Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!

Aller en bas 
+23
Alexandra
guenievre en a gros
Corax
Kaam
Lolosamette
sadgona de l'aigle nicois
Rossifumi 46
Laessiel
dahlia noir
Mangatome
guibu
The Fool
bocal_à_anchois
Darkaradoc
Jashan
Elora_Danan
nounours des ardennes
Angeline de la forêt
DayCay
Théodora
kaamelotteuze
Léna
Arlevin
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui énerve le plus arthur!!!
Guenièvre
Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red117%Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red3
 17% [ 13 ]
Dame Ygerne
Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red112%Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red3
 12% [ 9 ]
Tante Cryda
Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red120%Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red3
 20% [ 15 ]
Angharad
Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red117%Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red3
 17% [ 13 ]
La Dame du Lac
Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red14%Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red3
 4% [ 3 ]
Vénec
Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red11%Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red3
 1% [ 1 ]
Attila
Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red13%Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red3
 3% [ 2 ]
Le Répurgateur
Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red17%Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red3
 7% [ 5 ]
Dame Séli
Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red19%Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red3
 9% [ 7 ]
Les paysans
Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red110%Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Red3
 10% [ 8 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyMar Nov 14 2006, 12:29

Arthur est entouré de bras-cassés, ça on le sait mais alors je pose une question !!!
Pour vous, quel est le personnage non chevalier qui embête le plus notre bon Roi????

Tous les chevaliers l'énervent car ils foutent rien pour la quête du graal mais parlons des non-chevaliers qui ne sont pas censés l'aider dans cette quête!!!


Dernière édition par le Mar Nov 14 2006, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyMar Nov 14 2006, 14:31

A vue de pied, je dirais Ygerne... Au départ j'ai pensé à Tante Cryda, mais en fait avec elle il a tellement l'habitude qu'il ne s'énerve même plus...

Bon, en fin de compte, c'est quand même difficile de juger...

Allez, je dis Ygerne pour la qualité ét Séli pour la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyMar Nov 14 2006, 14:38

J'avoue que c'est difficile de juger...

Allez un beau geste je mets ce sondage en vote multiple!! je pense que ça sera plus facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyMar Nov 14 2006, 15:15

J'ai répondu LES PAYSANS , comme il est toujours en train de dire "ils font chi** ces pécores" !
Sont quand même pas arrangants les paysans en général, surtout nos préférés : Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Guethen3 et Ropartz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyMar Nov 14 2006, 15:50

Tu vois, je pense que j'aurai pas mis Attila dans la liste des possibilités. Mais plutot le tandem Perceval et Karadoc, car quand meme, ils sont forts.
Sinon pour les non chevaliers, ben c'est vrai que c'est Séli car il est plus souvent confronté à elle.
Apres, je dirais peut etre la Dame du Lac, mais en ce moment c'est un peu exeptionel. Alors que Angharad, il ne l'aime pas mais en ce moment, on peut pas dire qu'il la voit beaucoup, tout comme Dame Ygerne.
Donc en quantité, je dis Séli!!!
Revenir en haut Aller en bas
DayCay
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
DayCay


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyMar Nov 14 2006, 15:52

Moi j'ai voté pour tous, comme ça, pas de jaloux Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Invisio2 !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyMar Nov 14 2006, 19:59

La vache!! Les votes sont serrés!!

J'ai mis Tante Cryda (au point qu'il regrette qu'elle soit pas chef de clan lol) mais c'est un peu tous à la fois à des dégrés différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyMar Nov 14 2006, 20:23

Tante Cryda parce que "c'est dommage que ma tante soit pas chef de clan"




Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Mdr2 Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Mdr2 Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Mdr2 Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Mdr2 Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Mdr2 Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Mdr2 Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Mdr2 Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Mdr2 Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Mdr2



ps bonne idée de sondajalakon sire Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyMar Nov 14 2006, 20:25

Théodora a écrit:
Tu vois, je pense que j'aurai pas mis Attila dans la liste des possibilités. Mais plutot le tandem Perceval et Karadoc, car quand meme, ils sont forts.

Ouai mais je voulais éviter de mettre des chevaliers dans les sondages et puis à chaque fois que Attila se pointe , ca énerve le roi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Elora_Danan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Elora_Danan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Squat dans le grenier de la taverne
Date d'inscription : 13/11/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyMar Nov 14 2006, 20:48

Moi j'ai voté pour le répurgateur.

Arthur : "A force de faire ch... tout le monde, un de ces quatre, on va le retrouver pendu à un arbre, faudra pas se demander pourquoi"

Vu sa dernière prestation, il devrait rester tranquille quelque temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Jashan


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyMer Nov 15 2006, 16:15

Moi j'ai voté pour Tante Cryda, normal Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! 483178 (Moi perso j'adore les gens comme ça, ca me fait rire. En fait je me fous de leurs gueules... lol! )

Et puis pour Guenièvre car je ne compte même plus le nombre de disputes au lit. (Pas que là d'ailleurs Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! 483178 Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Invisio9 )
Revenir en haut Aller en bas
http://iratah.highforum.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptySam Nov 18 2006, 12:11

Je vote Guenievre mais sans conviction (si il y avait eu les chevaliers, ça aurait été sans hésitation Leodagan Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptySam Nov 18 2006, 21:40

pour moi c'est :angharad: , indéniablement Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptySam Nov 18 2006, 21:43

J'ai voté Ygerne...
Tout simplement parce que c'est sa mère, et qu'il peut pas la faire tabasser par la garde Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Invisi12
Les autres, rien ne l'en empêche Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyVen Déc 08 2006, 15:48

j'ai mis Guenièvre... j'ai aussi pensé à tante Cryda... mais, la ce n'est plus de l'enervement... il est complétement blazé, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptySam Déc 09 2006, 23:05

J'ai voté Ygerne, j'ai hésité avec Cryda, mais elle fait plus peur qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
dahlia noir
Expert en friands
Expert en friands



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : T'es du FBI ?
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptySam Déc 09 2006, 23:12

Les paysans pour moi... avec leurs histoires d'anes morts xD
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyJeu Fév 08 2007, 21:15

J'ai voté Angharad.

Pour Ygerne et Cryda, ils se détestent réciproquement mais c'est pas de l'énervement, surtout qu'elles ne sont pas souvent là.

Les paysans, ils l'énervent plus par leur bêtises, comme la dame du lac parfois et Guenièvre.
Attila, Vénec et le répurgateur, ils l'enervent par ce qu'ils sont, il y peut rien.

Mais Angharad, elle est pas bête et elle fait exprès de l'énerver, en quelque sorte. Horripilant ^^

Reste Séli, qui est un peu pareil, mais chais pas, il lui crie moins dessus, surement par respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Rossifumi 46
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Rossifumi 46


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/01/2007

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyJeu Fév 08 2007, 22:50

Moi je voulais mettre léodagan mais il y est pas. Very Happy
Parce que même lui à force de faire des trucs qui énervent Arthur il sait plus pour quoi il se fait engueuler. Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
sadgona de l'aigle nicois
Petit Pédestre
Petit Pédestre
sadgona de l'aigle nicois


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : comté de nice
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyVen Fév 09 2007, 00:42

moi j'ai mis cryda parce que sa tatie elle le gonfle quand meme enormement (avec une petite pointe de peur )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamerveille.m6blog.fr/
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyVen Fév 09 2007, 10:22

J'ai aussi voté pour Tante Cryda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Kaam


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2009

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyVen Mai 08 2009, 15:38

je dirais Angharad.
Son audace et ses moqueries perpétuelles, dès le matin ne sont pas pour arranger son humeur. S'il est est en colère contre les autres dans la journée, c'est à Angharad qu'ils le doivent!
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyVen Mai 08 2009, 16:34

Séli à mon avis.
Dans la catégorie peau de vache acariatre qui donne un ulcère elle a du skill et elle croise très souvent Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyVen Mai 08 2009, 19:29

guenievre c'est obligé ils peuvent même pas discuter 5 minutes sans s'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! EmptyVen Mai 08 2009, 20:30

Moi, j'ai mis Angharad car avec elle c'est vraiment systématique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
Contenu sponsorisé





Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!   Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec
» Proposition de Sondajalakon : Guethenoc vs Roparzh
» Sondajalakon : le look de Vénec
» Sondajalakon : Les Traumatisés
» Sondajalakon : worofzepécorz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les Chroniques du Père Blaise-
Sauter vers: