Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 70 : L 'Ultimatum

Aller en bas 
+10
Miung
Mangatome
bocal_à_anchois
kaamelotteuze
Sloubi
User
Léna
The Fool
DayCay
nounours des ardennes
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

épisode digne d'un
whhoouuuuuuuuuuuu
70 : L 'Ultimatum Red140%70 : L 'Ultimatum Red3
 40% [ 6 ]
roi de bretagne
70 : L 'Ultimatum Red147%70 : L 'Ultimatum Red3
 47% [ 7 ]
druide
70 : L 'Ultimatum Red17%70 : L 'Ultimatum Red3
 7% [ 1 ]
chevalier
70 : L 'Ultimatum Red16%70 : L 'Ultimatum Red3
 6% [ 1 ]
bonniche
70 : L 'Ultimatum Red10%70 : L 'Ultimatum Red3
 0% [ 0 ]
pécore
70 : L 'Ultimatum Red10%70 : L 'Ultimatum Red3
 0% [ 0 ]
truand
70 : L 'Ultimatum Red10%70 : L 'Ultimatum Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 22:34

70 : L 'Ultimatum 320336 70 : L 'Ultimatum Leodagan 70 : L 'Ultimatum Bohort35 70 : L 'Ultimatum 94725 galessin 70 : L 'Ultimatum 32942 70 : L 'Ultimatum Lancelot


Arthur, Bohort et Léodagan ont décidé de prendre des mesures, un ultimatum carrément.

2 méthodes s'opposent la carmélidienne genre dans 3 jours si Lancelot se rends pas l'armée débarque et ils font tout cramer, et Arthur et Bohort qui veulent y aller avec plus de diplomatie.

Mais le plus gros problème c'est que Ferghus a de gros problèmes de vocabulaire ...

Si bien, que lorsqu'il fait son rapport à Lancelot ... on se dit que la situation est pas prête de s'arranger ...


Dernière édition par le Ven Nov 03 2006, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DayCay
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
DayCay


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 22:45

"Et ben vous êtes des gros con... tous les 3 70 : L 'Ultimatum 32942 "

lol! lol! lol!

Génial cet épisode!!!

Dommage, ça aurait pu donner quelque chose... si Ferghus savait parler correctement XD!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 22:46

70 : L 'Ultimatum Mdr2 70 : L 'Ultimatum Mdr2 70 : L 'Ultimatum Mdr2 70 : L 'Ultimatum Mdr2 70 : L 'Ultimatum Mdr2 70 : L 'Ultimatum Mdr2 70 : L 'Ultimatum Mdr2 70 : L 'Ultimatum Mdr2

Génial !!!!

Ferghus qui a des problèmes de vocabulaire digne des Vains... Et les autres qui essaient de trouver un sens à ce qu'il raconte 70 : L 'Ultimatum Invisio9 70 : L 'Ultimatum Invisio9 70 : L 'Ultimatum Invisio9 70 : L 'Ultimatum Invisio9

Et mention spéciale à Guenièvre qui a vraiment bien résumé la situation :mdr3:

"Ben vous êtes des gros cons, tous les 3"

70 : L 'Ultimatum 2a 70 : L 'Ultimatum 2a 70 : L 'Ultimatum 2a
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 22:48

Roi! Les problèmes de vocabulaire, ça fait partie des valeurs sures de Kaamelott...
En fait, Ferghus, ça serait un peu le fils caché d'Yvain et de Perceval... 70 : L 'Ultimatum Mdr2

Les scènes chez les séparatistes, c'est toujours un plaisir ; la pauvre Guenièvre est de moins en moins bien barrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 22:48

Ooooh, mais, Galessin deux soirs de suite, c'est Noel avant l'heure !

Bon, alors celui la m'a fait rire, a la fin, mais rire... je crois qu'a partir du moment ou "Nutritioniste" arrive dans la conversation, j'ai plus pu me retenir... sinon, le reste était un peu longuet...

Argh, mais ils vont finir par s'entretuer sur des malentendus 70 : L 'Ultimatum Triste10
(et la Guenièvre, elle est très lourde, a pas comprendre de quoi ça cause et a insister... mais son intervention finale était pas denuée de verité :mdr3: )

PS : j'ai particulierement aprecié Ferghus dans celui la, mais kilékoooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 22:53

Druide!

Ferghus et son vocabulaire un peu confus,

Lancelot qui reste zen (cette fois!)

Galessin aussi (mais lui c'est normal c'est la classe), et qui essaie de trouver une issue à la conversation avec Ferghus,

La reine, péremptoire mdrrrr !


( je partage carrément ton avis Froz, ça doit être cadeau pour Noël ) 70 : L 'Ultimatum Fleur
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 22:57

ROI parce que jme suis bien marrée tout au long de cet épisode ==> Ferghus est génial, j'l'adore !! 70 : L 'Ultimatum Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 23:09

roi !!! limite whouhouu mais un peu trop longuet pour rentrer dans cette catégorie 70 : L 'Ultimatum Biggrin

Gueunièvre assure vraiment, elle vient de lâcher une réplique qui va devenir cultissime... on voit Galou le deuxième soir de suite mais-c'est-merveilleux, et Ferghus devient vraiment un personnage fondamental, il cause de plus en plus, et c'est pour dire des trucs de plus en plsu marrant 70 : L 'Ultimatum Mdr2

là, le coup de la dame du lac et de noyer le poisson, ça colle, j'étais 70 : L 'Ultimatum Mdr2 70 : L 'Ultimatum Mdr2 70 : L 'Ultimatum Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 23:13

Allez, un gros roi, je suis en pleine canne ce soir Smile

C'est fou, dès que Ferghus apparaît, ça vous mitonne un épisode. AA l'a bien trouvé (par contre Kadoc me manque mais bon, passons).

Donc oui, un joli Ferghus. Sinon les autres persos un peu plats, donc bon.
roi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 23:16

Roi, ne serait ce que pour l'intervention finale de Guenièvre!!! lol Génialissime... en aurait elle marre de tout ça?

Certes l'épisode traine un peu, mais Ferghus était vraiment trop drôle avec ses problèmes de vocabulaire ^^

Alors, ça va péter ou ça va pas péter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 23:18

Miung a écrit:

Alors, ça va péter ou ça va pas péter?

Ca m'a l'air bien parti en tout cas... 70 : L 'Ultimatum Viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 23:20

Sloubi a écrit:
Galessin aussi (mais lui c'est normal c'est la classe)

of course 70 : L 'Ultimatum Biggrin je partage totalement cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 23:20

Léna a écrit:
Ca m'a l'air bien parti en tout cas... 70 : L 'Ultimatum Viking
Ouaip si les malentendus restent tel quels, effectivement!

Ceci dit, la scène entre Lancelot et Arthur dans la taverne ne va ptêtre pas tarder du coup 70 : L 'Ultimatum Sourire1 Et ça c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 23:29

Lancelot ne devrait pas sous estimer Gueunièvre comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 23:32

Miung a écrit:
Léna a écrit:
Ca m'a l'air bien parti en tout cas... 70 : L 'Ultimatum Viking
Ouaip si les malentendus restent tel quels, effectivement!

Ceci dit, la scène entre Lancelot et Arthur dans la taverne ne va ptêtre pas tarder du coup 70 : L 'Ultimatum Sourire1 Et ça c'est cool!!

Ben, en fait, on est même pas sûr d'avoir un face-à-ace Arthur/Lancelot à la taverne ; plus ça va, plus je me dis qu'on a pu être abusés par le montage du teaser... En effet, le plan d'Arthur à la taverne ressemble à s'y méprendre à celui de l'"Auberge rouge", où il fait face à Perceval. Donc, logiquement, Lancelot peut être face à n'importe qui, de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Norrell
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Norrell


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier ou Nîmes, ça dépend
Date d'inscription : 03/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 23:36

Un Roi de Bretagne ! Vraiment excellent cet épisode, notamment cette fin géniale, et le coup du nutritionniste... Laughing

Ferghus est hilarant, et effectivement les problèmes de vocabulaire sont vraiment courants à Kaamelott ! Mais en tout cas ça fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://canard-peinard.info/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 23:44

Léna a écrit:
Ben, en fait, on est même pas sûr d'avoir un face-à-ace Arthur/Lancelot à la taverne ; plus ça va, plus je me dis qu'on a pu être abusés par le montage du teaser... En effet, le plan d'Arthur à la taverne ressemble à s'y méprendre à celui de l'"Auberge rouge", où il fait face à Perceval. Donc, logiquement, Lancelot peut être face à n'importe qui, de son côté...
Non je pense qu'ils sont dans la même scène. Juste à regarder l'air grave d'Arthur, tu comprends que quelque chose de sérieux est arrivé... ce qui correspond à la présence de Lancelot à la taverne et surtout au reste de l'intrigue.
M'enfin, je peux me tromper 70 : L 'Ultimatum 483178

D'accord avec toi bocal_à_anchois, Guenièvre pourrait bien nous surprendre au dernier moment (comme dans le livre 3). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyVen Nov 03 2006, 23:48

je pense qu'elle attendra pas la fin du livre pour péter un câble 70 : L 'Ultimatum Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptySam Nov 04 2006, 00:19

bocal_à_anchois a écrit:
je pense qu'elle attendra pas la fin du livre pour péter un câble 70 : L 'Ultimatum Biggrin
Ah oui péter un cable comme elle l'a fait ce soir, certes ça peut se reproduire très prochainement! lol
Maintenant la Reine pourrait aussi créer la surprise de manière spectaculaire (comme dans "La dispute").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptySam Nov 04 2006, 11:00

Comme le précédent, un episode sympathique mais qui est trop rapproché du "Message Codé". Mais bon, il y a Ferghus en perso principal et une Guenievre à bout de nerfs (Et ben, vous êtes des gros cons, tout les trois!), même à Kaamelott, elle était plus ecoutée, c'est dire 70 : L 'Ultimatum Biggrin (la façon dont Guenievre réagit dans cet episode n'est certainement pas anodine, il va se passer quelque chose d'important à la fin de ce Livre avec la Reine, c'est evident Wink )

Quelque bon moment de rigolade quand même quand Ferghus s'emmele les pinceaux. Enfin, Arthur decide de réagir face à l'armée de Lancelot, les choses bougent...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptySam Nov 04 2006, 11:10

Un Wahou!! C'est vrai que au début c'était long à venir, mais à partir du moment où Ferghus entre au camp une première fois 70 : L 'Ultimatum Mdr2

Ce qui m'a achevé c'est Guenièvre qui fait de grands signes avec les bras pour se faire remarquer lol! 70 : L 'Ultimatum Mdr2 70 : L 'Ultimatum Invisio5 Et la phrase finale que tout le monde connait maintenant.

N'empêche ca a fait réagir personne. La pauvre... attendons la fin du livre pour savoir ce qu'il va arriver, et ca vient à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptySam Nov 04 2006, 11:31

C'est pas un peu bizarre qu'Arthur balance direct un ultimatum à Lancelot, alors que jusqu'à présent il l'avait laissé dans son coin et même pas essayé de négocier? 70 : L 'Ultimatum 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptySam Nov 04 2006, 13:46

C'est pas faux. Et si c'est ça, sérieux, ça craint. Ca aurait été le plus mauvais teaser de l'histoire de Kaamelott ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyDim Nov 05 2006, 18:17

C'est vrai qu'entre le pétage de plomb (passé inaperçu aux yeux des gentils garçons du camps) de la reine et l'envie d'arthur de bouger un peu les choses...
Il reste encore une petite trentaine d'épisodes avant la fin du livre IV alors je pense qu'on va voir venir quelque chose d'ici là.

J'attend Arthur/Lancelot avec impatience, et on se demande ce que va faire la reine dans tout ça... 70 : L 'Ultimatum 7

Je devine qu'elle va probablement rester aux côtés de son chevalier errant. Mais avec AA, on va souvent de surprises en surprises.
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum EmptyDim Nov 05 2006, 20:08

ce que j'adore, c'est que quand Guegue a bramé sa réplique-désormais-culte, Galou enchaîne sans transition "Bon, on fait quoi alors ?" comme si il s'était rien passé...
La pauvre...

J'ai hâte qu'elle réagisse 70 : L 'Ultimatum Biggrin et puis moi aussi j'attend une conversation Arthur/Lancelot... ça risque d'âtre musclé... 70 : L 'Ultimatum Nunchak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70 : L 'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: 70 : L 'Ultimatum   70 : L 'Ultimatum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70 : L 'Ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: