsteeeeeeeeeeeeee !!!!

50 : Anges et démons Invisio7 50 : Anges et démons Et_bim
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyVen Oct 20 2006, 21:58

Druide! 50 : Anges et démons Fleur

Arthur complètement égoïste et irresponsable, qui préfère garder Mévanwi et rester planté sur ses positions ; et cela même au risque de déclencher des catastrophes... No

Ceci dit, ça aurait été trop facile qu'il la largue comme ça, Mévanwi!

Quelque chose me dit que le bouquet final va être grandiose. On est quand même à la moitié du livre IV! 50 : Anges et démons Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyVen Oct 20 2006, 22:38

Un Druide pour moi aussi! 50 : Anges et démons Fleur
C'est vrai que la Dame du lac est touchante... mais j'ai quand même un peu peur au début qu'elle tente de draguer Arthur (vu qu'elle s'invite dans le plumard). Non non, elle avait juste besoin d'un peu de réconfort...
C'est vrai que passer ses journées dans une remise, ya de quoi déprimer sec!

Bon Arthur... hemhem... de plus en plus je-m'en-foutiste! Il attend vraiment que la grosse tuile lui tombe sur le coin de la tronche? Qu'il continue comme ça, il est pile sur le bonne voie Rolling Eyes
=> message pour notre bon roi: Franchement, vire Mevanwi et reprend la vraie Reine de Kaamelott: GUENIEVRE!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyVen Oct 20 2006, 22:52

Et bien moi c'est WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 50 : Anges et démons 5433

J'adore les épisodes avec la dame du lac, masi alors en plus si elle prend arthur comme doudou, c'est géniaaaaaaaaal !! 50 : Anges et démons Invisi25

J'ai adoré, surtout le super relooking de piaule à la fin 50 : Anges et démons Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Norrell
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Norrell


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier ou Nîmes, ça dépend
Date d'inscription : 03/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptySam Oct 21 2006, 12:34

Un Chevalier : le prologue et l'épilogue sont géniaux ("bon, là on va vous mettre une jolie armoire..."), mais le dialogue entre Arthur et Elias traine un peu en longueur. Mais c'est tout de même un bon épisode, avec un Arthur proprement odieux Laughing Quel égoïsme !
Revenir en haut Aller en bas
http://canard-peinard.info/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptySam Oct 21 2006, 14:48

Avis trés mitigé, décidément, ça fait deux épisodes centré sur la Dame du Lac auxquels je n'accroche pas du tout.

La discussion Arthur/Elias traine en longueur et n'est pas d'une importance capitale et je trouve que l'épisode se termine bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptySam Oct 21 2006, 14:56

Chevalier pour celui-là !

Moi aussi, je me suis demandée où voulait en venir la DDL en montant dans le lit d'Arthur, mais elle cherchait juste du réconfort ("vous pouvez arrêter de manger ma chemise" 50 : Anges et démons Mdr2 )

Arthur qui cherche un moyen de ne pas avoir à lâcher Mévanwi et Elias qui fait des potions de virilité 50 : Anges et démons Mdr2

Bref bien sympatoche comme zode.

D-Chan 50 : Anges et démons Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptySam Oct 21 2006, 20:05

La dame du lac et son arthur-doudou, c'était vraiment mignon... mais je ne suis pas d'accord avec vos accusations d'egoiste... d'accord, Arthur n'est pas un être de pure bonté et devouement, mais c'ets normal, c'ets un humain.

Et je ne vois pas pourquoi il irait chercher une femme qu'il n'aime pas, et qui ne l'aime pas des masses plus, alors qu'elle est allée se refugier chez un homme qui l'aime et qu'elle aime... surtout que s'il faisait ça il declencherait une guerre, et ce serait bien pire...

D'ailleurs j'irais meme plus loin en disant qu'ils sont sacrément gavant, ces dieux, a l'obliger a faire des choses qui, vues au premier degré, n'ont d'interet pour personne... alors, pourquoi doit-il rester marier a Guenièvre ? c'ets quoi, la vraie raison, celle qui echappe au commun des mortels ?
(je suis bien consciente qu'il y a pas que ça dnas la liste des erreurs d'Arthur mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyDim Oct 22 2006, 13:18

Druide, on avance pas trop avec la dame du lac, là. Au moins montrer une tentative d'alimentation, je sais pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyDim Oct 22 2006, 16:45

Dites, ya un truc que je comprends pas: pourquoi Arthur dort pas tout le temps avec Méwani, ou du moins quand il est pas avec ses maîtresses?

Quand Guenièvre était là, il dormait soit avec elle, soit avec ses maîtresses mais pas tout seul (exception à sa soudaine envie de misanthropie lol). Ou alors j'ai loupé quelque chose. C'est parce que l'échange d'épouse est pas officiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyDim Oct 22 2006, 18:55

J'en sais rien mais je me suis posée la même question tout à l'heure en regardant les épisodes en intégral.

C'est vrai, c'est étrange ...

D-Chan 50 : Anges et démons Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyDim Oct 22 2006, 19:46

J'ai mis Roi, principalement pour Elias ; je suis par ailleurs toujours contente de voir la Dame du Lac...

Angeline de la forêt a écrit:
Dites, ya un truc que je comprends pas: pourquoi Arthur dort pas tout le temps avec Méwani, ou du moins quand il est pas avec ses maîtresses?

Quand Guenièvre était là, il dormait soit avec elle, soit avec ses maîtresses mais pas tout seul (exception à sa soudaine envie de misanthropie lol). Ou alors j'ai loupé quelque chose. C'est parce que l'échange d'épouse est pas officiel?

D'après Blaise, ils ne s'affichent pas trop ensemble, leur union n'a même pas été annoncée officiellement. Ils ne veulent sans doute pas attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyMar Oct 24 2006, 23:37

Mangatome a écrit:
Druide, on avance pas trop avec la dame du lac, là. Au moins montrer une tentative d'alimentation, je sais pas... Smile


50 : Anges et démons Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyMar Oct 02 2007, 21:48

J'ai beau revoir le livre 4, je ne pige toujours pas pourquoi Arthur ne dort pas avec Méwani quand il n'est pas chez ses maitresses alors qu'il l'aime (enfin dans le livre 4 du moins pour la suite on peut se poser la question) alors qu'il dort systématiquement avec Guenièvre même si il dit qu'elle lui prend la tête etc

??!!??!! 50 : Anges et démons Hein03
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyMar Oct 02 2007, 21:57

Je pense que malgré sa décision, il sait que son échange d'épouse est très mal vu de la plupart des gens (et des Dieux Uniques 50 : Anges et démons Biggrin ), et ne donne pas tout de suite à Mévanwi une place aussi prépondérante que celle qu'avait Guenièvre, il préfère rester discret...

Ou alors: facilité de scénario 50 : Anges et démons Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyMer Oct 03 2007, 08:46

C'est parce que c'est plus rigolo quand il dort avec Guenièvre, y'a rien à dire quand il dort avec Mevanwi 50 : Anges et démons Biggrin poussez pas je connais la sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons EmptyMer Oct 03 2007, 17:25

moi j'aime bien cet épisode. J'ai voté Roi de Bretagne, pasque ça me plait quand il parle de lui refaire la déco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 : Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: 50 : Anges et démons   50 : Anges et démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 : Anges et démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: