Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Seigneur Dagonet

Aller en bas 
+18
Pehennji
Charlie
olympe
Percevaladict
Mélusine
Cul de Chouette
melina
Laessiel
Angeline de la forêt
Darkaradoc
Théodora
Léna
Sloubi
kaamelotteuze
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis
Encore !
Seigneur Dagonet - Page 2 Red150%Seigneur Dagonet - Page 2 Red3
 50% [ 16 ]
Pas mal du tout
Seigneur Dagonet - Page 2 Red141%Seigneur Dagonet - Page 2 Red3
 41% [ 13 ]
Faudrait revoir pour se faire une opinion
Seigneur Dagonet - Page 2 Red16%Seigneur Dagonet - Page 2 Red3
 6% [ 2 ]
Mouais... pas convaincant
Seigneur Dagonet - Page 2 Red13%Seigneur Dagonet - Page 2 Red3
 3% [ 1 ]
Piiiitié !
Seigneur Dagonet - Page 2 Red10%Seigneur Dagonet - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptySam Mar 24 2007, 23:28

Faut bien maintenir la réputation des bras cassé du Roi. Seigneur Dagonet - Page 2 Invisi20 Et Dagonet se débrouille plutôt bien dans ce domaine. Moi j'adore ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Déc 16 2007, 02:45

Mdr Lapin est tombée grave amoureuse de Dagonet, Seigneur Dagonet - Page 2 Mdr2

parce qu'il est mignon et attentif. Même quand il se fait insulter il écoute scrupuleusement. Et c'est limite de l'empathie quand Loth raconte qu'il a trahi Arthur pour sa femme. On voit Dagonet au bord des larmes, et voilà quoi... Lapin ça la rend dingue Seigneur Dagonet - Page 2 Mdr2

Bon perso moi aussi je le trouve craquant et touchant. C'est vrai quoi arrêtez de l'insulter c'est dégradant lool
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Déc 16 2007, 18:29

Ah mais oui trop, c'est un truc de fou il me redonne le sourire en toute circonstance. Mais le pire c'est quand loth explique qu'il a fait son putsch par amour, Dagonet est tout ému on dirait qu'il va pleurer c'est trop chou Seigneur Dagonet - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Déc 16 2007, 18:34

J'aime bien ce personnage... En plus il me rappelle les cassettes de Lucky Luck Seigneur Dagonet - Page 2 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Déc 16 2007, 19:27

Seigneur Dagonet - Page 2 Yvain5 : euh, quel rapport dans le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Déc 16 2007, 19:58

Lapin a écrit:
Seigneur Dagonet - Page 2 Yvain5 : euh, quel rapport dans le contexte ?

Bah le topic parle bien de Dagonet? Bah c'est Antoine De Caunes qui a fait la voix de Lucky Luke il n'y a pas très longtemps. Donc quand j'entends parler Dagonet, j'ai l'impression d'entendre Lucky luke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : le Royaume des ch'tis!
Date d'inscription : 03/04/2008

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyJeu Avr 03 2008, 17:27

Aaaaaaaah! Dagonet! C'est du grand art! Ce gars c'est l'archétype même du "au mauvais endroit au mauvais moment", et il subit sans rien dire... et puis j'aime bien les pad'bol... et puis c'est Antoine, alors... Seigneur Dagonet - Page 2 Aragorn_
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forumdediscussions.net/index.htm
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 18:08

Ah toi aussi t'es une grande malade de de Caunes ? Je me sens moins seule Seigneur Dagonet - Page 2 Tetardki
N'empêche quand j'y pense c'est horrible de le mettre dans la rubrique "envahisseurs, traitres, et autres méchants",
il est gentil comme tout et tout ce qu'il a fait de mal c'est se faire manipuler, peuchère Seigneur Dagonet - Page 2 Triste01
Mais en même temps je vois difficilement où on pourrait le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 18:31

J'aime beaucoup le personnage, très attachant !! Le pauvre, j'espère qu'il va pouvoir se sortir de ce mauvais pas !! Tout ça parce que Lancelot s'était installé sur ses terres !!! Seigneur Dagonet - Page 2 Triste01

En plus j'aime beaucoup Antoine de Caunes, que je trouve très charmant, ce qui ne gâche rien !!! Seigneur Dagonet - Page 2 Fleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 19:11

Certainement un des personnages les plus complexes, la preuve, on sait pas ou le caser Seigneur Dagonet - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 19:27

Quoi un problème pour caser Dagonet ? Je suis là moi Seigneur Dagonet - Page 2 Biggrin

Non c'était nul Seigneur Dagonet - Page 2 6431
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 19:37

Seigneur Dagonet - Page 2 Mdr2 Seigneur Dagonet - Page 2 2a Lapin
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Oct 11 2009, 23:35

j'ai un peu pitié de ce pauvre dagonet qui s'est retrouvé embarqué sans avoir rien demandé et qui a la potence aux trousses alors qu'il n'y est absolument pour rien! le pauvre complètement innocent, et loth qui lui sort "vous êtes mouillé, à 200/100! j'ai parlé de vous dans la lettre que j'ai envoyé! je commence même par dire que c'est vous qui avait eu l'idée"! le pauvre, c'est un brave type (et il est un poil plus intelligent que perceval et karadoc, ou yvain et gauvain et hervé de rinel) et il a rien demandé donc c'est un dommage pour lui; passe encore pour gallessin qui est quand même bras droit (peut-être sans le vouloir complètement) de loth, mais dagonet c'est assez injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Oct 11 2009, 23:40

Ouais 100% d'accord ! Dagonet, c'est mon personnage préféré maintenant parce que je le trouve super touchant, même quand il parle pas. Enfin bon je vais pas encore me répéter mais je suis d'accord il a pas mérité ça c'est un brave gars même si il chasse et que j'aime pas ça mais bon, il est tellement mignon que je lui pardonne tout... Je peux pas trop lui en vouloir, au moyen âge la chasse c'était plus vital que maintenant, et puis c'est une série, et puis c'est un autre débat Seigneur Dagonet - Page 2 Marteau enfin tout ça pour dire que Seigneur Dagonet - Page 2 Dagonet Seigneur Dagonet - Page 2 Calin Dagonet
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyLun Oct 12 2009, 08:55

Dagonet un peu naif ? un peu con non !? Un tout petit peu ? Un rien ? vraiment un tout petit peu ? Bon ok l'est pas con mais moi je le trouve pas intelligent comme Percy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 19:13

Si je ne m'abuse, dans le livre un épisode "un bruit dans la nuit" Arthur dit que Dagonet chasse les animaux les empaille et les met chez lui, ça sous entend que mine de rien, il en a eu quelques uns.

Or hier il a dit qu'il était incapable d'avoir une biche morte à 4 mètres (ou 4 pieds je sais plus) mais qu'il faut pas le dire, du coup ça sous entend qu'il est nul et qu'il a jamais rien.

C'est pas un peu contradictoire ?

Autant il ose pas le dire mais il envoie d'autres gens chasser à sa place, et fait croire à son père que c'est lui qui les a eu par honte. (je préfèrerai ça, j'aime trop Dagonet et ça m'ennuie qu'il chasse alors ça ferait une excuse!!)

Je sais c'est pas un détail important et y a pas de raisons que vous en sachiez plus que moi,mais j'ai bloqué dessus Seigneur Dagonet - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 19:18

Peut-être aussi qu'en 15 ans il a appris à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 19:23

Et oui remarque c'est vrai qu'il s'est passé du temps entre...

Mais dans le livre VI il a quand même un certain âge donc c'est bizarre qu'il commence à peine maintenant son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 19:26

Ca peut justement être un déclencheur cette promenade dans les bois avec le nouveau roi.

C'est peut-être même Arthur qui lui a appris les bases.

En 15 ans t'as le temps de te découvrir une nouvelle passion et d'apprendre. Y a pas d'âge pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 19:32

Moi, ya qqch qui ma taraude en référence au seigneur Dagonet: tout au long des livres, son territoire est pas mal mentionné. Arthur a parlé du territoire de chasse du seigneur Dagonet dans le rêve avec le vieux (en rapport avec le Graal); Lancelot s'installe sur ses terres pour construire son camp......ya que moi ou toutes ces coincidences en rapport avec la quête du Graal sont vraiment étranges......
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 19:35

Ouais je me suis fait la même reflexion, c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de ces terres, mais peut être que c'est juste un hasard ou que justement c'est pour brouiller les pistes. Moi je spécule plus, on est trop souvent à côté Seigneur Dagonet - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 19:40

Ou sinon Dagonet a juste un territoire monstrueusement grand sur lequel il est difficile de ne pas empiéter sans devoir prendre le bateau pour le contourner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 21:24

Mais en fait, on sait pas du tout il est seigneur d'où, Dagonet, non ?

Ils cherchent sur ses terres pour construire Kaamelott, le camp de Lancelot l'est aussi, ils sont dans la zone de chasse du seigneur Dagonet (quand Bohort a peur des lapins) mais c'est dans une zone imprécise, pourtant ça a l'air vraiment à côté de Kaamelott.


En fait Dagonet il est là uniquement pour qu'on parle de ses terres, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 21:26

Dagonet il est seigneur en Orcanie non ?
Vu qu'il est fourré avec Loth et Galessin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 21:29

Je pense pas, il est fourré avec Loth et Galessin parce que le camp de Lancelot est sur ces terres, mais je pense que c'est plutôt du côté de l'actuelle Angleterre qu'il est, près de Kaamelott (encore que le camp de Lancelot est à trois jours de marche de chez Loth, ce qui fait grosso modo 90km). Hum c'est imprécis tout cla.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Seigneur Dagonet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dagonet   Seigneur Dagonet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Dagonet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 : Dagonet et le cadastre
» Notre Dagonet retrouve l'Angleterre !
» Le Seigneur Jacca
» 22 : Seigneur Caius
» Seigneur Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Envahisseurs, traîtres et autres méchants-
Sauter vers: