Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 74 : Le discours

Aller en bas 
+14
bocal_à_anchois
Angeline de la forêt
D-Chan
Miung
nounours des ardennes
Théodora
Lapin
Sév
User
The Fool
Arlevin
Léna
kaamelotteuze
Sloubi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Episode digne de
Whhoooouuuuuuuu
74 : Le discours Red150%74 : Le discours Red3
 50% [ 10 ]
Roi de Bretagne
74 : Le discours Red145%74 : Le discours Red3
 45% [ 9 ]
Druide
74 : Le discours Red10%74 : Le discours Red3
 0% [ 0 ]
Chevalier
74 : Le discours Red10%74 : Le discours Red3
 0% [ 0 ]
Bonniche
74 : Le discours Red10%74 : Le discours Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
74 : Le discours Red15%74 : Le discours Red3
 5% [ 1 ]
Truand
74 : Le discours Red10%74 : Le discours Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 20:45

74 : Le discours Lancelot 74 : Le discours 32942 74 : Le discours Karadoc 74 : Le discours 94725 galessin et Le roi Loth

Loth débarque chez Lancelot... avec Karadoc ! Ben oui, ce dernier est invité par le Roi d'Orcanie, alord de Kaamelott ou pas, il a le droit de venir.
Et en plus il doit récupérer sa femme : Guenièvre, au grand dam de Lancelot.

Loth doit donc lire un discours, qui s'avère dur à citer, Loth chipotant à chaque syllabe.

Du coup, le discours dure des plombes, tout le monde s'ennuie et l'ambiance devient légèrement tendue...


Dernière édition par le Mar Nov 07 2006, 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 22:47

ROI !!!
(meme si pour l'instant y'a pas de sondage !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 22:49

J'hésite entre un Roi et un Whouuu, on a vraiment eu une soirée fantastique!

Un épisode aux dialogues savoureux ; et Guenièvre qui apprend qu'elle est la femme de Kara, depuis le temps qu'on l'attendait!

C'est vraiment un épisode très riche! 74 : Le discours Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 22:51

Roi pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 23:04

J'aime les soirées à double Whhhhoooooooooouuuuuuuu
74 : Le discours Mdr2 74 : Le discours Mdr2 74 : Le discours Mdr2 74 : Le discours Mdr2 74 : Le discours Mdr2

Plein de petits détails croustillants...

Le chouchou de Loth (Galessin)
Les cancres (Ferghus et Karadoc)
La critiqueuse du fond qui se sent pas concernée (Guenièvre)

Ben oui, ça fait très école tout ça...

Lancelot qui perd le controle... Karadoc qui débarque... Guenièvre qui apprend l'échange...
Seulement s'ils continuent à la traiter comme ça, chez les séparatistes, elle va vraiment repartir avec Karadoc 74 : Le discours Mdr2

Et ses remarques !!! Géniale, notre Guenièvre !!! 74 : Le discours 2a


Dernière édition par le Mar Nov 07 2006, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 23:06

On a été super gatés ce soir !
Celui la aussi était genial, et fait evoluer la situation tout en la complexifiant... Bon, on savait que Lancelot se faisait manipuler par Loth, mais la c'est officiel, et, suprise, il l'ecrase...
Moi ce qui m'a fait pleurer de rire, c'est Galessin en chouchou du prof, Ferghus en cancre et Guegue en fouteuse de merde du fond de la classe...
Mais au dela de ça, c'était un épisoide vraiment important, y'a de l'evolution la, pfiouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 23:08

Roi !!

Beaucoup, beaucoup de choses dans cet épisode !! En bref, Galessin lèche-pompe excellent, Lancelot complètement écrasé, Guenièvre complètement ignorée (encore), Ferghus le cancre terrorisé, le roi Lot en prof... tout ça c'est que du bon !!!!
Et aussi ... une guerre contre Arthur qui se profile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 23:14

Roi parce que j'ai beaucoup ri mais pas autant qu'avec celui d'avant 74 : Le discours Biggrin
Ferghus qui imagine Loth avec plusieurs coupes de cheveux pour pas s'ennuyer 74 : Le discours Mdr2
Le pire c'est que je faisais ça avec mes profs, mais moi je les imaginais en train de faire caca, c'était plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 23:16

Lucyle a écrit:
mais moi je les imaginais en train de faire caca, c'était plus efficace

moi en train de faire des claquettes en porte jaretelles, si, si, j'vous assure ! 74 : Le discours Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 23:17

WWWHHHOOUUHHHOOUUUU!!!!

Quelle soirée...

Loth, il est excellentissime et sa manière de chipoter, de faire languir et de narguer Lancelot (qui est au bord du pétage de plomb violent) c'est à hurler de rire. 74 : Le discours Mdr2 74 : Le discours Mdr2

La reine avec sa phrase qu'il est inutile de re-nommer... (surtout en hors-champs c'est encore plus marrant)

Et Galessin, coincé entre les deux flèches du groupe... On dirait qu'il va exploser, mais non. Au lieu de ça, il somme aux autres de se taire, il reste zen... Avec grâce. 74 : Le discours Invisi21

Et la petite remarque de Lancelot "lèche-pompe"...Et Gal qui dit toujours rien.

Ca rappelle un peu "Spangenhelm" ça. Les petite querelles entre Lancelot et son lieutenant. 74 : Le discours Nunchak

Lancelot, n'empêche, a du soucis à se faire, là.


Dernière édition par le Mar Nov 07 2006, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 23:18

Effectivement, on a été très gâtés!!
Je trouve ça désolant que Lancelot, se laisse faire!! Franchement, il était quand même mieux traité à Kaamelott!! Pitié, Lancelot, montre à ce roi Loth qui est le chef et arrete de te laisser marcher sur les pieds!!
Sinon, j'ai adoré les remarques de Guenièvre, on aurait meme pu y voir des tracs de Yvain dans sa manière de dire que son discours était trop nul.
Sinon, j'attendais à un peu plus à propos de l'échange d'épouse, qu'il était dommage de voir Karadoc et Loth en même temps. A moins, de faire cet épisode en deux parties, l'une avec Loth et l'autre à propos de l'échange des épouses.
C'est la seule critique que je ferai, car on a du droit à deux whouhou ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 23:19

wwwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là ... Loth qui affirme sa toute puissance

je me permet 74 : Le discours 483178

"J'avance. Tenez vous tranquille. Obéissez" De Don Sallustre à Ruy Blas acte III scène 5

Citation qui peut parfaitement résumer l'attitude de Loth

et le pauvre Lancelot qui se rends compte qu'il s'est littéralement fait utilisé ...

je me permet encore 74 : Le discours 483178


"O mon Dieu ! Voilà donc les choses qui se font !
Bâtir une machine effroyable dans l'ombre,
L'armer hideusement de rouages sans nombre,
Puis, sous la meule, afin de voir comment elle est
Jeter une livrée, une chose, un valet,
Puis, la faire mouvoir, et soudain sous la roue
Voir sortir des lambeaux teints de sang et de boue, "

Bâtir une machine effroyable dans l'ombre,==> complot de Loth contre Arthur, que Lancelot ne pouvait prévoir ... oui le romantique est très bête des fois, il crois que tout le monde est aussi passioné et idéaliste que lui 74 : Le discours Console

Voir sortir des lambeaux teints de sang et de boue==> dénouement annoncé pour le moins tragique
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 23:22

Lancelot il veut bien "casser" Arthur, et serait pas contre un p'tit complot je pense, mais que ce soit des gens qui l'utilisent pour le faire, ça, il est pas obligé d'apprecier. Moi ce qui m'a surprit c'est qu'il ne se revolte pas... ça fait un peu trouillard ça 74 : Le discours Nunchak
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 23:31

Patience patience 74 : Le discours 31


Ca ne va pas exploser aussitôt ça serait trop facile ...

74 : Le discours Starwars
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMar Nov 07 2006, 23:46

Ralalala mais on a vraiment eu droit à une super tournée de zodes ce soir!!
Enfin l'intrigue bouge!! Pas trop tôt Smile
J'ai bien cru au tout début que Guenièvre allait se mettre à pleurer. Tellement sous le choc la pauvre... 74 : Le discours Console Et Lancelot, je crois qu'il était à 2 doigts de foutre un pain à Karadoc 74 : Le discours Biggrin

Moi aussi, je trouve assez étrange que l'échange de femmes soit balancé de cette manière alors que Loth vient annoncer officiellement ses projets (surtout devant Karadoc).
Peut être qu'AA veut nous faire poireauter afin de montrer ultérieurement la réaction (après coup) de Guenièvre et Lancelot face à la nouvelle de l'échange...

Un truc qui me chiffone... Lancelot ne va-t-il pas devoir retenir Karadoc prisonnier pour que celui-ci ne révèle pas (malencontreusement) à Arthur les projets de Loth? 74 : Le discours 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMer Nov 08 2006, 01:23

Là, un grand whouhouuuuuuuu !

J'ai hâte de le voir comme il faut et dans de bonnes conditions samedi afin de pouvoir l'apprécier encore plus !

Bon je vais pas trop répéter ce qui a été dit, mais j'ai adooooooré : Loth qui arrive en conquérant (j'adore ce type, l'air de rien il s'y croit déjà !), Lancelot et Guenièvre qui apprennent enfin l'échange (mais j'aurais aimé voir leurs réactions -c'est vrai que ça aurait mérité un double épisode- ) je pense qu'elles vont arriver bientôt !
J'ai été surprise de voir Lancelot obéir si facilement, et Gal est vraiment trop !!!! 74 : Le discours Mdr2
Un épisode qui fait avancer les choses et qui nous mijote un truc épique je le sens !
J'ai hâte de voir le tête à tête s'il on peut dire Guegue-Lance-Kroc, ça va donner !
Argh, j'en veux plus des zodes comme ça !!!!

D-Chan 74 : Le discours Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMer Nov 08 2006, 10:26

J'aurais quand même pensé que la nouvelle du changement d'épouse serait plus... euh... épique. Là ca vient au milieu de la conversation entre passe moi le sel et passe moi les épinards.

Sinon Loth, toujours fidèle à lui même, un je-men-foutisme à toute épreuve, super relax (c'est un trait de caractère d'Orcanie ou quoi?).

74 : Le discours Mdr2 Et Guenièvre et son "comment il est tout pourri le discours".

Va pour roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMer Nov 08 2006, 14:02

J'ai pensé a un truc... Lancelot a comprit qu'il se faisait manipuler par Loth (ou alors il est sourd et aveugle), alors, malgré tout le ressentit qu'il a pour Arthur, (surtout depuis l'echange de femmes 74 : Le discours Biggrin ) est-ce qu'il ne pourrait pas choisir de "revenir" un peu vers le roi de Bretagne ? J'ai pas dit reintegrer sa place a la table ronde, on efface tout et on r'commence, mais peut être l'avertir du complot que Loth est en train de monter ?
J'pense qu'il aurait rien contre le fait qu'Arthur s'en prenne plein la tronche, mais il risque d'avoir du mal a supporter qu'on l'utilise comme ça...

non ?


Dernière édition par le Mer Nov 08 2006, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMer Nov 08 2006, 14:26

C'est aussi une possibilité que j'avais envisagée... Entre Arthur et Loth, y en a un qui est quand même plus fréquentable... 74 : Le discours Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMer Nov 08 2006, 14:57

Ah ça c'est sur que Loth il est nettement mieux 74 : Le discours Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMer Nov 08 2006, 17:49

lol 74 : Le discours Biggrin

Pour moi aussi c'est WOUHOUUUU !!! lol j'aime bien les soirées avec deux zodes a wouhouuuuu

Bon, vous avez tout dit... J'aime beaucoup Lancelot "Bin quoi ? moi aussi je suis une femme ?" et Gueunièvre "Bin il est vraiment tout pourri ce discours !" (qu'est ce que j'aime quand elle se lache 74 : Le discours Biggrin) et Galou qui fait le "lèche botte" (j'adore aussi comme lancelot sors ça...) et puis Ferghus qui donne son tuyau pour pas dormir....

Un épisode vraiment excellent quoi... Dommage que l'histoire des épouses ne soit pas encore tout à fait résolue... On en saura surement plus ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMer Nov 08 2006, 20:40

Le Finale sera explosif mes amis !

Un gros roi pour moi.
Points positif : grosse avancée de l'histoire, j'ai adoré Loth provoquant Lancelot et ce dernier qui s'aperçoit de plus en plus qu'il se fait manipuler.
Aussi, Guenièvre est enfin au courant pour l'échange.

Points négatif : une très grosse frustration, j'avais très envie d'entendre le discours de Loth, et là, boum, fin de l'épisode.

Ce Livre IV est très bon mais très frustrant, ça traîne en longueur avant d'entrer dans le vif du sujet (ou de l'épisode), et quand on y est, boum, c'est l'épilogue. bouhou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMer Nov 08 2006, 20:56

Je ne suis pas d'accord avec toi ; pour moi, au contraire, le discours de Loth est vraiment secondaire par rapport à ce qui se trame autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMer Nov 08 2006, 20:58

Voui, je pense comme toi Léna Smile

Sinon, le "camarade !" m'a fait penser à Arlette Laguiller 74 : Le discours Mdr2

D-Chan 74 : Le discours Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours EmptyMer Nov 08 2006, 20:59

D-Chan a écrit:


Sinon, le "camarade !" m'a fait penser à Arlette Laguiller 74 : Le discours Mdr2

tovarichi !
moi ça m'a fait penser a Staline 74 : Le discours Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





74 : Le discours Empty
MessageSujet: Re: 74 : Le discours   74 : Le discours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
74 : Le discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vertige" de F. Rollin : clin d'oeil au discours d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: