Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 63 : Le rêve d'Ygerne

Aller en bas 
+9
Arlevin
Darkaradoc
bocal_à_anchois
Miung
D-Chan
Mangatome
Lapin
The Fool
nounours des ardennes
13 participants

épisode digne d'un
whooooooouuuuuuu
63 : Le rêve d'Ygerne Red10%63 : Le rêve d'Ygerne Red3
 0% [ 0 ]
roi de bretagne
63 : Le rêve d'Ygerne Red10%63 : Le rêve d'Ygerne Red3
 0% [ 0 ]
druide
63 : Le rêve d'Ygerne Red131%63 : Le rêve d'Ygerne Red3
 31% [ 4 ]
chevalier
63 : Le rêve d'Ygerne Red154%63 : Le rêve d'Ygerne Red3
 54% [ 7 ]
bonniche
63 : Le rêve d'Ygerne Red115%63 : Le rêve d'Ygerne Red3
 15% [ 2 ]
pécore
63 : Le rêve d'Ygerne Red10%63 : Le rêve d'Ygerne Red3
 0% [ 0 ]
truand
63 : Le rêve d'Ygerne Red10%63 : Le rêve d'Ygerne Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMar Oct 31 2006, 20:45

63 : Le rêve d'Ygerne 320336 63 : Le rêve d'Ygerne Ygerne 63 : Le rêve d'Ygerne Grudu


Ygerne a des visions, un rêve prémonitoire elle aurait vu Pendragon dans un labyrinthe.

Alors elle son tendre fils et Grüdü cherchent le dit labyrinthe, mais à force ils avancent, ils avancent mais un peu dans le vide, et même que histoire de compléter le tableau Grüdü à des problèmes avec le droite et la gauche.

Finalement ce qu'Ygerne avait vu dans son rêve c'était juste la pointe d'un chateau où elle et son cher Pendragon avait passé des vacances ...


Dernière édition par le Mer Nov 01 2006, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMar Oct 31 2006, 22:57

63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6
63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6

Saleté de panne de courant qui est survenue à 20h, et qui a duré jusqu'à la moitié de l'épisode 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMar Oct 31 2006, 23:00

Ben t'as rien raté, Ygerne est marrante d'habitude parce qu'elle a un désagréable qui fait rire,
mais là je l'ai trouvé "trop gentille", puis un episode marrant mais sans plus, qui mène à pas grand chose... donc bonniche

Ah oui et j'ai ressenti de la pitié pour Grüdü qui pense que c'est lui qui a fait rire Ygerne
63 : Le rêve d'Ygerne Console 63 : Le rêve d'Ygerne Grudu
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMar Oct 31 2006, 23:24

Un druide pour moi.
Sympa, mais ça avance pas du tout.
J'ai bien aimé le callback à La queue du Scorpion, ("mi ours derrière"). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMar Oct 31 2006, 23:53

Chevalier, j'ai bien aimé revoir Grüdü mais sinon, vraiment rien de transcendant !

Mangatome a écrit:
J'ai bien aimé le callback à La queue du Scorpion, ("mi ours derrière"). Smile

Voui moi aussi Smile

D-Chan 63 : Le rêve d'Ygerne Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMer Nov 01 2006, 00:02

Un chevalier pour cet épisode pour les mêmes raisons qui ont été évoquées par D-chan et Mangatome!

lol!


Edit: j'ai l'impression que beaucoup ici veulent voir l'intrigue avancer. Je me trompe? 63 : Le rêve d'Ygerne Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMer Nov 01 2006, 00:20

je met chevalier, mais si il n'y avais pas eu grüdü ça aurait été boniche... No

le seul truc marrant c'est son rêve sur ses parents... lol!
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMer Nov 01 2006, 00:23

bocal_à_anchois a écrit:
je met chevalier, mais si il n'y avais pas eu grüdü ça aurait été boniche... No

le seul truc marrant c'est son rêve sur ses parents... lol!

Vouais, moi c'est pareil !
Bien aimé son rêve Smile

D-Chan 63 : Le rêve d'Ygerne Animaux38

PS : Voui, je crois qu'on veut tous voir l'intrigue avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMer Nov 01 2006, 13:26

The Fool a écrit:
63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6
63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6

Saleté de panne de courant qui est survenue à 20h, et qui a duré jusqu'à la moitié de l'épisode 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6

Ah ? Moi c'était Lundi, j'ai crus que ma TV allait s'arrêter net et y a pas que chez moi. Y a des gros problemes dans l'Est de la France à ce niveau et ça commence un peu à être chiant 63 : Le rêve d'Ygerne Nunchak

Non moi hier, tranquille, la TV marchait bien mais ma soeur à rien trouvé de mieux que de raconter sa journée pile au moment où l'episode à commencé, avant d'appuyer malencontreusement sur une autre chaîne 63 : Le rêve d'Ygerne Invisio6 (Garde son calme...) 63 : Le rêve d'Ygerne Cafe

Donc en gros, j'ai pas suivis grand chose mais d'apres vos dires, je n'ai pas loupé beaucoup. Au début, avec le coup du rêve etc... j'ai crus que l'histoire allait pouvoir avancer mais... non, pas vraiment 63 : Le rêve d'Ygerne Mdr2

J'apprécie par contre qu'AA incorpore de petits clins d'oeil pour les fans qui suivent la série depuis le début. Que ce soit au nivau du "Mi-ours, mi-scorpion et remi-ours derriere" ou encore le début de l'épisode avec une référence à "Le Dédale" avec Grüdü qui sort "On est pas déja passé là ?" et qui se fait rembarrer direct par Arthur 63 : Le rêve d'Ygerne Biggrin Et bien, ce genre de petits trucs ne peut pas être comprit par le pécore de base qui s'assit devant une fois de temps en temps Wink

Quelque bonne réplique dans ce que j'ai put entendre mais je vais aller le revoir au calme pour donner un avis définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMer Nov 01 2006, 15:48

Un chevalier, j'aime toujours autant les scénarios de A.Astier ou ils crapahutent toujours vers une aventure mystérieuse pour tomber sur... RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMer Nov 01 2006, 16:11

Aussi un petit Chevalier, j'ai trouvé que cette épisode était pas très élaboré, enfin qu'il ressemblait un peu à ce qu'on avait déjà vu dans le labyrinthe.
Enfin ,c'était quand même sympa mais sans plus!


Dernière édition par le Mer Nov 01 2006, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMer Nov 01 2006, 18:13

Je sais pas si c'est moi, mais on le vois bien souvent ce labyrinthe dans le Livre IV (déjà 3 fois), du coup je me pose des questions : voudrait-ce dire quelque chose de le montrer autant que ça ? Va-t-il avoir de l'importance pour la suite ? Bref ça me fait cogiter (y'a sans doute pas matière mais bon Wink)

D-Chan 63 : Le rêve d'Ygerne Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMer Nov 01 2006, 19:49

D-Chan a écrit:
Je sais pas si c'est moi, mais on le vois bien souvent ce labyrinthe dans le Livre IV (déjà 3 fois), du coup je me pose des questions : voudrait-ce dire quelque chose de le montrer autant que ça ? Va-t-il avoir de l'importance pour la suite ? Bref ça me fait cogiter (y'a sans doute pas matière mais bon Wink)

D-Chan 63 : Le rêve d'Ygerne Animaux38

Et combien de fois a t'on vus le même temple dans le Livre II et III ? Donc je ne pense pas qu'il y ai matiere à trop se poser de questions. Il faut que la production s'arrange pour faire des économies. Imagine si il fallait construire un nouveau temple pour chaque episode, ce serait une perte de temps et d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMer Nov 01 2006, 20:11

Oui c'est sûr (je comprends pour le temple) c'est juste que le labyrinthe, ça me saute plus au yeux (et en fait même si ce n'était pas le même je me poserais quand même la question car c'est le truc en soi qui m'interpelle) mais tu as sans doute raison, y'a sans doute rien à voir derrière Wink

D-Chan 63 : Le rêve d'Ygerne Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMer Nov 01 2006, 21:28

CHEVALIER car c'est pas terrible, terrible .... enfin jme suis pas vraiment marré ==> c'est vrai que c'est pas mal quand on pense qu'il va se passer quelque chose d'épique... oui, beh non !
Mais voila, me suis pas marrée No
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyDim Nov 05 2006, 13:08

Un grand Chevalier.

Ca partait bien, je me suis dit qu'Ygerne allait aider Arthur à en apprendre un peu plus sur la Prophétie... Mais en fait, niet.

Par contre la chute m'a bien faite rire, avec le rappel du cauchemar de Grüdü.

Pour le labyrinthe, c'est simplement qu'AA a un cahier des charges et qu'il doit écrire plusieurs épisodes susceptibles d'êtres tournés le même jour, donc dans le même décor...

Pour les amateurs de lapsus, j'avais tapé "achier des charges"... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne EmptyMer Aoû 29 2007, 14:12

Tiens j'en profite pour voter, (druide)
Cet épisode, c'est pareil, peut-être qu'il faut voir quelque chose pour la suite ...Non ?! 63 : Le rêve d'Ygerne Biggrin
EDIT : Ce qui peut donc rejoindre ce que dit D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





63 : Le rêve d'Ygerne Empty
MessageSujet: Re: 63 : Le rêve d'Ygerne   63 : Le rêve d'Ygerne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
63 : Le rêve d'Ygerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce rêve bleu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: