Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 71 : La Dame et le Lac

Aller en bas 
+9
kaamelotteuze
Théodora
Léna
D-Chan
bocal_à_anchois
Arlevin
The Fool
nounours des ardennes
Sloubi
13 participants

Episode digne de
whhoouuuuuuuuuuuu
71 : La Dame et le Lac Red17%71 : La Dame et le Lac Red3
 7% [ 1 ]
roi de bretagne
71 : La Dame et le Lac Red136%71 : La Dame et le Lac Red3
 36% [ 5 ]
druide
71 : La Dame et le Lac Red143%71 : La Dame et le Lac Red3
 43% [ 6 ]
chevalier
71 : La Dame et le Lac Red114%71 : La Dame et le Lac Red3
 14% [ 2 ]
bonniche
71 : La Dame et le Lac Red10%71 : La Dame et le Lac Red3
 0% [ 0 ]
pécore
71 : La Dame et le Lac Red10%71 : La Dame et le Lac Red3
 0% [ 0 ]
truand
71 : La Dame et le Lac Red10%71 : La Dame et le Lac Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyLun Nov 06 2006, 22:07

71 : La Dame et le Lac 320336 71 : La Dame et le Lac Leodagan 71 : La Dame et le Lac Seli4 71 : La Dame et le Lac Yvain5 71 : La Dame et le Lac Ddl1

Mais où est donc passée la "rouquine clodo" qui traîne dans le château?

Elle discute tranquillement au coin du feu, avec Arthur, pour le convaincre d'aller pique-niquer au bord du lac.
Peut-être qu'en s'y plongeant, elle reviendra d'où elle vient.

Oui. Mais les terrestres, ça marche pas sur l'eau.

A l'occasion, ça peut même s'y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyLun Nov 06 2006, 22:45

roi

La Dame du Lac qui "essaie" de boire ... mais c'est pas gagné 71 : La Dame et le Lac Mdr2

et la pauvre qui se noie à moitié ... elle est pas sortie des ronces ...
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyLun Nov 06 2006, 22:47

Chevalier.

Mignon la manière dont Arthur cède à ses caprices. 71 : La Dame et le Lac Calin

Mais on peut pas s'empêcher de la plaindre quand même. 71 : La Dame et le Lac Console

J'adore la douceur de Léo et Séli avec Yvain. Le regard terrifié du pauvre garçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyLun Nov 06 2006, 22:48

Roi

Pauvre Dame du Lac... Pas facile, sa nouvelle vie...
L'intro était hilarante 71 : La Dame et le Lac Mdr2 71 : La Dame et le Lac Mdr2 71 : La Dame et le Lac Mdr2

La suite, vraiment marrante, et touchante à la fois...

Arthur se montre un peu concerné, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyLun Nov 06 2006, 22:52

Druide!

Pauvre dame du lac mais quel plongeon!!!! mdr

Ils s'éclatent trop 71 : La Dame et le Lac Leodagan et 71 : La Dame et le Lac Seli4 pour réveiller leur fils!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyLun Nov 06 2006, 23:10

Whouhouuuuuuuuuuuuuuuu !!

décidément, j'adore les épisodes avec la dame du lac... Elle vraiment touchante, et Arthur qui est tout gentil avec elle, qui lui cède ses caprices, qui la ménage... J'aime beaucoup sa manie qu'elle a de mâchoner quand elle est stressée... et puis ça façon de boire 71 : La Dame et le Lac Mdr2 merveilleuse actrice encore une fois !


nouvelle réplique culte "C'est vraiment trop nul d'être terrestre !" Wink en mêm temps on a a pas beaucoup d'éléments de comparaison 71 : La Dame et le Lac 5454
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyMar Nov 07 2006, 00:53

Druide, j'aime toujours autant la façon dont Arthur traite la DDL, en plus on la voit en pleine lumière c'est cool (ils pètent bien les cheveux roux !!!)
Trop drôle quand elle essaie de boire et quand elle lui dit "ça y est vous pouvez me lâcher" et plouf !!!! 71 : La Dame et le Lac Mdr2
Et bien sûr, le prologue ! 71 : La Dame et le Lac Invisio9

D-Chan 71 : La Dame et le Lac Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyMar Nov 07 2006, 09:08

Roi!

Un excellent épisode, Audrey Fleuriot est toujours aussi épatante en mortelle terrestre. J'aime beaucoup sa façon de laper le lait, et de machouiller sa tunique à la fin...

Au bord du lac, elle a vraiment une drôle de dégaine, on dirait qu'elle porte un survêt ; et quand Arthur la fout à l'eau, c'est jouissif.

De leur côté, Séli et Léo n'ont pas oublié son existence, et paraissent de plus en plus déterminés à la trouver (mais franchement, dans la chambre d'Yvain, quelle idée!) ; tout ça me donne à penser que sa présence sera bientôt révélée au grand jour... 71 : La Dame et le Lac 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyMar Nov 07 2006, 11:11

J'ai beacou aimé cette épisode, come vous j'adore la Dame du Lac, le façpn dont elle boit était trop dorle, n'empeche elle fait des progrès, elle arrive à tenir une tasse, c'est plutot pas mal!!!
Mais ce que je prefere c'est au bord du lac, c'est vrai que pour une fois Arthur se laisse faire mais en meme temps il a bien cherché!!!!
Moi, aussi j'ai été impressionnée par les couleurs de la Dame du Lac, waouh, ça flache.
J'espère qu'on verra d'autre épisodes avec elle avant la fin, car j'adore vraiment sa facon de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyMar Nov 07 2006, 13:46

71 : La Dame et le Lac Triste10 Hier, comme y'a pas eu de pub "sponsor" juste avant kaamelott et que j'suis pas en forme, j'ai pas enregistré kaamelott, et c'est a peine si j'ai vu les épisodes d'hier 71 : La Dame et le Lac Triste10
Vivement samedi que je puisse voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyMar Nov 07 2006, 16:20

Pauvre Yvain, il a le don de se faire réveiller en douceur, tu m'etonnes qu'il se lève tard s'il se fait brutaliser comme ça toutes les nuits 71 : La Dame et le Lac Console

La dame du lac que j'aimais pas des masses du temps de son "vivant magique", j'arrive à la prendre en pitié 71 : La Dame et le Lac Biggrin

J'ai mis chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyMer Nov 08 2006, 20:20

Druide, parce que ça avance pas trop du côté de la dame du lac, mais que ça avance un peu quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptySam Nov 11 2006, 13:27

Décidément, l’histoire de la dame du lac n’avance pas beaucoup et c’est bien dommage. Voila maintenant trois episodes qui lui sont consacrés auxquels je n’accroche pas vraiment. Il y a pourtant matiere à faire quelque chose de plus décapant avec cette situation. AA ne se mouille pas assez avec cette petite histoire paralléle même si j'admes que ce n'est pas facile à exploiter. Le prologue est trés drôle, Séli et Leodagan ont vraiment decidé de pourir la vie de leur fils dans ce Livre, et Leo qui en rajoute une couche à la fin : "Oh ! Et puis dormez hein !"

La Dame du Lac est touchante avec son air de gamine paumée, et elle commence à savoir boire, c'est un bon début 71 : La Dame et le Lac Biggrin Le passage au Lac nous présente un gros gag, c'est marrant mais pas trés novateur. Bref, c'est sympa mais ce n'est pas un zode que je regarderai avec plaisir.

"Mais c'est pas possible que la Dame du Lac elle sache pas nager !" 71 : La Dame et le Lac Mdr2

(Ah oui, et son style est vraiment, vraiment bizarre quand on la voit en exterieur pres du lac. Je ne trouve pas que ça colle au style general de la série...)
Revenir en haut Aller en bas
Norrell
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Norrell


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier ou Nîmes, ça dépend
Date d'inscription : 03/08/2006

71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac EmptyDim Nov 12 2006, 13:15

J'ai adoré Smile Un gros Roi.

Déjà, le prologue absolument hilarant, avec Séli et Léodagan qui croient que leur fils leur a ramené une clodo Laughing Excellentissime.
Et puis les scènes avec la Dame du Lac sont ultra-touchantes, cette pauvre Dame étant en décalage total avec tout le reste... C'est une espèce d'OVNI au milieu de la série, et la scène du Lac était presque Gaimanienne (y'à pire comme référence !), vraiment réussie. A re(re-re-re-re)voir avec plaisir 71 : La Dame et le Lac Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://canard-peinard.info/
Contenu sponsorisé





71 : La Dame et le Lac Empty
MessageSujet: Re: 71 : La Dame et le Lac   71 : La Dame et le Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
71 : La Dame et le Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame du Lac
» La Dame Des Pierres
» La Dame De La Sauvegarde
» La Dame Des Bois
» La Dame Des Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: