Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 62 : Le Jeu de la Guerre

Aller en bas 
+10
Miung
Eleusys
Sév
D-Chan
Mangatome
Léna
The Fool
kaamelotteuze
Darkaradoc
nounours des ardennes
14 participants

épisode digne d'un
whooooooouuuuuuu
62 : Le Jeu de la Guerre Red125%62 : Le Jeu de la Guerre Red3
 25% [ 4 ]
roi de bretagne
62 : Le Jeu de la Guerre Red125%62 : Le Jeu de la Guerre Red3
 25% [ 4 ]
druide
62 : Le Jeu de la Guerre Red125%62 : Le Jeu de la Guerre Red3
 25% [ 4 ]
chevalier
62 : Le Jeu de la Guerre Red119%62 : Le Jeu de la Guerre Red3
 19% [ 3 ]
bonniche
62 : Le Jeu de la Guerre Red16%62 : Le Jeu de la Guerre Red3
 6% [ 1 ]
pécore
62 : Le Jeu de la Guerre Red10%62 : Le Jeu de la Guerre Red3
 0% [ 0 ]
truand
62 : Le Jeu de la Guerre Red10%62 : Le Jeu de la Guerre Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyLun Oct 30 2006, 21:42

62 : Le Jeu de la Guerre 320336 62 : Le Jeu de la Guerre Bohort35 62 : Le Jeu de la Guerre Perceva3 et le roi burgonde


Le roi burgonde est de retour ... et il a toujours autant de mal avec le vocubulaire

La variante c'est que le roi burgonde propose un jeu ... le problème c'est que le jeu burgonde est à peu près aussi compréhensible que ceux du pays de Galles ...

Ils sont pas sortis du sable ...


Dernière édition par le Mar Oct 31 2006, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyLun Oct 30 2006, 22:48

Encore mieux que "Les Envahisseurs" 62 : Le Jeu de la Guerre 3

Le Roi Burgonde est vraiment phénoménal, chacune de ses répliques sont cultes. J'ai été plié durant tout l'épisode. Mon pére va plus arreter de me gonfler avec les nouvelles répliques (je compte même plus les fois où il a répété "Cuillere" et "Fort en Pommes" 62 : Le Jeu de la Guerre Biggrin )

Bref, je suis vraiment content de cet épisode. Je ne m'attendais vraiment pas à revoir le Burgonde dans ce Livre !

"Salsifis !"

"J'apprécie les fruits aux sirops !"

"Pas changer assiette pour fromage !"


Je crois qu'on a eu droit au plus beau pet du Roi depuis le début de la série 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyLun Oct 30 2006, 22:49

ROI, forcément, on retrouve notre bon Roi Burgonde, excellentissime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyLun Oct 30 2006, 22:53

Roi de Bretagne !
Le roi burgonde était génial sur ce coup 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2

Dans la famille dialogue de sourds, c'est excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyLun Oct 30 2006, 22:54

Whhooooooooooooouuuuuuuuuuuuu pour moi!

Le Roi Burgonde est plus drôle à chaque apparition ('parait que c'est ça, le principe du gag récurrent... 62 : Le Jeu de la Guerre Invisio2 ) Alors quand il est dans la même pièce que Bohort et Percy, je suis plus que cliente! 62 : Le Jeu de la Guerre Invisi10 62 : Le Jeu de la Guerre Invisi10 62 : Le Jeu de la Guerre Invisi10

En plus cet épisode est très soigné, j'adore la vue d'ensemble de la table ronde (que j'ai déjà notée dans le zode précédent, mais qui est davantage mise en valeur ici). Et puis le jeu avec les oeufs, c'est une très jolie trouvaille je trouve (ça me rappelle les parties de Warhammer je suis plus sure de l'orthographe de mon frère qui, comme AA, est roliste à ses heures... 62 : Le Jeu de la Guerre Invisi11 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyLun Oct 30 2006, 23:05

WhOUUUUUUUu pour moi aussi !

Juste génialissime.
"Salsifiii!"

et les phrases récurrentes "Arthur pas changer assiette pour frommage" qui commencent a faire private joke Smile

Super épisode. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyLun Oct 30 2006, 23:16

Chevalier, certes de bonnes répliques mais bon, je me suis pas marrée autant que d'habitude ...

D-Chan 62 : Le Jeu de la Guerre Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyLun Oct 30 2006, 23:24

Roiiii ! Un gros roi 62 : Le Jeu de la Guerre Biggrin

Le Burgonde était toujours au top avec encore de nouvelles expressions qui vont rester (Salsifiiiiiiiis, en plus j'aime ça 62 : Le Jeu de la Guerre Biggrin ).
Bohort, traducteur de Burgonde 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2
Et puis Arthur qui joue à la guerre aux oeufs avec le Burgonde, c'était excellent 62 : Le Jeu de la Guerre Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyLun Oct 30 2006, 23:48

Le roi Burgonde et ses répliques ! 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2
"J'apprécie les fruits au sirop" m'a pas mal rappelé "FOREN-M'PÔMM" du coup j'étais encore plus pliée (l'effet private joke à répétition ? 62 : Le Jeu de la Guerre Biggrin ça va être festif si Guillaume Briat se pointe à une dédic un jour 62 : Le Jeu de la Guerre Biggrin)
Et puis alors le jeu des noeufs (il a que ça à faire le burgonde, de se trimballer ses caisses 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2) et Arthur qui persiste à dire qu'il ne pige pas ce qui se passe et que l'autre ne pige pas se qu'il dit :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyMar Oct 31 2006, 00:50

Léna a écrit:
Et puis le jeu avec les oeufs, c'est une très jolie trouvaille je trouve (ça me rappelle les parties de Warhammer je suis plus sure de l'orthographe de mon frère qui, comme AA, est roliste à ses heures... 62 : Le Jeu de la Guerre Invisi11 )
Moi aussi Léna, j'ai vraiment aimé ce clin d'oeil aux jeux de rôle type Warhammer Wink Mon frère aussi est roliste à ses heures (enfin là ça fait un moment qu'il n'y a pas joué lol).

Sinon, le chef burgonde est juste un perso énorme!!! Son vocabulaire réduit, son fort accent ("Arrrrthouuuuurrrr" mdr), ses pets à répétition (désolée mais ça fait un peu parti du personnage), c'est bien fendard! 62 : Le Jeu de la Guerre Invisio9
Ptitte variante dans cet épisode: il ne mangeait pas 62 : Le Jeu de la Guerre 483178

Un grand druide pour moi!! 62 : Le Jeu de la Guerre Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyMar Oct 31 2006, 00:51

Moi j'adhère totalement au chef Burgonde, faudra que je lui propose une alliance ce qui est pratique avec lui c'est que vous l'envoyez se foutre sur la gueule sur un château il s'arrêtera jamais vu qu'il parle pas la langue d'ailleurs à la prochaîne dédicace j'amène un traîté de paix entre le royaume de l'Ogre et le royaume Arlevien qui sera signé directement de la part de Mr.Astier et si le chef Burgonde est là bah ça va être génial , j'voudrais le rencontrer lol....

Un whouuuuuuuuu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyMar Oct 31 2006, 01:02

D-Chan a écrit:
Chevalier, certes de bonnes répliques mais bon, je me suis pas marrée autant que d'habitude ...

D-Chan 62 : Le Jeu de la Guerre Animaux38
Pareil que toi!
Sauf que moi aussi j'aime les fruits aux sirop et je suis contente que A.A fasse remarquer que les fruits aux sirops existent car je trouve que sur la scène culianaire, ils ne sont pas assez mis en avant. D'ailleurs avec le salsifis ça doit pas être mal?????
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyMar Oct 31 2006, 08:55

Miung a écrit:
Ptitte variante dans cet épisode: il ne mangeait pas 62 : Le Jeu de la Guerre 483178


Même quand il ne mange pas, il ne parle quasi que de bouffe! 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyMar Oct 31 2006, 13:19

Eleusys a écrit:
(il a que ça à faire le burgonde, de se trimballer ses caisses 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2)

Bah oui ! Et ça grace aux magnifique cadeau de Percy et Karadoc dans le Livre III. Rappelez vous le coup de la planche et du miel pour transporter les affaires 62 : Le Jeu de la Guerre Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyMar Oct 31 2006, 14:32

62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2 62 : Le Jeu de la Guerre Mdr2

en effet lol

pour moi c'est druide ! Je trouve que le gag est un peu usé, mais les répliques fonctionnent toujours aussi bien, surtout quand elles tombent bien à côté... Le jeu est pas mal non plus, avec Arthur qui joue au pif... 62 : Le Jeu de la Guerre Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre EmptyMar Oct 31 2006, 20:15

Décidément ce soir, c'est pas top. Du réchauffé en veux-tu en voilà (surtout les pets).
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





62 : Le Jeu de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: 62 : Le Jeu de la Guerre   62 : Le Jeu de la Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
62 : Le Jeu de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AA et la guerre 14-18
» Les Chiens de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: